Cyber Security Capabilities |Ransomware and Other Scam in Enterprise
CYBER NOUVELLES

Voici comment vous êtes en proie à Escroqueries

les escroqueries par phishing ont commencé autour de la fin des années 90, et ont constamment évolué depuis. Les dernières formes de phishing comprennent le phishing traditionnel, spear phishing, fraudes PDG, et compromis Email affaires (BEC). L'un des pires résultats de phishing est le ransomware attaque, où le pirate vole / crypte les données de l'entreprise confidentielle, et extorque de l'argent pour le remettre à l'entreprise. Ransomware est devenue une industrie millions de dollars en lui-même.

Les entreprises qui travaillent dans le développement de logiciels en Inde ne sont pas encore équipés pour faire face à ces menaces de sécurité, et donc, tomber unsuspectingly en proie à ces escroqueries qui affectent sévèrement les revenus et la réputation de leurs entités de marque.


Pourquoi CAPACITES La plupart Cyber ​​sécurité Inefficace?

1. Les entreprises ne sont pas confiants quant à leurs mesures de sécurité

La plupart des entreprises admettent que leur sensibilisation à la sécurité et les mesures ne sont pas à la lutte contre la tâche, en raison du manque de connaissances sur les types d'attaques de phishing et ransomware. Ransomware tels que Golden eye cible une partie des employés, qui serait sans le vouloir cliquer sur leurs liens de phishing - dire un lien de curriculum vitae à une HR de langue allemande qui télécharge un Ransomware malveillant lorsque vous cliquez dessus. Une telle demande Ransomware des liens de contact et des paiements Bitcoin pour déchiffrer les fichiers chiffrés de l'entreprise.

2. Les entreprises ne sont pas prêts à dépenser extravagantly sur la sécurité

La prévention et la lutte contre le phishing de pointe et Ransomware exige des solutions de sécurité qui coûtent cher. Les grandes entreprises peuvent encore se permettre le coût par employé diminue considérablement, tandis que les petites organisations sont toujours à risque car ils optent surtout pour des versions gratuites de solutions de sécurité ou ne souscrivent pas à des solutions de sécurité. Cependant, peu d'entreprises se rendent compte que l'argent dépensé pour une solution efficace de gestion de la sécurité peut aider à sauver beaucoup de dépenses supplémentaires en termes de perte de revenus futurs et présents et la réputation.

4. Les utilisateurs sont le maillon faible

Même si l'entreprise reconnaît la nécessité immédiate d'une solution de sécurité robuste, les utilisateurs (des employés) succombent souvent aux leurres des liens e-mail utilisés par phishing, fraude PDG / BEC, et les tentatives ransomware. En effet, les entreprises ne se concentrent pas sur la formation régulière de sensibilisation à la sécurité d'experts en la matière. En plus de la formation, il est nécessaire d'avoir des tests réguliers de la surprise pour mesurer les niveaux de sensibilisation des employés. Cela ne se produit pas dans plus de 50% des entreprises à l'heure actuelle.

5. Les organisations ne sont pas preuve de diligence raisonnable

sauvegarde insuffisante

La tendance à la hausse dans les entreprises est d'avoir une architecture d'hébergement hybride - avec des données régulières étant stockées sur le nuage et les données confidentielles stockées de façon critique sur site. Si des copies de sauvegarde de toutes les données ne sont pas prises par la solution de sécurité, il ne reste pas d'autre choix que de payer pour des applications Ransomware au cas où les données de vol.

Aucun test après la formation de sensibilisation à la sécurité

la formation de sensibilisation à la sécurité a été réduit à la simple formalité qui a lieu une fois par an dans la plupart des entreprises. Aussi, ces formations ne sont pas suivies par des tests, qui éclairera les entreprises sur les niveaux actuels de sensibilisation des employés.

Aucun contrôle sur les transactions de niveau supérieur

données haut niveau de gestion et les transactions financières ne sont pas soumis à des contrôles de sécurité nécessitant une authentification à deux facteurs. Cela les rend vulnérables aux Frauds PDG, et escroqueries BEC, par email.

Pas de mise en œuvre BYOD

Il a été démontré que la majorité des entreprises ne disposent toujours pas de politique de BYOD strictes, pour vérifier les applications personnelles comme les éditeurs, utilisés par les employés pour modifier les données de l'entreprise. Les données de l'entreprise doivent être chiffrés et séparés de sorte qu'il ne peut pas être accessible par des applications autres que celles de la suite d'applications d'entreprise, et cela après l'authentification basée sur les rôles.

D'autre part, les cyber-criminels et leurs organisations sont en avance sur la courbe de développement car ils viennent avec des mises à niveau pour attaquer les dernières technologies. Contrairement à leurs le développement de logiciels en Inde homologues, ils sont bien financés et de générer des revenus beau en tenant des données commerciales confidentielles en otage.


Comment remédier à ces lacunes?

