Weknow.us Redirect Virus - Comment faire pour supprimer ce (Mac)
Suppression des menaces

Weknow.us Redirect Virus - Comment faire pour supprimer ce (Mac)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Ce message a été fait pour aider à expliquer ce qui est le Weknow.us navigateur pirate de l'air et comment vous pouvez le supprimer efficacement de votre Mac.

La weknow.us domaine est le type de page de recherche de canular souvent utilisé par le navigateur des applications pirates de l'air, qui peut être sans le savoir installé sur votre Mac. Ces types de logiciels indésirables sont souvent utilisés pour afficher des publicités de tiers et d'effectuer le navigateur redirige que vous mènent vers des sites tiers, dont la plupart sont très dangereux. Étant donné que c'est le principal risque associé à Weknow.us pirate de navigateur, de nombreux chercheurs en sécurité recommandent de supprimer ce logiciel de votre navigateur et Mac. Pour savoir comment supprimer Weknow.us pirate de l'air, nous vous recommandons de lire attentivement cet article.

Menace Résumé

NomWeknow.us
TypeNavigateur Hijacker pour Mac OS
brève descriptionUne application ad-supported qui peuvent modifier les paramètres sur les navigateurs Web Mac touchés et afficher son propre moteur de recherche afin de diriger les victimes vers d'autres sites tiers.
SymptômesLa victime peut être conduit à différents tiers types websites.Various de publicités peuvent commencer à apparaître sur les Mac des victimes. Diminution de la performance du système.
Méthode de distributionVia ventes groupées ou des sites Web.
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Weknow.us

Télécharger

Nettoyant Combo

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Weknow.us.

Weknow.us - Mise à jour 2019

Weknow.us a continué à se propager sur plusieurs différents systèmes d'exploitation et navigateurs web aussi bien. Le logiciel suspect a été rapporté récemment par des experts informatiques dont les clients ont eu des problèmes avec Weknow.us. Les rapports indiquent de multiples menaces et même après la suppression de ces dizaines de menaces en utilisant un logiciel anti-malware, les pages d'accueil des ordinateurs ont été victimisées pas modifiés. Les victimes ont rapporté que les Weknow.us non seulement des cibles Mac, mais le programme attaque également les préférences du système sur les navigateurs Web suivants:

  • Safari.
  • Chrome.
  • Mozilla Firefox.
  • navigateur Opera.

De plus, le Weknow.us est le type de logiciel, dont le but principal est de vous empêcher, l'utilisateur de le retirer de la page. Faire ça, le pirate de l'air de navigateur crée plusieurs Préférences système profils, qui changent beaucoup de paramètres différents. Le pirate de l'air est tellement envahissante, que même si vous tapez dans votre boîte URL et fini de taper et de laisser la zone URL sans rien tapé dedans, l'URL redirige automatiquement à weknow.us page web. Une autre situation est que lorsque les victimes ont essayé de retirer la totalité du cache, les paramètres et les dossiers de la bibliothèque de leur programme, il y avait encore aucun effet à enlever. Selon les experts, il y a un autre adware qui est également lié à Weknow.us et est distribué en combinaison avec elle. La variante est une famille de virus, appelé Crossrider, qui nous avons d'abord repéré en arrière 2015. Dans la plupart des cas ce adware est généralement inclus dans les applications freeware que vous avez peut-être installé sur votre ordinateur, sans le savoir. Ce Crossrider l'application adware peut introduire les cookies et autres technologies de suivi sur votre ordinateur, qui peut voir ce que vous faites. Il peut également inonder votre ordinateur en générant beaucoup d'annonces pop-up. Enfin, il peut vous attirer à visiter une page web suspect, à l'aide de la domaine Weknow.us, qui peut non seulement ralentir votre ordinateur, mais peut aussi être carrément malveillant pour elle.

Même si certains utilisateurs ont signalé à visiter leurs dossiers de la bibliothèque de l'utilisateur des navigateurs web Chrome et Safari, la menace est persistante restent encore par le comportement de leurs navigateurs.

