WarDriving et comment il peut être facile Fait - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

WarDriving et comment il peut être facile Fait

online-security-sensorstechforumJamais demandé comment votre maison Wi-Fi peut être piraté si quelqu'un a montré un intérêt dans ce? Il est plus facile que vous si, avec le seul défi étant de mettre la main sur le matériel approprié. Nous avons décidé d'expliquer comment la guerre conduite, le processus d'information renifler de différents réseaux Wi-Fi est menée pour mieux vous informer et sensibiliser le public sur les risques pour votre réseau domestique.

Qu'est-ce que WarDriving

la conduite de guerre est le processus de reniflage autant d'informations que possible à partir des réseaux sans fil qui sont dans une plage spécifique d'un véhicule, comme une voiture, par exemple.

Quel matériel est nécessaire pour wardriving

Pour WarDrive une certaine machine, il existe plusieurs dispositifs qui sont nécessaires. Le premier dispositif est un dispositif mobile, de préférence un ordinateur portable, tablette ou un smartphone qui est utilisé pour la gestion de l'opération et de briser le cryptage. carte réseau sans fil et une antenne sont également nécessaires pour renifler à distance les informations en toute sécurité et en privé. système GPS est également nécessaire pour aider à la bonne Pinpoint de l'emplacement exact du dispositif émetteur Wi-Fi.

Image Source: YouTube - Wardriving App https://www.youtube.com/watch?v = 0wcOqUK9Nk0

Image Source: YouTube – “Wi-Fi Tracker pour Android App wardriving”

Le logiciel approprié pour wardriving est également un must. Vous pouvez avoir tous les outils, mais sans le programme qui factorise clés et détecte leur type (WPA, WPA2-PSK, WEP) ainsi que le cryptage par mot de passe(AES,TKIP, etc). Il existe de nombreux programmes qui peuvent rechercher des réseaux sans fil là-bas. Nyxbone(Gazouillement: @nyxbone), un pirate chapeau blanc très populaire, rend certains d'entre les plus populaires:

logiciel Linux:
Kismet.
Swscanner
Logiciels MAC:
KisMAC.
MacStumbler
logiciel iPhone:
WiFi-Où
logiciel windows:
NetStumbler.
insider.
Ekahau HeatMapper
logiciel Android:
G-MoN
wardrive

Comment un wardriver ferait général

Selon une étude menée à SANS Institute , la plupart des wardrivers là-bas choisiraient habituellement un ordinateur portable ou une tablette qui a été modifié parce que ces deux appareils offrent portativity, ont une capacité de la batterie relativement modérée et sont assez puissants. De là, les cyber-criminels doivent choisir un logiciel pour faire fonctionner sur l'ordinateur portable, où les différents résultats de logiciels de systèmes d'exploitation et la numérisation à différentes vitesses de balayage.

En ce qui concerne la carte sans fil, les détails car il faut qu'il supporte tous les types de wi-fi pour une gamme supérieure (a / b / g / n / ac, etc). Les chercheurs ont rapporté que Hermers, Prism et Aironet sont les trois jeux de puces primaires qui sont utilisés pour WarDriving.

Un autre outil qui est souvent utilisé est une antenne puissante qui peut espérer augmenter la portée sans fil. Ce type d'antennes ne sont pas un must, mais la plupart wardrivers les préfèrent parce qu'ils leur permettent de localiser les réseaux sur une distance supérieure. Il y a des antennes qui se propagent le signal transmis sur un territoire qui est large, qui sont connus comme omnidirectionnelle. Ce sont le choix principal des criminels, car les antennes de direction à la différence qu'ils ne limitent pas leur plage de balayage uniquement à l'endroit où ils sont pointés.

En ce qui concerne le dispositif de GPS utilisé il n'y a pas grand chose à dire, que la plupart wardrivers préfèrent utiliser un GPS standard qui dispose d'une connexion USB à un ordinateur portable afin de localiser l'emplacement du routeur Wi-Fi étant attaqué.

Lorsque toutes ces méthodes sont combinés avec l'utilisation appropriée du logiciel de numérisation. Un tel logiciel agit comme un renifleur de réseau. Il renifle essentiellement les emballeurs pour obtenir suffisamment d'informations sur le réseau sans fil, comme le mot de passe d'un routeur donné, il est SSID, son adresse MAC et son port-canal. Cette information cruciale peut alors être déchiffré en wardriving le réseau, pour déchiffrer le mot de passe crypté et gagner, espérons-accès.

