Accueil > Nouvelles Cyber > Microsoft: Une prochaine génération de Windows arrive très bientôt
CYBER NOUVELLES

Microsoft: Une prochaine génération de Windows arrive très bientôt

Microsoft- Une nouvelle génération de Windows arrive très bientôt-sensorstechforum

Où est Windows 10 À tête?

Ce qui vient après Windows 10? Le PDG de Microsoft, Satya Madella, a récemment parlé de «la prochaine génération de Windows» dans un communiqué:

Bientôt, nous partagerons l'une des mises à jour les plus importantes de Windows de la dernière décennie afin de débloquer de plus grandes opportunités économiques pour les développeurs et les créateurs.. Je l'héberge moi-même depuis plusieurs mois, et je suis extrêmement enthousiasmé par la prochaine génération de Windows. Notre promesse est la suivante: nous allons créer plus d'opportunités pour chaque développeur Windows aujourd'hui et accueillir chaque créateur qui recherche le plus innovant, Nouveau, plate-forme ouverte pour créer, distribuer et monétiser des applications. Nous sommes impatients d'en partager plus très bientôt.

Comme le montre la déclaration, les changements amélioreront la monétisation des applications. Mais qu'y aura-t-il pour les utilisateurs de Windows?




On sait également que la société travaille sur une nouvelle boutique d'applications pour Windows, ainsi que sur d'autres modifications de l'interface utilisateur. Les changements impliquant la soi-disant «opportunité économique pour les développeurs» permettront aux développeurs de soumettre n'importe quelle application Windows, y compris les navigateurs tels que Google Chrome et Mozilla Firefox, TheVerge récemment commenté. Il y a également des rumeurs suggérant que Microsoft pourrait autoriser les plates-formes de commerce tierces dans les applications. De cette façon,, les développeurs pourraient éviter les 15% réduire les demandes et 12% couper les jeux.

Une autre chose notable à propos du teaser de Nadella est qu'il n'y a aucune mention de «Windows 10», plutôt que d'une «nouvelle génération» du système d'exploitation. Cela pourrait signifier un développement plus substantiel de Windows.

La semaine dernière, la société a confirmé que son système d'exploitation conçu pour les appareils à double écran, appelé Windows 10X, ne sera plus disponible. Plutôt, Microsoft met en œuvre les meilleures fonctionnalités de Windows 10X dans la version principale de Windows 10.

Nadella a également promis que plus d'informations sur l'avenir de Windows arriveront très bientôt. Une nouvelle annonce est peut-être en attente dans les semaines à venir? Nous vous tiendrons au courant.

Lire aussi: Comment résoudre vos problèmes de certificat après avoir mis à niveau votre Windows 10

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Home > Cyber News > Microsoft: A Next Generation of Windows Is Coming Very Soon
CYBER NEWS

Microsoft: A Next Generation of Windows Is Coming Very Soon

Microsoft- A Next Generation of Windows Is Coming Very Soon-sensorstechforum

Where’s Windows 10 Headed?

What comes after Windows 10? Microsoft’s CEO Satya Madella recently teased about “the next generation of Windows” in a statement:

Soon we will share one of the most significant updates to Windows of the past decade to unlock greater economic opportunity for developers and creators. I’ve been self-hosting it over the past several months, and I’m incredibly excited about the next generation of Windows. Our promise to you is this: we will create more opportunity for every Windows developer today and welcome every creator who is looking for the most innovative, new, open platform to build and distribute and monetize applications. We look forward to sharing more very soon.

As obvious by the statement, the changes will improve app monetization. But what will be there for Windows users?




It is also known that the company has been working on a new app store for Windows, as well as on some other user-interface changes. The changes involving the so-called “economic opportunity for developers” will allow developers to submit any Windows application, including browsers such as Google Chrome and Mozilla Firefox, TheVerge recently commented. There are also rumors suggesting that Microsoft could allow third-party commerce platforms in apps. This way, developers could avoid Microsoft’s 15% cut on applications and 12% cut on games.

Another notable thing about Nadella’s teaser is that there is no mention of “Windows 10,” rather than a “next generation” of the operating system. This could mean a more substantial development of Windows.

Last week, the company confirmed that its operating system built for dual-screen devices, called Windows 10X, will no longer be available. Instead, Microsoft is implementing the best features of Windows 10X into the main version of Windows 10.

Nadella also promised that more information about the future of Windows is coming very soon. Maybe there’s a new announcement pending in the upcoming weeks? We will keep you posted.

Also read: How to Fix Your Certificate Issues After You Upgraded Your Windows 10

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the project started. A professional with 10+ years of experience in creating engaging content. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...