Ransomware Clics Pitney Bowes attaque en temps de l'IRS obturations fiscales
CYBER NOUVELLES

Ransomware Clics Pitney Bowes attaque en temps de l'IRS obturations fiscales

Pitney Bowes, une entreprise d'équipement de diffusion et services à Stamford, Connecticut, a été frappé par ransomware.

La société affirme qu'aucune donnée à la clientèle a été compromise dans l'attaque. Selon le déclaration officielle, la société a connu une “interruption de service” qui affectent leur produits SendPro, recharge d'affranchissement, et accès à votre compte. Selon les premières indications agit d'une attaque tiers sur les systèmes de Pitney Bowes.




Pitney Bowes Ransomware attaque Détails

À la découverte de la cyberattaque, nous assembla notre équipe d'intervention pour faire face l'entreprise Outage la situation. Nous continuons de travailler avec des experts de sécurité tiers pour résoudre les problèmes,” le communiqué.

Même si aucune donnée client semble être affectée, un grand nombre de services en ligne de l'entreprise sont inaccessibles à la suite de l'attaque. l'accès des clients à la boutique en ligne d'approvisionnement en poste est actuellement indisponible que nous avons tous la possibilité de télécharger automatiquement les transactions d'impression d'enveloppes de machines qui, dans des circonstances normales au moins une fois se passe un jour.

en relation: La 3 La plupart des ports TCP populaire à défaut pour la plupart des attaques sur les PME-PMI

Ces systèmes ne fonctionnent pas spécifiquement:

-Logiciels et données du marché ne sont pas disponibles téléchargements;
-Votre compte et certaines des pages de support du produit ne sont pas disponibles.

Si vous avez des fonds sur votre compteur, vous serez en mesure de traiter le courrier,” la compagnie dit aussi, ajoutant que “jusqu'à ce que le système vous n'est restauré en mesure de remplir votre système.”

Pitney Bowes clients’ réactions

On pouvait s'y attendre, Les clients de l'entreprise ont exprimé leur mécontentement. Certains d'entre eux même a noté que l'attaque et de la panne Pitney Bowes’ services intervient à un moment critique pour les obturations fiscales de l'IRS. Il semble que mardi était la date limite pour les contribuables qui ont demandé une prolongation de dépôt pour leur 2018 déclaration de revenus des États-Unis.

Il est à noter que les processus Pitney Bowes 16,5 milliards de pièces de courrier chaque année. Il gère également des installations de pré-tri qui gèrent les paquets et mails envoyés aux Americains. Système postal. Malheureusement, ces systèmes ont également été touchés par l'attaque ransomware et l'ampleur de l'impact est encore à déterminer.


La menace de ransomware continue de persister cette année. Selon les données recueillies par Anomali et The Harris Poll, attaques ransomware 1 à 5 les Américains. L'enquête a été fondée sur les réponses de plus de 2,000 citoyens américains.

Il se avère que plus d'Américains que précédemment soupçonnés ont traité ransomware. Les résultats du sondage montrent que près de 1 à 5 les Américains, ou sur le 21 pour cent, ont été impliqués dans une attaque ransomware sur un dispositif personnel ou travail, et dans certains cas sur les deux.

Mais ransomware n'épargne pas les entreprises, non plus. Selon les données de RiskSense, “ransomware entreprises coûtent plus cher que $8 milliards en 2018. À titre de référence, la ville d'Atlanta qui a été touché par SamSam l'année dernière, les frais engagés estimés être dans la gamme de $17 million.” Le rapport de RiskSense met en évidence la vulnérabilités qui utilise des ransomware le plus dans les attaques contre les entreprises et les organisations.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Ransomware Attack Hits Pitney Bowes in Time of IRS Tax Fillings

Pitney Bowes, a mailing equipment and services company based in Stamford, Connecticut, has been hit by ransomware.

The company says that no customer data has been compromised in the attack. According to the official statement, the company experienced an “outage” that affected their SendPro products, postage refill, and Your Account access. Initial indications are this is a third-party attack on Pitney Bowes’ systems.




Pitney Bowes Ransomware Attack Details

Upon discovery of the cyberattack, we immediately assembled our Enterprise Outage Response Team to address the situation. We continue to work with third party security experts to resolve the issues,” the statement said.

Even though no client data appears to be affected, many of the company’s online services are inaccessible as a result of the attack. Customers’ access to the postage supply web store is currently unavailable as we all the ability to automatically upload envelope-printing transactions from machines which in normal circumstances happens at least once a day.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/3-popular-tcp-ports-attacks-smbs/”] The 3 Most Popular TCP Ports at Fault for Most Attacks on SMBs

These systems specifically are not working:

-Software and Data Marketplace downloads are unavailable;
-Your Account and some of the product support pages are unavailable.

If you have funds on your meter you will be able to process mail,” the company also says, adding that “until the system is restored you will not be able to refill your system.”

Pitney Bowes Customers’ Reactions

Expectedly, the company’s customers have expressed their discontent. Some of them even noted that the attack and outage of Pitney Bowes’ services happens at a time critical for IRS tax fillings. It appears that Tuesday was the deadline for taxpayers who requested a filing extension for their 2018 US tax return.

It is noteworthy that Pitney Bowes processes 16,5 billion pieces of mail each year. It also runs presorting facilities that handle packages and mail directed at the U.S. Postal System. Unfortunately, these systems have also been affected by the ransomware attack and the extent of the impact is yet to be determined.


The threat of ransomware continues to persist this year. According to data gathered by Anomali and The Harris Poll, ransomware attacks 1 in 5 Americans. The survey was based on responses from more than 2,000 American citizens.

It turns out that more Americans than previously suspected have dealt with ransomware. Survey results show that roughly 1 in 5 Americans, or about 21 percent, have been involved in a ransomware attack on a personal or work device, and in some cases on both.

But ransomware doesn’t spare enterprises, either. According to RiskSense data, “ransomware cost businesses more than $8 billion in 2018. As a benchmark, the City of Atlanta which was hit by SamSam last year, incurred costs estimated to be in the range of $17 million.” The RiskSense report highlights the vulnerabilities that ransomware utilizes the most in attacks against companies and organizations.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the project started. A professional with 10+ years of experience in creating engaging content. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...