1.Les entreprises devraient apprécier les risques de sécurité que le phishing, pêche sous-marine, fraude PDG, et d'autres escroqueries représentent de manière réaliste à leurs données.
2.Des audits réguliers (essai) devrait être menée afin de déterminer la sensibilisation à la sécurité des employés.
3.les politiques BYOD et rigoureuses d'autres solutions de travail mobiles devraient être utilisés pour fournir une excellente gestion d'applications mobiles et de gestion des appareils mobiles.
4.Systèmes répartis dans les nuages ​​et sur les lieux d'hébergement, et développé sur différentes plates-formes devraient être tenues à jour à leurs dernières versions sauvegardées et conservés à intervalles réguliers.
5.Anti-Malware / solutions anti-Ransomware doivent être souscrites sur une base SaaS pour repousser les attaques de sécurité.
6.Toutes les données sur le périphérique et des données partagées sur le réseau doivent être cryptées. Il en résulte une protection des données centrées sur qui garantit que les pirates ne peuvent pas utiliser les données même si elles parviennent à voler.
7.Le suivi et la surveillance qui relie les employés grâce à leurs e-mails cliquez aider à identifier les menaces potentielles en utilisant l'analyse de comportement.

Chirag Tumar (Guest Blogger)

Chirag Tumar (Guest Blogger)

Chirag Tumar has been a developer in Nexsoftsys, an Offshore Software Development Company in India, for the last 5 ans. Chirag has vast knowledge about developing and online marketing. He has also been writing on technical topics.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Cyber Security Capabilities |Ransomware and Other Scam in Enterprise

This Is How You Are Falling Prey to Scams

Phishing scams started around the late 90’s, and have continuously evolved since. The latest forms of phishing include the traditional phishing, spear phishing, CEO frauds, and Business Email Compromise (BEC). One of the worst outcomes of phishing is the ransomware attack, where the hacker steals/encrypts confidential enterprise data, and extorts money to return it to the enterprise. Ransomware has become a million dollar industry in itself.

Enterprises working in software development in India are not yet adequately equipped to deal with these security threats, and thus, unsuspectingly fall prey to such scams that severely affect the revenue and reputation of their brand entities.


Why Are Most Cyber Security Capabilities Not Effective?

1. Enterprises are not confident about their security measures

Most enterprises admit that their security awareness and countering measures are not up to the task, due to lack of knowledge about types of phishing and ransomware attacks. Ransomware such as Golden eye target a section of employees, who would unwittingly click their phishing links – say a resume link to a German speaking HR that downloads a malicious Ransomware when clicked. Such Ransomware asks for contact links and Bitcoin payments to decrypt the encrypted company files.

2. Enterprises are not ready to spend extravagantly on security

Preventing and countering advanced phishing and Ransomware requires security solutions that are expensive. Large organizations can still afford them as the cost per employee decreases considerably, while small organizations are always at risk as they mostly opt for free versions of security solutions or do not subscribe to any security solutions. However, few enterprises realize that the money spent on an effective security management solution can help save a lot of extra expenditures in terms of loss of present and future revenue and reputation.

4. Users are the weak link

Even if the enterprise recognizes the immediate need of a robust security solution, the users (employees) often succumb to the lures of email links used by phishing, CEO fraud/BEC, and ransomware attempts. This is because enterprises do not focus on providing regular security awareness training from subject matter experts. In addition to the training, it is necessary to have regular the surprise testing to measure the awareness levels of the employees. This is not happening in more than 50% of enterprises at present.

5. Organizations are not exercising due diligence

Insufficient backup

The increasing trend in enterprises is to have a hybrid hosting architecture – with regular data being stored on the cloud and critically confidential data being stored on-premises. If backup copies of all data are not taken by the security solution, there remains no option but to pay up to Ransomware apps in case the data is stolen.

No testing after security awareness training

Security awareness training has been reduced to the mere formality that takes place once in a year in most enterprises. Also, these trainings are not followed up by testing, which would enlighten the enterprises about the present awareness levels of the employees.

No checks on higher level transactions

Top management level data and financial transactions are not subjected to security checks requiring a two-factor authentication. This makes them vulnerable to CEO Frauds, and BEC scams, via email.

No BYOD implementation

It has been documented that a majority of enterprises still do not have stringent BYOD policies, to check on personal apps like editors, used by the employees to modify company data. The company data should be encrypted and segregated so that it cannot be accessed by apps other than those in the enterprise application suite, and that too after role-based authentication.

On the other hand, cyber criminals and their organizations are ahead of the development curve as they come up with upgrades for attacking the latest technologies. Unlike their Indian software development counterparts, they are well funded and generate handsome revenue by holding confidential business data to ransom.


How to tackle these shortcomings?

1.Enterprises should appreciate security risks that the phishing, spear fishing, CEO fraud, and other scams realistically pose to their data.
2.Regular audits (testing) should be conducted to determine the security awareness of the employees.
3.Stringent BYOD policies and other mobile workplace solutions should be used to provide excellent Mobile Application Management and Mobile Device Management.
4.Systems spread across cloud and on-premises hosting, and developed on various platforms should be kept updated to their latest versions and kept backed up at regular intervals.
5.Anti-malware/anti-Ransomware solutions should be subscribed to on a SaaS basis to ward off security attacks.
6.All data on the device and shared data over the network should be encrypted. This results in data-centric protection that ensures that the hackers cannot use the data even if they manage to steal it.
7.Tracking and monitoring which links employees click through their emails help identify potential threats using behavior analytics.

Chirag Tumar (Guest Blogger)

Chirag Tumar (Guest Blogger)

Chirag Tumar has been a developer in Nexsoftsys, an Offshore Software Development Company in India, for the last 5 years. Chirag has vast knowledge about developing and online marketing. He has also been writing on technical topics.

More Posts

Follow Me:
Facebook

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.