Accueil > Nouvelles Cyber > Samsung and Google to Work Together on AI Technology
CYBER NOUVELLES

Samsung et Google pour travailler ensemble sur la technologie AI

Samsung a récemment confirmé son assistant virtuel AI nommé Bixby. Bixby est sur le point d'être l'un des points de vente Galaxy S8, et cela devrait venir à la surprise de personne. Les fabricants suivent la tendance AI et incluent activement cette technologie dans leurs produits. En fait, assistants virtuels AI sont peut-être le trait moderne le plus populaire sur le marché des smartphones. Si un périphérique veut être compétitif, cette fonctionnalité devrait être présent.

en relation: Cortana est pas votre ami, mais Your Enemy, et voici pourquoi

Par exemple, Pixel de Google et Pixel XL sont tous deux orientés avec assistant virtuel AI. HTC a récemment annoncé l'ajout de Sense Companion to HTC U jeu Ultra et U. Il ne faut pas oublier Alexa d'Amazon qui est sur le point d'embarquer sur les smartphones, plus particulièrement Compagnon de Huawei 9. Un célèbre fabricant plus, LG, devrait également commencer à coopérer avec Google sur l'ajout de Google Assistant LG G6. Alexa sera également mis en œuvre dans d'autres appareils LG sur le point d'être introduit sur le marché.

Google et Samsung Travailler ensemble pour améliorer le segment AI

Plus intéressant, Samsung devrait inclure la technologie de l'assistant virtuel AI en tablettes et téléviseurs intelligents. L'investisseur a rapporté que Samsung est en train d'établir une relation avec Google afin de faire progresser la technologie AI:

Prenant la parole à une conférence téléphonique dans la matinée, Lee Kyeong-tae de la division mobile de l'entreprise, dit que "Samsung et Google devront continuer à maintenir leur partenariat stratégique pour nourrir l'IA et le marché de la technologie émergente."

Il est certainement clair que Samsung prévoit d'augmenter sa présence dans le secteur AI. La société veut avoir sa propre AI sélectionnée dans les smartphones, tablettes et téléviseurs. En attendant, la société prévoit de proposer des solutions à d'autres sociétés et des tiers. En termes de concurrence avec Google dans ce segment, Samsung dit que cette rivalité ne va aider à développer la technologie au prochain niveau.

en relation: Rencontrez Melody, l'assistant médical AI qui aide les médecins à vous aider

Cependant, il y a eu des rumeurs selon lesquelles la société coréenne avait quelques problèmes avec Google concernant la mise en œuvre de ses solutions AI dans le smartphone Android. En réalité, Google est connu pour limiter l'installation de solutions logicielles et applications des fabricants de smartphones, L'investisseur conclut.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Home > Cyber News > Samsung and Google to Work Together on AI Technology
CYBER NEWS

Samsung and Google to Work Together on AI Technology

Samsung recently confirmed its AI virtual assistant named Bixby. Bixby is about to be one of Galaxy S8 selling points, and this should come to no one’s surprise. Manufacturers are following the AI trend and are actively including such technology in their products. In fact, AI virtual assistants are perhaps the most popular modern trait on the smartphone market. If a device wants to be competitive, this feature should be present.

Related: Cortana Is Not Your Friend but Your Enemy, and Here’s Why

For example, Google’s Pixel and Pixel XL are both geared with AI virtual assistant. HTC recently announced the addition of Sense Companion to HTC U Ultra and U play. Let’s not forget Amazon’s Alexa which is about to embark on smartphones, more particularly Huawei’s Mate 9. One more famous manufacturer, LG, is also expected to start cooperating with Google on adding Google Assistant to LG G6. Alexa will also be implemented in other LG devices about to be introduced to the market.

Google and Samsung Working Together to Improve the AI Segment

More interestingly, Samsung is expected to include AI virtual assistant technology in tablets and smart TVs. The Investor has reported that Samsung is currently establishing a relationship with Google in order to advance AI technology:

Speaking in a conference call in the morning, Lee Kyeong-tae of the firm’s mobile division, said that “Samsung and Google will have to continue to maintain their strategic partnership to nurture the AI and the market for the emerging technology.”

It’s definitely clear that Samsung plans to increase its presence in the AI sector. The company wants to have its own AI featured in smartphones, tablets and TVs. Meanwhile, the company plans to offer solutions to other companies and third parties. In terms of competition with Google in this segment, Samsung says that this rivalry is only going to help develop the technology to the next level.

Related: Meet Melody, the AI Medical Assistant that Helps Doctors Help You

Nonetheless, there have been rumors that the Korean company had some issues with Google concerning the implementation of its AI solutions in the Android smartphone. As a matter of fact, Google is known to limit the installation of software solutions and apps of smartphone makers, The Investor concludes.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the project started. A professional with 10+ years of experience in creating engaging content. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Stay tuned
Subscribe for our newsletter regarding the latest cybersecurity and tech-related news.