Hé toi,
ÊTRE EN SAVOIR!

35,000 infections ransomware par mois et vous croyez toujours que vous êtes protégé?

Inscrivez-vous pour recevoir:

  • alertes
  • nouvelles
  • gratuit comment-remove-guides

des menaces les plus récentes en ligne - directement à votre boîte de réception:


VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE – “Virus” suppression manuelle

--Téléphone-lock-écran du numéro stf-votre-ordinateur-a-été bloqué-virus-escroquerie faux de support technique

Votre ordinateur a été bloqué est un message qui accompagne un bon nombre des escroqueries de support technique, ainsi que certains virus ransomware. Ces escroqueries peuvent apparaître sur votre PC dans un grand nombre de façons, le pire de ce qui est dû à un cheval de Troie. La plupart des escroqueries ont des sites Web les étalant, qui peut vous empêcher de votre navigateur à un point que vous ne pouvez pas interagir avec elle. Un petit nombre d'escroqueries sont encore plus complexes et d'intégrer avec votre système à un niveau supérieur. Ils verrouillent votre écran de bureau, la tenue de votre otage informatique, que les virus ransomware font. Heureusement, ces escroqueries ne cryptent pas les fichiers. Chaque arnaque utilise un ou plusieurs numéros de téléphone. Vous devez lire attentivement cet article pour voir comment supprimer ces types de logiciels malveillants.

Menace Résumé

NomVOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE "Virus"
TypeTech Scam Support
brève descriptionUne escroquerie de support technique indiquant que votre ordinateur est bloqué et dans certains cas, en train de faire ce que. L'objectif final de ces escroqueries est de vous faire peur ou d'une certaine manière vous forcer à appeler un numéro de téléphone.
SymptômesLe message «Votre ordinateur a été bloqué" apparaissant comme une boîte de pop-up, notification, erreur ou une page entière de verrouillage écran de votre navigateur ou PC. Vous recevrez un numéro de téléphone et vous serez menti par des escrocs que vous avez un virus.
Méthode de distributionFreeware Installateurs, Sites suspectes, Redirections, Cheval de Troie
Detection Tool Voir Si votre système a été affectée par votre ordinateur a été bloqué "Virus"

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter de votre ordinateur a été bloqué "Virus".

VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE – Mise à jour Juin 2017

Dans Juin 2017, les escroqueries qui utilisent le VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE un message pour effrayer les gens ont augmenté. Typiquement, les escroqueries de support technique utilisent le message pour essayer de vous tromper que vous avez un virus sur votre appareil informatique. L'une des dernières tendances est dans le mensonge que vous avez la WannaCry virus, qui est devenu populaire au milieu du mois de mai, et gardé étant le thème pour beaucoup de logiciels malveillants depuis lors. Les nouveaux sites représentant les escroqueries de support technique sont créés, qui diffusent des messages avec de nouveaux numéros de téléphone pour vous appeler techniciens présumés Microsoft, affirmant que seulement ils peuvent réparer votre ordinateur. Ces pages du site sont des pages de phishing le plus souvent qui ressemblent soit la première page de la Site officiel de Microsoft ou l'avertissement de sécurité de Google que vous informe sur les domaines malveillants. Faites attention, ne pas appeler ces numéros pour les techniciens de soutien uniques, ne fournissent pas de renseignements personnels et ne croient pas un navigateur détection de virus sur votre PC à moins que vous vérifiez avec un programme de sécurité d'abord.

Mise à jour Avril 2017. Malheureusement, ces escroqueries de support technique continuent de se propager dans la nature, infectant les utilisateurs via différentes méthodes. Comme vous le lirez plus loin dans l'article, la plupart des arnaqueurs de support technique reposent sur des entreprises telles que Microsoft pour leurs tentatives plus de succès. L'approche Microsoft fonctionne certainement à des taux élevés que les utilisateurs ont tendance à appeler les numéros fournis une fois qu'ils voient, ils doivent contacter Microsoft Support technique pour l'assistance. S'il vous plaît rappelez-vous que Microsoft ne possède pas une ligne de support technique. Cela devrait être une indication claire de votre système étant envahi. L'un des plus récents rapports par une victime montre clairement que les utilisateurs sont facilement dupés par le message affiché affirmant leur ordinateur a été bloqué. Rappelez-vous que l'appel des numéros non sollicités fournis à ces moyens douteux est jamais une bonne idée.

VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE – Propager

Cette escroquerie de support technique a de nombreuses variantes. Voilà pourquoi le VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE message peut être affiché sur votre ordinateur en raison de différentes méthodes de propagation. Une façon courante pour qu'il apparaisse est lorsque vous naviguez sur le Web. Lorsque vous visitez les sites Web qui sont suspectes et d'origine inconnue, ils peuvent se propager l'escroquerie via des liens de redirection ou des publicités. En cliquant sur les annonces ou les redirections est pas toujours nécessaire que toute interaction avec le site pourrait les déclencher. Parfois, tout en laissant un site Web ouvert peut déposer des fichiers malveillants sur votre ordinateur qui chargent d'autres sites supportant l'arnaque. Phishing sites Web peut rendre le message de l'escroquerie apparaît, trop. Il est facile de se poser sur ces sites en raison d'une seule erreur d'orthographe dans une URL.

Le pire scénario qui puisse arriver à vous montrer la VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE le message est si vous avez un cheval de Troie présent dans votre système. Le cheval de Troie peut elle-même avoir installé en utilisant certaines des méthodes de propagation mentionnées ci-dessus. Dans d'autres cas, vous avez peut-être installé, sans se rendre compte que. Vous pouvez avoir la pensée que vous installez une application qui est utile. Beaucoup de ces programmes tiers sont livrés avec d'autres logiciels freeware et soi-disant utile. Malheureusement, certains peuvent secrètement installer des fonctions d'additifs ou même les logiciels malveillants. Pour éviter un contenu supplémentaire d'être mis dans votre PC par de telles configurations d'installation peut être gérée si votre trouvaille Avancé ou Coutume options dans la configuration.

VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE – Détails

VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE est un message qui peut apparaître sur votre écran à partir d'une escroquerie de support technique. Le message peut apparaître dans une page Web, notification, une erreur ou un message pop-up. Un numéro de téléphone est toujours fourni, qui est censé être un numéro pour contacter l'assistance des techniciens de Microsoft ou d'une autre compagnie de bonne réputation dans le domaine de la sécurité.

Dans certains cas,, vous pouvez éprouver votre écran ou navigateur étant verrouillés ou un message audio en cours de lecture pour un effet maximum. Le fichier est habituellement joué par le Adobe Flash Player ou un plugin similaire. Le message audio peut être appliqué à beaucoup de ces sites Web, surtout si le nombre n'a pas été dit dans le fichier audio. La voix d'une femme ou un homme vous invite à appeler le numéro. Vous pouvez entendre un tel exemple de l'échantillon audio ici:

La plupart des sites Web liés à ces escroqueries de support technique sont fabriqués pour ressembler le site officiel de Microsoft. Voir un exemple d'un site Microsoft faux à partir de la capture d'écran ci-dessous:

stf-votre-ordinateur-a-été bloqué-virus-escroquerie-faux-tech-support-pcvirusalerts-net

Les gens qui travaillent dans l'informatique ou sont avertis tech vont tous vous dire la vérité douloureuse, que Microsoft n'a pas de support en ligne d'appel. Sachant que l'information et de voir un numéro de téléphone sur un site copycat est un don mort, mais pas pour les personnes qui ne sont pas conscients de ce fait. Vous pouvez facilement être victime d'une telle escroquerie, surtout quand vous êtes bombardé de messages pop-up tels que VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE sans arrêt. La variante la plus courante d'une telle escroquerie emploie un site Web d'une page avec un fond d'image qui est un instantané du site Microsoft réel comme on le voit dans l'image ci-dessus. Il y a deux messages génériques écrites à l'intérieur des fenêtres pop-up:

stf-votre-ordinateur-a-été bloqué-virus-escroquerie-faux-tech-support-microsoftmonitoringalerts-com-error-268d3-small-pop-up

** VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE **

Erreur # 268D3

S'il vous plaît appelez-nous immédiatement à +1-844-730-8222
Ne pas ignorer cette alerte critique.
Si vous fermez cette page, votre accès à l'ordinateur sera
désactivées pour éviter d'autres dommages à notre réseau.

