Le plus sécurisé (Encrypted) Clés USB en 2017
AVIS

Le plus sécurisé (Encrypted) Clés USB en 2017

*Les données contenues dans ce tableau peuvent mettre à jour chaque semaine parce que les changements pour les caractéristiques et les prix de chaque appareil sont régulièrement suivis. Dernière mise à jour était Décembre 19, 2017




Prix
Prix
~ 348 $
Prix
~ 160 $
Prix
~ 180 $
Prix
~ 135 $
Prix
~ 177 $
Stockage maximum
Stockage maximum
64GB
Stockage maximum
128GB
Stockage maximum
32GB
Stockage maximum
32GB
Stockage maximum
120GB
Sécurité
Score total
Score total
Score total
Score total
Score total
Encryption Encryption

AES-256
Encryption

AES-256
Encryption

AES-256
Encryption

AES-256
Encryption

AES-256
ID d'empreintes digitales
ID d'empreintes digitales
ID d'empreintes digitales
ID d'empreintes digitales
ID d'empreintes digitales
ID d'empreintes digitales
Certifié FIPS
Certifié FIPS
Certifié FIPS
Certifié FIPS
Certifié FIPS
Certifié FIPS

Pourquoi avez-vous besoin d'un lecteur sécurisé flash?




Les lecteurs flash ont considérablement changé la façon dont nous transférons les données et l'apparition des lecteurs flash, créé spécifiquement pour la sécurité, nous ne demandons plus les ressources qui dépendent de la puissance pour exécuter. Non seulement cela, mais cela a également permis de porter les informations dont nous avons besoin dans sa forme la plus sûre disponible dans nos poches. Mais de nos jours, un lecteur flash est pas seulement sur le cryptage et est allé au-delà en matière de cyber-sécurité. Les nouveaux lecteurs continuent d'avoir de plus en plus de fonctionnalités de sécurité et permettent de stocker plus de fichiers que jamais.

Mais Refait un vraiment besoin d'un lecteur flash qui est sécurisé? Bien que la réponse peut-être pas, nous devons nous demander combien de fois nous avons perdu des fichiers en raison de la rupture de votre PC et que nous voulons vraiment stocker des données en utilisant des solutions de cloud computing qui se contrevenait sur une base quotidienne et l'information est une fuite. Oui, il existe différentes méthodes à utiliser pour stocker en toute sécurité vos fichiers importants et les protéger contre les logiciels malveillants, mais les lecteurs flash sécurisés sont la seule méthode qui permet de transférer un grand ammount de données et vous permettre de travailler avec lui depuis tout ordinateur, sans risquer de vous endommager les données. Et cette méthode est également très bien quand nous regardons ce du point de vue des logiciels malveillants, puisque la plupart des virus ransomware visent à chiffrer les lecteurs flash et. Mais puisque la plupart des lecteurs flash sécurisés ne sont cryptage de leur propre, le ransomware ne peut réussir à le faire, simplement parce que les fichiers sont de format différent (un crypté). Voici donc les 10 meilleurs disques lash sécurisés qui sont robustes et peuvent non seulement vous protéger avec des fonctionnalités de sécurité, mais peut aussi résister à l'épreuve du temps.


Imation Defender F200 Biometric Flash Drive Review

Ce lecteur flash ne ressemble pas à une clé ou tout autre objet à la recherche lisse, il apparaît plutôt comme simple lecteur flash. Mais ce n'est à première vue. Dans la réalité, les données biométriques Defender IMATION F200 dispose d'un style de film d'espionnage classique échange de doigt James Bond. Et c'est la sécurité est non seulement tout spectacle et no go - l'appareil a été certifié en tant que niveau 3 de la FIPS 140-2 les niveaux de sécurité du gouvernement - ce qui est pas facile ou pas cher pour obtenir. La raison principale de ce disque étant au sommet de notre liste est cependant comment ont réussi à Imation confugre pour déverrouiller rapidement est AES incassable (Advanced Encryption Standard) chiffrement qui a 256 bits strenght. Et si les empreintes digitales ne suffit pas pour votre sécurité, vous pouvez encore augmenter la sécurité en mettant deux doigts et si la procédure balayez cela ne suffit pas, vous pouvez combiner avec un mot de passe pour rendre le lecteur flash encore plus incassable. Et non seulement cela, mais vous pouvez également utiliser deux doigts différents pour la validation séparée et, dans le cas où vous perdez un doigt ou quelque chose - tout à fait intelligent, pour certains utilisateurs particuliers.