Weknow.us – Comment ai-je Il

Weknow.us est un domaine qui est lié à un pirate de l'air de navigateur. Il existe différentes façons de la distribution par rapport à ce. L'une des principales méthodes d'être répliquées est de se propager par l'intermédiaire d'installateurs groupés d'autres applications gratuites que vous avez peut-être téléchargé à partir de sites tiers. Ces applications peuvent reproduire la Weknow.us navigateur pirate de l'air en y ajoutant ses composants principaux du programme d'installation et les masquer « En tant que supplément gratuit » ou « offre en option ». En général, l'utilisateur est informé de cette, mais l'étape de notification est très difficile à trouver, car il existe bien caché dans les modes d'installation « Advanced » ou « sur mesure ».

De plus, la Weknow.us pirate de l'air de navigateur peut également être ajouté à Mac de la victime en étant ajoutée sous la forme d'une extension de navigateur ou de toute forme de barre d'outils et ajouter.

Weknow.us - Activité et objet

Une fois que votre Mac est affectée par ce pirate de l'air de navigateur, vous pouvez commencer à voir automatiquement est principale page d'accueil, parce qu'il est modifié par défaut sur chaque et chaque navigateur que vous avez installé. Il ressemble à ce qui suit:

La page elle-même est faite pour imiter Google et fait un bon travail de le faire, cependant, contrairement à Google et tout autre moteur de recherche légitime, cette page ne dispose pas de sécurité HTTPS, ce qui signifie qu'elle peut être modifiée pour recueillir non seulement les données mais même être malveillant.

En outre, la page Web Weknow.us est également liée à un autre domaine bien connu -

Notre en profondeur Weknow.ac rediriger guide de déplacement explique en détail comment les victimes peuvent restaurer leurs navigateurs se débarrasser de l'infection par le virus
weknow.us et ces types de pages Web utilisent une grande quantité de cookies pour suivre les informations de l'utilisateur

L'idée principale de programmes, comme Weknow.us est d'obtenir différentes informations auprès des utilisateurs de l'utiliser pour afficher des annonces. Par exemple, lorsque vous effectuez une recherche utilisant, le pirate de l'air redirige immédiatement vers une page Web, qui ressemble à des résultats, mais Google est plein d'annonces:

Étant donné que ces annonces peuvent conduire à des sites suspects, les utilisateurs sont invités à rester loin des domaines WEKNOW, parce qu'ils représentent un risque indirect pour leurs Mac, car ils peuvent vous conduire à divers emplacements ombragés, comme:

  • sites malveillants.
  • sites de phishing.
  • sites frauduleux de support technique.
  • sites de boucle de redirection.

En général, le but principal de pirates de l'air de navigateur, comme weknow.us est d'amener les utilisateurs à visiter des sites d'annonces qui ont pay-per-click et d'autres systèmes de ceux qui génèrent automatiquement des fonds à leurs auteurs. Mais puisque ces auteurs ne se soucient que des bénéfices, ils peuvent également effectuer de nombreuses autres tactiques qui peuvent inclure l'agrégation vos informations via les cookies et autres activités indésirables.

Retirer Weknow.us de votre Mac

Pour supprimer ce pirate de l'air de navigateur efficacement à partir de votre Mac, nous vous recommandons de suivre les instructions de suppression dessous cet article. Ils ont été divisés dans les méthodes de suppression manuelle et automatique afin qu'ils puissent vous aider à supprimer ce pirate de l'air efficace. Pour une efficacité maximale, la sécurité Exerce conseille toujours aux utilisateurs de télécharger et d'exécuter une analyse sur leur Mac, en utilisant le logiciel anti-malware appropriés. Cet outil va scanner efficacement votre Mac vient virus et supprimer tous les fichiers malveillants qui pourraient être liés à Weknow.us de sorte qu'il est parti pour de bon.

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Weknow.us Redirect Virus – How to Remove It (Mac)
THREAT REMOVAL

Weknow.us Redirect Virus – How to Remove It (Mac)

This post has been made to help explain what is the Weknow.us browser hijacker and how you can remove it effectively from your Mac.

The weknow.us domain is the type of hoax search page often used by browser hijacker apps, that may be unknowingly installed on your Mac. These types of unwanted software are often used to display third-party advertisements and perform browser redirects that lead you to third-party sites, most of which are very dangerous. Since this is the main risk associated with Weknow.us browser hijacker, many security researchers recommend to remove this software from your browser and Mac. To learn how to remove Weknow.us hijacker, we recommend that you read this article thoroughly.