Votre ordinateur nous a alerté qu'il a été infecté
avec un virus et logiciel espion. Les informations suivantes sont
être volé ...

> Facebook Login
> Détails de carte de crédit
> Email compte Connexion
> Photos stockées sur cet ordinateur
Vous devez nous contacter immédiatement afin que nos ingénieurs
peut vous guider à travers le processus de suppression sur
téléphone. S'il vous plaît appelez-nous au sein de la prochaine 5 minutes
empêcher votre ordinateur d'être désactivé.

Gratuit: +1-844-730-8222

stf-votre-ordinateur-a-été bloqué-virus-escroquerie-faux-tech-support-pcvirusalerts-net-petite-pop-up

*votre Windows (Microsoft) Computer a été bloqué *

Système d'alerte de Windows!!

Appelez Microsoft À 1-888-243-3533
Vous avez été bloqué d'accéder à Internet.
Données privées et financière est à risque:
– Votre carte de crédit et des informations bancaires
– Vos mots de passe e-mail et d'autres mots de passe de compte
– Ton Facebook ,skype,AVOIR POUR BUT,ICQ et les autres journaux de chat
– Votre privé & photos de famille et d'autres fichiers sensibles
– Votre webcam pourrait être accessible à distance par les harceleurs

Il est nécessaire que vous appelez le numéro ci-dessus et obtenir votre PC inspecté avant de continuer à utiliser votre Internet, en particulier pour les achats ou bancaires.

Le second message varie un peu et indique effectivement votre Windows (Microsoft) Computer a été bloqué. Cette même message peut être vu dans le troisième type de cette fraude, cette fois-ci étant chargé comme une notification ou une boîte d'erreur directement à l'intérieur de votre ordinateur de bureau:

stf-web-faux-tech-support-sécurité-escroquerie-alerte message

La boîte d'erreur est chargé sans l'exigence d'une connexion Internet, et elle est affichée, à cause des logiciels malveillants, les fichiers et les entrées de registre liées à l'escroquerie sont à l'intérieur de votre ordinateur. Un cheval de Troie est pas exclu d'être la gestion de ces fichiers à rester persistante sur votre machine, donc tout ce que l'action de votre essai à effectuer sur votre PC, le message pour y être coincé. Cela peut également verrouiller l'écran de votre bureau, et vous pourriez être incapable d'interagir avec votre appareil d'ordinateur comme les virus ransomware font.

Le verrouillage de l'écran peut être ou ne pas se produire en fonction des fichiers résidant sur votre machine et le type d'escroquerie de support technique. Cela nous amène à la quatrième et dernière variante (pour l'instant) du VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE message. Ici, le site poussant l'arnaque va verrouiller votre navigateur, et le mot bloqué dans le message sera transformé en fermé à clef. Le site sera exactement comme un légitime Google Chrome Avertissement pour un site de phishing ou des activités malveillantes. Vous pouvez voir un exemple dans l'image ci-dessous:

stf-votre-ordinateur-a-été-locked-google malveillant activité-phishing site-faux-écran

Le texte intégral sur le site dit ce qui suit:

Votre ordinateur a été verrouillé
Votre ordinateur avec l'adresse IP – a été infecté par le virus de RDN / YahLover.worm!055BCCAC9FEC - parce que le système d'activation KEY a expiré & Vos informations (par exemple, les mots de passe, messages, et les cartes de crédit) ont été volés. Appelez le numéro d'assistance technique +1-844-556-7757 pour protéger vos fichiers et l'identité d'autres dommages.
Appelez le support technique immédiatement au 1-844-556-7757
Les données suivantes seront compromis si vous continuez:
1. Les mots de passe
2. Historique du navigateur
3. Informations sur la carte de crédit
Le virus est bien connu de l'identité complète et de vol de carte de crédit. D'autres actions via cet ordinateur ou tout ordinateur du réseau va révéler des informations privées et comportent des risques graves.

Avec ça, les quatre principales variantes du VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE escroquerie de support technique sont exposés.

