Haut 5 Escroqueries en ligne infectant Actuellement utilisateurs dans le monde (2018 Édition)
Suppression des menaces

Haut 5 Escroqueries en ligne infectant Actuellement utilisateurs dans le monde (2018 Édition)

Plusieurs rapports ont été émis au sujet nouvellement écloses escroqueries en ligne qui sont les utilisateurs actuellement infectant. Ces escroqueries comptent sur les noms des sociétés bien connues comme Amazon et DHL pour inciter les utilisateurs à interagir avec eux.

Les escroqueries sont généralement distribués par des e-mails de spam et peuvent conduire à différents résultats, infections de logiciels malveillants inclus. Cependant, les bonnes nouvelles sont, il y a des façons de reconnaître les escroqueries et les empêcher de nuire à votre ordinateur et vos informations personnelles. Voir ci-dessous comment.

Cet article va vous présenter les canulars en ligne actuellement actifs qui sont des utilisateurs dans le monde entier affligent, et aussi vous créer un lien vers des instructions spécifiques pour chacune des escroqueries.


La Scam colis FedEx

La Scam colis FedEx est une infection active qui est en cours de distribution dans une campagne d'email de masse. Les pirates ont pris en otage derrière elle le modèle utilisé par la société FedEx, y compris les graphiques pertinents et les textes afin de les usurper autant que possible. Les adresses e-mail des expéditeurs peuvent aussi ressembler à des adresses électroniques réelles utilisées par FedEx, car ils peuvent utiliser des noms de domaine familiers à consonance.

Une autre tactique serait l'utilisation des pirates de l'air de navigateur qui représentent des plugins pour les applications de logiciels malveillants fait les plus populaires. Ils sont généralement compatibles avec Mozilla Firefox, Safari, Internet Explorer, Google Chrome, Opera et Microsoft bord. Ils peuvent être téléchargés sur les dépôts logiciels des navigateurs concernés en posant comme l'ajout de fonctionnalités ou améliorations.

Une fois qu'ils sont installés, dangereux changements sont apportés aux navigateurs, y compris aux pages réoriente contrôlée hacker. Scammers peuvent également propager les logiciels malveillants via les installateurs de logiciels infectés. Ces installateurs sont souvent faites en prenant les fichiers de configuration légitimes des fournisseurs officiels. Ensuite, ils sont modifiés pour inclure le code malveillant dès que les installateurs sont lancés.

histoire connexes: Apprenez à faire face à la Scam colis FedEx

L'arnaque « Firefox nécessite une mise à jour manuelle »


Une nouvelle page Web, prétendant être un mise à jour pour la dernière version de Mozilla Firefox a été signalé pour harceler les utilisateurs, en leur demandant de partager leur nom d'utilisateur et mot de passe pour authentifier. les chercheurs pensent que les logiciels malveillants cette page web suspect est présenté aux ordinateurs des victimes en raison d'avoir un programme potentiellement indésirable. De tels programmes sont connus pour modifier les navigateurs et affecter leurs performances.

Comme il est une page web suspect, il peut y avoir plus d'une façons de venir en contact avec elle. Une méthode est en visitant la page Web correspondante à la suite d'une redirection indésirable, qui est fixé à insérer JavaScript qui provoque votre navigateur Web pour ouvrir un nouvel onglet.

Une autre méthode de distribution se fait par l'installation d'un programme indésirable sous forme de freeware. Les programmes potentiellement indésirables sont répartis principalement via le regroupement de logiciels. bottelage du logiciel est une méthode par laquelle l'application adware livré en standard avec un programme libre, vous pouvez essayer de télécharger, comme un pilote pour votre PC, un téléchargeur torrent ou l'installation d'un autre logiciel libre.

histoire connexes: Apprenez à faire face à la mise à jour de Firefox Scam

L'escroquerie phishing Dropbox

Spam distribué par e-mail abuse souvent les noms des sociétés populaires pour augmenter les chances de tromper les utilisateurs. Dropbox est encore un autre nom qui a été déployé dans de telles campagnes de spam.

