Retirer MyOfficeX navigateur Hijacker - Qu'est-ce que MyOfficeX?
Suppression des menaces

Retirer MyOfficeX navigateur Hijacker – Qu'est-ce que MyOfficeX?

Essayez-vous de se débarrasser d'une extension d'application et le navigateur, appelé MyOfficeX? L'article suivant peut être en mesure de vous aider.

MyOfficeX devrait apparemment permettre aux individus d'accéder à un lieu de travail en ligne. Un bureau en ligne comprend le traitement gratuit de fichiers Word, feuilles de calcul, ainsi que des discussions.

"MyOfficeX vous permet de travailler avec vos documents, feuilles de calcul et des présentations sans avoir à télécharger et installer des logiciels coûteux. MyOfficeX offre un accès facile à ces outils en ligne à partir de votre page nouvel onglet - gratuitement!,», Dit la page officielle qui fait la promotion MyOfficeX.

Selon notre analyse, cette application en vérité est un pirate de l'air de navigateur, ainsi il peut être annonce une application potentiellement indésirable (PUA). Souvent, individus télécharger et installer et configurer PUA par inadvertance.

Comme la majorité des pirates de l'air de navigateur, MyOfficeX la promotion d'un moteur de recherche Internet douteux, connu sous le nom services.myofficex-svc. org, en modifiant les configurations du navigateur ainsi que la collecte de différentes données sur les utilisateurs’ le surf en ligne.

Menace Résumé

NomMyOfficeX
TypePirate de navigateur, Réorienter, PUP
brève descriptionUne extension de navigateur douteux que la page d'accueil du détourne navigateur, nouvelle page de l'onglet et le moteur de recherche par défaut. Toutes les modifications se produisent à votre insu.
Symptômes La page d'accueil, nouvelle page de l'onglet et le moteur de recherche dans votre navigateur Web par défaut sont configurés pour afficher le moteur de recherche Yahoo.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par MyOfficeX

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter MyOfficeX.

MyOfficeX Browser Extension – Plus d'information

MyOfficeX est considéré comme un pirate de l'air de navigateur qui modifie les réglages de votre navigateur par défaut à votre insu ou permission. L'extension vous redirigera vers le moteur de recherche Yahoo de chaque recherche que vous faites. Il va aussi changer votre page d'accueil par défaut services.myofficex-svc.org. La page vous demande également de souscrire aux notifications de réception, qui n'est pas souhaitable.

Notez que le pirate de l'air du navigateur peut être en mesure de recueillir divers détails sur vos habitudes de navigation, Y compris:

  • URL visités et les sites Web
  • La page d'accueil du navigateur
  • Les requêtes de recherche
  • Les requêtes de recherche sur les pages Web visitées
  • Type de navigateur utilisé
  • type de système d'exploitation
  • Protocole Internet (IP) adresse
  • Position géographique
  • Le nom de domaine actuel fournisseur de services Internet (ISP)
  • Les informations de diagnostic qui décrit comment leurs services fonctionnent sur le système

Pour éliminer cette adresse indésirable dans les paramètres du navigateur concernés, vous devriez envisager de désinstaller le navigateur web pirate de l'air. MyOfficeX fournit des résultats de recherche générés par Yahoo, les rediriger vers search.yahoo.com. pirates de l'air du navigateur et le moteur de recherche en ligne, ils sont capables de promouvoir le suivi de l'information. En outre, leurs développeurs pourraient se partager les informations utilisateur collectées avec des tiers non divulgués qui peuvent abuser de générer des revenus.

Ces actions pourraient créer des problèmes liés à la sécurité de navigation, vie privée en ligne, et pourrait même conduire à votre identité volée. Pour éviter une de ces résultats négatifs de, vous devriez désinstallation MyOfficeX et d'autres PUA le plus tôt possible.

Comment faire pour supprimer MyOfficeX Hijacker

Afin de supprimer MyOfficeX navigateur pirate de l'air ainsi que tous ses fichiers associés, vous devez effectuer plusieurs étapes d'élimination. Le guide ci-dessous propose des approches de suppression manuelle et automatique. Afin de se débarrasser complètement des fichiers installés par CHIOTS, nous vous recommandons de combiner les étapes. La suppression manuelle peut être un processus assez complexe qui nécessite des compétences informatiques de pointe. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec les étapes manuelles, accédez à la partie automatique du guide.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove MyOfficeX Browser Hijacker - What Is MyOfficeX?
THREAT REMOVAL

Remove MyOfficeX Browser Hijacker – What Is MyOfficeX?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Are you trying to get rid of an application and browser extension, called MyOfficeX? The following article may be able to help you.

MyOfficeX apparently should enable individuals to access an online workplace. An online office includes cost-free processing of Word files, spreadsheets, as well as discussions.

MyOfficeX allows you to work with your documents, spreadsheets and presentations without having to download and install expensive software. MyOfficeX provides easy access to these online tools all from your new tab page – for free!,” says the official page which promotes MyOfficeX.

According to our analysis, this application in truth is a browser hijacker, thus it can be classified ad a potentially undesirable application (PUA). Often, individuals download and install and set up PUAs inadvertently.

Like the majority of browser hijackers, MyOfficeX promotes a dubious internet search engine, known as services.myofficex-svc. org, by altering browser setups as well as collecting different data about users’ online surfing.

Threat Summary

NameMyOfficeX
TypeBrowser Hijacker, Redirect, PUP
Short DescriptionA questionable browser extension that hijacks the browser homepage, new tab page and default search engine. All modifications happen without your knowledge.
Symptoms The homepage, new tab page and search engine in your default web browser are set to display Yahoo search engine.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by MyOfficeX

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss MyOfficeX.

MyOfficeX Browser Extension – More Information

MyOfficeX is considered a browser hijacker which will alter the settings of your default browser without your knowledge or permission. The extension will redirect you to Yahoo search engine from every search that you do. It will also change your default homepage to services.myofficex-svc.org. The page also asks you to subscribe to receiving notifications, which is not advisable.

Note that the browser hijacker may be able to collect various details about your browsing habits, including:

  • Visited URLs and websites
  • Browser’s home page
  • Search queries
  • Search queries on the visited web pages
  • Type of used browser
  • Operating system type
  • Internet protocol (IP) address
  • Geographic location
  • The domain name of current Internet service provider (ISP)
  • Diagnostic information which describes how their Services are operating on the system

To eliminate this undesirable address from affected browser’s settings, you should consider uninstalling the web browser hijacker. MyOfficeX provides search results generated by Yahoo, redirecting them to search.yahoo.com. Browser hijackers and the online search engine they promote are capable of information tracking. Furthermore, their developers could be sharing the collected user information with undisclosed third-parties who may abuse it to generate revenue.

These actions could create problems related to browsing safety, online privacy, and could even lead to your identity being stolen. To prevent any of these negative outcomes, you should uninstall MyOfficeX and other PUAs as soon as possible.

How to Remove MyOfficeX Hijacker

In order to remove MyOfficeX browser hijacker along with all its associated files, you should complete several removal steps. The guide below offers manual and automatic removal approaches. In order to fully get rid of the files installed by PUPs, we recommend that you combine the steps. The manual removal may be quite a complicated process that requires advanced computer skills. If you don’t feel comfortable with the manual steps, navigate to the automatic part of the guide.

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...