Haut 5 GPU Cartes mères Mining pour Avril 2018
AVIS

Haut 5 GPU Cartes mères Mining pour Avril 2018




L'un des éléments essentiels quand il vient à l'exploitation du GPU est la carte mère. En fonction de ses caractéristiques et le support matériel inclus. Ceci est la raison pour laquelle les mineurs potentiels doivent choisir avec soin le produit le plus approprié. notre top 5 article révèle quelques-unes des dernières tendances et des choix favorables parmi les principaux fournisseurs.

5. Biostar TB85 (Regarder. 6.x)

l'image Biostar TB85

La carte mère de TB85 de BIOSTAR est une recommandation commune parmi les investisseurs débutants. C'est un Intel Socket 1150 modèle compatible qui présente l'écurie chipset B85 et peut être trouvé pour un prix pas cher dans divers magasins. L'un des nombreux avantages est le fait qu'ils détiennent est que tous les condensateurs sont construits pour durer plus longtemps grâce à une technologie spéciale. les plates-formes d'exploitation minière de construction peuvent avoir ses risques et c'est la raison pour laquelle ESD (Décharge électrostatique) la protection est inclus. Pour éviter une défaillance USB, le fournisseur a mis en place un “polyswitch” La technologie qui incorpore un fusible de puissance dédiée de la carte qui protège les dispositifs USB.

En lui-même la carte mère peut prendre en charge Jusqu'à 6 cartes graphiques (en ayant 5 x PCI-E 2.0 Slot x1 et 1 x PCI-E 3.0 x16) et 6 disques durs. Cette carte est populaire auprès des créateurs de plate-forme d'exploitation car il comprend un circuit spécial qui permet de détecter et de prévenir les surtensions qui sont communes lors de l'overclocking les composants connectés.

4. Asus Z270 PRIME-P

Ce modèle particulier est loué comme une pièce sur laquelle une plate-forme stable et des performances optimisées, on peut produire. Il fait partie de la “Premier” série qui est conçue principalement pour les utilisateurs de jeux qui nécessitent une plate-forme qui peut supporter des composants puissants et une utilisation prolongée. Comme il est basé sur la Intel Socket 1151 avec le chipset Z270. Il comprend 6 extension PCIe fentes qui sont faites avec un spécialiste SafeSlot de base. C'est une technologie exclusive ASUS qui attacher les cartes graphiques avec un crochet spécial. Cela assure une rétention plus forte et la résistance au cisaillement qui est important avec certains cas de forage minier.

ASUS ont placé des règlements de tension intégrés qui peuvent protéger les composants matériels de haute tension inattendue qui est important dans certains environnements. Cette carte dispose de la technologie T-Topology qui permet à la mémoire à overclocké à 3866 MHz et au-delà sans dommage.

3. Gigabyte GA-H110-D3A

Gigabyte GA-H110-D3A

ce particulier Intel Socket 1151 bord de Gigabyte offre un support pour 6 PCIe cartes graphiques et . Il est un exemple de Exploitation minière ultime série qui sont spécialement créés pour ce cas d'utilisation. La société a mis l'accent sur les caractéristiques qui sont essentielles pour l'équipement minier. Les conseils de cette série comportent des condensateurs solides à long durée de vie qui ont prolongé la vie et la promesse performance maximale au cours de la période prolongée. Les composants réels présentent un design anti-soufre qui peut résister à la rupture de la résistance.

Gigabyte fournir une personnalisation du BIOS minier spécial qui est des performances optimisées pour les calculs complexes. L'interface réseau Gigabit Ethernet embarqué comprend la technologie cFosSpeed ​​qui minimise la latence d'Internet et peut aider à maintenir les périodes de faible ping. Couplé avec le fait qu'il prend en charge 6 cartes graphiques Cette option est recommandée pour tous les investisseurs. Nous vous recommandons fortement en raison de sa qualité irréprochable de construction et de nombreuses fonctionnalités intégrées. Il peut également être utilisé pour les jeux de haute performance et même des postes de travail.

2. ASRock H110 Pro BTC +

ASRock H110 Pro BTC +

Cette carte est très apprécié parmi les mineurs de crypto-monnaie. Il est basé sur la Intel Socket 1151 et inclut le support pour 12 PCIE 2.0 cartes et un PCIe 3.0 dispositif primaire. Déjà taux d'experts en technologie est comme l'un des meilleurs achats pour 2018 à ce jour grâce à la chipset H110. Le vendeur a placé 2 onces de cuivre des couches internes qui promet de fournir des niveaux de température inférieurs pendant les calculs des performances maximales. Une caractéristique intéressante est l'adoption de PWM numérique (modulation de largeur d'impulsion) qui fournit la tension CPU Vcore d'une manière plus efficace.

ASROCK comprennent une protection complète de pointe pour les périphériques (tous les ports USB et audio) et l'interface de réseau. Même si le Microsoft Windows ne prend pas en charge 13 cartes graphiques au moment cela pourrait changer à l'avenir. Dans ce cas, la possibilité d'utiliser la charge maximale sur une telle carte mère optimisée permettra un retour sur investissement maximal (retour sur investissement).

