Suppression des menaces

Smart PC Cleaner Nettoyage Faux – Comment faire pour supprimer de votre ordinateur

Cet article vise à vous aider supprimer PC Nettoyage intelligent faux PC programme de nettoyage complètement et efficacement de votre ordinateur.

Un faux logiciel d'optimisation de PC a récemment été détecté pour être poussé sur les ordinateurs des victimes et utiliser l'analyse et la détection de faux afin de vous tromper en pensant que vous avez des problèmes et des virus aussi sur votre ordinateur. Le programme, appelé Smart PC Nettoyage alors vous demande de l'activer soit par l'achat d'une clé de licence très coûteux ou d'appeler le numéro (800)-935-0549 afin d'activer et supprimer les logiciels malveillants qui n'existe pas. Si vous voyez des pop-ups et faux par détection Nettoyage Smart PC sur votre ordinateur, il est fortement recommandé de lire cet article et d'apprendre comment supprimer complètement de votre ordinateur.

Menace Résumé

Nom Nettoyage Smart PC
Type logiciel optimiseur Hoax antivirus / PC.
brève description Se fait passer pour scanner votre ordinateur pour les logiciels malveillants et les menaces découvre inexistantes pour vous amener à acheter sa version sous licence.
Symptômes Faux effectue des analyses. Apparaît sans vous souvenir de l'installer.
Méthode de distribution Via un navigateur qui réoriente la publicité, il, regroupement, logiciels malveillants ou logiciels publicitaires installés sur votre ordinateur.
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par des logiciels malveillants

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateur Rejoignez notre Forum pour discuter de Smart PC Nettoyage.

Nettoyage Smart PC - Comment se transmet-elle

La principale méthode utilisée pour propager Smart PC Cleaner est très probablement par le biais de programmes de logiciels publicitaires et erreur de faux pages web, dont le but est de vous tromper dans le téléchargement du logiciel afin d'éliminer un virus sur votre ordinateur. Les pages Web qui « annoncent » le faux logiciel présente les messages suivants aux victimes par une fausse page Web Microsoft:

Les messages peuvent également apparaître sur les téléphones mobiles et au lieu du logiciel, un numéro de support technique faux a été ajouté. Ils peuvent également être vus sur les iPhones et MacBooks et ces erreurs faux peuvent apparaître à la suite de visting un site suspect ou si votre ordinateur a déjà été compromise par des virus. Voici comment les pages Web faux de détection ressemblent:

Une autre méthode par laquelle vous pourriez finir par avoir PC Nettoyage intelligent sur votre ordinateur est si vous avez déjà installé des programmes financés par la publicité qui peuvent avoir téléchargé et installé automatiquement ce logiciel en arrière-plan.

De plus, Smart PC, le nettoyage peut également exister en tant que programme fourni à l'un des programmes d'installation téléchargé sur le site suspect. Il peut venir comme un « libre supplémentaire » dans l'une des étapes d'installation de l'installateur lui-même. Pour détecter plus un tel logiciel fourni lorsque vous installez un programme gratuit, vous devriez toujours choisir les préférences d'installation personnalisées ou avancées que vous prenez à travers toutes les étapes d'installation.

Smart PC Nettoyage - Plus d'informations

Dès qu'il a été installé sur votre ordinateur, le programme modifie les entrées de registre dans l'Éditeur du Registre de Windows. Les sous-clés attaquées par celui-ci sont signalées à la course et exécuter une fois les sous-clés de Registre. Après cela a eu lieu, Smart PC, le nettoyage peut également causer votre ordinateur à se conduisent mal en le ralentissant de manière significative et la modification des paramètres de it.

Puis, Smart PC Nettoyage automatique peut exécuter au démarrage Windows uniquement pour afficher un message de balayage faux qui prétend détecter les problèmes sur votre ordinateur:

Puis, le programme affiche un écran demandant d'appeler un numéro de support technique pour l'activation du logiciel ou d'acheter directement la licence pour Smart PC Nettoyage en ligne:

Pour accroître la confiance dans les victimes de ce faux programme, il a ajouté un faux certificat et des images qu'il est un partenaire officiel de Microsoft Gold ™. Cependant, il n'y a pas une telle chose et Smart PC Nettoyage ne doit pas faire confiance, parce que tout ce qu'il veut est soit votre argent ou vos informations financières lorsque vous effectuez l'achat en ligne.