Le nom de Dropbox a été utilisé dans des e-mails de phishing pour obtenir les victimes à cliquer sur les e-mails suspects afin d'être infectés par logiciels malveillants Dropbox. Ces e-mails ne peuvent pas tous être faux, et la plupart des ceux-ci peuvent également vous conduire sur le site Dropbox réelle où la plupart des victimes télécharger généralement des fichiers d'infection des différents logiciels malveillants. Il existe des moyens, cependant, d'identifier d'origine de faux e-mails Dropbox, et d'apprendre comment bloquer les faux directement dans votre e-mail.

histoire connexes: Dropbox suppression Scam Instructions pour divers fournisseurs de messagerie

L'escroquerie phishing DHL



DHL escroqueries phishing
sont très répandues à travers le monde. À partir de sites spécialement conçus qui poussent ces escroqueries, à des messages spécifiques envoyés à des adresses e-mail ciblées, la marque DHL a été utilisé dans les escroqueries par phishing pour des raisons infâmes. Ces raisons comprennent le vol des titres de compétence DHL, renseignements personnels ou pousser les logiciels malveillants avec un agenda caché dans la plupart des cas.

De plus en plus d'utilisateurs sont victimes de ces escroqueries comme ils sont récurrents et garder réapparaissant tous les quelques mois. Cela est dû au fait que chaque nouvelle variante d'une escroquerie a tendance à imiter DHL plus que jamais, ce qui rend plus crédible à chaque nouvelle tentative. En fin de compte, il vous sera demandé de vous connecter ou de visiter une adresse URL et faire une action ou de payer pour un envoi par un autre service. Vous devez éviter les liens autres que ceux officiels DHL.

histoire connexes: Comment se débarrasser des escroqueries DHL Phishing

La $1000 Amazon Gift Card Scam

La dite $1000 Amazon Gift Card escroquerie a de nombreuses variantes et a tourné en rond autour du web depuis un certain temps. Avec chaque nouvelle version de l'escroquerie qui apparaît, de plus en plus d'utilisateurs en sont victimes. Les arnaqueurs derrière elle se améliorent à mimer la carte-cadeau fourni par Amazon.com, Inc.

L'une des dernières formes de cette escroquerie se présente sous la forme d'un logiciel publicitaire qui continue d'afficher des pop-ups avec le message $1000 Amazon Gift Card vous est réservé. De nombreux domaines différents hébergent une page web avec cette version de l'arnaque. Les anciennes versions sont toujours trouvés sur Internet et il y a aussi des vidéos de promotion de la $1000 Amazon Gift Card Scam sur YouTube. Annonces seront poussés sur votre navigateur, et donc l'escroquerie est également reconnu que les logiciels publicitaires.

histoire connexes: Comment se débarrasser de la $1000 Amazon Gift Card Scam

Comment prévenir les escroqueries en ligne infectent votre ordinateur

Dans de nombreux cas,, il suffit d'ignorer le message d'escroquerie, jamais y répondre et supprimer instantanément. Cependant, d'autres escroqueries plus sophistiquées ont besoin d'un peu d'action, car ils peuvent affecter votre système ou des informations personnelles dans de nombreux ways.If vous avez rencontré l'une des escroqueries décrites dans cet article, il est fortement conseillé de bien analyser votre ordinateur avec un programme professionnel pour déterminer si vous avez des composants logiciels malveillants poussant les messages usurpés à votre ordinateur, navigateur ou l'adresse e-mail.

Utilisateurs en ligne devrait analyser leurs systèmes régulièrement pour les infections actives au moyen d'un programme anti-logiciels malveillants. Un tel programme permettrait d'éviter des actions malveillantes et bloquer les programmes malveillants de distribuer à plusieurs ordinateurs.

Télécharger

Malware Removal Tool


scanner SpyHunter ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

1 Commentaire

  1. au

    Anybody read phishing books on Scams? I am looking for good books to help me prepare for scams so I will less likely be scamed.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Top 5 Online Scams Currently Infecting Users Worldwide (2018 Edition)

Top 5 Online Scams Currently Infecting Users Worldwide (2018 Edition)

Multiple reports have been issued regarding newly emerged online scams that are currently infecting users. These scams are relying on the names of well-known companies like Amazon and DHL to trick users into interacting with them.

The scams are usually distributed via spam email messages and may lead to various outcomes, malware infections included. However, the good news is there are ways to recognize the scams and prevent them from harming your computer and personal information. See how below.

This article will introduce you to the currently active online hoaxes that are plaguing users worldwide, and will also link you to specific instructions for each of the scams.


