Smart Mac Cleaner "Virus "– How to Remove It
Suppression des menaces

Smart Cleaner Mac “Virus “- Comment faire pour supprimer ce

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading ...

Cet article a été créé dans le but principal d'expliquer aux utilisateurs ce qui est intelligent Mac virus Cleaner et comment vous pouvez le supprimer complètement de votre ordinateur.

Le programme Smart Cleaner Mac riskware est une application indésirable qui vise à convaincre les victimes qu'il est un utilitaire d'optimisation légitime, mais en fait, il est une sorte d'outil d'optimisation inutile qui ne vise qu'à montrer des résultats faux de son processus de numérisation afin de convaincre les victimes d'acheter sa version sous licence. Les chercheurs conseillent de ne pas payer pour toute version de Mac intelligente Cleaner et éviter ce programme si possible. Lisez cet article pour en savoir plus sur Mac Tweak, il est des risques et comment le supprimer de votre Mac.

Menace Résumé

NomSmart Cleaner Mac
TypeRansomware, Cryptovirus
brève description Smart Mac Cleaner est un système de canular accélérer utilitaire qui ne vise qu'à amener les utilisateurs à acheter la version complète, il est.
Symptômes Smart Mac Cleaner fonctionne automatisé des analyses qui détectent plusieurs types de erros à nettoyer sur les ordinateurs des victimes.
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Les fichiers exécutables
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Smart Mac Cleaner

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter intelligent Mac Cleaner.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

Mac Tweak – méthodes de distribution

Pour Smart Cleaner Mac o être installé sur votre Mac, le logiciel peut se répliquer via plusieurs moyens. L'un d'eux est si vous tombez victime d'une application adware qui a déjà installé sur votre Mac ou votre navigateur web. De telles applications sont une vue commune et ils ont tendance à montrer une vaste ammount de publicités sur les ordinateurs qu'ils ont compromis. L'une de ces annonces peuvent vous ont conduit au site principal de Smart Mac Cleaner, où le programme est annoncé comme un utilitaire de nettoyage légitime. Mais ne vous laissez pas berner, car il est loin d'être que.

Smart Mac Cleaner peut également se retrouver sur votre ordinateur à la suite de ce qui est connu dans le commerce que les ventes groupées de logiciels. Ces types d'opérations ventes groupées peut finir par installer Mac Cleaner intelligent sur votre Mac à côté de l'installation d'un autre programme que vous avez peut-être installé, comme votre lecteur multimédia préféré, installation du logiciel ou toute autre application gratuite de ce type. De plus, Smart Mac Cleaner peut également être annoncé dans les étapes de intallation de ces programmes comme « Free Extra » ou une « offre facultative » de quelque sorte, ce qui est la raison pour laquelle vous devriez faire attention. D'autant plus, Smart Cleaner Mac peut imiter un programme qui porte un nom très similaire, sinon identiques,, et vous devez savoir que le programme indésirable et faux ressemble à l'image ci-dessous:

Smart Mac Cleaner PUP - Plus d'informations

Smart Mac Cleaner est un programme qui prétend analyser en profondeur votre Mac et trouver les fichiers cachés que vous ne savais même pas se prendre de place sur votre Mac. Comme il s'agit d'un problème avec certains Mac, l'outil de nettoyage est conçu pour faire semblant de résoudre ce problème. Il peut prétendre qu'il est peut le but de trouver des fichiers de cache obsolètes pour Safari, iTunes, iPhoto ad autres fichiers, qui ne sont pas nécessaires, mais en réalité, le scanner de nettoyage ne peut vous importuner avec de nombreuses erreurs qu'il a découvert, juste pour vous prétendument d'acheter la version complète:

Le prix pour la version complète du programme ne soit pas cher et le programme ne donne pas ses utilisateurs la possibilité de supprimer les fichiers. Plus que ça, il a aussi faux badges Norton et Mac qui servent à accroître la confiance en elle est victimes:

Et non seulement cela, mais le Advanced Mac Cleaner le logiciel est un programme qui partage la même plate-forme avec beaucoup d'autres optimiseurs faux, que nous avons jusqu'à présent détecté:

Non seulement cela, mais la politique de confidentialité Smart Mac Cleaner peut également se révéler être l'ombre depuis Mac Cleaner PUP intelligent ne peut pas avoir des revendications qu'il ne recueille pas vos informations et ne pas l'utiliser pour le partage avec des tiers.

Et le programme peut aussi délibérément vous abonner aux systèmes de paiement par an en utilisant vos informations de carte de crédit pour obtenir de l'argent de votre compte chaque mois. Et non seulement cela, mais intelligent Mac App Cleaner peut également obtenir des informations différentes et les autorisations de votre Mac, comme:

  • informations sur le système.
  • Les informations du navigateur.
  • les données des séquences de touches.
  • Historique de navigation.
  • Les sites en ligne que vous avez recherché.
  • sites favoris.
  • Lire et écrire des données.
  • L'autorisation d'installer des barres d'outils et les extensions de navigateur.

Tous ces éléments combinés Mac Cleaner faire intelligent un programme qui est généralement dangereux de garder sur votre Mac et il est le retrait reccomended très.

Retirez Mac Cleaner intelligent PUP à partir de votre Mac

Si vous Gearing pour enlever intelligent Mac Cleaner PUP, nous avons ce qu'il vous faut. Une façon de supprimer ce chiot est d'essayer les mesures que nous avons montré ci-dessous. Si elles semblent ne pas fonctionner et les auto-reinstals du programme sur votre ordinateur, cela signifie qu'il a des scripts qui cachent bien. Pour un tel retrait, vous aurez besoin de la puissance d'un logiciel anti-malware avancée, qui devrait être en mesure de scanner votre ordinateur et de prendre soin de ce problème pour vous.

