CYBER NOUVELLES

Comment reconnaître Emails Spam avec Ransomware

spam_emails_sensorstechforum

Vous devez savoir maintenant que la meilleure méthode pour protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants ransomware et en général,, est de l'empêcher d'entrer sur la première place. La deuxième meilleure chose est de sauvegarder vos fichiers de sorte que si ransomware parvient toujours à se faufiler et de crypter vos données, vous avez un moyen de sortir.




Prévention ransomware de pénétrer dans votre système, cependant, est assez difficile. Après tout, cyber-escrocs consacrent la plupart de leurs efforts exactement dans la création de moyens de vous tromper en cliquant sur un lien malveillant ou ouvrir une pièce jointe contenant le compromis ransomware.

méthode préférée et la plus réussie de cyber-escrocs à pousser leurs créations ransomware dans votre système sont dans aucun des e-mails de spam doute, avec diligence déguisé en légitimes. Si, comment voulez-vous reconnaître l'escroquerie de l'authentique?

Voilà ce que je vais discuter en détail ci-dessous.

en relation: 125% Augmentation des attaques contre les logiciels malveillants de Windows 7

La plupart des e-mails de phishing contiennent maintenant Ransomware

PhishMe.com, un fournisseur de solutions phishing défense pour l'entreprise, a publié un rapport il y a quelques années, selon lequel 93% de phishing emails contiennent maintenant ransomware.

Phishing campagnes e-mail des trois premiers mois de 2016 a vu une 6.3 millions augmentation des chiffres bruts, principalement en raison d'une recrudescence de ransomware contre le dernier trimestre 2015. C'est une stupéfiante 789% saut.

en relation: Les campagnes anti-spam: Prenez garde postal, .DOC, .XLS, .PDF, et .7z Pièces jointes

La croissance effrayante de phishing e-mails contenant ransomware est principalement due au fait que ransomware devient plus facile de développer grâce à l'as-a-service ransomware- (RAAS), les escrocs ROI élevé cyber obtenir, et la relative sécurité et l'anonymat de ses créateurs. La rançon exigée est habituellement bearably élevé pour les victimes choisissent de payer simplement en échange de leurs fichiers décryptés et d'en finir avec, plutôt que de lutter pour récupérer leurs données, qui peut se transformer en un chaos total dans la fin. Mais le fait même que les victimes choisissent souvent de payer les cyber-escrocs est ce qui les encourage à propager des virus ransomware encore plus.

Comment Cyber ​​Crooks Craft Parfait Email Scam avec Ransomware

Encore, e-mails de spam sont façon préférée des cyber-escrocs pour distribuer ransomware. Il fonctionne simplement. L'e-mail malveillant est soigneusement conçu pour imiter un expéditeur légitime. Et, si l'utilisateur est pressé, ou assez curieux ou tout simplement pas conscients des dangers qui peuvent se cacher dans sa boîte de réception, il l'ouvrir.

escrocs Cyber ​​ont une variété de façons de personnaliser le transporteur de courrier électronique de leur ransomware. Ils utilisent geotargeting d'apprendre des détails importants sur les utilisateurs ciblés. Ils seront ensuite imiter les marques locales, banques, ministères, d'autres institutions et organisations, etc. que les utilisateurs peuvent utiliser ou sont en contact avec et utilisera votre langue et monnaie locale ainsi.

cyber-escrocs utilisent également ciblage souple.

Cela a été une tendance rampante pour un certain temps maintenant,” a déclaré Brendan Griffin, Threat Manager Intelligence au PhishMe.

Doux emails de phishing ciblées visent les gens dans une catégorie d'emploi particulier:

"Il est quelque part entre un e-mail de compromis d'affaires ou lance une attaque de phishing, qui est ciblé à une direction spécifique, et l'usage général spam qui va à tout le monde,» Selon csoonline.com.

en relation: Vulnérabilités Ransomware Utilise dans les attaques d'entreprise

Comment reconnaître Emails avec Ransomware

Obsédé avec la sécurité peut transformer votre vie de cyber dans un cauchemar que plus on regarde les menaces, les plus de traces d'entre eux, vous trouverez. Être hyper-alerte, cependant, ferait des merveilles pour votre cyber-sécurité. Et cela signifie d'être éduqués sur ce qui est là-bas et comment vous pouvez l'éviter. Voici quelques conseils sur comment vous pouvez réellement distinguer le bon du mauvais:

domaines de messagerie jetables ou temporaires
cyber-escrocs utilisent souvent les domaines de messagerie jetables ou temporaires pour diffuser ransomware et d'autres composants malveillants. Fondamentalement, après que vous avez ouvert tel courriel, il sera auto-delete.

