Hé toi,
ÊTRE EN SAVOIR!

35,000 infections ransomware par mois et vous croyez toujours que vous êtes protégé?

Inscrivez-vous pour recevoir:

  • alertes
  • nouvelles
  • gratuit comment-remove-guides

des menaces les plus récentes en ligne - directement à votre boîte de réception:


123 Les cybercriminels recherchés par le FBI Globalement

Le FBI est actuellement à la recherche 123 les cybercriminels présumés au niveau mondial, tel que rapporté par ITNEWS.

Les criminels doivent faire face à des accusations devant le tribunal des États-Unis. Lors de la Conférence RSA, Steven Kelly, cellule de coordination internationale de la cybercriminalité (IC4) chef de l'unité, a déclaré que le nombre des criminels est venu d'une initiative récente arrestation de fugitifs. L'initiative visait à «comprendre qui toutes les personnes accusées dans des affaires de cybercriminalité sont dans l'ensemble du FBI". Il a ajouté qu'il croyait que le nombre était en effet 123.

Les cybercriminels impunis en raison de problèmes d'extradition

Une des raisons pour lesquelles aucune de ces personnes ont fait face à des accusations est parce qu'ils sont dispersés partout dans le monde. Généralement, ces criminels sont situés dans les pays où le FBI n'a pas de traité d'extradition.

en relation: Payer le Ransom Seuls les carburants cybercriminalité, Rapport Stats Reveal

Kelly est pas le seul qui pense que le nombre de cybercriminels "dans la nature" est inquiétant grand.

Représentations du Centre européen cybercriminalité et le Département américain de la Justice ont également partagé leurs préoccupations.

Dans les mots de Kelly:

On ne va pas construire un modèle de dissuasion pour la cybercriminalité, si nous ne pouvons pas mettre la main sur ces personnes. Si nous dépensons quelques années pour faire un cas, l'amener à un grand jury, il se charge - et nous ne pouvons pas obtenir le gars ou une fille alors on ne va pas à décourager la cybercriminalité. Ils continueront à agir en toute impunité et dans les refuges. L'un de nos domaines d'intervention est de savoir comment faire mieux à ce.

Selon John Lynch, chef de la section de la criminalité informatique et la propriété intellectuelle de la division criminelle du DoJ, fugitifs pourraient être recherchées à l'aide d'extradition ou d'autres moyens. "Les traités d'extradition ont été autour depuis longtemps, mais ils sont parfois limités dans les types de crimes qu'ils couvrent,"L'expert a expliqué, sous-jacentes que la plupart des traités ne sont pas "rédigé dans la contemplation de l'Internet".

en relation: Haut 5 Cybercriminalité Tendances dans 2016 Selon Europol

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré, axé sur la vie privée de l'utilisateur et les logiciels malveillants. Aime 'M.. 1984 «robot» et les craintes de.

Plus de messages - Site Internet

Bulletin
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour régulières sur l'état de sécurité de PC et les dernières discussions.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


123 Cybercriminals Sought by the FBI Globally

The FBI is currently seeking 123 alleged cybercriminals globally, as reported by ITNews.

The criminals should face charges before the US court. During the RSA Conference, Steven Kelly, international cybercrime coordination cell (IC4) unit chief, said that the number of the criminals came from a recent fugitive apprehension initiative. The initiative sought to “understand who all of the charged individuals in cybercrime cases are throughout the FBI”. He added that he believed the number was indeed 123.

Cybercriminals Left Unpunished Due to Extradition Issues

One of the reasons that none of these people have faced any charges is because they are scattered all over the world. Mostly these criminals are located in countries where the FBI doesn’t have an extradition treaty.

Related: Paying the Ransom Only Fuels Cybercrime, Report Stats Reveal

Kelly is not the only one who thinks that the number of cybercriminals “in the wild” is worryingly big.

Representations from the European Cybercrime Centre and the US Department of Justice have also shared their concerns.

In Kelly’s words:

We’re not going to build a deterrence model for cybercrime if we can’t get our hands on these people. If we’re spending a couple of years to make a case, bring it to a grand jury, get it charged – and then we can’t get the guy or girl then we’re not going to deter cybercrime. They will continue to act with impunity and in safe havens. One of our focus areas is how to do better at that.

According to John Lynch, chief of the computer crime and intellectual property section of the DoJ’s criminal division, fugitives could be sought with the help of extradition or other means. “Extradition treaties have been around for a long time but they are sometimes limited in the types of crimes that they cover,” the expert explained, underlying that most treaties weren’t “drafted in contemplation of the internet”.

Related: Top 5 Cybercrime Trends in 2016 According to Europol

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Newsletter
Subscribe to receive regular updates about the state of PC Security and latest threads.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.