Alors que le lecteur flash est à un niveau très avancé lorsque nous discutons de chiffrement et secururity, il ne présente plusieurs inconvénients, dont le principal est le prix de ce. Et tandis que le 64 modèle GB coûte fou $649 nous recommandons d'aller pour la 32 GB version si vous n'avez pas besoin tant d'espace. Et pendant que le logiciel est très facile à configurer le fingerpint, les mots de passe et même réinitialiser le disque pour définir de nouvelles, le lecteur peut également être géré à distance via une version serveur de son logiciel, nommé ACCESS. Il dispose également de ePolicy Orchestrator de McAfee qui est essentiellement la base de HBSS du Departament de la Défense (Hôte basé sur le système de sécurité). La principale faiblesse cependant du F200 Defender est la vitesse de téléchargement d'un fichier sur elle, qui est inférieur à la moyenne lorsque vous transférez plusieurs fichiers qui ajoutent jusqu'à plusieurs giga-octets.

Ce que nous aimons
système extrêmement sécurisé avec le logiciel ACCESS.
Dernier niveau de 3 les consignes de sécurité. (140-2 certificat).
ID d'empreintes digitales avec un mot de passe.
Le cryptage fort.
Qu'est-ce qui manque
Le prix pourrait être inférieur.
Le produit peut offrir plus de mémoire pour son prix.
Un peu lent lors de la performance de transfert de fichiers.

Kanguru Defender 2000 La revue

Ceci est le premier lecteur flash que vous pouvez littéralement jeter à quelqu'un pour les causer de la douleur - littéralement. Le dispositif est si lourd que vous pouvez l'utiliser pour l'auto-défense. Tout en ayant un corps métallique agréable, l'appareil utilise un cryptage AES 256 bits et il est non seulement étanche mais si quelqu'un d'autre l'utilise en plus de vous, il peut s'éjecter. De plus, quand ti vient à la sécurité, le dispositif est également FIPS 140-2 Niveau 2 validés et actuellement en cours d'évaluation pour mettre à niveau au niveau 3, même que le défenseur Imation. De plus, le logiciel de sécurité est également créé pour être facile à utiliser et de lancer via une partition de l'émulateur de CD, ce qui le rend extrêmement bien protégé contre ransomware. Quel est le meilleur sur le Defender 2000 est qu'il supporte également Linux OS qui est très pratique, puisque la plupart des lecteurs prennent en charge Windows et OS X.

Il y a quelques inconvénients au Defender 2000 aussi, bien que. L'un d'eux est que le dispositif tout en effectuant décemment lors des essais de vitesse tranfer de fichier, utilise encore USB 2.0 interface, et cela pourrait être fait monter à 3.0, bien qu'il ne soit pas nécessaire à tout prix, parce que le dispositif est en fait le plus rapide parmi tous les lecteurs flash ici, car il surclasse même certains USB 3.0 dispositifs. Et alors qu'il ne dispose pas d'un scanner d'empreintes digitales, il est beaucoup plus abordable que le Defender F200 et est Imation aussi sûr que le dispositif est.

Ce que nous aimons
Niveau 2 validé pour FIPS 140-2 certificat de sécurité.
Prise en charge Linux OS, Windows et Mac OS X.
Qu'est-ce qui manque
Le manque de scanner fingerpint.

CMS produits CE-Secure Review FIPS Vault

Le dernier appareil CMS, appelé Vault CE-Secure offre relativement bonne USB 2.0 performances et un cryptage AES-256 robuste sur son matériel avec ajouté de gestion facile à utiliser. Le logiciel derrière le lecteur est appelé logiciel de gestion de SafeConsole BlockMaster et il permet de connecter l'appareil à un réseau distant, qui permet aux entreprises de gérer à distance des lecteurs flash multiples, ce qui rend idéal pour les organisations, tels que les installations de recherche scientifique, les universités, entreprises et bien d'autres types d'organisations. Mais cette connectivité synchronisée a un prix - approxmimately 70$ pour le 32 FR Version.

Comme les autres produits de son type, le coffre-fort de CE-Secure utilise également une méthode CD-émulation pour afficher les fichiers de it, ce qui les rend impossible à chiffrer ou corrompu par des logiciels malveillants, puisque le lecteur ils coururent à partir est virtuel, de sorte que le logiciel malveillant peut être réglé pour embrouiller un type de lecteur virtuel de fichier, mais il scambles à seulement nouvellement créé, tandis que les fichiers réels sur la clé USB demeurent en sécurité. En adidtion à cette, le coffre-fort sécurisé dispose également d'un écran sur lequel virutal pour entrer votre mot de passe en utilisant votre souris, de sorte que vous esquivez un keylogger, si elle est installée sur votre appareil.

