« Cher utilisateur Chrome, Félicitations!” Scam "Virus" - Comment faire pour supprimer ce
Suppression des menaces

« Cher utilisateur Chrome, Félicitations!» Scam Virus - Retirer le

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article a été créé pour vous aider à comprendre quelle est la « Cher utilisateur Chrome, Félicitations!" page arnaque et quelle est l'application du « virus » causant ces pages apparaissent et comment supprimer complètement.

« Cher utilisateur Chrome, Félicitations!" est une partie d'une escroquerie de prix qui est habituellement causée par un navigateur redirect sur les ordinateurs des victimes. Les mauvaises nouvelles sont que si vous voyez un tel écran sur votre navigateur, alors il est très probable que votre ordinateur dispose d'un pirate de l'air de navigateur ou un logiciel publicitaire installé dans ce, qui est à l'origine de ces redirections et les annonces à comparaître. Ces programmes conduisent souvent à des sites, comme « Cher utilisateur Chrome, Félicitations!", qui sont un leurre, mais le vrai danger est qu'ils peuvent également infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants et. Ce est pourquoi, nous vous conseillons vivement de lire cet article si vous avez des problèmes, concernant la « Cher utilisateur Chrome, Félicitations!» Logiciel escroquerie.

Menace Résumé

Nom« Cher utilisateur Chrome, Félicitations!"
TypeNavigateur Hijacker / PUP / Scam Prix
brève descriptionObjectifs de vous faire taper et Giveaway vos coordonnées financières ou personnelles dans une escroquerie de faux prix.
SymptômesVotre navigateur Web commence à afficher différents types de publicités en ligne, qui se traduit par un ralentissement de votre PC.
Méthode de distributionTéléchargements groupés. pages Web qui peuvent l'annoncer.
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par « Cher utilisateur Chrome, Félicitations!"

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter de « Cher utilisateur Chrome, Félicitations!".

« Cher utilisateur Chrome, Félicitations!" – méthodes de distribution

Le principal moyen par lequel vous avez commencé à voir ces pages à apparaître au hasard sur votre navigateur Web est si vous avez installé un PUP (programme potentiellement indésirable) sur votre Mac. Habituellement, ces programmes ont tendance à reproduire à la suite de la vente groupée de logiciels. Ces types de tactiques ont souvent tendance à regroupement diffuser des programmes qui posent en tant que logiciel d'aide légitime qui vise à améliorer votre navigation ou de l'expérience de l'informatique dans une ou plusieurs façons, mais est en fait plus de mal que de bien.

Vous pouvez rencontrer l'application indésirable dans le programme d'installation d'un autre programme gratuit que vous avez téléchargé à partir d'un site tiers régulier. Il peut être dans le "Coutume" ou "Avancée" option d'installation, où l'application peut faire semblant d'être un programme tout à fait légitime qui est promu « comme un supplément gratuit » ou « une offre facultative ».

Une autre façon par laquelle PUP peut se propager est si la victime a téléchargé le suite des applications en cours de téléchargement à partir d'un site, add-ons gratuits comme utiles les publicité, barres d'outils ou extensions de quelque sorte.

« Cher utilisateur Chrome, Félicitations!" - Plus d'information

Chrome “Félicitation!” fraude fait partie de la

Scam cadeau vague, frapper les ordinateurs écran principal de recently.The « Cher utilisateur Chrome, Félicitations!" apparaît au hasard et montre l'image suivante:

Le texte qui est à l'écran est particulièrement convaincant et vise à transférer les utilisateurs sur une page non sécurisée, où les utilisateurs sont invités à entrer leurs données personnelles, comme carte de crédit d'information, noms, adresses, les numéros de téléphone et autres données sensibles:

Cher utilisateur Chrome, toutes nos félicitations!
Nous voulons vous remercier d'être un utilisateur Chrome fidèle! Votre adresse IP a été sélectionné au hasard pour recevoir 4
GRATUIT Galaxy S9.
De temps à autre, nous choisissons une poignée d'utilisateurs de Chrome pour leur donner la possibilité de recevoir des dons précieux de
nos partenaires et sponsors. Ceci est notre façon de vous remercier d'avoir choisi Chrome comme votre service préféré.
Aujourd'hui est votre jour de chance! Vous êtes l'un des 10 les utilisateurs sélectionnés au hasard qui recevront un nouveau Galaxy S9.
Pour recevoir votre cadeau, il vous suffit de compléter notre court sondage et anonyme. Mais dépêche-toi! Il y a seulement
quelques cadeaux disponibles aujourd'hui!