Vous pouvez trouver une liste détaillée de ces domaines pour avoir une idée de la façon dont ils éventuellement ressemblent – gist.github.com – et éviter.

Les sites de distribution de ransomware
Si vous avez des doutes sur une URL contenue dans un courriel que vous venez d'ouvrir, ne cliquez pas dessus. Utiliser un ransomware traqueur de voir ce genre de sites certains des ransomware plus notoire virus utilisent et d'être vigilant de ces URL non seulement dans votre boîte de réception. Après tout, e-mails de spam ne sont pas la seule façon de se propager ransomware.

Un message d'une agence gouvernementale
Voici un exemple d'une pièce jointe malveillante contenue dans un e-mail de spam visant à répandre Philadelphie ransomware. Il ressemble à un avis légitime du ministère du Brésil des Finances. Une fois que vous ouvrez la pièce jointe, vous déclenchez le processus de téléchargement du ransomware. Et, pendant que vous vous demandez pourquoi vous avez reçu cet avis du ministère du Brésil, Philadelphie ransomware a déjà infiltrés dans votre ordinateur et a chiffré vos fichiers à votre insu ou permission.

phishing-email-faux-avis-sensorstechforum-philadelphia-ransowmare

L'expéditeur de courrier électronique et de signature
Avant de cliquer sur l'URL ou l'ouverture de la pièce jointe dans un e-mail, vérifier soigneusement l'expéditeur et la signature. Le manque de détails sur l'expéditeur / signataire et coordonnées suggère un phish.

En ce qui concerne l'émetteur, cyber-escrocs usurper souvent le nom d'affichage de l'e-mail de spam. Chemin de retour, un e-mail solutions de données fournisseur, analysé plus de 760,000 menaces de messagerie ciblant 40 des plus grandes marques du monde, et signalé que près de la moitié d'entre eux spoofed la marque dans le nom d'affichage.

Quelque chose ne regarde pas à droite
les équipes de sécurité de Casino à Las Vegas sont formés pour chercher quelque chose qui ne ressemble pas tout à fait raison. Ils ont même venu avec un terme – "JDLR" - qui signifie "juste ne regarde pas à droite". Il en va de même pour les e-mails trop. Si quelque chose semble suspect pour vous, ne pas l'ouvrir.

Note! Télécharger un programme anti-malware crédible pour empêcher ransomware d'infecter votre système. Assurez-vous de garder la mise à jour pour une efficacité maximale.

Boy Peeva

Boy Peeva

Estime que le verre est plutôt à moitié plein et que rien est plus grand que les petites choses. Aime écrire, la lecture et le partage de contenu - information est un pouvoir.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

How to Recognize Spam Emails with Ransomware

spam_emails_sensorstechforum

You should know by now that the best method to protect your computer from ransomware and malware in general, is to prevent it from entering it on the first place. The second best thing is to backup your files so that if ransomware still manages to sneak in and encrypt your data, you have a way out.




Preventing ransomware from entering your system, however, is quite tough. After all, cyber crooks dedicate most of their efforts exactly in creating ways to trick you into clicking a malicious URL or opening a compromised attachment containing the ransomware.

Cyber crooks’ favorite and most successful method to thrust their ransomware creations into your system are in no doubt spam emails, diligently disguised as legitimate ones. So, how do you recognize the scam from the authentic one?

That’s what I’ll discuss in detail below.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/125-percent-increase-malware-windows-7/”] 125% Increase in Malware Attacks Against Windows 7

Most Phishing Emails Now Contain Ransomware

PhishMe.com, a provider of phishing-defense solutions for the enterprise, released a report a couple of years ago, according to which 93% of phishing emails now contain ransomware.