Ce que nous aimons
Pas cher pour la même sécurité AES-256.
Fonctionne sur un CD pratiquement émulé.
A un clavier virtuel pour entrer le code d'accès, pour éviter les attaques de keylogger.
Qu'est-ce qui manque
Je pourrais continuer pour une fonction scanner d'empreintes digitales.

Kingston DataTraveler 4000 examen géré

Ceci est probablement le lecteur flash le plus rapide dans cette liste, des vitesses atteignant jusqu'à 34 méga-octets par seconde avec son USB 2.0 standard lorsque le transfert de fichiers ci-dessus 8 GB. De plus, Kingston DataTraveler vit jusqu'à la reputaion de l'entreprise en ayant une conception robuste qui a un cryptage AES 256 bits et un CD-pertition émulateur avec un client logiciel de sécurité. Cela a gagné le lecteur FIPS 140-2 certification qui est un ajout pefect pour qu'il soit l'eau et infalsifiable. De plus, les dispositifs de Kingston ont aussi un SafeConsole soi-disant, qui fournit audit des dispositifs utilisés, permettant de voir toute l'activité d'un lecteur flash Kingston géré - assez intelligent, si vous exécutez une entreprise et de traiter des données sensibles.

Mais ce ne sont pas les principaux atouts du lecteur flash, car il est meilleure partie est que tout cela ne coûte pas une tonne d'argent pour soutenir et de les utiliser, ils peuvent également être gérés à distance, ce qui les rend perect pour les organisations et les entreprises qui ont besoin de garder une trace des données importantes.

Ce que nous aimons
Le lecteur flash fonctionne très bien dans un réseau.
A un cryptage fort et facile à utiliser le client de sécurité.
Wateproof et infalsifiable.
Qu'est-ce qui manque
Manque de fonction de balayage d'empreinte digitale.
On pourrait utiliser une variante qui est plus 32 GB.

Apricorn Aegis sécurisé Revue clé

Soyez le premier lecteur flash contenant un code PIN sécurisé pour vous connecter et être FIP Niveau 3 agréé, la clé sécurisée Apricorn Aegis est un peu plus longue que la taille de votre clé USB moyenne. Cependant, il est encore facile à transporter et à utiliser les numéros pour vous connecter. Le clavier est également très convenieng car il a des indicateurs de foudre qui indiquent si l'appareil est verrouillé ou déverrouillé. Le deivce a également tout à fait les prix décents pour ses tailles, avec la $125 tag pièce (moyenne) pour son 16 modèle GB. En adidtion à cette, le dispositif est également assez simple à utiliser. Tout ce que vous devez faire pour l'activer après l'avoir branché à l'ordinateur est d'appuyer sur la touche de déverrouillage et puis tapez votre code PIN, mais gardez à l'esprit que tant que cette action peut se faire il faut environ une demi-heure de minutes.

De plus, le clavier permet également de ce dispositif à exclure de tout type de logiciel de sécurité, à la différence des autres concurrents dans cette liste qui ont une telle. Ceci est un grand avantage puisque vous pouvez utiliser cet appareil sur absolument tout type de systèmes d'exploitation, même en direct et vous botté les pouvez même l'utiliser sur d'autres appareils, comme les smartphones, bien que vous aurez besoin d'avoir un câble adaptateur. Et quand on ajoute le fait que le dispositif est également sécurisé en utilisant les algorithmes de AES-256 bits et niveau 3 certifié FIPS, cela en fait un de nos lecteurs flash sécurisés préférés là. Les seuls inconvénients où l'entreprise peut améliorer est qu'ils peuvent adapter à plus de 16 GB et ils peuvent accélérer considérablement, car il est la vitesse de transfert est inférieur à la moyenne.

Ce que nous aimons
Utilisable sur tous les appareils en raison du manque de logiciels.
Clavier rend extrêmement pratique et universel, plus facile à utiliser.
Petite taille, malgré le clavier.
Voyants lumineux pour déverrouiller.
Qu'est-ce qui manque
Le plus grand disque est de 16 Go en taille.
Manque de sécurité biométrique (tout le monde peut se connecter, à condition que le code).

