Ransomware Infiltrated NYPD's Fingerprint Database
CYBER NOUVELLES

Base de données d'empreintes digitales de la Ransomware Infiltrée NYPD

Ransomware infiltrée les systèmes qui ont été en cours d'exécution de la base de données d'empreintes digitales de NYPD. L'infection a eu lieu en Octobre l'année dernière, après un entrepreneur connecté au réseau de mettre en place un affichage numérique, New York Post signalé.





L'incident conduit à l'arrêt du système de suivi de piste d'empreintes digitales LiveScan. Cependant, les bonnes nouvelles sont que le ransomware n'a pas été exécuté, ce qui signifie qu'il n'y a pas de réelles conséquences. Cependant, l'incident est alarmant tout à fait depuis une attaque contre la police de New York ransomware pourrait être une véritable catastrophe.

La base de données NYPD est reliée à la Statewide massif Automated Fingerprint Identification System qui contient certaines 7 millions de fichiers. Si une infection est réussie ransomware, tous ces fichiers peuvent être cryptés et le système pourrait être hors ligne pendant des jours.

Le NYPD Ransomware Incident Explained

Selon le New York Post, un entrepreneur installait un affichage numérique à l'académie de police dans le Queens, quand il branché un NUC contaminé mini-PC. Le dispositif « transmis un virus non identifié à 23 machines liées à celles du Ministère LiveScan système de suivi des empreintes digitales ».

La police a rapidement réalisé qu'il y avait un incident de sécurité cybernétique. Même si le ransomware jamais exécuté, la police de New York a décidé de fermer LiveScan et de réinstaller le logiciel sur 200 ordinateurs « hors d'abondance de prudence ».
On sait maintenant que le vendeur, qui n'a pas été identifié, a été interrogé, mais pas accusé de faute professionnelle.

Alors que la police de New York a pu contourner une infection ransomware, de telles violations dans les bases de données publiques pourraient avoir des conséquences désastreuses, et sont en effet une préoccupation croissante.

Un exemple d'une infection récente ransomware contre une organisation est l'attaque contre Pitney Bowes, une entreprise d'équipement de diffusion et services à Stamford, Connecticut, qui a été frappé en Octobre.

La société a déclaré qu'aucune donnée à la clientèle a été compromise dans l'attaque. Selon la déclaration officielle, la société a connu une « panne » qui a touché leurs produits SendPro, recharge d'affranchissement, et accès à votre compte. Même si aucune donnée client semble être affectée, un grand nombre de services en ligne de l'entreprise étaient inaccessibles à la suite de l'attaque. l'accès des clients à la boutique en ligne d'approvisionnement en poste était disponible comme nous la possibilité de télécharger automatiquement transactions d'impression d'enveloppes de machines qui, dans des circonstances normales se produit au moins une fois par jour.




Selon les statistiques de RiskSense, « entreprises de coûts ransomware plus que $8 milliards en 2018. À titre de référence, la ville d'Atlanta qui a été touché par SamSam l'année dernière, les frais engagés estimés être dans la gamme de $17 millions d'euros. » Le rapport de RiskSense parle de la vulnérabilité que les utilisations de ransomware le plus dans les attaques contre les entreprises et les organisations.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Ransomware Infiltrated NYPD’s Fingerprint Database

Ransomware infiltrated the systems that were running NYPD’s fingerprint database. The infection took place in October last year, after a contractor connected to the network to set up a digital display, reported New York Post.





The incident led to the shutdown of the LiveScan fingerprint tracking system. Nonetheless, the good news is that the ransomware was not executed, meaning that there are no real consequences. However, the incident is quite alarming since a ransomware attack against the NYPD could be a real disaster.

The NYPD database is connected to the massive Statewide Automated Fingerprint Identification System which contains some 7 million files. If a ransomware infection is successful, all these files could be encrypted and the system could be offline for days.

The NYPD Ransomware Incident Explained

According to the New York Post, a contractor was setting up a digital display at the police academy in Queens, when he plugged in a contaminated NUC mini-PC. The device “transmitted an unidentified virus to 23 machines linked to the department’s LiveScan fingerprint-tracking system”.

The police quickly realized that there was a cybersecurity incident. Even though the ransomware never executed, the NYPD decided to shut down LiveScan and to reinstall software on 200 computers “out of abundance of caution”.
It is now known that the vendor, who hasn’t been identified, was questioned but not charged with malpractice.

While the NYPD was able to circumvent a ransomware infection, such breaches in public databases could have disastrous impact, and are indeed a growing concern.

An example of a recent ransomware infection against an organization is the attack against Pitney Bowes, a mailing equipment and services company based in Stamford, Connecticut, which was hit this October.

The company said that no customer data was compromised in the attack. According to the official statement, the company experienced an “outage” that affected their SendPro products, postage refill, and Your Account access. Even though no client data appears to be affected, many of the company’s online services were inaccessible as a result of the attack. Customers’ access to the postage supply web store was unavailable as we all the ability to automatically upload envelope-printing transactions from machines which in normal circumstances happens at least once a day.




According to RiskSense statistics, “ransomware cost businesses more than $8 billion in 2018. As a benchmark, the City of Atlanta which was hit by SamSam last year, incurred costs estimated to be in the range of $17 million.” The RiskSense report talks about the vulnerabilities that ransomware uses the most in attacks against companies and organizations.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...