Remove "Your Computer Was Disabled" Tech Scam Support
Suppression des menaces

Supprimer “Votre ordinateur a été désactivé” Arnaque

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article vous aidera à supprimer la Votre ordinateur a été désactivé entièrement escroquerie. Suivez les instructions de suppression de support technique d'escroquerie à la fin de l'article.

Votre ordinateur a été désactivé est un message visible sur divers sites Web qu'un hôte escroquerie de support technique avec un numéro de téléphone qui appartient prétendument au support Microsoft. Pop-ups qui montrent verrouillent constamment votre navigateur sur cette page d'atterrissage actuelle. Le navigateur peut être arrêté dans certains cas, sans aucun effet négatif, mais dans d'autres ceux de votre ordinateur et navigateur peuvent obtenir touchés plus loin avec plus de logiciels malveillants. La plupart des variantes de cette escroquerie disposent d'une image d'arrière-plan qui vise à ressembler à une page d'erreur Windows. Ne pas appeler les numéros de téléphone et en savoir plus sur l'escroquerie ci-dessous.

Menace Résumé

NomVotre ordinateur a été désactivé
TypeTech Scam Support
brève descriptionUn certain nombre d'escroqueries de support technique essaie de vous faire peur que votre ordinateur est désactivé, parce qu'il est « contaminé par des logiciels malveillants ». Vous disposez d'un numéro de téléphone à une équipe de support technique Microsoft supposé.
SymptômesPop-up boîtes, messages, et redirections apparaissent dans votre navigateur. Il n'est pas exclu qu'il y ait une fonction écran de verrouillage parmi ceux-ci, ou votre PC gel en raison de l'activité en cours dans votre navigateur liés à l'escroquerie.
Méthode de distributionFreeware Installateurs, Sites suspectes, Redirections
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par votre ordinateur a été désactivé

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter de votre ordinateur a été désactivé.

Votre ordinateur a été désactivé - Étaler

Surfer sur le Web peut être dangereux, en particulier lorsque vous atteignez de nouveaux sites Web inconnus par causalement la navigation et ils se révèlent être malveillant. En cliquant sur des publicités ou du contenu ciblé pourrait avoir des liens cachés que vous redirigent vers des endroits douteux en ligne. Telle est la façon la plus commune dans laquelle ce genre d'une escroquerie de support technique peut utiliser pour sa propagation. D'autres sites pourraient être remplis avec des publicités et des liens redirigent et vous pouvez atterrir sur une page qui a Votre ordinateur a été désactivé message.

applications Freeware, considéré comme CHIOTS (programmes potentiellement indésirables) pourrait également distribuer ce genre d'escroquerie. Différents logiciels pourrait causer le scareware à apparaître dans votre navigateur ou une autre arnaque Microsoft Tech Support liés. Ces sites viennent généralement avec des installations de tiers et forfaits freeware. Ces paquets ont tendance à avoir des fonctionnalités supplémentaires sélectionnés pour l'installation de l'obtenir-aller. Pour éviter d'installer des fonctionnalités supplémentaires pourrait être fait si vous trouvez Avancé ou un Coutume paramètres.

Votre ordinateur a été désactivé - En profondeur

Votre ordinateur a été désactivé est l'un des quelques messages liés à une escroquerie de support technique. L'escroquerie ne différencie pas beaucoup entre les domaines qui sont impliqués avec elle, mais ils utilisent différents numéros de téléphone. Il y a un domaine qui se répand actuellement cette escroquerie récemment, mais plusieurs domaines pourraient être impliqués dans l'ensemble du système.

Toutes ces escroqueries de soutien technique sont présentées avec des pop-ups que les alertes et tentent de vous faire peur en appelant le numéro de téléphone indiqué sur la page. Pour rendre le son plus digne de confiance, les fraudeurs ont mis le Microsoft nom que l'entité supposée qui a bloqué la page ou navigateur. Le numéro de téléphone utilisé avec le 8vlxervercrush57report.tk/ket/ domaine est le suivant:

  • (877) 374-3014

Il pourrait y avoir plusieurs numéros d'abondance de téléphone associés à ce type d'escroquerie, en fonction des adresses URL et pages de destination impliquées. Les criminels qui sont à l'autre bout de la ligne téléphonique vont essayer de vous tromper en croyant qu'ils font partie d'une certaine sorte d'une équipe de support technique officiel de Microsoft et dire qu'ils sont employés là-bas. C'est sans aucun doute un mensonge. Le pop-up le plus commun avec le message Votre ordinateur a été désactivé ressemble à ça:

Le message complet lit ce qui suit:

VOTRE ORDINATEUR a été désactivé
Code d'erreur # XLMR01F7985
Appelez le support technique MS: (877) 374-3014
Essayez de ne pas ignorer cet avertissement important de.
Dans le cas où vous laissez ce sans fixer cette question, l'accès à votre PC sera expulsé pour anticiper obliteration suite à notre système.

