CYBER NOUVELLES

Lynda.com brèche. Autre 9.5 Millions d'utilisateurs ont averti des données objet de fuites

Lynda.com a été par le biais d'une violation de données. Une base de données de l'utilisateur consistant en 55,000 comptes a été consultée. Apparemment, les mots de passe appartenant à ces comptes ont été salés et hachés. Lynda.com a été acheté par LinkedIn qui a été acquis par Microsoft.

en relation: Evernote App Changements de confidentialité de laisser les employés lire les notes des utilisateurs

Lynda.com Avertit Autres 9.5 Millions d'utilisateurs de plus d'informations en cours d'accès

La société de formation en ligne a publié un avis:

Nous avons récemment pris conscience qu'un tiers non autorisé a manqué à une base de données qui comprend une partie de votre Lynda.com données d'apprentissage, telles que les informations de contact et les cours vus. Nous vous informons de cette question sur une abondance de prudence.
S'il vous plaît savoir que nous avons aucune preuve que ces données inclus votre mot de passe. Et tandis que nous avons aucune preuve que votre compte spécifique a été consulté ou que les données ont été rendues accessibles au public, nous voulions vous informer en tant que mesure de précaution.
Si tu as des questions, nous vous encourageons à nous contacter via notre centre de support.
L'équipe Lynda.com

Sécurité chercheur Graham Cluley fait une observation intéressante, disant que ce que Lynda dit était un peu trop vague. Il soupçonne que la base de données utilisateur peut avoir été stocké sur un serveur qui ne devrait pas avoir été accessible par le public. Que faire si un chercheur en sécurité a trouvé par accident, ou trouve une vulnérabilité qui a permis pour les données de l'utilisateur à atteindre?

Compte tenu du fait que Microsoft acquiert LinkedIn, Comment devrions-nous être Worried?

Les chercheurs en sécurité expliquent que la violation met en évidence l'importance d'être précautionneux lors d'un processus d'acquisition. Les acquisitions peuvent présenter des risques non intentionnels, comme expliqué Vision du risque CEO Joe Fantuzzi.

Cela ne veut pas la seule violation que les gens doivent être conscients de. 756,000 les données de santé confidentielles des personnes ou des renseignements personnels a été très probablement violé lorsqu'un mai 2016 phishing email dupé 108 employés Comté de Los Angeles dans les noms de partage et mots de passe à leurs comptes.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

CYBER NEWS

Lynda.com Breached. Other 9.5 Million Users Warned of Data Being Leaked

Lynda.com has been through a data breach. A user database consisting of 55,000 accounts has been accessed. Apparently, the passwords belonging to these accounts were salted and hashed. Lynda.com was bought by LinkedIn which has been acquired by Microsoft.

Related: Evernote App Changes Privacy to Let Employees Read The Notes of Users

Lynda.com Warns Other 9.5 Million Users of More Information Being Accessed

The online training company has released an advisory:

We recently became aware that an unauthorized third party breached a database that included some of your Lynda.com learning data, such as contact information and courses viewed. We are informing you of this issue out of an abundance of caution.
Please know that we have no evidence that this data included your password. And while we have no evidence that your specific account was accessed or that any data has been made publicly available, we wanted to notify you as a precautionary measure.
If you have questions, we encourage you to contact us through our Support Center.
The Lynda.com team

Security Researcher Graham Cluley made an interesting observation, saying that what Lynda said was a bit too vague. He suspects that the user database may have been stored on a server that shouldn’t have been accessible by the public. What if a security researcher found it by accident, or located a vulnerability that allowed for the user data to be reached?

Considering the Fact that Microsoft Acquires LinkedIn, How Worried Should We Be?

Security researchers explain that the breach highlights the importance of being precautious during an acquisition process. Acquisitions can bring unintentional risks, as explained by RiskVision CEO Joe Fantuzzi.

That’s not the only breach that people should be aware of. 756,000 people’s confidential health data or personal information was most likely breached when a May 2016 phishing email tricked 108 Los Angeles County employees into sharing names and passwords to their accounts.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...