Comment se protéger de wardriving et les logiciels malveillants

Une fois que vous êtes piraté à la suite de quelqu'un wardriving votre routeur wi-fi ou hotspot, les cyber-criminels peuvent pénétrer dans l'appareil piraté par flairer son adresse IP et renifler tout le trafic dans votre maison, leur donnant accès à vos informations. En outre, si le routeur n'est pas suffisamment en sécurité, les pirates peuvent modifier ses paramètres DNS pour vous envoyer de phishing pages Web qui peuvent infecter les ordinateurs du réseau avec des logiciels malveillants et aussi infecter le routeur aussi. Voilà pourquoi il est toujours conseillé de fixer correctement votre routeur, en effectuant plusieurs activités cruciales:

  • Cacher le SSID de la vue du public.
  • Changement de nom d'utilisateur et mot de passe admin par défaut du routeur.
  • Faire une liste blanche dans le routeur qui permet uniquement les adresses IP de votre réseau domestique pour s'y connecter.
  • Sécuriser les périphériques du réseau avec un programme anti-malware.
avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

WarDriving and How Easy It Can Be Done - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

WarDriving and How Easy It Can Be Done

online-security-sensorstechforumEver wondered how your home Wi-Fi can be hacked if someone showed interest in it? It is easier than you though, with the only challenge being getting your hands onto the proper hardware. We have decided to explain how war-driving, the process of sniffing information from different Wi-Fi networks is conducted to better inform you and raise awareness on the risks for your home network.

What is WarDriving

War driving is the process of sniffing as much information as possible from wireless networks that are in a specific range of a vehicle, like a car, for example.

What Hardware Is Needed for WarDriving

In order to WarDrive a certain machine there are several devices that are required. The first device is a mobile device, preferrably a Laptop, tablet or a smartphone which is used for managing the operation and breaking encryption. Wireless network card and an antenna are also required in order to remotely sniff out the information safely and privately. GPS system is also required to assist with the proper pinpoint of the exact location of the Wi-Fi emitting device.

Image Source: YouTube - Wardriving App https://www.youtube.com/watch?v=0wcOqUK9Nk0

Image Source: YouTube – “Wi-Fi Tracker for Android Wardriving App”

The proper software for WarDriving is also a must. You can have all the tools, but without the program which factorizes keys and detects their type (WPA, WPA2-PSK, WEP) as well as the password encryption(AES,TKIP, etc.). There are many programs that can scan for wireless networks out there. Nyxbone(Twitter: @nyxbone), a very popular white hat hacker, renders some of the most popular ones:

Linux software:
Kismet.
Swscanner
MAC Software:
KisMAC.
MacStumbler
iPhone software:
WiFi-Where
Windows software:
NetStumbler.
Insider.
Ekahau HeatMapper
Android software:
G-MoN
Wardrive

How a WarDriver Would Do It Typically

According to research at SANS Institute , most WarDrivers out there would usually choose a laptop or a tablet that has been modified because these two devices offer portativity, have relatively moderate battery capacity and are powerful enough. From there, the cyber-criminals have to choose a software to run on the laptop, where different operating systems and scanning software result in different scanning speeds.

Regarding the wireless card, the specifics for it should be that it supports all different types of wi-fi for a higher range (a/b/g/n/ac, etc.). Researchers have reported that Hermers, Prism and Aironet are the three primary chipsets that are being used for WarDriving.

Another tool that is often used is a powerful antenna that can hopefully increase the wireless range. This type of antennas are not a must, but most WarDrivers prefer them because they enable them to locate networks on a higher distance. There are antennas that spread the transmitted signal on a territory that is wide, which are known as omni-directional. These are the main choice of criminals, because unlike direction antennas they do not limit their scanning range only to where they are pointed at.

Regarding the GPS device being used there is not much to say, that most wardrivers prefer to use a standard GPS that has a USB connection to a laptop in order to pinpoint the location of the Wi-Fi router being attacked.

When all of those methods are combined with the proper usage of scanning software. Such software acts as a network sniffer. It essentially sniffs out the packers to get enough information about the Wireless network, like the password of a given router, it’s SSID, it’s MAC address and it’s port-channel. This crucial information can then be deciphered while wardriving the network, to decrypt the encrypted password and hopefully gain access.

How to Protect Yourself from WarDriving and Malware

Once you are hacked as a result of someone wardriving your wi-fi router or hotspot, the cyber-criminals may enter the hacked device by sniffing out it’s IP address and sniff out all the traffic in your house, providing them access to your information. Furthermore, if the router is not secure enough, the hackers can modify it’s DNS settings to send you phishing web pages that may infect the computers on the network with malware and also infect the router as well. This is why it is always advisable to properly secure your router, by performing several crucial activities:

  • Hiding the SSID from public view.
  • Changing default router admin username and password.
  • Making a whitelist in the router that allows only the IP addresses of your home network to connect to it.
  • Securing the devices in the network with an anti-malware program.

Download

Malware Protection Software


Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.