Inférieure à des vitesses de transfert de fichiers moyen.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

The Most Secure (Encrypted) USB Flash Drives in 2017
REVIEWS

The Most Secure (Encrypted) USB Flash Drives in 2017

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

*The data in this table may update every week because the changes for each device’s features and prices are tracked regularly. Last Update was on December 19, 2017




Price
Price
~$348
Price
~$160
Price
~$180
Price
~$135
Price
~$177
Maximum Storage
Maximum Storage
64GB
Maximum Storage
128GB
Maximum Storage
32GB
Maximum Storage
32GB
Maximum Storage
120GB
Security
Total Score
Total Score
Total Score
Total Score
Total Score
Encryption Encryption

AES-256
Encryption

AES-256
Encryption

AES-256
Encryption

AES-256
Encryption

AES-256
Fingerprint ID
Fingerprint ID
Fingerprint ID
Fingerprint ID
Fingerprint ID
Fingerprint ID
FIPS Certified
FIPS Certified
FIPS Certified
FIPS Certified
FIPS Certified
FIPS Certified

Why Do You Need a Secure Flash Drive?




Flash drives have significantly changed the way we transfer data and with the appearing of flash drives, created specifically for security, we no longer require resources that depend on power to run. Not only this, but this has also made it possible to carry the information we need in it’s most secure form available in our pockets. But nowadays a flash drive is not just about encryption and has gone beyond that when it comes to cyber-security. The new drives continue to have more and more security features and make it possible to store more files now than ever before.

But then again does one really need a flash drive that is secure? While the answer may be no, we have to ask ourselves how many times we have lost files due to the breakdown of your PC and do we really want to store data using cloud solutions that get breached on a daily basis and information is leaked. Yes, there are different methods to use to safely store your important files and protect them from malware, but secure flash drives are the only method that can transfer large ammount of data and enable you to work with it from any computer, without you risking to damage the data. And this method is also extremely good when we look at this from the malware perspective, since most ransomware viruses aim to encrypt flash drives as well. But since most secure flash drives do have encryption of their own, the ransomware may not succeed in doing so, simply because the files are of different format (encrypted one). So here are the 10 best secure lash drives that are rugged and can not only protect you with security features, but can also withstand the test of time.


Imation Defender F200 Biometric Flash Drive Review

This flash drive does not look like a key or any other slick looking object, it rather appears like a simple flash drive. But this is only at first glance. In reality, the Imation Defender F200 biometric features a classic spy movie style James Bond finger swap. And it’s security is not only all show and no go – the device has been certified as a Level 3 of the FIPS 140-2 government security levels – something that is not easy or cheap to obtain. The main reason for this drive being on the top of our list however is how well Imation have managed to confugre it to quickly unlock it’s unbreakable AES (Advanced Encryption Standard) encryption that has 256-bit strenght. And if fingerprint is not enough for your security, you can further increase the security by setting two fingers swipe procedure and if that is not enough you can combine that with a password to make the flash drive even more unbreakable. And not only this, but you can also use two different fingers for separate validation as well, in case you happen to lose a finger or something – quite clever, for some particular users.

While the flash drive is on a very advanced level when we discuss encryption and secururity, it does have several drawbacks, the main of which is it’s price. And while the 64 GB model costs the insane $649 we would recommend going for the 32 GB version if you do not need so much space. And while the software is very easy to configure the fingerpint, the passwords and even reset the drive to set new ones, the drive can also be managed remotely via a server version of it’s software, named ACCESS. It also features McAfee’s ePolicy Orchestrator which is basically the basis for the Departament of Defence’s HBSS (Host Based Security System). The main weakness however of the Defender F200 is the speed of uploading a file on it, which is less than the average when you transfer multiple files that add up to several gigabytes.

What We Like
Extremely secure system with ACCESS software.
Latest Level 3 security guidelines. (140-2 certification).
Fingerprint ID in combination with password.
Strong encryption.
What’s Missing
The price could be lower.
The product can offer more memory for it’s price.
A bit slow performance during file transfer.

Kanguru Defender 2000 Review

This is the first flash drive that you can literally throw at someone to cause them pain – literally. The device is so heavy that that you can use it for self-defense. While having a pleasant metallic body, the device uses a 256-bit AES encryption and it is not only waterproof but if someone else uses it besides you, it can eject itself. In addition to this, when ti comes to security, the device is also FIPS 140-2 Level 2 validated and currently being evaluated to upgrade to Level 3, same as the Imation Defender. In addition to this, the security software is also created to be user friendly and to launch via a CD emulator partition, which makes it extremely well protected against ransomware. What is best about the Defender 2000 is that it also supports Linux OS which is very convenient, since most drives support Windows and OS X.

