Hé toi,
ÊTRE EN SAVOIR!

35,000 infections ransomware par mois et vous croyez toujours que vous êtes protégé?

Inscrivez-vous pour recevoir:

  • alertes
  • nouvelles
  • gratuit comment-remove-guides

des menaces les plus récentes en ligne - directement à votre boîte de réception:


KB4013429 Mise à jour cumulative peut prendre trop de temps pour installer correctement

Avez-vous eu des problèmes avec la mise à jour cumulative de Microsoft KB4013429? Il fait partie de Mars de 2017 Patch Tuesday, et vient avec deux autres mises à jour – KB4013198 et KB4012606. Certains utilisateurs se sont plaints de la difficulté à l'installer correctement, dire qu'il prend une éternité à remplir et assister à l'écran «Obtention de Windows ready".

Si, ce qui est l'affaire avec KB4013429?

Tout d'abord, il convient de noter que la mise à jour installe correctement la plupart, même si il semble qu'il est coincé. Les utilisateurs témoins de ce problème sont avisés de ne pas redémarrer leur système afin que le processus se complète sur sa propre. L'installation peut prendre environ 10 minutes pour terminer, mais certains utilisateurs ont signalé le processus peut prendre jusqu'à une heure. Heureusement, il semble que Microsoft a finalement réussi à «fixer» les mises à jour cumulatives ce Patch Tuesday et le nombre d'utilisateurs est répandue de ne pas avoir des problèmes. (Mais si vous lisez ceci, les chances sont que vous n'êtes pas l'un des plus chanceux!)

en relation: au revoir, Windows Vista! Fin du support étendu entrant

Qu'est-ce que KB4013429 Fixation?

Comme l'a expliqué le vaisseau mère, la mise à jour comprend des «améliorations de la qualité", sans nouvelles fonctionnalités du système d'exploitation introduites. Certains des principaux changements comprennent aborder les questions précédentes dans KB3213986, questions dans le Centre d'administration Active Directory, questions relatives à la méthode d'entrée japonais éditeur fuites graphiques ressources d'interface de périphérique, etc. plus d'informations sur la mise à jour disponible.

Si vous rencontrez des problèmes avec KB4013429, vous pouvez essayer de désinstaller la mise à jour et de voir si votre système va revenir à la normale. Bien sûr, vous pouvez également chercher Microsoft pour l'aide.
Et espérons que le temps passe et les mises à jour cumulatives roulent, Microsoft sera constante à fournir des correctifs parfaitement.

en relation: Le Gatekeeper de Mac Goes de Windows 10, Nouvelle fonctionnalité Blocks Win32 Apps


Mise à jour Mars 20, 2017: La Solution

erreur 0x80070091

Apparemment, Microsoft a maintenant confirmé les questions découlant de KB4013429.

La restauration du système n'a pas travaillé pour de nombreux utilisateurs et se révèle être un problème généralisé. Il a été un échec avec une erreur spécifique identifiée comme 0x80070091. Le processus de récupération ne termine pas et les utilisateurs ne peut pas restaurer leurs systèmes en aucune façon, ce qui suit en regard:


Détails:

Restauration du système a échoué lors de la restauration du répertoire à partir du point de restauration.

Source: AppxStaging

Destination: %ProgramFiles% WindowsApps

Une erreur inattendue est survenue lors de la restauration du système. (0x80070091)
Pour tenter de résoudre le problème avec la mise à jour, les utilisateurs sont invités à démarrer en mode sans échec, cliquez-droit sur le menu Démarrer et lancer l'invite de commandes avec des droits d'administrateur. Comme cela est expliqué par Microsoft, les utilisateurs doivent saisir les commandes suivantes une par une dans la fenêtre d'invite de commandes:

cd C:\Program Files
takeown / f WindowsApps / r / d Y
icacls WindowsApps / accorder "% USERDOMAIN% % username%":(Fa) /t
attrib -h WindowsApps
renommer WindowsApps WindowsApps.old

Après l'exécution de la dernière commande, les utilisateurs doivent redémarrer le système de retour à la normale, et essayer de lancer à nouveau Système de restauration. Cette solution de contournement est censé résoudre le problème afin que le processus est terminé sans accroc.

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré, axé sur la vie privée de l'utilisateur et les logiciels malveillants. Aime 'M.. 1984 «robot» et les craintes de.

Plus de messages - Site Internet

Bulletin
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour régulières sur l'état de sécurité de PC et les dernières discussions.

S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.

KB4013429 Cumulative Update May Take Too Long to Install Properly

KB4013429 Cumulative Update May Take Too Long to Install Properly

Have you had problems with Microsoft’s cumulative update KB4013429? It is part of March 2017’s Patch Tuesday, and comes along with two other updates – KB4013198 and KB4012606. Some users have complained having trouble installing it properly, saying it takes forever to complete and witnessing the “Getting Windows ready” screen.

So, what is the deal with KB4013429?

First of all, it should be noted that the update mostly installs correctly, even though it seems that it is stuck. Users witnessing this problem are advised not to reboot their system so that the process gets complete on its own. The install may take about 10 minutes to finish, but some users have reported the process taking up to an hour. Luckily, it seems that Microsoft finally succeeded in “fixing” cumulative updates this Patch Tuesday and the prevalent number of users is not having issues. (But if you are reading this, chances are you are not one of the lucky ones!)

Related: Hasta la Vista, Windows Vista! End of Extended Support Incoming

What Is KB4013429 Fixing?

As explained by the mother ship, the update includes “quality improvements”, with no new OS features introduced. Some of the key changes include addressing previous issues in KB3213986, issues in the Active Directory Administrative Center, issues regarding the Japanese Input Method Editor leaking graphics device interface resources, etc. more information about the update is available.

If you’re experiencing trouble with KB4013429, you can try uninstalling the update and see if your system goes back to normal. Of course, you can also seek out Microsoft for help.
And let’s hope that as time passes by and cumulative updates are rolling, Microsoft will be constant at delivering patches flawlessly.

Related: Mac’s Gatekeeper Goes Windows 10, New Feature Blocks Win32 Apps


Update March 20, 2017: The Workaround

Error 0x80070091

Apparently, Microsoft has now confirmed the the issues stemming from KB4013429.

System Restore has not been working for many users and turns out to be a widespread problem. It has been failing with a specific error identified as 0x80070091. The recovery process is not completing and users cannot restore their systems in any way, facing the following:


Details:

System Restore failed while restoring the directory from the restore point.

Source: AppxStaging

Destination: %ProgramFiles%\WindowsApps

An unspecified error occurred during System Restore. (0x80070091)
To try and solve the problem with the update, users are advised to boot into Safe Mode, right-click the Start menu and launch Command Prompt with admin rights. As explained by Microsoft, users should type the following commands one by one in the Command Prompt window:

cd C:\Program Files
takeown /f WindowsApps /r /d Y
icacls WindowsApps /grant “%USERDOMAIN%\%USERNAME%”:(F) /t
attrib WindowsApps -h
rename WindowsApps WindowsApps.old

After running the last command, users should reboot the system back to normal, and try to launch System Restore once again. This workaround is supposed to fix the issue so that the process is completed without a hitch.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Newsletter
Subscribe to receive regular updates about the state of PC Security and latest threads.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.