Phishing email campaigns from the first three months of 2016 has seen a 6.3 million increase in raw numbers, due primarily to a ransomware upsurge against the last quarter of 2015. That is a staggering 789% jump.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/spam-2018-file-attachments/”] Spam Campaigns: Beware ZIP, .DOC, .XLS, .PDF, and .7Z File Attachments

The scary growth of phishing emails containing ransomware is mostly due to the fact that ransomware is becoming easier to develop thanks to the ransomware-as-a-service (RaaS), the high ROI cyber crooks get, and the relative safety and anonymity of its creators. The demanded ransom is usually bearably high so victims choose to just pay it in exchange for their decrypted files and get it over with, rather than struggling to recover their data, which may turn into a total havoc in the end. But the very fact that victims often choose to pay the cyber crooks is what encourages them to spread ransomware viruses even more.

How Cyber Crooks Craft the Perfect Email Scam with Ransomware

Again, spam emails are the cyber crooks’ favourite way to distribute ransomware. It simply works. The malicious email is carefully crafted to imitate a legitimate sender. And, if the user is in a hurry, or curious enough or simply not aware of the dangers that may hide in his inbox, he will open it.

Cyber crooks have a variety of ways to customize the email carrier of their ransomware. They use geotargeting to learn substantial details about the targeted users. They will then imitate local brands, banks, ministries, other institutions and organizations, etc. that the users may be using or are in contact with and will use your language and local currency as well.

Cyber crooks also use soft targeting.

This has been a creeping trend for a while now,” said Brendan Griffin, Threat Intelligence Manager at PhishMe.

Soft targeted phishing emails aim at people in a particular job category:

It’s somewhere between a business compromise email or spear phishing attack, which is targeted at one specific executive, and the general-purpose spam email that goes out to everybody,” according to csoonline.com.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/vullnerabilities-ransomware-enterprise/”] Vulnerabilities Ransomware Uses in Enterprise Attacks

How to Recognize Emails with Ransomware

Obsessing with security may turn your cyber life into a total nightmare as the more you look for threats, the more traces of them you’ll find. Being hyper-alert, however, would do wonders for your cyber security. And that means to be educated on what’s out there and how you can avoid it. Here are several tips on how you can actually distinguish the good from the bad:

Disposable or temporary email domains
Cyber crooks often use disposable or temporary email domains to spread ransomware and other malicious components. Basically, after you’ve opened such email, it will self-delete.

You can find a detailed list of such domains to gain an idea of how they possibly look like – gist.github.com – and avoid them.

Distribution sites of ransomware
If you have doubts about a URL contained in an email you’ve just opened, do not click it. Use a ransomware tracker to see what kind of sites some of the most notorious ransomware viruses use and be alert of such URLs not only in your inbox. After all, spam emails are not the only way to spread ransomware.

A message from a Government agency
Below is a sample of a malicious attachment contained in a spam email aiming to spread Philadelphia ransomware. It looks like a legitimate notice from the Brazil’s Ministry of Finance. Once you open the attachment, you trigger the ransomware’s downloading process. And, while you are wondering why you received this notice from the Brazil’s Ministry, Philadelphia ransomware has already sneaked into your computer and has encrypted your files without your knowing or permission.

phishing-email-fake-notice-sensorstechforum-philadelphia-ransowmare

The email sender and signature
Before clicking the URL or opening the attachment in an email, carefully check the sender and the signature. Lack of details about the sender/signer and contact info suggests a phish.

As for the sender, cyber crooks often spoof the display name of the spam email. Return Path, an email data solutions provider, analyzed more than 760,000 email threats targeting 40 of the world’s largest brands, and reported that almost half of them spoofed the brand in the display name.

Something just doesn’t look right
Casino security teams in Las Vegas are trained to look for anything that doesn’t look quite right. They even came up with a term – “JDLR” – which stands for “just doesn’t look right”. The same applies for emails too. If something looks suspicious to you, do not open it.

Note! Download a credible anti-malware program to prevent ransomware from infecting your system. Make sure you keep it up-to-date for maximum efficiency.

Boyana Peeva

Boyana Peeva

Believes that the glass is rather half-full and that nothing is bigger than the little things. Enjoys writing, reading and sharing content – information is power.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...