Vous pouvez consulter l'un des ces escroqueries les plus notoires dans les articles donnés ici:

Tous les numéros de téléphone donnés dans l'article sont aux fins de donner des exemples concrets, et vous ne devriez pas composer l'un d'entre eux. Si vous voyez un autre site avec des numéros de téléphone fournis d'une manière similaire, vous ne devriez pas les appeler.

Les cybercriminels à l'autre extrémité de la ligne de téléphone va essayer de vous garder sur la ligne et vous mentir. Les mensonges vont de la façon dont vous ne devez pas toucher à votre PC, sauf quand ils vous instruisent, à la façon dont vous avez besoin pour fournir des renseignements personnels. Ils veulent que vos données personnelles soit le vendre sur le marché noir au plus offrant ou à vider votre compte bancaire si vous leur fournissez vos coordonnées bancaires. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont escroqueries téléphoniques similaires en Inde font des millions pour le peuple derrière eux. Outre l'argent, de plus gros problèmes pourraient suivre, tels que le vol d'identité, par exemple,.

VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE – Mise à jour Avril 2017

Les escroqueries ne cessent pas avec celles du support technique liés, mais d'élever encore plus loin dans cryptoviruses ransomware. Ce qui est arrivé quelques années avant, avec ransomware qui prétend qu'un organisme gouvernemental comme le CIA a verrouillé ou bloqué votre système informatique et vous devez payer des frais ou vous finirez en prison. La même histoire se répète maintenant 2017 avec ce genre de ransomware retour et un excellent exemple de ce qui est le virus Matrix ransomware. Vous pouvez consulter l'article à ce sujet pour plus de détails ou tout simplement voir sa note de rançon ci-dessous et voir comment la FBI (Federal Bureau of Investigation) est utilisé pour effrayer les utilisateurs comme vous en donnant de l'argent:

Nous avons également créé une vidéo qui devrait vous aider à supprimer VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE virus de votre système:

Plus d'instructions de suppression sont disponibles ci-dessous.

VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE Removal

Pour retirer la VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE escroquerie de support technique et ses fichiers associés manuellement à partir de votre PC, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Si le guide de suppression manuelle ne se débarrasse pas de l'escroquerie et ses redirections complètement, vous devez rechercher et supprimer tous les éléments restants avec un outil anti-malware avancée. Des logiciels comme qui gardera votre système sécurisé à l'avenir.

Supprimer manuellement VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE "Virus" à partir de Windows et votre navigateur

Note! Notification réel quant à la VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE "Virus" menace: La suppression manuelle de VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE "Virus" exige des interférences avec les fichiers et les répertoires système. Ainsi, il peut causer des dommages à votre PC. Même si vos compétences informatiques ne sont pas à un niveau professionnel, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le faire vous-même à l'élimination dans 5 procès-verbal, en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants.

1. Supprimer ou Désinstaller VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE "Virus" dans Windows
2. Retirer VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE "Virus" à partir de votre navigateur et votre éditeur de registre

Supprimer automatiquement votre ordinateur a été bloqué "Virus" en téléchargeant un programme anti-malware avancée

1. Retirer VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE "Virus" avec outil de SpyHunter Anti-Malware et sauvegarder vos données
En option: Utilisation des outils Alternative Anti-Malware

Berta Bilbao

Berta est le rédacteur en chef de SensorsTechForum. Elle est un chercheur dédié malware, rêver pour un cyber espace plus sûr.

Plus de messages - Site Internet

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...
S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED – “Virus” Manual Removal

stf-your-computer-has-been-blocked-virus-scam-fake-tech-support-phone-number-lock-screen

YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED is a message that accompanies quite a few tech support scams, as well as some ransomware viruses. Those scams can appear on your PC in a lot of ways, the worst of which is due to a Trojan horse. Most of the scams have websites spreading them, which can lock you out of your browser to a point you cannot interact with it. A small number of scams are even more complex and integrate with your system on a higher level. They lock your desktop screen, holding your computer hostage, as ransomware viruses do. Fortunately, those scams do not encrypt files. Every scam uses one or more phone numbers. You should carefully read this article to see how to remove such types of malware.

