CYBER NOUVELLES

Qu'est-ce que les utilisateurs ont besoin de savoir à propos de Near Field Communication (NFC)

NFC experts des technologies de l'informatique disent que NFC est la prochaine grande chose qui sera appliqué par les nouveaux téléphones mobiles qui sont présentés sur le marché. Bien que nouveau pour les utilisateurs et encore à être adopté par les masses, la technologie a été créé en retour 2003.

Qu'est-ce que la technologie NFC?

NFC, à savoir Near Field Communication, est une nouvelle technologie qui permet la transmission sans fil de données d'un périphérique matériel à un autre objet dans le cas où les deux objets se trouvent dans 10 cm l'une de l'autre.

Pour la technologie NFC au travail, les deux appareils - le smartphone et le terminal et les deux ont besoin d'avoir intégré des puces NFC et antennes.

Qu'est-ce à utiliser NFC pour?

La technologie NFC pourrait être utilisé pour échanger des informations de contact avec une autre personne sans fil en plaçant le téléphone contre un autre téléphone. Il peut également être utilisé sur un ordinateur ou un ordinateur portable pour le partage de fichiers photo.

Cette technique est également utilisée dans la commercialisation. L'utilisateur peut exploiter son téléphone contre un autocollant ou une affiche de film d'une puce NFC intégrée, et ce plus d'informations sur le film.
Jusqu'à ce moment, la plus grande utilisation de la technologie NFC a été utilisé pour effectuer des paiements.

Le mieux NFC de taper la carte de crédit?

Beaucoup d'utilisateurs avec les cartes de crédit les plus récents dans la main utilisent déjà la méthode tap-to-pay. Les inventeurs de la technologie NFC disent, cependant que la technologie NFC à travers le smartphone est plus facile et plus rapide à utiliser que d'une carte de crédit.

Le smartphone peut simultanément stocker des coupons et cartes de fidélité, cartes d'embarquement et les billets. La technologie NFC dans le smartphone peut également transmettre et recevoir des données dans les comptes.

En général, les paiements mobiles aux Etats-Unis sont divisés en deux courants principaux - une partie des gens utilisent la technologie NFC, Google Wallet, Verizon, T-Mobile et AT&T, tandis que l'autre utilisent des logiciels comme PayPal, Carré, Pomme (Pomme de paiement) d'effectuer leurs paiements mobiles.

Quels sont les téléphones équipés de la technologie NFC?

Les gens qui aiment la technologie NFC et veulent l'utiliser dans leurs paiements quotidiens devraient acheter des téléphones qui en sont équipés. Les smartphones qui sont disponibles aux États-Unis sont ont la technologie NFC inclure Google Nexus 4, Motorola Droid Razr M, Nokia Lumia 820, BlackBerry Z10 et BlackBerry Q10, Samsung Galaxy Note et Galaxy S III, Sony Xperia Ion, LG Intuition, HTC Evo 4G LTE.

Où NFC peut être utilisé?

Il n'est pas encore clair combien de détaillants d'accepter les paiements par téléphone NFC. Certains utilisateurs qui ont trouvé les magasins qui acceptent les smartphones NFC dire que, parfois, ils doivent exploiter le smartphone NFC contre le terminal de paiement à plusieurs reprises jusqu'à ce que le paiement est accepté. Les experts sont positifs, cependant, que le paiement par smartphones utilisant la technologie NFC sera plus facile avec le temps.

Est NFC sécurisé à utiliser?

De nombreux utilisateurs sont préoccupés par la sécurité de la technologie NFC et se demandent ce qu'ils doivent faire s'ils perdent leurs téléphones NFC. Ils devraient tous être calme comme la technologie NFC utilise plusieurs couches de sécurité. Lorsque le téléphone intelligent NFC est connecté à la carte de crédit, les données sont stockées dans une petite partie du matériel du téléphone qui est soit la carte SIM ou un autre endroit, et ces données sont cryptées. En plus de cela, l'utilisateur doit insérer un code PIN personnalisé sur le téléphone pour effectuer le paiement.

Dans le cas où le smartphone NFC est volé, l'utilisateur peut désactiver les paiements en visitant un site Web ou appeler les services, ainsi que appeler les sociétés de cartes de crédit et annuler les cartes.

Fait partie NFC de l'avenir?

Les experts dans le dépôt disent que la technologie NFC est jusqu'à cinq ans maximum de faire partie de notre utilisation quotidienne. Elle a été utilisée en Europe et en Asie, et il ya des attentes qu'il sera largement accepté comme moyen de paiement dans les Etats-Unis ainsi.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

What Users Need to Know About Near Field Communication (NFC)

NFC Computer technology experts say that NFC is the next big thing that will be applied by the new mobile phones that are presented on the market. Though new to the users and yet to be adopted by the masses, the technology was established back in 2003.

What Is NFC?

NFC, namely Near Field Communication, is a new technology that provides wireless transmitting of data from one hardware device to another object in case the two objects are within 10 cm from each other.

For the NFC technology to work, the two devices – the smartphone and the terminal and they both need to have embedded NFC chips and antennas.

What to use NFC for?

The NFC technology could be used to exchange contact information with another person wirelessly by placing the phone against another phone. It can also be used against a computer or a laptop for sharing photo files.

This technology is also used in marketing. The user can tap his phone against a sticker or a movie poster with an embedded NFC chip, and this get more information about the movie.
Until that moment, the largest usage of the NFC technology was used for making payments.

Is NFC better than tapping the credit card?

Many users with the newer credit cards in hand are already using the tap-to-pay method. The inventors of NFC say, however that the NFC technology through the smartphone is easier and faster to use than a credit card.

The smartphone can simultaneously store coupons and loyalty cards, boarding passes and tickets. The NFC technology in the smartphone can also transmit and receive data in those accounts.

In general, the mobile payments in the United States are divided into two main streams – one part of the people are using NFC, Google Wallet, Verizon, T-Mobile and AT&T, while the other are using software like PayPal, Square, Apple (Apple Pay) to make their mobile payments.

Which are the phones equipped with NFC?

People who like the NFC technology and want to use it in their everyday payments should buy phones that are equipped with it. The smartphones that are available in the United States are have the NFC technology include Google Nexus 4, Motorola Droid Razr M, Nokia Lumia 820, BlackBerry Z10 and BlackBerry Q10, Samsung Galaxy Note and Galaxy S III, Sony Xperia Ion, LG Intuition, HTC Evo 4G LTE.

Where can NFC be used?

It is still not clear how many retailers accept NFC phone payments. Some users who have found stores that accept NFC smartphone say that sometimes they have to tap the NFC smartphone against the terminal for payment for several times until that payment is accepted. The experts are positive, however, that the payment through smartphones using NFC will get easier with time.

Is NFC secure to use?

Many users are concerned with the security of the NFC technology and are wondering what they shall do if they lose their NFC phones. They should all be calm as the NFC technology uses several security layers. When the NFC smartphone is connected to the credit card, the data is stored in a small hardware part of the phone which is either the SIM card or another place and this data is encrypted. In addition to that, the user has to insert a personalized PIN code on the phone to make the payment.

In case the NFC smartphone is stolen, the user can disable the payments by visiting a website or calling the services, as well as call the credit card companies and cancel the cards.

Is NFC part of the future?

The experts in the filed say that NFC technology is up to five years max from being part of our everyday usage. It has been used in Europe and in Asia, and there are expectations that it will be widely accepted as a payment method in the United States as well.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...