#ami Virus E-Mail (MAC) - Comment faire pour supprimer ce
Suppression des menaces

#ami Virus E-Mail (MAC) - Comment faire pour supprimer ce

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article est créé dans le but principal d'expliquer ce qui est le virus sur votre ordinateur à venir à la suite de l'e-mail #friend.

E-mails qui sont titrés « #Friend » ont été signalés par des experts de sécurité pour propager une souche dangereuse des logiciels malveillants qui peuvent effectuer de nombreuses activités malveillantes sur votre Mac. Les e-mails contiennent un lien #friend web, en cliquant sur ce qui peut vous être infecté par un cheval de Troie. Le résultat est que le virus de #friend peut commencer à effectuer un grand nombre de différents types d'actions indésirables sur votre Mac qui peut entraîner le vol de vos mots de passe, les données financières et les informations peuvent avoir enregistré sur votre navigateur. En plus de cela ayant le E-mail #friend cheval de Troie peut également entraîner d'autres virus à ajouter à votre Mac ainsi. Si vous avez vu l'e-mail #friend et ont cliqué sur les liens Web fournis dans ou reçu un virus à la suite de cet e-mail, nous vous suggérons de lire cet article.

Menace Résumé

Nom#ami Virus E-Mail
TypeTrojan / Malware pour Mac OS
brève descriptionInfects ordinateurs Mac et un ensemble d'activités effectue ensuite malveillantes dans les.
SymptômesAucun symptôme comme le malware se tait, mais le Mac infecté pourrait devenir lent parfois et pourrait commencer à se comporter bizarrement.
Méthode de distributionÉtaler par e-mails, intitulé « #friend ».
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par le virus #friend E-Mail

Télécharger

Nettoyant Combo

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum Virus pour discuter #friend E-Mail.

#Courriel du destinataire Virus -Comment est-ce I Get It

Le principal moyen utilisé pour redistribuer cette méchante souche malware pour Mac est par e-mails. Les victimes ont rapporté les e-mails à apparaître comme suit:

Les e-mails peuvent soit avoir un fichier malveillant ou un lien Web qui est intégré dans les. Si elles ont un fichier, le corps de l'e-mail peut demander à la victime de télécharger en pièce jointe, dont l'idée principale est de télécharger différents types de fichiers et d'autres objets sur votre Mac.

Une autre forme d'infection se fait par un lien web malveillant qui peut être intégré dans l'e-mail envoyés. Ce but principal lien web pourrait être de vous faire simplement cliquer dessus et une fois que cela est fait, le virus peut exécuter un script malveillant qui peut conduire l'infection réelle.

En outre, l'infection peut également survenir à la suite des E-Mails #friend contenant des images ou d'autres objets qui pourraient contenir uploadés JavaScript malveillant. Cela signifie que l'ouverture simplement le message électronique de #friend peut infecter votre Mac.

#ami Virus E-Mail – Plus d'information

Une fois que le virus e-mail #friend infecte un ordinateur, le cheval de Troie peut afficher un pop-up aux victimes demandant d'accepter les autorisations. En plus de cela le cheval de Troie peut également créer des profils utilisateur personnalisés avec des paramètres de modifications sur le Mac infecté.

La #ami cheval de Troie peut également effectuer plusieurs activités de logiciels espions différents, par exemple:

  • Télécharger et exécuter des fichiers.
  • Obtenir mot de passe administrateur.
  • Obtenir Apple ID et mots de passe.
  • Steal mots de passe enregistrés à partir des comptes que vous avez ouvert une session pendant votre navigateur.
  • Steal des données directement à partir de votre Mac.
  • Accédez à votre microphone ainsi que la caméra.

Outre ces activités malveillantes, le virus de #friend peut également être en mesure de détecter si son fonctionnement sur un vrai ou un faux Mac ou si elle a été détectée par un logiciel de sécurité. Non seulement cela, mais cette menace peut être si avancée qu'elle pourrait aussi se mettre à jour et même télécharger des applications sur votre Mac. On ne sait pas de certitude, mais le malware #friend peut également modifier fortement les navigateurs web sur les ordinateurs qui ont été infectés par ce.

