Accueil > COMMENT GUIDES > Comment extraire l'audio YouTube (Télécharger Musique / Vidéos)
COMMENT

Comment Rip YouTube Audio (Télécharger Musique / Vidéos)

Comment convertir des vidéos YouTube en fichiers .mp3? Comment extraire l'audio de YouTube? Comment extraire l'audio d'une vidéo YouTube?

YouTube est le plus grand site de vidéo dans le monde et beaucoup de gens sont intéressés à la façon de télécharger des vidéos de ce. Voilà pourquoi nous avons décidé d'écrire un article qui vous explique comment faire cette étape par étape sans aucune installation nécessaire.

Heureusement, vous pouvez non seulement télécharger des vidéos complètes de youtue, mais aussi extraire l'audio d'eux et l'enregistrer au format .mp3. Dans cet article,, nous vous expliquons comment faire facilement sans aucune installation.

Comment extraire une vidéo de Youtube en ligne

Étape 1: Aller à en ligne Video Converter en cliquant sur ce lien.

Étape 2: Pour les fichiers audio, sélectionnez le format .mp3 dans le menu déroulant « Format ». Vous pouvez également choisir entre différents formats vidéo et audio que vous voulez.

Étape 3: Copiez et collez l'URL de la vidéo dans la barre d'URL et cliquez sur « Démarrer » pour lancer la conversion.

Étape 4: Attendre la vidéo à traiter. Pour des vidéos plus longues, il prend plus de temps.

Étape 5: Télécharger le fichier .mp3 audio extrait:

Vous pouvez également utiliser la code à barre scanner pour votre smartphone pour obtenir le fichier dans un format .mp3, Si vous utilisez Android. Non seulement cela, mais vous pouvez également utiliser ce convertisseur pour sélectionner une grande variété de formats que vous souhaitez utiliser, adapté à votre appareil. Mais être conseillé de faire ces téléchargements et Rips à vos propres risques, parce que dans une partie du contenu de la copie du pays à partir de YouTube est pas légal. Donc, comme un avertissement, nous ne vous recommandons de vérifier les lois de votre pays, puis utilisez les instructions ci-dessus.

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

THREAT REMOVAL

How to Rip YouTube Audio (Download Music/Videos)

How to convert YouTube videos into .mp3 files? How to extract audio from YouTube? How to rip the audio from a YouTube video?

YouTube is the largest video site in the world and many people are interested in how to download videos from it. This is why we have decided to write an article that explains to you how to do this step-by-step without any installations required.

Fortunately, you can now not only download full videos from youtue, but also extract the audio from them and save it in .mp3 format. In this article, we explain to you how to do this easily without any installations.

How to Extract a Video from Youtube Online

Step 1: Go to Online Video Converter by clicking on this link.

Step 2: For audio files, select the .mp3 format from the “Format” drop-down menu. You can also choose among different video and audio formats you want.

Step 3: Copy and paste the video URL in the URL bar and click “Start” to begin conversion.

Step 4: Wait for the video to be processed. For longer videos, it takes more time.

Step 5: Download the extracted audio .mp3 file:

You can also use the Barcode scanner for your smartphone to get the file in an .mp3 format, in case you are using Android. Not only this, but you can also use this converter to select a wide variety of formats which you would like to use, suitable for your device. But be advised to do these downloads and Rips at your own risk, because in some country copying content from YouTube is not legal. So as a disclaimer, we do recommend that you check the laws in your country and then use the instructions above.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav is a cybersecurity expert at SensorsTechForum since 2015. He has been researching, covering, helping victims with the latest malware infections plus testing and reviewing software and the newest tech developments. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for learning new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management, Network Administration and Computer Administration of System Applications, he found his true calling within the cybersecrurity industry and is a strong believer in the education of every user towards online safety and security.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...