Retirez Smart PC Nettoyage vous êtes votre ordinateur

Pour la suppression de ce logiciel suspect, il est fortement recommandé de suivre les instructions ci-dessous. Ils sont spécialement conçus pour vous aider à effacer complètement tous les fichiers créés par ce logiciel. Cependant, car l'enlèvement manuel peut être difficile, parce que ce logiciel peut réapparaître après que les fichiers sont supprimés, Les experts en sécurité recommandent de le retirer en téléchargeant un logiciel anti-malware avancée, qui sera automatiquement et protéger votre PC à l'avenir aussi bien.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

PC Smart Cleanup Fake Cleaner - How to Remove It from Your Computer
THREAT REMOVAL

PC Smart Cleanup Fake Cleaner – How to Remove It from Your Computer

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by PC Smart Cleanup and other threats.
Threats such as PC Smart Cleanup may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article aims to help you remove PC Smart Cleanup fake PC cleaner program completely and effectively from your computer.

A fake PC optimizing software has recently been detected to be pushed onto the computers of victims and use fake scanning and detection in order to deceive you into thinking you have issues and also viruses on your computer. The program, called PC Smart Cleanup then asks you to either activate it via purchasing a very expensive license key or to call the number (800)-935-0549 in order to activate it and remove malware that does not exist. If you see pop-ups and fake detections by PC Smart Cleanup on your computer it is strongly recommended to read this article and learn how to remove it completely from your computer.

Threat Summary

NamePC Smart Cleanup
TypeHoax antivirus/PC optimizer software.
Short DescriptionPretends to scan your computer for malware and discovers non-existent threats to get you to purchase it’s licensed version.
SymptomsPerforms fake scans. Appears without you remembering to install it.
Distribution MethodVia browser redirects that are advertising it, bundling, malware or adware installed on your computer.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by PC Smart Cleanup

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss PC Smart Cleanup.

PC Smart Cleanup – How Does It Spread

The primary method used to spread PC Smart Cleaner is most likely via adware programs and fake error web pages, whose goal is to deceive you into downloading the software in order to remove a virus on your computer. The web pages which “advertise” the fake software present the following messages to victims via a fake Microsoft web page:

The messages can also appear on mobile phones and instead of the software, a fake tech support number has been added. They can also be seen on iPhones and MacBooks and these fake errors can appear as a result of visting a suspicious website or if your computer has already been compromised by viruses. Here is how the fake detection web pages look like:

Another method by which you could end up having PC Smart Cleanup on your computer is if you have previously installed ad-supported programs that may have automatically downloaded and installed this software in the background.

In addition to this, PC Smart Cleanup may also exist as a bundled program to one of the installers downloaded from suspicious website. It may come as “a free extra” in one of the installation steps of the installer itself. To best detect such bundled software when you are installing a free program, you should always choose the Custom or Advanced installation preferences that take you through all installation steps.

PC Smart Cleanup – More Information

As soon as it has been installed on your computer, the program modifies registry entries in the Windows Registry Editor. The sub-keys attacked by it are reported to be the Run and Run once registry sub-keys. After this has occurred, PC Smart Cleanup may also cause your computer to misbehave by slowing it down significantly and modifying it’s settings.

Then, PC Smart Cleanup may automatically run on Windows startup only to display a fake scanning message that pretends to detect issues on your computer:

Then, the program displays a screen asking to call a tech support number for activation of the software or to directly buy the license for PC Smart Cleanup online:

To increase trust in the victims of this fake program, it has added a fake certificate and images that it is an official Microsoft Gold™ partner. However, there is no such thing and PC Smart Cleanup should not be trusted, because all it wants is either your money or your financial information when you conduct the online purchase.

Remove PC Smart Cleanup you’re your Computer

For the removal of this suspicious software, it is highly recommended to follow the instructions below. They are specifically designed to help you fully erase all of the files that are created by this software. However, since manual removal may be tricky, because this software may reappear after the files are deleted, security experts recommend to remove it by downloading an advanced anti-malware software, which will automatically and protect your PC in the future as well.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...