CYBER NOUVELLES

Wife Lovers Adult Site Hacked: 1.2M Données Utilisateurs Fuite

La femme Lovers site adulte a été piraté et à la suite de cet incident, les données de 1.2 millions d'utilisateurs a été divulgué. La raison en est une technique de hachage dépassée et une mise en œuvre globale de sécurité faible.




Wife Lovers Adult Site Hacked En raison de sécurité faible

1.2M utilisateurs sont touchés par la récente Wife Lovers site adulte bidouille. Ceci est un site populaire pour adultes qui partage ses bases de données avec plusieurs autres sites: asiansex4u, bbwsex4u, indiansex4u, nudeafrica, nudelatins, nudemen et wifeposter. L'attaque a été faite contre la base de données après un pirate informatique a découvert que les mesures de sécurité étaient faibles. Finalement, ils ont pu accéder à la base de données qui a été 98 MBg taille, entraînant l'acquisition de données sur les utilisateurs 1.2M.

histoire connexes: Sextorsion Scam - Comment Échapper et Protégez-vous contre ce

La voie d'intrusion se fait par une vulnérabilité trouvée dans le système de tableau d'affichage. L'acteur malveillant a pu manipuler le système à révéler des informations sur les comptes enregistrés qui ont conduit à la fuite de base de données. On a découvert plus tard que ce fut un chercheur en sécurité indépendant qui a contacté les administrateurs du site les alertant de la faiblesse. La personne dont l'identité est inconnue à ce moment promis de ne pas révéler ou publier les informations. Cependant, il est possible que d'autres utilisateurs, y compris les acteurs malveillants, aurait pu utiliser la même stratégie et récolté des données privées avant cet événement.

Après l'incident a été découvert les administrateurs du site ont affiché un avis de noter que toutes les informations qui a été consultée:

  • Nom d'utilisateur
  • Adresse e-mail
  • Les mots de passe
  • Alias

Cela est particulièrement inquiétant que ce site particulier était destiné au partage de contenu adulte intime qui est de nature personnelle. Dans certains cas, le consentement de l'affichage des images peut ne pas avoir été donné. En utilisant uniquement l'adresse e-mail associée à un profil peut révéler des comptes de médias sociaux, profils et utilisateurs Instagram Amazon. L'utilisation d'outils simples utilisateurs malveillants peuvent réticuler les informations disponibles et de créer un profil plus complet. En conséquence, ils peuvent devenir victimes une fois de plus de crimes tels que chantage et vol d'identité.

Tous les utilisateurs du site adulte Lovers épouse sont invités à modifier leurs informations d'identification de compte. Pour plus d'informations voir la avis officiel.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Wife Lovers Adult Site Hacked: 1.2M Users Data Leaked
NEWS

Wife Lovers Adult Site Hacked: 1.2M Users Data Leaked

The Wife Lovers adult site has been hacked and as a result of this incident the data of of 1.2 million users has been leaked. The reason for this is an outdated hashing technique and an overall weak security implementation.




Wife Lovers Adult Site Hacked Due to Weak Security

1.2M users are affected by the recent Wife Lovers adult site hack. This is a popular adult site that shares its databases with several other sites: asiansex4u, bbwsex4u, indiansex4u, nudeafrica, nudelatins, nudemen and wifeposter. The attack was made against the database after an individual hacker uncovered that the security measures were weak. Ultimately they were able to access the database which was 98 MBg in size, resulting in the acquisition of data about 1.2M users.

Related Story:
The Sextortion scam is a new malicious tactic that is used against computer users worldwide, read more about protecting yourself from it in our article
Sextortion Scam — How to Evade and Protect Yourself From It

The route of intrusion is via a found vulnerability in the message board system. The malicious actor was able to manipulate the system into revealing information about the registered accounts which led to the database leak. It was later discovered that this was an independent security researcher that contacted the site administrators alerting them of the weakness. The person whose identity is not known at this time promised not to reveal or publish the information. However it is possible that other users, including malicious actors, might have used the same strategy and harvested private data prior to this event.

After the incident was uncovered the site administrators posted a notice noting that all information that has been accessed:

  • Username
  • Email address
  • Passwords
  • Aliases

This is particularly worrying as this particular site was intended to the sharing of intimate adult content which is of personal nature. In some cases consent for posting the images may not have been given. Using only the email address associated with a profile can reveal social media accounts, Instagram profiles and Amazon users. Using simple tools malicious users can cross-link the available information and create a more complete profile. As a result they can become victims once again of crimes such as blackmail and identity theft.

All users of the Wife Lovers adult site are advised to change their account credentials. For more information view the official notice.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...