The FedEx Parcel Scam

The FedEx Parcel Scam is an active infection that is currently being distributed in a mass email campaign. The hackers behind it have hijacked the template used by the FedEx company, including the relevant graphics and text in order to spoof them as much as possible. The senders’ email addresses may also resemble real email addresses used by FedEx as they may use familiar-sounding domain names.

Another tactic would be the use of browser hijackers that represent malware plugins made for the most popular applications. They are usually compatible with Mozilla Firefox, Safari, Internet Explorer, Google Chrome, Opera and Microsoft Edge. They can be uploaded to the software repositories of the relevant browsers by posing as feature additions or enhancements.

Once they are installed, dangerous changes are made to the browsers, including redirects to hacker-controlled pages. Scammers can also spread the malware via infected software installers. These installers are frequently made by taking the legitimate setup files from the official vendors. Then they are modified to include the malware code as soon as the installers are launched.

Related Story: Learn How to Deal with the FedEx Parcel Scam

The “Firefox requires a manual update” Scam


A new web page, claiming to be an update for the latest version of Mozilla Firefox has been reported to harass users, asking them to share their username and password to authenticate. Malware researchers believe that this suspicious web page is introduced to victims’ computers as a result of having a potentially unwanted program. Such programs are known to alter browsers and affect their performance.

Since this is a suspicious web page, there may be more than one ways to come in contact with it. One method is by visiting the corresponding web page as a result of an unwanted redirection, which is set to insert JavaScript that causes your web browser to open a new tab.

Another distribution method is via the installation of an unwanted program in the form of freeware. Potentially unwanted programs are mostly spread via software bundling. Software bundling is a method by which the adware application comes standard with a free program you may be trying to download, like a driver for your PC, a torrent downloader program or the setup of any other free software.

Related Story: Learn How to Deal with the Firefox Update Scam

The Dropbox Phishing Scam

Spam distributed via email often abuses the names of popular companies to increase the chance of tricking users. Dropbox is yet another name that has been deployed in such spam campaigns.

Dropbox’s name has been used in phishing e-mails to get victims to click on suspicious e-mails in order to become infected with Dropbox malware. These e-mails may not all be fake, and most of those may also lead you to the actual Dropbox website where most victims usually download infection files of different malware. There are ways, however, to identify original from fake Dropbox e-mails, and to learn how to block the fake ones directly in your e-mail.

Related Story: Dropbox Scam Removal Instructions for Various Email Providers

The DHL Phishing Scam



DHL Phishing scams
are quite widespread across the world. From specially crafted websites that push such scams, to specific messages sent to targeted email addresses, the DHL brand has been used in phishing scams for nefarious reasons. Such reasons include the stealing of DHL credentials, personal information or pushing malware with a hidden agenda in most cases.

More and more users fall victim to these scams as they are recurring and keep reappearing every few months. That is due to the fact that every new variant of a scam tends to mimic DHL closer than before, making it more believable with each new attempt. Ultimately, you will be asked to login or visit a URL address and do some action or pay for a shipment via another service. You should avoid any links other than the official DHL ones.

Related Story: How to Get Rid of DHL Phishing Scams

The $1000 Amazon Gift Card Scam

The so-called $1000 Amazon Gift Card scam has many variants and has been circling around the web for quite some time. With every new version of the scam that pops up, more and more users fall victim to it. The scammers behind it are getting better at mimicking the Gift Card provided by Amazon.com, Inc.

One of the latest forms of this scams comes in the shape of an adware that keeps showing pop-ups with the message $1000 Amazon Gift Card is reserved for you. Many different domains host a web page with that version of the scam. Older versions are still found across the Internet and there are also videos promoting the $1000 Amazon Gift Card Scam on YouTube. Adverts will be pushed on your browsers, and thus the scam is also recognized as adware.

Related Story: How to Get Rid of the $1000 Amazon Gift Card Scam

How to Prevent Online Scams from Infecting Your Computer

In many cases, it is enough to ignore the scam message, never respond to it and delete it instantly. However, other more sophisticated scams require a bit of action, since they may affect your system or personal information in many ways.If you have encountered any of the scams described in this article, it’s highly advisable to thoroughly scan your computer with a professional program to determine whether you have malware components pushing spoofed messages to your computer, browser or email address.

Online users should scan their systems regularly for active infections using a an anti-malware program. Such a program would prevent malicious actions and stop malware from distributing to more computers.

Download

Malware Removal Tool


SpyHunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...