Cryptage sécurisé WhatsApp End-to-End en collaboration avec des systèmes ouverts chuchotement - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

Cryptage sécurisé WhatsApp End-to-End en collaboration avec des systèmes ouverts chuchotement

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

WhatsApp-end-to-endWhatsApp, l'application de messagerie célèbre dans le monde entier ont annoncé récemment qu'ils ont mis en place un protocole de texte sécurisé pour le cryptage de bout en bout pour tous ses utilisateurs. Ils ne devraient pas faire ne importe quoi si - le chiffrement sera installé automatiquement avec l'application mise à niveau du message suivant.
WhatsApp pu le faire en collaboration avec des systèmes ouverts Whisper - une société de développement cryptages sécurisés pour différents systèmes d'exploitation, acquise par Twitter dans 2011, tout à fait avec son fondateur – Moxie Marlinspike.

WhatsApp messages cryptés

Des milliards de messages sont échangés chaque jour par WhatsApp et son nouvelle version Android inclut le support pour la fin-en-bout texte protocole sécurisé. Les messages de groupe et les messages des médias ne ont pas encore un nouveau cryptage, ni ne les applications installés sur d'autres systèmes d'exploitation, mais WhatsApp et Open Systems Murmure continuent de travailler ensemble sur ces ainsi.

Le protocole de moins sécurisée de bout en bout est progressivement libéré individuellement pour chaque système d'exploitation, mais ce serait prendre un certain temps car cela doit être fait individuellement sur chacun d'eux.

→Nous avons du chemin à faire jusqu'à ce que toutes les plates-formes mobiles sont entièrement pris en charge, mais nous avançons rapidement vers un monde où tous les utilisateurs WhatsApp obtiendront chiffrement de bout-en-bout par défaut. ", Ouvrez développeurs Systèmes chuchotement dit.

Toujours le début
La société développe une application de messagerie de son propre bien – TextSecure app. Les développeurs de la société sont très reconnaissants de la collaboration si WhatsApp. Basé sur son énorme quantité d'utilisateurs qu'ils ont appris beaucoup pendant le développement et la mise en œuvre d'un cryptage sécurisé, ils disent. Ils sont très heureux du fait qu'ils seront en mesure d'utiliser cette expérience dans d'autres solutions de conception et d'intégrations pour l'avenir.

Big décision
La décision de WhatsApp pour prendre de telles mesures sécurisées est l'un des premiers en série d'une telle pour les grandes entreprises de technologie et d'Internet. Ce est le résultat des révélations de l'Agence de sécurité nationale des USA sur la sécurité Internet plus tôt cette année. D'autres sociétés comme Yahoo et Google sont encore l'application de certaines, mais le traitement des milliards de messages par jour WhatsApp laisse encore à la première place.
La société mérite un grand éloge pour le temps et les efforts consacrés à ce projet. Bien qu'il soit encore au début de la mise en œuvre, ce serait la plus grande intégration de chiffrement de bout en bout dans l'histoire maintenant.

Brian Acton et l'équipe d'ingénierie WhatsApp a été incroyable de travailler avec. Leur dévouement au projet ainsi que leur rigueur à y arriver sont une source d'inspiration dans un monde où tant d'autres entreprises se concentrent sur la surveillance à la place de la vie privée »., Ouvrez développeurs Systèmes chuchotement dit.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

WhatsApp End-to-End Secure Encryption in Collaboration with Open Whisper Systems

whatsapp-end-to-endWhatsApp, the worldwide famous messaging application have recently announced that they have implemented a secure text protocol for end-to-end encryption for all its users. They should not do anything though – the encryption will be installed automatically with the next message application upgrade.
WhatsApp have done that in collaboration with Open Whisper Systems – a company developing secure encryptions for various operation systems, acquired by Twitter in 2011, altogether with its founder – Moxie Marlinspike.

WhatsApp Messages Encrypted

Billions of messages are being exchanged daily through WhatsApp and its newest Android version includes support for end-to-end text secure protocol. The group messages and media posts do not have a new encryption yet, nor do the applications installed on other operation systems, but WhatsApp and Open Whisper Systems are continuing working together on these as well.

The text secure end-to-end protocol will be gradually released individually for each operation system, but this would take a while as this has to be done individually on every one of them.

→We have a ways to go until all mobile platforms are fully supported, but we are moving quickly towards a world where all WhatsApp users will get end-to-end encryption by default.’, Open Whisper Systems developers said.

Still the beginning
The company is developing a messaging application of its own as well – TextSecure app. The company’s developers are very grateful for the WhatsApp collaboration though. Based on its huge amount of users they have learned a lot during the development and implementation of a secure encryption, they say. They are very happy of the fact that they will be able to use that experience in other design solutions and integrations for the future.

Big Decision
WhatsApp’s decision for taking such secure measurements is one of the first in series of such for the big technology and internet companies. This came as a result of the USA’s National Security Agency revelations on the internet security earlier this year. Other companies like Yahoo and Google are still implementing some, but processing billions of messages a day still leaves WhatsApp at first place.
The company deserves a big praise for the time and efforts dedicated to this project. Although it is still at the beginning of the implementation, this would be the biggest integration of end-to-end encryption in history by now.

‘Brian Acton and the WhatsApp engineering team has been amazing to work with. Their devotion to the project as well as their thoroughness in getting this done are inspiring in a world where so many other companies are focused on surveillance instead of privacy.’, Open Whisper Systems developers said.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...