RDN / Generic.osx - Comment faire pour supprimer
Suppression des menaces

RDN / Generic.osx – Comment faire pour supprimer


RDN / Generic.osx a été affligent les ordinateurs Mac depuis un certain temps. L'infection est du type cheval de Troie et selon plusieurs rapports d'utilisateurs du logiciel malveillant infiltre le système d'une manière furtive. Dans la plupart des cas, Les utilisateurs croient qu'ils sont sur le point de télécharger une mise à jour Flash Player mais ils téléchargent la RDN / Generic.osx cheval de Troie.

Une autre technique de distribution est courriels de phishing où l'utilisateur est poussé à l'ouverture d'une pièce jointe malveillante.

Menace Résumé

NomRDN / Generic.osx
TypeCheval de Troie pour Mac OS X
brève descriptionPeut voler des fichiers, prendre des screenshots, et obtenir d'autres informations à partir du Mac infecté.
SymptômesLes symptômes peuvent varier en fonction de la méthode d'infection.
Méthode de distributionProbablement via une application fausse qui prétend être utile, ou via des liens Web malveillants et les pièces jointes.
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par RDN / Generic.osx

Télécharger

Nettoyant Combo

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter RDN / Generic.osx.

S'il vous plaît noter que certains chevaux de Troie sont capables de prendre des captures d'écran ainsi que le vol des mots de passe et fichiers aussi des systèmes infectés. D'autres chevaux de Troie peuvent servir de logiciels publicitaires et droppers PUP. Si votre Mac a été infecté par RDN / Generic.osx ou une infection similaire, nous vous suggérons fortement de lire cet article à la fin où nous fournissons des instructions de suppression.

RDN / Generic.osx - Comment ai-je ce?

Même si les infections de Troie ne sont pas aussi populaires sur OS X comme ils sont sur Windows, mais ils se produisent encore. Dans la plupart des cas,

Qu'est-ce que OSX.Calisto cheval de Troie? Comment pour enlever OSX.Calisto de votre ordinateur? Comment supprimer OSX.Calisto de votre ordinateur complètement?
Les chevaux de Troie tels que RDN / Generic.osx sont distribués dans les pièces jointes et les téléchargements de faux.

Ces chevaux de Troie sont souvent distribués comme des applications fausses qui sont offerts par ce qui semble que les sites de bonne réputation. Afin d'obtenir l'utilisateur de télécharger et installer l'application, l'éditeur peut faire croire que l'application est quelque chose que vous recherchez, comme une application de conversion, Editeur de vidéo, ou toute autre application utile. Bien que l'application peut fonctionner correctement, il peut également contenir du code malveillant qui principal objectif est d'activer le RDN / Generic.osx sur le Mac ciblé.

Au moment de la livraison par e-mail, Les chevaux de Troie se fondent sur des pièces jointes infectées où les utilisateurs sont attirés par un CV, facture d'achat, ou tout autre document joint au corps e-mail. Longue histoire courte, l'objectif final est de convaincre les victimes que l'attachement est important téléchargé, et il est urgent que l'utilisateur lit son contenu. Pour activer le contenu, les utilisateurs sont généralement invités à activer les macros sur leur Mac, ce qui peut entraîner le déclenchement de RDN / Generic.osx.

Retirer RDN / Generic.osx de votre Mac

Si vous pensez que votre Mac a été infecté par une application « cheval de troie », vous devez immédiatement prendre des mesures pour sécuriser votre machine. L'une de ces actions est de supprimer manuellement le cheval de Troie. Cependant, cela peut ne pas résoudre votre problème, étant donné que ces infections ont souvent des fichiers sauvegardés en veille et peut redémarrer l'infection après le retrait.

Cela étant dit, il est fortement recommandé de supprimer RDN / Generic.osx automatiquement à partir de votre Mac à l'aide d'un programme anti-malware puissant. Un programme anti-malware supprime automatiquement toutes les traces et objets du cheval de Troie et veillera à ce que votre Mac reste protégé contre les logiciels malveillants dans l'avenir.

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

RDN/Generic.osx - How to Remove
THREAT REMOVAL

RDN/Generic.osx – How to Remove


RDN/Generic.osx has been plaguing Mac machines for quite some time. The infection is of the Trojan type and according to multiple user reports the malware infiltrates the system in a stealthy manner. In most cases, users believe they are about to download a Flash Player update but instead they are downloading the RDN/Generic.osx Trojan.

Another distribution technique is phishing emails where the user is tricked into opening a malicious email attachment.

Threat Summary

NameRDN/Generic.osx
TypeTrojan for OSX
Short DescriptionMay steal files, take screenshots, and obtain other information from the infected Mac.
SymptomsSymptoms may vary depending on the infection method.
Distribution MethodLikely via a fake app that pretends to be helpful, or via malicious web links and email attachments.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by RDN/Generic.osx

Download

Combo Cleaner

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss RDN/Generic.osx.

Please note that some Trojans are capable of taking screenshots as well as stealing passwords and also files from infected systems. Other Trojans may serve as adware and PUP droppers. If your Mac has been infected by RDN/Generic.osx or a similar infection, we strongly suggest that you read this article to the end where we provide removal instructions.

RDN/Generic.osx – How Did I Get It?

Even though Trojan infections are not as popular on OS X as they are on Windows, but they still occur. In most cases,

What is OSX.Calisto Trojan? How to to remove OSX.Calisto from your computer? How to remove OSX.Calisto from your computer completely?
Trojans such as RDN/Generic.osx are distributed in email attachments and bogus downloads.

Such Trojans are often distributed as fake apps that are offered by what only seems reputable websites. In order to get the user to download and install the app, the publisher may make it seem as the app is something you are looking for, like a converter app, video editor, or any other useful app. While the app may work properly, it may also contain malicious code which primary purpose is to activate the RDN/Generic.osx on the targeted Mac.

When being delivered via email, Trojans rely on infected email attachments where users are lured by a CV, invoice, or other document attached to the email body. Long story short, the end goal is to convince victims that the attachment uploaded is important, and it is urgent that the user reads its content. To enable the content, users are typically asked to enable Macros on their Mac, which may result in the triggering of RDN/Generic.osx.

Remove RDN/Generic.osx from Your Mac

If you believe that your Mac has been infected by a “trojanized” app, you should immediately take actions towards securing your machine. One of those actions is to manually delete the Trojan. However, this may not solve your problem, since such infections often have backed up files on standby and may restart the infection after removal.

That being said, it is strongly recommended that you remove RDN/Generic.osx automatically from your Mac with the aid of a powerful anti-malware program. An anti-malware program will automatically remove all traces and objects of the Trojan and will ensure that your Mac remains protected against malware in the future.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...