Haut 10 Malware Actuellement infectant utilisateurs dans le monde

Haut 10 Malware Actuellement infectant utilisateurs dans le monde

l'exploitation minière Crypto est avérée être l'une des principales menaces de 2017, avec la tendance à continuer à être dans 2018. l'impact des mineurs sur les machines de crypto-monnaie utilisateur est tout à fait destructrice.

Les chercheurs ont découvert que les mineurs tels que le mineur Coinhive Monero peuvent utiliser jusqu'à 65% de CPU. En outre, de nouvelles statistiques récemment révélé que 2,531 de la partie supérieure 3 millions de sites Web sont en cours d'exécution le mineur Coinhive, ce qui revient à 1 à 1,000 sites.

mineurs Crypto ne sont pas la seule menace là-bas. campagnes de programmes malveillants tels que RoughTed et ransomware tels que Locky continuent d'être fréquents. Cela étant dit, Vérifiez les chercheurs Point ont recueilli des informations sur le dessus 10 les logiciels malveillants qui envahissent les utilisateurs dans le monde entier de Septembre jusqu'à présent.

1. RoughTed

RoughTed est une campagne à grande échelle malvertising qui a vu un pic en Mars de cette année, mais a été actif pendant au moins plus d'un an. Les deux systèmes d'exploitation Windows et Mac sont ciblés, ainsi que iOS et Android. L'opération est assez rare dans son intégralité, ayant utilisé une variété d'approches malveillants d'exploiter des kits d'escroqueries en ligne tels que les escroqueries de support technique faux, mises à jour de faux, extensions de navigateur voyous, etc.

histoire connexes: RoughTed Malvertising Campagne Ad-bloqueurs Défaites

2. Locky Ransomware

Locky a ransomware été autour depuis Février 2016, et au cours de cette période, plusieurs itérations différentes extensions ont-jointes apparu. Le ransomware se propage principalement via des e-mails de spam qui contiennent un téléchargeur déguisé en un mot ou une pièce jointe Zip. dernière itération est le virus de fichier .asasin que l'on appelle du ransomware, qui ajoute l'extension .Asasin à tous les fichiers cryptés.

histoire connexes: .Virus du fichier Assassin (Locky) - supprimer et restaurer des fichiers

3. Sans couture

Transparente est un système de distribution de trafic (TDS), qui fonctionne en redirigeant silencieusement la victime vers une page web malicieuse, conduisant à une infection par un kit exploit. infection réussie permettra à l'attaquant de télécharger des logiciels malveillants supplémentaires de la cible, Vérifiez les chercheurs ont dit point.

Plus précisement, la campagne transparente, qui a été actif depuis Février 2017 ou plus tôt, a utilisé le cheval de Troie Ramnit comme une charge utile. Cependant, dans de nombreux cas, les charges utiles de Ramnit seraient mis à télécharger des logiciels malveillants supplémentaires sur les machines infectées.

4. Conficker

En dépit de sa longue durée de vie, ce ver infâme continue à infecter les ordinateurs. Le ver permet aux cybercriminels de fonctionner à distance pour télécharger des logiciels malveillants. Les machines infectées sont contrôlées par un botnet.

histoire connexes: Centrale nucléaire allemande Hit par W32.Ramnit et Conficker Worms

5. Zeus Trojan

La Zeus Trojan est encore étalé sur une grande échelle via le RIG Exploit Kit. Cette nouvelle version est surnommé « Chthonic » et sont apparues il y a quelques années, quand il a frappé 150 les banques partout dans le monde. Cette activité est toujours en cours.

6. CoinHive

Coinhive a été créé en Septembre, 2017. Le logiciel permet essentiellement directement l'exploitation Monero dans un navigateur. Comme expliqué par les développeurs du logiciel, Coinhive offre un mineur JavaScript pour le Monero Blockchain qui peut intégrer dans un site Web. Les utilisateurs du site courent le mineur directement dans leur navigateur XMR et le mien pour le propriétaire du site à son tour une expérience sans publicité, monnaie du jeu ou quoi que les incitations vous pouvez venir avec.

histoire connexes: Comment faire pour supprimer Coinhive Monero Miner Trojan de votre PC

7. Ramnit

La banque célèbre cheval de Troie conçu pour voler des informations d'identification bancaires, mots de passe FTP, les cookies de session et des détails personnels est toujours actif dans la nature.

8. Boule de feu

Selon les chercheurs Vérifier point, Pare-feu a été développé par une société de marketing numérique chinoise Rafotech.

Il a été conçu pour détourner le navigateur de la victime et le remplacement de son moteur de recherche avec un faux, et la mise en page d'accueil de sa propre. En plus de ce comportement typique du navigateur détournement d'avion, Boule de feu est également capable de télécharger d'autres logiciels malveillants, en contournant la détection anti-malware et en utilisant des techniques de commande et de contrôle.

