Next Generation Security venir à Windows 10 Mise à jour d'automne Créateurs
CYBER NOUVELLES

Next Generation Security venir à Windows 10 Mise à jour d'automne Créateurs

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Il y a seulement quelques jours, Microsoft a annoncé le retour de la boîte à outils Enhanced Mitigation Experience (EMET court). Aussi, nouveaux atténuations de vulnérabilité sont introduits dans Windows dans une nouvelle fonctionnalité baptisée Windows Defender Exploit Guard. En bref, l'entreprise dit cette "la sécurité de la prochaine génération [est] venir à Windows 10 Mise à jour d'automne Créateurs".

histoire connexes: Eugene Kaspersky vs. Windows Defender: la guerre Antivirus de 2017

Intégrable Règles et politiques mises en place pour Windows Defender Exploit Guard

Selon Microsoft, Exploit Guard utilise l'intelligence de la sécurité graphique intelligente Microsoft (ater) et a un riche ensemble de règles d'intrusion et des politiques pour protéger les organisations contre les logiciels malveillants avancés et les exploits zero-day. "L'inclusion de ces règles et politiques intégrées répond à l'un des principaux défis avec des solutions de prévention des intrusions sur l'hôte qui prend souvent des efforts importants d'expertise et de développement pour rendre efficace,» Microsoft a déclaré.

Windows Defender Guard L'application est développée avec l'idée de programmes malveillants en quarantaine du réseau d'entreprise. Windows Defender Guard Device, avec protection Defender intégré avancée des menaces permet la gestion automatisée des listes d'applications de sécurité.

Accès au dossier contrôlé dans Windows Defender

En plus de ce qui précède, Fenêtres 10 construit 16232 améliore également la façon dont ransomware est arrêté de crypter des fichiers sur les systèmes. "Si une application tente de faire un changement à ces fichiers, et l'application est mis à l'index par la fonction, vous recevrez une notification au sujet de la tentative,» Microsoft dit.

Cet accès au dossier contrôlé Defender peut être activé de manière simple. Une fois cela fait, la fonction sera vérifie les modifications des applications rendent aux fichiers dans les dossiers spécifiés protégés.

En d'autres termes, les utilisateurs peuvent ajouter des dossiers supplémentaires à la liste des dossiers protégés, mais ils ne seront pas en mesure de modifier la liste par défaut, qui comprend des dossiers tels que Documents, Photos, Films, et au bureau. "Ajout d'autres dossiers à l'accès au dossier contrôlé peut être à portée de main, par exemple, si vous ne stocker des fichiers dans les bibliothèques par défaut Windows ou que vous avez modifié l'emplacement des bibliothèques loin des valeurs par défaut,» Microsoft précise.

histoire connexes: Fenêtres 10 Mise à jour d'anniversaire avec la protection Ransomware

Les utilisateurs peuvent également ajouter des partages réseau et les lecteurs mappés à la liste des dossiers protégés, mais les variables d'environnement et des caractères génériques ne seront pas pris en charge pour l'instant.

Il ne connaît pas encore le succès de cette nouvelle fonctionnalité sera, en particulier dans les cas où ransomware trouve un moyen d'obtenir une application pour contourner cette liste blanche de protection et se faufile dans, les chercheurs disent.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Next Generation Security Coming to Windows 10 Fall Creators Update

Next Generation Security Coming to Windows 10 Fall Creators Update

Just a couple of days ago, Microsoft announced the comeback of the Enhanced Mitigation Experience Toolkit (EMET for short). Also, new vulnerability mitigations are being introduced to Windows in a new feature dubbed Windows Defender Exploit Guard. In short, the company said that “next generation security [is] coming to Windows 10 Fall Creators Update”.

Related Story: Eugene Kaspersky vs. Windows Defender: the Antivirus War of 2017

Built-In Rules and Policies Introduced to Windows Defender Exploit Guard

According to Microsoft, Exploit Guard uses intelligence from the Microsoft Intelligent Security Graph (ISG) and has a rich set of intrusion rules and policies to guard organizations against advanced malware and zero-day exploits. “The inclusion of these built-in rules and policies addresses one of the key challenges with host intrusion prevention solutions which often takes significant expertise and development efforts to make effective,” Microsoft said.

Windows Defender Application Guard is developed with the idea to quarantine malware from the corporate network. Windows Defender Device Guard, incorporated with Defender Advanced Threat Protection enables the automated management of the safe application lists.

Controlled Folder Access in Windows Defender

In addition to the above, Windows 10 built 16232 also improves the way ransomware is stopped from encrypting files on systems. “If an app attempts to make a change to these files, and the app is blacklisted by the feature, you’ll get a notification about the attempt,” Microsoft says.

This controlled folder access in Defender can be turned on in a simple manner. Once this is done, the feature will audits the changes apps make to files in specified protected folders.

In other words, users can add additional folders to the list of protected folders, but they won’t be able to alter the default list, which includes folders such as Documents, Pictures, Movies, and Desktop. “Adding other folders to Controlled folder access can be handy, for example, if you don’t store files in the default Windows libraries or you’ve changed the location of the libraries away from the defaults,” Microsoft clarifies.

Related Story: Windows 10 Anniversary Update with Ransomware Protection

Users can also add network shares and mapped drives to the protected folders list, but environment variables and wildcards will not be supported for now.

It is not yet known how successful this new feature will be, particularly in cases when ransomware finds a way to get a whitelisted app to circumvent this protection and sneaks in, researchers say.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.