Threat Summary

NameWeknow.us
TypeBrowser Hijacker for Mac OS
Short DescriptionAn ad-supported app that may change the settings on the affected Mac’s web browsers and display it’s own search engine in order to lead victims to other third-party sites.
SymptomsThe victim may be led to different third-party websites.Various types of advertisements may start appearing on the victims’ Macs. Decrease in performance of the system.
Distribution MethodVia bundling or websites.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Weknow.us

Download

Combo Cleaner

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Weknow.us.

Weknow.us – Update 2019

Weknow.us has continued to spread on multiple different operating systems and web browsers alike. The suspicious software was recently reported by IT experts whose customers have had problems with Weknow.us. The reports indicate multiple threats and even after the removal of those tens of threats using anti-malware software, the home pages of the victimized computers were not changed. Victims have reported that the Weknow.us not only targets Mac computers, but the program also attacks system preferences on the following web browsers:

  • Safari.
  • Chrome.
  • Mozilla Firefox.
  • Opera browser.

In addition to this, the Weknow.us is the type of software, whose primary purpose is to prevent you, the user from removing it’s page. To do this, the browser hijacker creates multiple System Preferences profiles, which change a lot of different settings. The hijacker is so invasive, that even if you type in your URL box and finish typing and leave the URL box without anything typed in it, the URL automatically redirects back to weknow.us web page. Another situation is that when victims tried removing the entire cache, settings and folders from their Program library, it still had no effect in removing it. According to experts, there is another adware that is also related to Weknow.us and is distributed in combination with it. The variant is a family of viruses, called CrossRider, which we first spotted back in 2015. In most situations this adware is usually included in freeware applications that you may have installed unknowingly on your computer. This Crossrider adware application may introduce cookies and other tracking technologies on your computer, that may see what you are doing. It may also flood your computer by generating a lot of pop-up ads. Finally, it may lure you into visiting a suspicious web page, with the aid of the Weknow.us domain, that may not only slow down your computer, but may also be outright malicious for it.

Even though some users have reported to visit their User Library folders of Chrome and Safari web browsers, the threat has still remain persistent via their browsers’ behaviour.

Weknow.us – How Did I Get It

Weknow.us is a domain that is linked to a browser hijacker. There are different ways of distribution in relation to it. One of the main methods of being replicated is to be spread via bundled installers of other free apps you may have downloaded from third-party sites. These apps may replicate the Weknow.us browser hijacker by adding it’s main components in the installer and masking them “As a free extra” or “optional offer”. Usually the user is notified of that, but the notification step is very difficult to be found, since it exists well hidden in the “Advanced” or “Custom” installation modes.

In addition to this, the Weknow.us browser hijacker can also be added to the victim’s Mac by being added in the form of a browser extension or any form of toolbar and add on.

Weknow.us – Activity and Purpose

Once your Mac becomes affected by this browser hijacker, you may start to automatically see it’s main home page, because it is changed as a default on on each and every browser you have installed. It looks like the following:

The page itself is made to imitate Google and does a good job of doing that, however, unlike Google and any other legitimate search engine, this page does not have HTTPS security, meaning that it can be modified to not only collect data but even be malicious.

Furthermore, the Weknow.us web page is also related to another well-known domain –

Our in-depth Weknow.ac redirect removal guide explains in detail how victims can restore their browsers get rid of the virus infection
weknow.us and these types of web pages use an extensive amount of cookies to track user information

The main idea of programs, like Weknow.us is to obtain different information from users to use it to display ads. For example, when you perform a search using it, the hijacker immediately redirects to a web page, that resembles google results but Is full of ads:

Since these ads may lead to suspicious websites, users are advised to stay way from the Weknow domains, because they represent an indirect risk for their Macs, because they may lead you to various shady sites, such as:

  • Malicious sites.
  • Phishing sites.
  • Tech Support scam sites.
  • Redirection loop sites.

Usually the main purpose of browser hijackers, like weknow.us is to get users to visit ad sites that have pay-per-click and other schemes in them which automatically generate funds to their authors. But since these authors care only for profits, they may also perform many other tactics that may include aggregating your information via cookies and other unwanted activities.

Remove Weknow.us from Your Mac

To remove this browser hijacker effectively from your Mac, we recommend that you follow the removal instructions underneath this article. They have been divided in manual and automatic removal methods so that they can help you delete this hijacker effectively. For maximum effectiveness, security exerts always advise users to download and run a scan on their Macs, using the appropriate anti-malware software. Such tool will effectively scan your Mac fro viruses and remove any malicious files that might be related to Weknow.us so that it is gone for good.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...