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Smart Mac Cleaner "Virus "– How to Remove It
THREAT REMOVAL

Smart Mac Cleaner “Virus “– How to Remove It

OFFER

SCAN YOUR MAC
with Combo Cleaner

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your system might be affected by Smart Mac Cleaner and other threats
Threats such as Smart Mac Cleaner may be persistent. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like Combo Cleaner will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
Combo Cleaner’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read Combo Cleaner’s EULA and Privacy Policy.

This article has been created with the main purpose to explain to users what is Smart Mac Cleaner virus and how you can remove it completely from your computer.

The Smart Mac Cleaner riskware program is an unwanted app which aims to convince victims that it is a legitimate optimisation utility, but in fact it is a sort of useless optimisation tool which only aims to show fake results of it’s scanning process in order to convince victims to buy it’s licensed version. Researchers advise to not pay for any version of Smart Mac Cleaner and avoid this program if possible. Read this article to learn more about Mac Tweak, it’s risks and how to remove it from your Mac.

Threat Summary

NameSmart Mac Cleaner
TypeRansomware, Cryptovirus
Short Description Smart Mac Cleaner is a hoax system speed up utility which only aims to get users to purchase it’s full version.
Symptoms Smart Mac Cleaner runs automated scans that detect multiple types of erros to be cleaned up on the victims’ computers.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable files
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Smart Mac Cleaner

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Smart Mac Cleaner.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

Mac Tweak – Distribution Methods

For Smart Mac Cleaner o be installed on your Mac, the software may self-replicate via several means. One of them is if you fall victim of an adware application that has already installed itself on your Mac or your web browser. Such applications are a common sight and they tend to show a vast ammount of advertisements on the computers they have compromised. One of those ads may have led you to Smart Mac Cleaner’s main site, where the program is advertised as a legitimate cleanup utility. But do not be fooled, because it is far away from being that.

Smart Mac Cleaner may also end up on your computer as a result of what is known in the trade as software bundling. These types of bundling operations may end up installing Smart Mac Cleaner on your Mac alongside the installation of another program you may have installed, like your favorite media player, software installer or other free app of this type. In addition to this, Smart Mac Cleaner may also be advertised in the intallation steps of such programs as a “Free Extra” or an “Optional Offer” of some sort, and this is why you should watch out. More so, Smart Mac Cleaner may imitate a program that carries a very similar name, if not the same, and you should know that the unwanted and fake program looks like the image below:

Smart Mac Cleaner PUP – More Information

Smart Mac Cleaner is a program that pretends to deep scan your Mac and find hidden files you did not even know were taking up space on your Mac. Since this is an issue with some Macs, the cleanup tool is designed to pretend to solve this issue. It may claim it’s can aims to find outdated cache files for Safari, iTunes, iPhoto ad other files, that are unnecessary, but in reality the cleanup scanner may only annoy you with many errors that it has discovered, just to allegedly get you to buy the full version:

The price for the full version of the program is not cheap either and the program does not give it’s users the ability to remove the files. More to it than that, it also has Fake Norton and Mac badges that serve to increase trust in it’s victims:

And not only this, but the Advanced Mac Cleaner software is a program that shares the same platform with many other fake optimizers, that we have so far detected:

Not only this, but the privacy policy of Smart Mac Cleaner May Also turn out to be shady since Smart Mac Cleaner PUP may not have any claims that it does not collect your information and does not use it for sharing with third-parties.

And the program may also deliberately subscribe you to yearly payment schemes using your credit card information to get money from your account each month. And not only this, but Smart Mac Cleaner app may also obtain different information and permissions from your Mac, such as:

System information.
Browser information.
Keystrokes data.
Browsing history.
Online sites you have searched for.
Bookmarked sites.
Read and Write data.
Permission to install toolbars and browser extensions.

All of these combined make Smart Mac Cleaner a program that is generally unsafe to keep on your Mac and it’s removal is highly reccomended.

Remove Smart Mac Cleaner PUP from Your Mac

If you are gearing up for removing Smart Mac Cleaner PUP, we have got you covered. One way to remove this pup is to try the steps we have showed below. If they seem to not work and the program self-reinstals on your computer, this means that it has scripts that hide it well. For such removal, you will need the power of an advanced anti-malware software, which should be able to scan your computer and take care of this problem for you.

Note! Your computer system may be affected by Smart Mac Cleaner and other threats.
Scan Your MAC with Combo Cleaner
Combo Cleaner is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Smart Mac Cleaner.
Keep in mind, that Combo Cleaner needs to purchased to remove the malware threats. Click on the corresponding links to check Combo Cleaner’s EULA and Privacy Policy.

Manually delete Smart Mac Cleaner from your Mac

1. Uninstall Smart Mac Cleaner and remove related files and objects
2. Remove Smart Mac Cleaner – related extensions from your Mac’s browsers

Automatically remove Smart Mac Cleaner from your Mac

When you are facing problems on your Mac as a result of unwanted scripts and programs such as Smart Mac Cleaner, the recommended way of eliminating the threat is by using an anti-malware program. Combo Cleaner offers advanced security features along with other modules that will improve your Mac’s security and protect it in the future.


Download

Combo Cleaner

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...