Threat Summary

Name YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED "Virus"
Type Tech Support Scam
Short Description A tech support scam stating that your computer is blocked and in some cases actually doing that. The end goal of these scams is to scare you or somehow force you into calling a phone number.
Symptoms The message “Your computer has been blocked” appearing as a pop-up box, notification, error or as a whole page locking your browser or PC screen. You will be given a phone number and you will be lied to by crooks that you have a virus.
Distribution Method Freeware Installers, Suspicious Sites, Redirects, Trojan Horse
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED "Virus"

Download

Malware Removal Tool

User Experience Join Our Forum to Discuss YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED "Virus".

Update April 2017. Unfortunately, these tech support scams continue to spread in the wild, infecting users via various methods. As you will read later in the article, most tech support scammers rely on companies such as Microsoft to make their attempts more successful. The Microsoft approach definitely works at high rates as users tend to call the provided numbers once they see they should contact Microsoft Tech Support for assistance. Please remember that Microsoft doesn’t own a tech support line. This should be a clear indication of your system being invaded. One of the most recent reports by a victim clearly shows that users are easily tricked by the displayed message claiming their computer has been blocked. Remember that calling unsolicited numbers provided in such dubious ways is never a good idea.

YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED – Spread

This tech support scam has many variations. That’s why the YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED message can be displayed on your computer due to different spread methods. A common way for it to appear is when you are surfing the Web. When you visit websites which are suspicious and of unknown origin, they can spread the scam via redirect links or advertisements. Clicking on the ads or redirects is not always necessary as any interaction with the site might trigger them. Sometimes, just by leaving a website open can drop malicious files on your computer which load other sites supporting the scam. Phishing websites can make the message of the scam appear, too. It is easy to land on such sites because of a single spelling mistake in a URL.

The worst case scenario that can happen to show you the YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED message is if you have a Trojan horse present in your system. The Trojan horse may have installed itself using some of the spread methods mentioned above. In other cases, you may have installed it, without realizing that. You may have thought that you are installing an application which is useful. Many such third-party programs come bundled with other freeware and supposedly useful software. Unfortunately, some can secretly install additive features or even malware. To avoid additional content being put in your PC by such installer setups can be managed if your find Advanced or Custom options in the setup.

YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED – Details

YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED is a message that can appear on your screen from a tech support scam. The message can appear in a website page, notification, an error or a pop-up message. A phone number is always provided, which is supposed to be a number for contacting support technicians from Microsoft or another reputable company from the security sphere.

In some cases, you can experience your screen or browser being locked or an audio message being played for maximum effect. The file is usually played via the Adobe Flash Player or a similar plugin. The audio message can be applied to lots of such websites, especially if the number is not said in the audio file. The voice of a woman or a man urges you to call the number. You can hear such an example from the audio sample right here:

Many of the websites related to these tech support scams are made to look like the official Microsoft website. See an example of a fake Microsoft site from the below screenshot:

stf-your-computer-has-been-blocked-virus-scam-fake-tech-support-pcvirusalerts-net

People who work in IT or are tech savvy will all tell you the painful truth, that Microsoft does not have a support call line. Knowing that information and seeing a phone number on a copycat site is a dead giveaway, but not for people who are unaware of that fact. You can easily fall victim to such a scam, especially when you are bombarded with pop-up messages such as YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED non-stop. The most common variant of such a scam employs a one-page website with a picture background which is a snapshot of the real Microsoft site as seen in the above image. There are two generic messages written inside the pop-ups:

stf-your-computer-has-been-blocked-virus-scam-fake-tech-support-microsoftmonitoringalerts-com-error-268d3-small-pop-up

** YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED **

Error # 268D3

Please call us immediately at +1-844-730-8222
Do not ignore this critical alert.
If you close this page, your computer access will be
disabled to prevent further damage to our network.

Your computer has alerted us that it has been infected
with a virus and spyware. The following information is
being stolen…

>Facebook Login
>Credit Card Details
>Email Account Login
>Photos stored on this computer
You must contact us immediately so that our engineers
can walk you through the removal process over the
phone. Please call us within the next 5 minutes to
prevent your computer from being disabled.

Toll Free: +1-844-730-8222

stf-your-computer-has-been-blocked-virus-scam-fake-tech-support-pcvirusalerts-net-small-pop-up

*Your Windows (Microsoft) Computer has been blocked*

Windows System Alert!!