Supprimer le virus de #friend et essayer de restaurer des fichiers

Le virus de #friend doit être retiré avec soin. Si vous voulez essayer d'identifier et de supprimer les fichiers manuellement, nous vous recommandons de le faire en suivant les étapes de déplacement ci-dessous. Autrement, vous pouvez supprimer le virus #friend automatiquement en exécutant une analyse sur votre ordinateur avec un logiciel anti-malware avancée. Cet outil vise à assurer que le ransomware de #friend est retiré complètement et votre Mac votre ordinateur peut rester protégé contre de tels virus à l'avenir, trop.

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

#friend E-Mail Virus (MAC) – How to Remove It
THREAT REMOVAL

#friend E-Mail Virus (MAC) – How to Remove It

This article is created with the primary purpose to explain what is the virus on your computer coming as a result of the #friend e-mail.

E-mails that are titled “#friend” have been reported by security experts to spread a dangerous malware strain that may perform numerous malicious activities on your Mac. The #friend e-mails contain a web link, clicking on which may get you infected with a Trojan. The outcome of this is that the #friend virus may begin to perform a lot of different types of unwanted actions on your Mac which may result in the theft of your passwords, financial data and information you may have saved on your browser. On top of that having the #friend E-mail Trojan may also result in other viruses to be added to your Mac as well. If you have seen the #friend e-mail and have clicked on the web links provided in it or received a virus as a result of this e-mail, then we suggest that you read this article.

Threat Summary

Name#friend E-Mail Virus
TypeTrojan/Malware for Mac OS
Short DescriptionInfects Mac computers and perfoms set of malicious activities in them.
SymptomsNo symptoms as the malware stays silent, but the infected Mac could become slow at times and could start to behave strangely.
Distribution MethodSpread via e-mails, titled “#friend”.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by #friend E-Mail Virus

Download

Combo Cleaner

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss #friend E-Mail Virus.

#friend E-mail Virus -How Did I Get It

The main way that is used to redistribute this nasty malware strain for Macs is via e-mails. Victims have reported the e-mails to be appearing like the following:

The e-mails may either have a malicious file or a web link that is embedded in them. If they have a file, the body of the e-mail may ask the victim to download it as an attachment, whose main idea is to download various different types of files and other objects on your Mac.

Another form of infection is via a malicious web link that may be embedded in the e-mail being sent. This web link’s main purpose could be to get you to simply click on it and once this is done, the virus may execute a malicious script which can conduct the actual infection.

Furthermore, infection could also occur as a result of the #friend E-Mails containing images or other uploaded objects which could contain malicious JavaScript. This means that simply opening the #friend e-mail message can infect your Mac.

#friend E-Mail Virus – More Information

Once the #friend e-mail virus infects a computer, the Trojan may show a pop-up to victims asking to accept permissions. In addition to this the Trojan may also create custom user profiles with changes settings on the infected Mac.

The #friend Trojan may also perform multiple different spyware activities, for example:

  • Download and execute files.
  • Obtain administrator password.
  • Obtain apple ID and passwords.
  • Steal saved passwords from accounts you have logged in while on your browser.
  • Steal data directly from your Mac.
  • Gain access to your microphone as well as camera.

Besides those malicious activities, the #friend virus may also be able to detect if its running on a real or a fake Mac or if it has been detected by any security software. Not only this, but this threat may be so advanced that it could also self-update and even download apps on your Mac. It is not known for certainty, but the #friend malware may also heavily modify the web browsers on the computers that have been infected by it.

Remove #friend Virus and Try Restoring Files

The #friend virus should be removed with care. If you want to try and identify and delete the files manually, then we recommend you to do that by following the removal steps below. Otherwise, you can remove the #friend virus automatically by running a scan on your computer with an advanced anti-malware software. This tool aims to make sure that the #friend ransomware is removed from your computer completely and your Mac can remain protected against such viruses in the future, too.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...