Luscious.net Data Breach Exposed Les utilisateurs non chiffrées' Données
CYBER NOUVELLES

Luscious.net Data Breach Exposed Les utilisateurs non chiffrées’ Données

Luscious.net, un site pour adultes, a subi une violation de données qui a conduit à la fuite de plus d'un million d'utilisateurs de renseignements personnels.




Qui fuit, Base de données non protégées exposé des millions d'utilisateurs Luscious.net

les chercheurs vpnMentor ont été les premiers à signaler au sujet d'une base de données qui a permis aux acteurs exposés de menace pour récolter les comptes des utilisateurs Luscious.net.

données appartenant à Leaked 1.195 millions d'utilisateurs contient les noms d'utilisateur, adresses e-mail, les journaux d'activité, et les détails de localisation. L'incident a été découvert en Août 15, et le problème a été résolu par le Luscious Août 19.

"Luscious est un site d'image pornographique de niche axé principalement sur d'animation, contenu généré par les utilisateurs. D'après les recherches effectuées par notre équipe, le site a plus 1 millions d'utilisateurs enregistrés. Chaque utilisateur dispose d'un profil, dont les détails pourraient être accessibles grâce à nos recherches,» vpnMentor écrit dans un rapport.

violation des données Luscious.net compromet l'anonymat de ses utilisateurs en permettant potentiellement les pirates d'accéder à leurs données personnelles. La nature très sensible et privé du contenu du site rend les utilisateurs incroyablement vulnérables à toute une série d'attaques et de l'exploitation par des pirates malveillants, les chercheurs ont souligné. En d'autres termes, propriétaires de comptes pourraient commencer à recevoir violés Sextorsion (chantage) messages.

histoire connexes: 4 Raisons pour lesquelles vous recevez Sextorsion et autres fraudes par courriel

Pour l'instant, il n'y a aucune preuve confirmé que les données exposées a été volé, mais «il était grand ouvert pour la prise". Ce qui est pire est que les données étaient «complètement non garanties et non chiffrées", qui est une recette pour les catastrophes de la vie privée. Mais le pire de tout est que les utilisateurs de vidéos mises en ligne de vidéo à Luscious.net ont également accès qui pourrait permettre à des pirates potentiels pour connecter les utilisateurs de vrais noms à l'image téléchargée et vidéo.

L'impact de la violation de données est énorme et peut conduire à diverses implications dans les deux aspects personnels et financiers.

Un plus grand sujet de préoccupation est le fait que de nombreux utilisateurs se sont joints Luscious sur les courriels officiels du gouvernement. Nous avons trouvé des exemples de ce des utilisateurs au Brésil, Australie, Italie, Malaisie, et de l'Australie, les chercheurs.

Si vous êtes parmi les utilisateurs dont les comptes ont été violés, changer votre mot de passe immédiatement. Pour référence future, si vous vous inscrivez jamais sur un adulte ou tout autre site Web qui requiert l'anonymat, toujours utiliser un compte de messagerie à usage unique créé pour l'occasion. Et jamais votre vrai nom utilisateur.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Luscious.net Data Breach Exposed Unencrypted Users' Data
CYBER NEWS

Luscious.net Data Breach Exposed Unencrypted Users’ Data

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Luscious.net, an adult website, has suffered a data breach which has led to the leak of over a million users’ personal information.




Leaky, Unprotected Database Exposed Millions of Luscious.net Users

vpnMentor researchers were the first to report about an exposed database that allowed threat actors to harvest the accounts of Luscious.net users.

Leaked data belonging to 1.195 million users contains usernames, email addresses, activity logs, and location details. The incident was discovered on August 15, and the problem was fixed by Luscious on August 19.

Luscious is a niche pornographic image site focused primarily on animated, user-uploaded content. Based on the research carried out by our team, the site has over 1 million registered users. Each user has a profile, the details of which could be accessed through our research,” vpnMentor wrote in a report.

Luscious.net data breach compromises the anonymity of its users by potentially allowing hackers to access their personal details. The highly sensitive and private nature of the website’s content makes users incredibly vulnerable to a range of attacks and exploitation by malicious hackers, the researchers pointed out. In other words, owners of breached accounts could start receiving sextortion (blackmail) messages.

Related Story: 4 Reasons Why You Receive Sextortion and Other Email Scams

For now, there is no confirmed evidence that the exposed data has been stolen but “it was wide open for the taking”. What is worse is that the data was “completely unsecured and unencrypted”, which is a recipe for privacy disasters. But the worst of it all is that users’ video uploads to Luscious.net were also accessed which could enable potential hackers to connect users’ real names to the uploaded image and video content.

The impact of the data breach is enormous and can lead to various implications in both personal and financial aspects.

A greater issue of concern is the fact that many users joined Luscious on official government emails. We found examples of this from users in Brazil, Australia, Italy, Malaysia, and Australia, the researchers said.

If you are among the users whose accounts were breached, change your password immediately. For future reference, if you ever register on an adult or any other website that requires anonymity, always use a disposable email account created for the occasion. And never user your real name.

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...