Hé toi,
ÊTRE EN SAVOIR!

35,000 infections ransomware par mois et vous croyez toujours que vous êtes protégé?

Inscrivez-vous pour recevoir:

  • alertes
  • nouvelles
  • gratuit comment-remove-guides

des menaces les plus récentes en ligne - directement à votre boîte de réception:


KB4013418 Mise à jour cumulative Création d'un mess pour Windows 10 Utilisateurs

KB4013418 est une autre mise à jour de Mars 14 Patch questions causant mardi, comme l'a révélé par les utilisateurs Reddit dans une discussion.

Voici ce que Reddit utilisateur becketbw a partagé:

Après avoir passé toute la journée à essayer de résoudre ce problème, J'ai finalement abandonné et décidé de réinitialiser. Il s'avère que, lors de l'installation de fenêtres, il est resté coincé plusieurs fois, et à la fin me simplement donné une erreur, dire que la remise à zéro ne peut pas être terminée. On dirait que je ne peux même pas réinstaller windows. Génial. En espérant que Microsoft corrige ce demain, Je voudrais avoir mon ordinateur de retour.

KB4013418 semble avoir été causer des problèmes pour un certain nombre d'utilisateurs, ne permettant pas des applications pour lancer normalement. Le menu Démarrer et d'autres fonctionnalités de Windows semblent également être en difficulté. La question ne va pas disparaître, même si les mises à jour sont supprimés ou désinstallés. De plus, désinstallant mises à jour semble être impossible pour certains utilisateurs.

Pour rendre les choses encore plus difficile et ennuyeux, la restauration du système et des fonctionnalités de restauration ne peut pas être lancé aussi bien, ce qui signifie que les options de base de récupération ne sera d'aucune aide. En un mot, les plaintes des utilisateurs varient, avec d'autres utilisateurs en disant que la réinitialisation de Windows ne fait rien, trop.

en relation: KB4013429 Mise à jour cumulative peut prendre trop de temps pour installer correctement

questions Comment peut-liés KB4013418 être fixés?

Une solution possible qui n'a pas été confirmé officiellement par Microsoft crée un nouveau compte d'utilisateur et tout migrer vers elle. En outre, si une solution de contournement fonctionne pour un utilisateur il n'y a aucune garantie qu'il va travailler pour une autre.

KB4013418 est une mise à jour de la pile de maintenance pour Windows 10 version 1607 et Windows Server 2016 pile de maintenance. Microsoft n'a pas encore publié un correctif, mais la même solution de contournement, nous avons décrit ci-dessus a également été suggéré par utilisateur Reddit becketbw:

Voilà ce que je personnellement ai fait pour une solution temporaire: (ces étapes exactes peuvent ne pas fonctionner pour vous) – créer un nouvel utilisateur, vous avez probablement à le faire à travers l'invite de commande, puis faire un mot de passe pour cet utilisateur par le biais du panneau de commande -> Utilisateurs. De là, le redémarrage, et vous devez ouvrir immédiatement le menu de démarrage (un retard provoque le menu de ne pas ouvrir) et cliquez sur l'utilisateur que vous venez de créer et ouvrir une session.

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré, axé sur la vie privée de l'utilisateur et les logiciels malveillants. Aime 'M.. 1984 «robot» et les craintes de.

Plus de messages - Site Internet

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


KB4013418 Cumulative Update Creating a Mess for Windows 10 Users

KB4013418 is another update from March 14 Patch Tuesday causing issues, as revealed by Reddit users in a discussion.

Here is what Reddit user becketbw has shared:

After spending the whole day trying to fix this, I finally gave up and decided to reset. Turns out, during windows installation it got stuck multiple times, and in the end simply gave me an error, saying that the reset could not be completed. Seems like I can’t even reinstall windows. Great. Hoping that Microsoft fixes this by tomorrow, I’d like to have my computer back.

KB4013418 appears to have been causing issues for a number of users, not allowing applications to launch normally. The Start menu and other features of Windows also appear to be in trouble. The issue won’t go away even if updates are removed or uninstalled. What is more, uninstalling updates appears to be impossible for some users.

To make things even more challenging and annoying, system restore and rollback features can’t be launched as well, meaning that the basic recovery options won’t be of any help. In a nutshell, user complaints vary, with some other users saying that resetting Windows doesn’t do anything, too.

Related: KB4013429 Cumulative Update May Take Too Long to Install Properly

How can KB4013418-related issues be fixed?

One possible solution which hasn’t been confirmed officially by Microsoft is creating a new user account and migrating everything to it. Furthermore, if one workaround works for one user there is no guarantee it will work for another.

KB4013418 is a servicing stack update for Windows 10 version 1607 and Windows Server 2016 servicing stack. Microsoft hasn’t yet released a fix, but the same workaround we described above has been also suggested by Reddit user becketbw:

This is what I personally did for a temporary fix: (these exact steps may not work for you) – create a new user, you probably have to make it through the command prompt, then make a password for that user through the control panel -> Users. From there restart, and you have to immediately open the start menu (a delay causes the menu to not open) and click on the User you’ve just created and sign in.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.