Félicitations! Choisissez votre cadeau:

En raison de la disponibilité limitée de votre cadeau sera réservé pour la prochaine 2:44 procès-verbal.
Si vous ne ciaim pas le don au cours de cette @t BME sera grven à l'autre utilisateur heureux Chrome.

Galaxy S9 maintenant la revendication
Ton prix: $1.00 (les frais de livraison)

Disponible: 2

La "Disponible:2" texte est une tactique très rusé pour amener les utilisateurs inexpérimentés à la panique et cliquez vite leur chemin pour remplir leurs informations, penser qu'il ya d'autres personnes qui réclamera le prix et. Il peut paraître stupide, mais en réalité, beaucoup de gens sont victimes de ces escroqueries sur une base quotidienne.

La mauvaise chose est que même si vous voyez ces redirections sur votre PC ou Mac, il est presque certain qu'ils peuvent être causés par un programme indésirable. Ces programmes ont tendance à suivre ce que vous faites en ligne et ils peuvent surveiller les activités suivantes:

  • Votre historique de navigation.
  • Recherches que vous faites.
  • Bannières vous cliquez sur.
  • Sites que vous visitez souvent.

Cette surveillance se fait généralement à la suite de technologies de suivi multiples différents étant actifs sur votre navigateur web. Ces technologies pourraient être les suivantes:

  • Cookies.
  • Pixels.
  • Mots clés.
  • Geo-localisateurs.

Le résultat principal de ces programmes étant actif est qu'ils peuvent vous conduire à des sites Web, comme le « Cher utilisateur Chrome, Félicitations!" arnaque. Les mauvaises nouvelles sont que les sites peuvent être escroquer le moindre de vos préoccupations, car ce logiciel peut vous proposer des annonces qui peuvent vous conduire à:

  • sites malveillants qui peuvent causer une infection.
  • Les sites qui peuvent afficher des pages de connexion de phishing de Facebook, PayPal, Amazone, Gmail et d'autres grandes entreprises afin de voler vos identifiants et mots de passe.
  • Les sites qui peuvent causer une infection JavaScript mineur crypto-monnaie.
  • Geo-localisateurs.

Supprimer « Cher utilisateur Chrome, Félicitations!» Fully

Si vous souhaitez supprimer le « Cher utilisateur Chrome, Félicitations!" réorienter, vous êtes invités à suivre les instructions de suppression en bas. Ils sont faits pour vous aider à supprimer les fichiers de ce logiciel indésirable soit manuellement ou automatiquement à partir de votre machine. Si les deux premières étapes de suppression ne semblent pas travailler et vous continuer à voir réoriente vers des pages comme « Cher utilisateur Chrome, Félicitations!", alors nous suggérons fortement que vous utilisez un logiciel anti-malware professionnels, depuis ce programme vise à analyser et supprimer tous les fichiers malveillants et rediriger causant des objets de votre machine et également veiller à ce que votre système reste protégé contre les applications intrusives dans l'avenir aussi bien.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

“Dear Chrome User, Congratulations!” Scam "Virus" - How to Remove It
THREAT REMOVAL

“Dear Chrome User, Congratulations!” Scam Virus – Remove It

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

This article has been created to help you understand what is the “Dear Chrome User, Congratulations!” scam page and what is the “virus” app causing such pages to appear and how to remove it entirely.

“Dear Chrome User, Congratulations!” is a part of a prize scam that is usually caused by a browser redirect on victim computers. The bad news is that if you see such a screen on your browser, then it is very probable that your computer has a browser hijacker or an adware installed in it, that is causing such redirects and ads to appear. Such programs often lead to sites, like “Dear Chrome User, Congratulations!”, that are a sham, but the real danger is that they may also infect your machine with malware as well. This is why, we strongly suggest that you read this article if you have issues, concerning the “Dear Chrome User, Congratulations!” scam software.