9. Pushdo

Pushdo est un cheval de Troie qui infecte un système et télécharge le module anti-spam Cutwail sur les systèmes infectés. Ce dernier peut être mis à profit pour télécharger des logiciels malveillants tiers.

10. Andromède

Andromède est un botnet modulaire souvent déployé en tant que porte dérobée pour distribuer des logiciels malveillants supplémentaires. Il peut également être modifié pour créer différents types de réseaux de zombies.


Gardez à l'esprit que les morceaux de logiciels malveillants répertoriés ci-dessus sont actuellement actifs au sens sauvage, pour éviter les infections, une forte protection anti-malware est nécessaire sur tous les systèmes.

Télécharger

Malware Removal Tool


scanner SpyHunter ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré, axé sur la vie privée de l'utilisateur et les logiciels malveillants. Aime 'M.. 1984 «robot» et les craintes de.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...
S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.

Top 10 Malware Currently Infecting Users Worldwide

Top 10 Malware Currently Infecting Users Worldwide

Crypto mining has proven to be one of the major threats of 2017, with the tendency to continue to be so in 2018. Cryptocurrency miners’ impact on user machines is quite destructive.

Researchers found out that miners such as the Coinhive Monero miner can use up to 65% of CPU. In addition, new statistics recently revealed that 2,531 of the top 3 million websites are running the Coinhive miner, which amounts to 1 in 1,000 websites.

Crypto miners are not the only threat out there. Malware campaigns such as RoughTed and ransomware such as Locky continue to be prevalent. That being said, Check Point researchers have gathered intelligence on the top 10 malware threats invading users worldwide from September up to now.

1. RoughTed

RoughTed is a large-scale malvertising campaign which saw a peak in March this year but has been active for at least over a year. Both Windows and Mac operating systems are targeted, as well as iOS and Android. The operation is quite rare in its comprehensiveness, having used a variety of malicious approaches from exploit kits to online scams such as fake tech support scams, fake updates, rogue browser extensions, and so on.

Related Story: RoughTed Malvertising Campaign Defeats Ad-Blockers

2. Locky Ransomware

Locky ransomware has been around since February 2016, and during this period several iterations appending different extensions have appeared. The ransomware mainly spreads via spam emails which contain a downloader disguised as a Word or Zip attachment. The ransomware’s latest iteration is the so-called .asasin file virus, which appends the .Asasin extension to all encrypted files.

Related Story: .Asasin File Virus (Locky) – Remove It and Restore Files

3. Seamless

Seamless is a Traffic Distribution System (TDS), which operates by silently redirecting the victim to a malicious web page, leading to infection by an exploit kit. Successful infection will allow the attacker to download additional malware from the target, Check Point researchers said.

More specifically, the Seamless campaign, which has been active since February 2017 or earlier, has been using the Ramnit Trojan as a payload. However, in many cases the Ramnit payloads would be set to download additional malware on infected machines.

4. Conficker

Despite its lengthy life-span, this infamous worm continues to infect computers. The worm enables cybercriminals to operate remotely to download malware. Infected machines are controlled by a botnet.

Related Story: German Nuclear Plant Hit by W32.Ramnit and Conficker Worms

5. Zeus Trojan

The Zeus Trojan is still spread on a large scale via the RIG Exploit Kit. That new version is dubbed “Chthonic” and it first emerged a couple of years ago, when it hit 150 banks all over the world. This activity is still ongoing.

6. CoinHive

Coinhive was created in September, 2017. The software basically allows Monero mining directly within a browser. As explained by the developers of the software, Coinhive offers a JavaScript miner for the Monero Blockchain that can embed in a website. Users of the website run the miner directly in their browser and mine XMR for the website owner in turn for an ad-free experience, in-game currency or whatever incentives you can come up with.

Related Story: How to Remove Coinhive Monero Miner Trojan from Your PC

7. Ramnit

The famous banking Trojan designed to steal banking credentials, FTP passwords, session cookies and personal details is still active in the wild.

8. Fireball

According to Check Point researchers, Firewall has been developed by a Chinese digital marketing company Rafotech.

It has been designed to hijack the victim’s browser and replacing his search engine with a fake one, and setting its own homepage. In addition to this typical browser hijacking behavior, Fireball is also capable of downloading other malware, bypassing anti-malware detection and using command-and-control techniques.

9. Pushdo

Pushdo is a Trojan that infects a system and then downloads the Cutwail spam module on infected systems. The latter can be leveraged to download third party malware.

10. Andromeda

Andromeda is a modular botnet often deployed as a backdoor to distribute additional malware. It can also be modified to create various types of botnets.


Keep in mind that the malware pieces listed above are currently active in the wild meaning that, to avoid infections, strong anti-malware protection is needed on every system.

Download

Malware Removal Tool


SpyHunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.