Accueil > Nouvelles Cyber > Will iPhone 7 Soyez plus sûr et privé
CYBER NOUVELLES

Will iPhone 7 Soyez plus sûr et privé

Stock-mobile-ransomware-sensorstechforumTim Cook a annoncé la sortie du nouvel iPhone 7. Le téléphone est superbe avec des caractéristiques étonnantes et des nouvelles technologies entassées dans ce. Étant donné que Apple n'a pas répertorié de nombreuses fonctionnalités de confidentialité et de sécurité, beaucoup sont curieux de savoir si le téléphone sera en sécurité, depuis les allégations sur la confidentialité des données et la «porte dérobée» laissée exprès sur le téléphone qui pourrait permettre son piratage.

L'iPhone peut-il être piraté?

De retour le 16 février, la Cour fédérale a ordonné à Apple de donner accès au FBI en les aidant à pirater le téléphone de Syed Farook - le tireur de San Bernadino. À ce point, Apple a refusé de fournir une assistance. Beaucoup sont convaincus que si Apple le voulait, ils pourraient désactiver certaines fonctionnalités de sécurité en téléversant un programme dans le micrologiciel de l'appareil, créant ainsi une porte dérobée.

La bonne nouvelle est que, selon un rapport de Le New York Times Apple développe de nouvelles fonctionnalités de sécurité pour la dernière version de l'iPhone qui peuvent compliquer encore plus son introduction.

Les principales méthodes permettant de pénétrer dans n'importe quel téléphone Apple exécutant le dernier iOS, selon les experts sont plusieurs.

une méthode est en utilisant un type de fichier .sif qui peut être téléchargé dans le micrologiciel de l'iPhone. Ce fichier peut contenir des scripts qui peuvent désactiver automatiquement certaines fonctionnalités de sécurité clés, comme lui permettre d'être "forcé brutalement", jusqu'à ce que le mot de passe pour le déverrouiller soit découvert. Une façon de le faire est de modifier le fichier pour indiquer à l'iPhone de ne pas verrouiller l'appareil après un nombre limité de tentatives infructueuses pour le déverrouiller avec un mot de passe..

De plus, cela sera peut-être «corrigé», le nouvel iPhone 7 peut également avoir une sécurité plus forte qui conserve les données les plus vitales, comme les informations sur les clés Apple Pay, par exemple.

Mais le renforcement des mesures de sécurité pour les données clés peut simplement signifier qu'il peut être utilisé des méthodes plus solides pour casser le téléphone qui passent également par tous les niveaux de sécurité..

What About The Future?

À ce point, Apple pourrait effectuer de nombreux changements importants en termes de sécurité principalement axée sur le chiffrement de bout en bout, la fonctionnalité dont la société se vante.

L'un de ces, selon les chercheurs, il peut s'agir de crypter toutes les données sur le téléphone avec un «déclencheur d'homme mort» qui peut automatiquement effacer les données si une partie externe est dérangée. Faire cela peut considérablement augmenter la sécurité du nouveau téléphone et empêcher quiconque de pénétrer dans le téléphone, même Apple.

Encore, de nombreuses questions demeurent concernant la confidentialité des utilisateurs car ce n'est pas un secret que la plupart des géants de la technologie, y compris Apple, recueillir diverses informations pour l'analyse et le développement. Il s'agit probablement d'un débat interne important chez Apple, car un grand pouvoir s'accompagne également d'une responsabilité sociale et il doit y avoir un équilibre entre les informations personnelles et les informations utilisées pour l'analyse.. En outre, le risque de exploits zero day et autre malware est aussi réel.

Quel que soit le cas avec la sécurité et la confidentialité du nouvel Iphone, il deviendra sûrement le centre d'attention après l'iPhone 7 devient accessible au public à l'automne 2016.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Will iPhone 7 Be More Secure and Private - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

Will iPhone 7 Be More Secure and Private

stock-mobile-ransomware-sensorstechforumTim Cook has announced the release of the new iPhone 7. The phone looks great with amazing features and new technology packed into it. Since Apple has not listed many privacy and security features, many are curious as to will the phone be safe, since the allegations on data privacy and the “back-door” left on the phone on purpose that may allow it to be hacked.

Can iPhone Be Hacked?

Back in February the 16th, the Federal Court ordered that Apple provides access to FBI by assisting them to hack into the phone of Syed Farook – the San Bernadino shooter. At this point, Apple has declined to provide assistance. Many feel convinced that if Apple wanted, they could disable some security features by uploading a program into the device’s firmware creating a back door.

The good news is that according to a report by The New York Times Apple is developing new security features for the newest version of the iPhone that can make breaking into it even more complicated.

The primary methods one can break into any Apple phone running the newest iOS, according to experts are several.

One method is by using a so-called .sif type of file that can be uploaded into the iPhone’s firmware. This file may have scripts that can automatically switch off some key security features, like allowing it to be “brute forced”, until the password to unlock it is discovered. One way to do this is by modifying the file to tell the iPhone not to lock the device after a limited number of failed attempts to unlock it with a password.

Besides that this will possibly be “fixed”, the new iPhone 7 may also have a stronger security that keeps the most vital data in it, like the Apple Pay keys information, for example.

But strengthening the security measures for the key data may just mean that there may be used stronger methods to crack the phone that go through all the security levels as well.

What About The Future?

At this point, Apple could perform many significant changes in terms of this security primarily focused around end to end encryption, the feature the company has been bragging about.

One of those, according to researchers may be to encrypt all data on the phone with a “dead man trigger” that can automatically erase the data if an external party is messed with it. Making this can significantly increase the security of the new phone and prevent anyone from breaking into the phone, even Apple.

Still, many questions remain concerning user privacy because it is not a secret that most tech giants, including Apple, collect various information for analysis and development. This is most likely an important internal debate in Apple because with great power comes social responsibility as well and there has to be a balance between personal information and information used for analysis. Furthermore, the risk of zero day exploits and other malware is also real.

Whatever the case may be with the new Iphone’s security and privacy, it will surely become the center of attention after the iPhone 7 becomes publicly available in fall 2016.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.