Call Microsoft At 1-888-243-3533
You have been blocked from accessing the Internet.
Private and financial data is at RISK:
– Your credit card details and banking information
– Your e-mail passwords and other account passwords
– Your Facebook ,skype,AIM,ICQ and other chat logs
– Your private & family photos and other sensitive files
– Your webcam could be accessed remotely by stalkers

It is Required that you call the number above and get your PC inspected before you continue using your internet, especially for Shopping or Banking.

The second message varies a bit and actually states Your Windows (Microsoft) Computer has been blocked. That exact same message can be seen in the third type of this scam, this time being loaded as a notification or an error box directly inside your desktop computer:

stf-webpage-fake-tech-support-security-scam-alert-message

The error box is loaded without the requirement of an Internet connection, and it is displayed, because of malicious software, files and registry entries related to the scam are inside your computer. A Trojan horse is not excluded to be managing those files to remain persistent on your machine, so whatever action your try to perform on your PC, the message to be stuck there. That can also lock your desktop screen, and you could be unable to interact with your computer device just like ransomware viruses do.

The locking of your screen may or may not happen depending on the files residing on your machine and the type of tech support scam. That brings us to the fourth and final variant (for now) of the YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED message. Here, the website pushing the scam will lock your browser, and the word blocked in the message will be turned into locked. The website will look exactly like a legitimate Google Chrome Warning for a phishing site or malicious activity. You can see an example in the picture below:

stf-your-computer-has-been-locked-google-malicious-activity-phishing-site-fake-screen

The full text on the site says the following:

Your computer has been Locked
Your computer with IP address – has been infected by the Virus RDN/YahLover.worm!055BCCAC9FEC — Because System Activation KEY has expired & Your information (for example, passwords, messages, and credit cards) have been stolen. Call the Technical Support number +1-844-556-7757 to protect your files and identity from further damage.
Call Technical Support Immediately at 1-844-556-7757
The following data will be compromised if you continue:
1. Passwords
2. Browser History
3. Credit Card Information
The virus is well known for complete identity and credit card theft. Further action through this computer or any computer in the network will reveal private information and involve serious risks.

With that, the main four variants of the YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED technical support scam are exposed.

You can check out one of the most notorious such scams in the articles given down here:

All phone numbers given in the article are for the purposes of giving real examples, and you shouldn’t dial any of them. If you see another website with phone numbers provided in a similar way, you shouldn’t call them.

The cybercriminals on the other end of the phone line will try to keep you on the line and lie to you. The lies go from how you shouldn’t tamper with your PC except when they instruct you, to how you need to provide personal information. They want your personal data to either sell it on the black market to the highest bidder or to empty your bank account if you provide them with your banking credentials. You can read more about how similar phone scams in India make millions for the people behind them. Besides the money, bigger problems could follow, such as identity theft for instance.

YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED – Update April 2017

The scams do not stop with the tech support related ones, but elevate even further into ransomware cryptoviruses. This has happened a couple of years before, with ransomware that claims that a government agency like the CIA has locked or blocked your computer system and you have to pay a fee or you will end up in jail. The same story repeats itself now in 2017 with that kind of ransomware returning and a prime example of that is the Matrix ransomware virus. You can check out the article about it for further details or just see its ransom note below and see how the FBI (Federal Bureau of Investigation) is being used to scare users like you into giving money:

We have also created a video that should help you remove YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED virus from your system:

More removal instructions are available below.

YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED Removal

To remove the YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED tech support scam and its related files manually from your PC, follow the step-by-step removal instructions provided below. If the manual removal guide does not get rid of the scam and its redirects completely, you should search for and remove any leftover items with an advanced anti-malware tool. Software like that will keep your system secure in the future.

Manually delete YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED "Virus" from Windows and your browser

Note! Substantial notification about the YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED "Virus" threat: Manual removal of YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED "Virus" requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Remove or Uninstall YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED "Virus" in Windows
2. Remove YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED "Virus" from Your Browser and Your Registry Editor

Automatically remove YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED "Virus" by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED "Virus" with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.