1. Asus B250 Mining Expert

Asus B250 Mining Expert

L'expert minier B250 de ASUS est recommandé pour les utilisateurs qui veulent atteindre les performances d'exploitation GPU maximum à ce moment. C'est le premier Intel Socket 1151 conseil qui prend en charge 19 PCI Express. En utilisant les configurations recommandées les propriétaires peuvent charger les cartes appropriées. La carte mère a été créé pour de tels cas d'utilisation et comprend des condensateurs de tension de stabilisation. Cela garantit que le conseil d'administration aura la vie prolongée dans le cas 24/7 l'extraction est utilisé.

Chaque carte graphique peut être gérée et contrôlée à l'aide d'un spécial “Emplacement état de détection PCI” fonctionnalité. Avant la plate-forme d'exploitation est lancé un mode spécial du BIOS peut être activé qui commute sur les paramètres recommandés qui devraient permettre des performances optimales et en même matériel et assurer la stabilité du logiciel.

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Top 5 GPU Mining Motherboards for April 2018
REVIEWS

Top 5 GPU Mining Motherboards for April 2018




One of the essential components when it comes to GPU mining is the motherboard. Depending on its features and the included hardware support. This is the reason why potential miners need to carefully choose the most suitable product. Our top 5 article reveals some of the latest trends and favorable choices among all major vendors.

5. Biostar TB85 (Ver. 6.x)

Biostar TB85 image

The TB85 motherboard from BIOSTAR is a common recommendation among rookie investors. It is an Intel Socket 1150 compatible model that features the stable B85 chipset and can be found for a cheap price in various stores. One of the many advantages is holds is the fact that all of the capacitors are build to last longer using a special technology. Building mining rigs can have it’s risks and this is the reason why ESD (Electrostatic Discharge) protection is included. To prevent USB failure the vendor has implemented a “Polyswitch” technology which incorporates an on board dedicated power fuse that protects USB devices.

By itself the motherboard can support up to 6 graphics cards (by having 5 x PCI-E 2.0 x1 Slot and 1 x PCI-E 3.0 x16 Slot) and 6 hard disk drives. This board is popular with mining rig creators as it includes a special circuit that can detect and prevent voltage surges which are common when overclocking the connected components.

4. Asus PRIME Z270-P

This particular model is praised as a piece on which a stable and performance-optimized rig can be produced. It is part of the “Prime” series which is tailored mainly for gaming users that require a platform that can sustain powerful components and prolonged use. As it is based on the Intel Socket 1151 with the Z270 chipset. It includes 6 PCIe expansion slots that are made with a specialist SafeSlot Core. This is a technology exclusive to ASUS that attaching the graphic cards with a special hook. This provides stronger retention and shearing resistance which is important with certain mining rig cases.

ASUS have placed built-in voltage regulations that can protect the hardware components from unexpected high voltage which is important in certain environments. This board features T-Topology technology which allows the memory to be overclocked to 3866 MHz and beyond without damage.

3. Gigabyte GA-H110-D3A

Gigabyte GA-H110-D3A

This particular Intel Socket 1151 board from Gigabyte features support for 6 PCIe graphics cards and . It is an example of the Ultimate Mining series which are specially created for this use case. The company has placed special emphasis on the features that are essential for mining equipment. Boards from this series feature long-lifespan solid capacitors that have prolonged life and promise maximum performance during the extended period. The actual components feature anti-sulfur design that can resist resistor failure.

Gigabyte provide a special mining BIOS customization that is performance-optimized for the complex calculations. The on-board Gigabit Ethernet network interface includes cFosSpeed technology which minimizes Internet latency and can help maintain low ping times. Paired with the fact that it supports 6 graphics cards this is a recommended option for all investors. We highly recommend it because of its flawless build quality and many built-in features. It can also be used for high performance gaming and even workstations.

2. ASRock H110 Pro BTC+

ASRock H110 Pro BTC+

This card is highly praised among the cryptocurrency miners. It is based on the Intel Socket 1151 and includes support for 12 PCIE 2.0 cards and one PCIe 3.0 primary device. Already technology experts rate is as one of the best buys for 2018 so far thanks to the H110 chipset. The vendor has placed 2 ounces of copper inner layers which promises to deliver lower temperature levels during the maximum performance calculations. An interesting feature is the adoption of digital PWM (Pulse-width modulation) which provides CPU Vcore voltage in a more efficient way.

ASROCK include full spike protection for the peripheral devices (all USB and Audio ports) and the network interface. Even though the Microsoft Windows does not support 13 graphic cards at the moment this might change in the future. In such cases the ability to use maximum load on such an optimized motherboard will allow for maximum ROI (return of investment).

1. Asus B250 Mining Expert

Asus B250 Mining Expert

The B250 Mining Expert from ASUS is recommended for users that want to achieve the maximum possible GPU mining performance at this time. This is the first Intel Socket 1151 board that supports 19 PCI Express slots. Using the recommended configurations the owners can load it with the appropriate cards. The motherboard has been created for such use cases and includes voltage-stabilization capacitors. This ensures that the board will have prolonged life in the case 24/7 mining is employed.

Each graphics card can be managed and monitored using a special “PCI Slot State Detection” feature. Before the mining rig is launched a special BIOS mode can be enabled which switches on the recommended settings that should enable maximum performance and at the same ensuring hardware and software stability.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...