Threat Summary

Name“Dear Chrome User, Congratulations!”
TypeBrowser Hijacker/PUP/Prize Scam
Short DescriptionAims to get you to type in and giveaway your financial or personal details in a fake prize scam.
SymptomsYour web browser begins to display various types of online advertisements, which results in slowing down of your PC.
Distribution MethodBundled downloads. Web pages which may advertise it.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by “Dear Chrome User, Congratulations!”

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss “Dear Chrome User, Congratulations!”.

“Dear Chrome User, Congratulations!” – Distribution Methods

The main way via which you may have started seeing such pages to randomly appear on your web browser is if you have installed a PUP (potentially unwanted program) on your Mac. Usually, these programs tend to replicate as a result of software bundling. These types of bundling tactics often tend to spread programs that pose as legitimate helper software that aims to improve your browsing or computing experience in one or more ways, but is in fact more harm than good.

You may encounter the unwanted app in the installer of another free program you have downloaded from a regular third-party site. It may be in the “Custom” or “Advanced” installation option, where the app may pretend to be a completely legitimate program that is promoted “as a free extra” or “an optional offer”.

Another way via which PUPs may spread is if the victim has downloaded the as a result of the apps being downloaded from a website, advertising them as useful free add-ons, toolbars or extensions of some sort.

“Dear Chrome User, Congratulations!” – More Information

The Chrome “Congradulations!” scam is part of the

What is the Google Membership Rewards pop-up? How to remove the adware causing the Google Membership Rewards redirects on your computer or smartphone?
Gift Scam wave, hitting computers recently.The primary screen of “Dear Chrome User, Congratulations!” appears randomly and shows the following image:

The text that is on the screen is particularly convincing and aims to transfer users onto an unsecured page, where users are asked to enter their personal details, like Credit Card information, names, addresses, phone numbers and other sensitive data:

Dear Chrome user, congratulations!
We want to thank you for being a loyal Chrome user! Your IP address has been randomly selected to receive 4
FREE Galaxy S9.
From time to time we select a handful of Chrome users to give them the opportunity to receive valuable gifts from
our partners and sponsors. This is our way of thanking you for choosing Chrome as your preferred service.
Today is your lucky day! You are one of the 10 randomly selected users who will receive a new Galaxy S9.
To receive your gift, you simply have to complete our short and anonymous survey. But hurry! There are only a
few gifts available today!

Congratulations! Select your gift:

Due to limited availability your gift will be reserved for the next 2:44 minutes.
If you do not ciaim the gift during this bme @t will be grven to the next happy Chrome user.

Galaxy S9 Claim Now
Your price: $1.00 (shipping costs)

Available: 2

The “Available:2” text is a very cunning tactic to get inexperienced users to panic and fast-click their way to fill up their information, thinking there are other people who will claim the prize as well. It may sound silly, but in reality many people fall victims of such scams on a daily basis.

The bad thing here is that even if you see such redirects on your PC or Mac, it is almost certain that they may be caused by an unwanted program. Such programs tend to track what you do online and they may monitor the following activities:

  • Your browsing history.
  • Searches you make.
  • Banners you click on.
  • Sites you visit often.

This monitoring is usually done as a result of multiple different tracking technologies being active on your web browser. These technologies could be the following:

  • Cookies.
  • Pixels.
  • Tags.
  • Geo-locators.

The main result of these programs being active is that they may lead you to websites, like the “Dear Chrome User, Congratulations!” scam. The bad news is that scamming sites may be the least of your concern, since such software may also show you ads that may lead you to:

  • Malicious sites that may cause an infection.
  • Sites that may display phishing login pages of Facebook, PayPal, Amazon, Gmail and other big companies in order to steal your logins and passwords.
  • Sites that may cause JavaScript cryptocurrency miner infection.
  • Geo-locators.

Remove “Dear Chrome User, Congratulations!” Fully

If you want to remove the “Dear Chrome User, Congratulations!” redirect, you are welcome to follow the removal instructions down below. They are made to help you delete the files of this unwanted software either manually or automatically from your machine. If the first two removal steps do not seem to work and you keep seeing redirects to pages like “Dear Chrome User, Congratulations!”, then we would strongly suggest that you use a professional anti-malware software, since such program aims to scan for and delete all malicious files and redirect-causing objects from your machine and also ensure that your system remains protected against intrusive apps in the future as well.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...