Accueil > Nouvelles Cyber > Visa Card Contactless Payments Found To Be Vulnerable to an Authentication Flaw
CYBER NOUVELLES

Les paiements sans contact par carte Visa sont vulnérables à une faille d'authentification

Les données des cartes de paiement émises par les grandes banques et organisations sont constamment la cible de criminels informatiques utilisant différentes méthodes de piratage. Cependant, les cartes de paiement Visa se sont révélées vulnérables à un nouveau type d'attaque classée comme contournement de code PIN. Il permet aux pirates de manipuler les terminaux de paiement pour accepter des transactions par carte à partir de cartes non authentiques.




Cartes de paiement Visa identifiées avec une nouvelle faille d'authentification entraînant un contournement de la vérification du code PIN

Les banques et les institutions financières doivent se méfier d’un nouveau problème de sécurité grave qui affecte les cartes de paiement basées sur le réseau VISA. Un groupe universitaire de sécurité a publié une recherche approfondie intitulée EMVrace ce qui montre que le Visa est vulnérable à un Attaque de contournement PIN. C'est l'une des faiblesses détectées qui ont été faites lors d'une analyse détaillée de la façon dont les paiements sont effectués en utilisant la norme EMV actuelle..

L'une des conséquences les plus dangereuses est la méthode observée et démontrée permettant aux pirates d'obtenir des fonds auprès des titulaires de carte et de manipuler les marchands Web pour qu'ils les acceptent sans authentification. Lors des paiements sans contact, les transactions nécessitent une vérification du code PIN lorsqu'une certaine limite de trésorerie a été atteinte. En dessous de ça, dans presque tous les cas, les paiements seront automatisés.

Pour que l'attaque se produise, les criminels devront acquérir les détails de la carte de paiement en les volant ou en les acquérant par d'autres moyens.. L'alternative est de le faire via le populaire NFC skimmin option qui utilise la technologie de communication en champ proche afin de scanner les cartes à proximité et de copier leurs détails.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/ransomware-binance-exchange/”] Les pirates de ransomware utilisent Binance pour échanger de la crypto-monnaie malgré les contre-mesures du site

Afin de prouver l'efficacité et le danger de cette attaque, les chercheurs ont créé un démonstratif scénario de preuve de concept. Il repose sur la mise en place d'un approche de l'homme du milieu en utilisant une application Android spécialement conçue. Il est utilisé pour modifier le comportement des terminaux de paiement destinés à modifier les réponses de la carte avant qu’elles ne soient livrées à l’appareil.

À la suite de l'attaque faite, les criminels peuvent effectuer des achats en utilisant la carte victime et peuvent dépasser la limite sans code PIN en utilisant la modification d'une valeur appelée Qualificateurs de transaction par carte. En abusant de la connexion à l'aide des protocoles à distance, les terminaux de paiement seront invités à surmonter la vérification du code PIN et à s'assurer que l'identité du titulaire de la carte a déjà été vérifiée. Pour une confirmation supplémentaire du succès de l'attaque, les chercheurs ont également testé l'attaque sur des terminaux en direct dans des magasins physiques.

À la suite des attaques effectuées, les chercheurs notent que cette méthode s'applique aux protocoles Visa et Mastercard.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Home > Cyber News > Visa Card Contactless Payments Found To Be Vulnerable to an Authentication Flaw
CYBER NEWS

Visa Card Contactless Payments Found To Be Vulnerable to an Authentication Flaw

Payment card data issued by major banks and organizations are constantly the target of computer criminals using different hacking methods. However, the Visa payment cards have been found to be vulnerable to a new kind of attack categorized as a PIN bypass. It allows hackers to manipulate payment terminals into accepting card transactions from unauthentic cards.




Visa Payment Cards Identified With New Authentication Flaw Leading to PIN Verification Bypass

Banks and financial institutions need to beware of a new serious security issue that affects the payment cards based on VISA’s network. An academic security group has published extensive research called EMVrace which shows that the Visa is vulnerable to a PIN Bypass attack. This is one of the detected weaknesses which have been made upon a detailed analysis of the way payments are made using the current EMV standard.

One of the most dangerous consequences is observed and demonstrated method allowing hackers to obtain funds from cardholders and manipulate web merchants into accepting them without authentication. When making contactless payments the transactions require a PIN code verification when a certain cash limit has been reached. Below that, in almost all cases the payments will be automated.

In order for the attack to happen the criminals will need to acquire the payment card details either by stealing or acquiring it through other means. The alternative is to do this via the popular NFC skimmin option which uses the nearfield communication technology in order to scan for nearby cards and copying their details.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/ransomware-binance-exchange/”] Ransomware Hackers Use Binance to Exchange Cryptocurrency Despite The Site’s Countermeasures

In order to prove the efficiency and danger of this attack, the researchers have created a demonstrative proof-of-concept scenario. It relies on the setting up of a man-in-the-middle approach using a specially designed Android application. It is used to modify the behavior of payment terminals designed to alter the card’s responses before they are delivered to the device.

As a result of the made attack, the criminals can complete purchases using the victim card and can overcome the PIN-less limit by using the modification of a value called Card Transaction Qualifiers. By abusing the connection using the remote protocols the payment terminals will be instructed to overcome the PIN verification and trust that the cardholder’s identity has already been verified. For further confirmation of the attack’s success, the researchers have also tested the attack on live terminals in physical stores.

As a consequence of the made attacks, the researchers note that this method applies both to Visa and Mastercard protocols.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...