Accueil > Nouvelles Cyber > Windows 10 avec le menu Démarrer et autres fonctionnalités promise par Microsoft
CYBER NOUVELLES

Fenêtres 10 avec le menu Démarrer et autres fonctionnalités promise par Microsoft

Windows 10 menu de lancementEn Septembre de cette année, Microsoft a annoncé que la prochaine version de Windows 10 est à prévoir autour de la mi-2015. Un aperçu de son programme Insider montre que l'un des changements seront dans le menu de démarrage lui-même - la société a l'intention de le mettre sur le côté droit du bureau qui est un changement révolutionnaire! Ceux qui soutiennent l'ancienne version peut se détendre si; il y aura la possibilité de se déplacer en arrière où il était. En attendant la sortie du système d'exploitation finale, il y aura beaucoup de changements, cependant, et il offrira tout un tas de nouvelles possibilités.

Dans un poste d'hier, Porte-parole de Windows Gabe Aul parle des changements à venir et les bugs de Microsoft ont été connaissent actuellement dans le développement de la nouvelle mise à jour.

Bugs dans le développement

Certains des problèmes Microsoft ont remarqué (avec l'aide des utilisateurs du parcours) sont reliées à la dernière de Windows 10 fixer - 9860. Ils ont essayé de l'enlever dans la prochaine - 9879 et ont réussi à le faire pour certains d'entre eux.

Voyant écran noir lorsque vous essayez d'entrer ou de déverrouiller l'ordinateur, conduisant à l'éteindre et rallumer ou la connexion au système de fichiers distribués ne seront pas des questions plus. Cependant, doublement de l'espace disque en raison de conduire installer duplication peut encore être un problème pour les utilisateurs de systèmes de faible recours. Skype déconnexion et arrêter de jouer de la musique sera toujours des problèmes lorsque ces applications sont réduits au minimum si et partage d'écran avec Lync seront toujours en question.

Changements cool à suivre!
Il ya aussi de bonnes nouvelles. Il y aura de beaux changements, pris en considération après la rétroaction des utilisateurs. La recherche ou afficher des tâches boutons seront en mesure de cacher par une simple clic de souris, sélectionner celles que vous voulez cacher. Il y aura des mises à jour dans les animations d'applications pendant la minimisation et la restauration, et Microsoft ont fait le charme et plein écran boutons faciles à trouver dans Chrome.

Ils ont pas arrêté du tout ici si; vérifier les améliorations geste et fenêtrage fraîches:

  • 3 doigt diapositive vous amène à la vue des tâches.
  • 3 doigts vers le bas vous montrer le bureau.
  • 3 flick doigts sur le droit, ou la gauche vous amène à la demande antérieure.
  • 3 doigts se déplacent vers la gauche ou la droite sera égal à la combinaison précédente "Alt Tab" bouton - il va vous montrer toutes les applications ouvertes, de sorte que vous pouvez choisir lequel choisir.
  • Taraudage avec 3 doigts vous mènera au menu de recherche.

Il y aura également des améliorations Explorer OneDrive et Internet, support des fichiers MKV, et plus impressionnants changements de l'interface utilisateur - de nouvelles photos icône dans l'Explorateur de fichiers, ainsi que les utilisateurs étant en mesure de cerner fichiers préférés sur le menu d'accueil Pin.

Fenêtres Insider améliorations - Partager!

Last but not least Microsoft a apporté quelques améliorations de Windows initiés. Les utilisateurs seront en mesure de trier et parcourir l'application en fonction des thèmes et des sujets favoris, dernière et premiers messages. Ils seront redirigés vers la catégorie à laquelle ils étaient en après laisser la rétroaction et le filtre dans le menu de recherche est fixé ainsi - tout sera consultable à partir de maintenant. Et enfin - le bouton de capture d'écran sera plus facile à trouver.

Toutes les informations et détails sur la dernière version de Windows 10 Microsoft version du correctif peut être trouvé dans le poste de Aul comme mentionné ci-dessus. Il a l'air vraiment excité au sujet des changements à venir, encourageant les utilisateurs à rester en contact. «Continuez à nous envoyer des commentaires, et nous allons continuer à travailler pour construire de Windows 10 dans quelque chose que vous aimez. Nous avons quelque chose de nouveau à partager avec vous au début de 2015, et ne pas oublier de vérifier Insider Hub pour rester en contact., écrit-il.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Windows 10 with Start Menu and Other Features Promised by Microsoft

Windows-10-start-menuIn September this year Microsoft announced that the upcoming release of Windows 10 is to be expected around mid-2015. A preview in its Insider Program shows that one of the changes will be in the start menu itself – the company intends to put it on the right side of the desktop that is a revolutionary change! Those who support the older version can relax though; there will be an option to move back where it was. Until the final operating system release, there will be a lot of changes, however, and it will offer a whole lot of new possibilities.

In a post from yesterday, Windows spokesman Gabe Aul talks about the changes to come and the bugs Microsoft were currently experiencing in developing the new upgrade.

Bugs in the Development

Some of the problems Microsoft have noticed (with the help of the users of course) are connected with the last Windows 10 fix – 9860. They have tried to remove them in the next one – 9879 and have managed to do so for some of them.

Seeing black screen when trying to enter or unlock the computer, leading to turning it off and on again or connecting to the Distributed File System will not be issues anymore. However, doubling of disk space due to drive install duplication may still be an issue for users with low-recourse systems. Skype disconnection and music stop playing will still be issues when those applications are minimized though and screen sharing with Lync will still be under question.

Cool Changes to Follow!
There are good news as well. There will be nice changes, taken into consideration after users’ feedback. The search or task view buttons will be able to hide by a simple mouse-click, selecting the ones you want to hide. There will be updates in the animations of applications during minimization and restore, and Microsoft have made charm and full-screen buttons easier to find in Chrome.

They have not stopped here at all though; check the cool gesture and windowing improvements:

  • 3 finger up slide will take you to the task view.
  • 3 fingers down will show you the desktop.
  • 3 fingers flick on the right, or the left will take you to the previous application.
  • 3 fingers move to the left or the right will be equal to the previous “Alt+Tab” button combination – it will show you all applications open, so you can choose which one to select.
  • Tapping with 3 fingers will take you to the search menu.

There will also be OneDrive and Internet Explorer improvements, support for MKV files, and more awesome user interface changes – some new icon pictures in File Explorer, as well as users being able to pin favourite files on the Home Pin menu.

Windows Insider Improvements – Share!

Last but not least Microsoft have made some Windows Insider improvements. Users will be able to sort and browse the application according to favourite themes and topics, latest and earliest posts. They will be redirected to the category they were in after leaving feedback and the filter in the search menu is fixed as well – everything will be searchable from now on. And finally – the screenshot button will be easier to find.

All the information and details on the latest Windows 10 Microsoft fix release can be found in Aul’s post as mentioned above. He sounds really excited about the upcoming changes, encouraging users to keep in touch. ‘Keep sending us feedback, and we’ll keep working to build Windows 10 into something that you’ll love. We’ll have something new to share with you early in 2015, and don’t forget to check out Insider Hub to stay in touch.’, he writes.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...