There are few drawbacks to the Defender 2000 as well, though. One of them is that the device while performing decently during file tranfer speed tests, still uses USB 2.0 interface, and this could be upped to 3.0, although it is not necessary at any cost, because the device actually is the fastest among all of the flash drives here, since it even outperforms some USB 3.0 devices. And while it does not have a fingerprint scanner, it is far more affordable than the Imation Defender F200 and is as secure as the device is.

What We Like
Level 2 validated for FIPS 140-2 certificate for security.
Supports Linux OS, Windows and Mac OS X.
What’s Missing
Lack of fingerpint scanner.

CMS Products CE-Secure Vault FIPS Review

The latest CMS device, called CE-Secure Vault offers relatively good USB 2.0 performance and a sturdy AES-256 encryption on it’s hardware with added easy to use manageability. The software behind the drive is called BlockMaster’s SafeConsole management software and it allows to connect the device to a remote network, allowing businesses to remotely manage multiple flash drives, making it perfect for organizations, such as scientific research facilities, universities, companies and many other types of organizations. But this synchronized connectivity comes at a price – approxmimately 70$ for the 32 GB version.

Like other products of it’s type, the CE-Secure Vault also uses a CD-emulation method to view it’s files, making them impossible to be encrypted or corrupted by malware, since the drive they are ran from is a virtual one, so the malware may be set to scramble a virtual drive type of file, but it only scambles a newly created drive, while the actual files on the USB stick remain safe. In adidtion to this, the secure vault also has a virutal screen on which to enter your password using your mouse, so that you evade a keylogger, if installed on your device.

What We Like
Cheap for the same AES-256 security.
Runs on a virtually emulated CD.
Has a virtual keyboard to enter passcode, to avoid keylogger attacks.
What’s Missing
Could go for a fingerprint scanner feature.

Kingston DataTraveler 4000 Managed Review

This is probably the fastest flash drive in this list, reaching speeds up to 34 megabytes per second with it’s USB 2.0 standard when it transfers files above 8 GB. In addition to this, the Kingston DataTraveler lives up to the company’s reputaion by having a rugged design that has a 256-bit AES encryption and a CD-emulator pertition with a security software client. This has earned the drive a FIPS 140-2 certification which is a pefect addition to it being water and tamperproof. In addition to this, the Kingston devices also have a so-called SafeConsole, which provides auditing of the devices being used, making it possible to see all the activity of a managed Kingston flash drive – pretty clever, if you are running a company and deal with sensitive data.

But these are not the main strenghts of the flash drive, since it’s best part is that while it does not cost a ton of money to support and use them, they can also be managed remotely, making them perect for organizations and businesses who need to keep track of important data.

What We Like
The flash drive works very well in a network.
Has strong encryption and easy to use security client.
Wateproof and tamperproof.
What’s Missing
Lacks fingerprint scanning feature.
Could use a variant that is more than 32 GB.

Apricorn Aegis Secure Key Review

Being the first flash drive containing a secure PIN code to log in and be FIP Level 3 certified, the Apricorn Aegis Secure Key is a bit longer than your average USB drive size. However, it is still easy to carry and use the numbers to log in. The keypad is also very convenieng as it has lightning indicators that tell whether the device is locked or unlocked. The deivce also has quite the decent prices for it’s sizes, featuring the $125 piece tag (average) for it’s 16 GB model. In adidtion to this, the device is also rather simple to use. All you have to do to activate it after plugging it to the computer is to press the unlock key and then type your PIN code, but bear in mind that until this action can be done it takes around half a minute time.

In addition to this, the keypad also makes it possible for this device to be excluded from any type of security software, unlike the other competitors in this list who have such. This is a big benefit since you can use this device on absolutely any type of operating systems, even live booted ones and you can even use it on other devices, like smartphones, although you will need to have an adapter cable. And when we add the fact that the device is also secure using the AES-256 bit algorithms and is Level 3 FIPS certified, this makes it one of our favorite secure flash drives out there. The only drawbacks where the company can improve is that they can fit more than 16 GB in and they can speed it up significantly, since it’s transfer speed is lower than the average.

What We Like
Usable across all devices due to the lack of software.
Keypad makes it extremely convenient and universal plus easy to use.
Small size, despite keypad.
Light indicators for unlock.
What’s Missing
Largest drive is 16GB in size.
Lacks biometric security (anyone can login, provided the code).

Lower than average file transfer speeds.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...