Accueil > Nouvelles Cyber > Nouveau service VPNhub de Pornhub – Sera-t-vendre vos données?
CYBER NOUVELLES

Pornhub Nouveau service VPNhub – Sera-t-vendre vos données?

Pornhub lance un service VPN avec une connexion, une bande passante illimitée pour améliorer la vie privée de ses utilisateurs. Le service est appelé VPNhub et les applications pour iOS et Android sont déjà disponibles pour le téléchargement, avec les applications Windows et MacOS pour les abonnés premium.

"Profitez du plaisir de protection avec VPNhub. Avec le cryptage complet des données et l'anonymat garanti, aller avec le VPN le plus fiable pour protéger votre vie privée partout dans le monde", Le site Web de VPNhub dit.

histoire connexes: Programme Bounty Bug Pornhub Protège p0rn fans de Malvertisers

En savoir plus sur VPNhub

Selon les chiens de garde de la vie privée, un service VPN pour Pornhub est plus logique, que nous vivons à une époque où certains gouvernements se penchent vers la réglementation du contenu en ligne pour adultes. Bande passante illimitée, cependant, n'est pas typique pour votre service moyen VNP mais est une fois de plus logique pour Pornhub car il est avant tout un site pour des vidéos en streaming. En plus de cela, les utilisateurs sont invités à parcourir d'autres sites en plus Pornhub ainsi.

Comment Privé VPNhub Est?

Il y a bien sûr une option de souscription prime pour les fans les plus hardcore du site adulte (jeu de mots intentionnel). La version haut de gamme offre des vitesses plus rapides, élimine annonces, et ouvre des serveurs à partir d'un large éventail de pays, comme expliqué dans le site web FAQ. Typiquement, il y a un essai gratuit 7 journées. Le service est disponible à l'échelle mondiale, mais est disponible dans les pays qui l'U.S. interdit de travailler dans les entreprises, comme Cuba, Iran, et la Corée du Nord.

histoire connexes: PornHub Hacked à servir Malicious annonces aux utilisateurs plus d'un an

Tout cela semble parfait, il ne le fait pas? Les utilisateurs qui ont lu attentivement les politiques de confidentialité vont inévitablement remarquer quelque chose un peu maladroit. Bien sûr, Pornhub premières promesses de « ne jamais stocker, collecte, vendre, ou transmettre vos informations personnelles à des tiers,» Que vous attendez d'un service VPN vraiment. Cependant, il y a une autre déclaration dans la politique de confidentialité où il devient évident que le service peut vendre «des informations agrégées ou non personnelles avec des tiers non parties affiliées pour la publicité, des fins de marketing ou de recherche."

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Pornhub New VPNhub Service - Will It Sell Your Data?
CYBER NEWS

Pornhub New VPNhub Service – Will It Sell Your Data?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 3.00 out of 5)
Loading...

Pornhub is launching a VPN service with free, unlimited bandwidth to improve the privacy of its users. The service is called VPNhub and the apps for iOS and Android are already available for download, with Windows and MacOS apps for premium subscribers.

Enjoy the pleasure of protection with VPNhub. With full data encryption and guaranteed anonymity, go with the most trusted VPN to protect your privacy anywhere in the world”, VPNhub’s website says.

Related Story: Pornhub’s Bug Bounty Program Protects P0rn Fans from Malvertisers

More about VPNhub

According to privacy watchdogs, a VPN service for Pornhub is more than logical, as we live in times when some governments are leaning towards regulating adult content online. Unlimited bandwidth, however, is not typical for your average VNP service but is once again logical for Pornhub as it is primarily a website for streaming videos. On top of that, users are welcome to browse other websites besides Pornhub as well.

How Private Is VPNhub?

There’s of course an option for premium subscription for the most hardcore fans of the adult website (pun intended). The premium version provides faster speeds, eliminates ads, and opens up servers from a wide range of countries, as explained in the website’s FAQ. Typically, there is a free trial of 7 days. The service is available on a global scale but is unavailable in countries that the U.S. bans companies from working in, like Cuba, Iran, and North Korea.

Related Story: PornHub Hacked to Serve Malicious Ads to Users for over a Year

It all sounds perfect, doesn’t it? Users who carefully read privacy policies will inevitably notice something a bit awkward. Of course, Pornhub first promises to “never store, collect, sell, or transmit your personal info to third parties,” which you would expect from any VPN service really. Nonetheless, there’s a different statement in the privacy policy where it becomes evident that the service can sell “aggregate or non-personally identifiable information with non-affiliated third parties for advertising, marketing or research purposes.”

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...