Votre PC nous a alerté qu'il a été contaminé par des logiciels malveillants. Les informations suivantes sont en danger:
1. Facebook Détails
2. informations sur la carte de crédit
3. Pouvoirs e-mail
4. Historique de navigation et d'information

Vous devriez entrer en contact avec nous rapidement afin que nos spécialistes peuvent vous diriger à travers la procédure de reconstruction par téléphone. Si ce n'est pas sans nous appeler beaucoup de peine à la prochaine 3 minutes pour alerter les données sever dommages / perte de votre PC.
Contactez-MS Expert: (877) 374-3014 (Gratuit)

Si vous voyez un de ces messages, savent qu'ils ne sont pas des messages officiels de Microsoft ou des programmes associés à Windows. Aussi, peu importe combien de pop-ups, des alertes et des boîtes de message sont affichés, rappelez-vous que c'est juste scareware qui essaie de vous tromper en appelant le (877) 374-3014 numéro de téléphone qui va de pair avec le message correspondant. Plus d'un domaine est impliqué pousser cette escroquerie, et vous devriez accorder plus d'attention aux sites Web que vous visitez et vérifier si elles sont vraiment légitimes.

L'écran de votre navigateur ou votre ordinateur peut devenir fermé à clé et peut sembler votre écran entier est bloqué et totalement inaccessible. Dans une telle situation, vous pouvez essayer de cliquer sur le "Fenêtres"bouton et des combinaisons telles que"Ctrl + Alt + Del» Ou même le bouton « Fermer » pour vérifier si vous pouvez toujours interagir avec votre système informatique.

Les arnaqueurs veulent vous faire croire que la seule façon de fixer votre appareil d'ordinateur est en appelant l'un des numéros de téléphone, fourni sur votre écran. Ils aussi vous mentent ouvertement qu'ils sont une équipe d'experts de techniciens et comme déjà mentionné ci-dessus, dans la plupart des cas faire semblant d'être Microsoft des employés. Pas même une petite fraction de ce qui est vrai. Aussi, Notez que la plupart du temps la personne sur l'autre ligne a un accent indien ou est de l'Inde - ce n'est pas raciste ou discriminatoire dans ce cas, mais malheureusement, il peut être vrai. L'escroquerie entière est faite de manière à vous convaincre en appelant les numéros de téléphone fournis, basé fermement sur la tactique scareware.

Faire NE PAS appeler l'un des numéros de téléphone en toute circonstance. Il est sans frais tel que présenté sur les sites Internet, et même le plus court des appels pourrait vous coûter à côté d'une petite fortune. En outre, tandis que les artistes con peuvent se présenter comme des employés de Microsoft ou d'experts similaires ou même des partenaires, ils vont essayer d'obtenir des informations personnelles et les données financières de vous. Cette information peut être vendu, et vous pourriez obtenir en plus de problèmes, telles que le vol d'identité, vos comptes bancaires se vident etc.

Retirer « votre ordinateur a été désactivé » Scam

Pour retirer la Votre ordinateur a été désactivé escroquerie de support technique et ses fichiers associés manuellement à partir de votre PC, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Si le guide de suppression manuelle ne se débarrasse pas de l'escroquerie et ses redirections complètement, vous devez rechercher et supprimer tous les éléments restants avec un outil anti-malware avancée. Des logiciels comme qui gardera votre système sécurisé à l'avenir.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove "Your Computer Was Disabled" Tech Support Scam
THREAT REMOVAL

Remove “Your Computer Was Disabled” Scam

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

This article will aid you to remove the Your Computer Was Disabled scam fully. Follow the tech support scam removal instructions at the end of the article.

Your Computer Was Disabled is a message seen on various websites that host a tech support scam with a phone number that allegedly belongs to Microsoft support. Pop-ups that show constantly lock your browser on that current landing page. The browser can be shut down in some cases, without any negative effects, but in other ones your computer and browser might get affected further with more malware. Most variants of this scam feature a background image that aims to look like a Windows error page. Do not call any phone numbers and read more about the scam below.

Threat Summary

NameYour Computer Was Disabled
TypeTech Support Scam
Short DescriptionA number of tech support scams trying to scare you that your computer is disabled, because it is “contaminated with malware”. You are provided with a phone number to a supposed Microsoft tech support team.
SymptomsPop-up boxes, messages, and redirects appear in your browser. It is not excluded for there to be a lock-screen function among these, or your PC freezing because of the activity going on in your browser related to the scam.
Distribution MethodFreeware Installers, Suspicious Sites, Redirects
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Your Computer Was Disabled

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Your Computer Was Disabled.

Your Computer Was Disabled – Spread

Browsing the Web can be dangerous, especially when you reach new and unknown websites by causally browsing and they turn out to be malicious. Clicking on advertisements or targeted content could have hidden links that redirect you to dubious online places. That is the most common way in which this kind of a tech support scam can use for its spread. Other websites could be filled with advertisements and redirect links and you could land on a page which has the Your Computer Was Disabled message.

Freeware applications, regarded as PUPs (potentially unwanted programs) could also distribute this sort of scam. Different software could cause the scareware to appear in your browsers or another related Microsoft Tech Support scam. Such websites usually come with third-party installations and freeware packages. These packages tend to have extra features selected for installation from the get-go. To avoid installing any additional features could be done if you find Advanced or a Custom settings.

Your Computer Was Disabled – In Depth

Your Computer Was Disabled is one of a few messages related to a tech support scam. The scam doesn’t differentiate much between the domains which are involved with it, but they use different phone numbers. There is one domain which is currently spreading this scam recently, but more domains could be involved in the whole scheme.

All of these technical support scams are shown with pop-ups as alerts and are trying to scare you into calling the phone number given on the page. To make it sound more trustworthy, the scammers have put the Microsoft name as the supposed entity which has blocked the page or browser. The phone number used with the 8vlxervercrush57report.tk/ket/ domain is the following:

  • (877) 374-3014

There could be plenty more phone numbers associated with this scam, depending on the URL addresses and landing pages involved. The criminals that are on the other end of the telephone line will try to trick you into believing that they are part of some sort of an official tech support team of Microsoft and say they are employees there. That is definitely a lie. The most common pop-up with the message Your Computer Was Disabled looks like this:

The full message reads the following:

YOUR COMPUTER WAS DISABLED
Error Code # XLMR01F7985
Call MS Technical Support: (877) 374-3014
Try not to ignore this important warning.
In the event that you leave this without fixing this issue, access to your PC will be expelled to anticipate further obliteration to our system.

Your PC has alerted us that it was contaminated with malware. The following information is in threat:
1. Facebook Details
2. Credit Card information
3. Email Credentials
4. Browsing History and information

You should get in touch with us quickly so our specialists can direct you through the rebuilding procedure by telephone. If it’s not toll much trouble call us in the next 3 minutes to alert sever damage/loss data of your PC.
Contact MS Expert: (877) 374-3014 (Toll-Free)

In case you see any of those messages, know that they aren’t official messages from Microsoft or any Windows related programs. Also, no matter how many pop-ups, alerts and message boxes are displayed, remember that this is just scareware that is trying to trick you into calling the (877) 374-3014 phone number that goes along with the corresponding message. More than one domain is involved with pushing this scam, and you should pay more attention to the websites you are visiting and check if they are truly legitimate.

Your browser or computer screen can become locked and may seem like your whole screen is blocked and totally inaccessible. In such a situation, you could try clicking the “Windows” button and combinations such as “Ctrl+Alt+Del” or even the “Close” button to check if you still can interact with your computer system.

The scammers want to make you believe that the only way to fix your computer device is by calling one of the phone numbers, provided on your screen. They also will blatantly lie to you that they are an expert team of technicians and as already mentioned above, in most cases pretend to be Microsoft employees. Not even a small fraction of that is true. Also, note that most of the time the person on the other line has an Indian accent or is from India – that is not racist or discriminatory in this case, but sadly it may be true. The whole scam is made in a way to convince you into calling the provided telephone numbers, based firmly on scareware tactics.

Do NOT call any of the phone numbers in any circumstance. It is not toll free as presented on the websites, and even the shortest of calls could cost you next to a small fortune. Moreover, while the con artists can present themselves as Microsoft employees or similar experts or even partners, they will try to acquire personal information and financial data from you. That information can be sold, and you could get into more problems, such as identity theft, your bank accounts getting emptied etc.

Remove “Your Computer Was Disabled” Scam

To remove the Your Computer Was Disabled tech support scam and its related files manually from your PC, follow the step-by-step removal instructions provided below. If the manual removal guide does not get rid of the scam and its redirects completely, you should search for and remove any leftover items with an advanced anti-malware tool. Software like that will keep your system secure in the future.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...