10 Problèmes de sécurité cybernétique qui nous rendent vulnérables à 2019
CYBER NOUVELLES

10 Problèmes de sécurité cybernétique qui nous rendent vulnérables à 2019

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Comme les gens deviennent de plus en plus dépendants de la technologie et des appareils intelligents, ils sont devenus de plus en plus ouverts à diverses attaques. Maintenant, ces menaces ont tendance à évoluer d'une année à l'autre.

Ceci est en partie parce que les experts en cybersécurité ont tendance à trouver des solutions à ces questions assez rapidement, une fois qu'ils ont d'abord paru.




Si, si vous voulez savoir ce que les menaces à surveiller cette année, ce sont vos dix questions à connaître:

1. Le mauvais côté de la connectivité

Tous les jours, il y a de plus en plus d'appareils étant connectés à l'Internet des objets. Au début, ceux-ci étaient des smartphones, ordinateurs portables, comprimés, et de plus. Ces jours-ci, cependant, il y a un nombre croissant d'appareils ménagers intelligents étant connecté aussi bien.

C'est là commence la menace réelle. Alors que la plupart des gens font un point pour sécuriser leurs appareils intelligents personnels, ils ne penseront pas à faire la même chose avec leurs appareils ménagers. En raison de ce, les pirates attentifs auront un temps relativement facile par effraction dans les maisons des gens ou de recueillir des informations sensibles à tout le moins.

2. Dresseurs d'annonce et le trou de sécurité

Ces jours-ci, vous serez aux abois pour trouver quelqu'un qui ne dispose pas d'un adblocker sur leur ordinateur portable ou par téléphone. C'est précisément cette mesure de sécurité, bien que, que vous pourriez être une préoccupation majeure de la cybersécurité pour des millions de personnes. adblockers populaires comme Adblock, Adblock Plus, et sont uBlock

tous à risque de cette.

En particulier, il y a un trou dans la fonction de filtrage de ces adblockers mentionnés. Si elles sont exploitées, les pirates peuvent avoir accès à un peu de données personnelles. En haut de cette liste seraient des secrets bien gardés comme des informations de connexion.

en relation: 5 Nouvelles tendances en matière de cybersécurité 2019.

3. Les attaques de phishing améliorés

Les attaques de phishing sont rien de nouveau. Cependant, ce genre d'attaques ne cessent d'évoluer et année après année et il n'est différent 2019. Alors que les attaques de phishing ont été une fois relégués au courrier électronique, Ce n'est plus le cas. Comme les méthodes de communication des gens sont devenus plus avancés, ont donc leur vulnérabilité.

Voilà pourquoi la plupart des attaques de phishing cible SaaS, des applications de messagerie, et fichiers partagés. Étant donné que la plupart de ces plates-formes ne sont pas protégées contre de telles attaques, plus de gens sont vulnérables les. Les attaques de phishing qui n'impliquent e-mail sont devenus plus sophistiqués et. Donc, ils peuvent apparaître sous la forme du régime de compromis de messagerie d'entreprise.

4. Un manque de professionnels appropriés

Croyez-le ou non, une des plus grandes vulnérabilités découvertes dans 2019 est le fait qu'il n'y a pas assez de professionnels près de la cybersécurité pour traiter toutes ces questions. Par exemple, on estime qu'il y aura environ 3.5 millions de postes vacants cybersécurité autour du monde.

Comme vous pouvez l'imaginer, cette situation est plutôt dire étant donné que la cybercriminalité est à la hausse et ne semble pas ralentir de sitôt. Sans parler de, l'individu moyen est pas équipé pour faire face à certains des plus petits problèmes de sécurité liés à technologie,. Donc, le manque d'experts pourrait signifier que tout le monde - les particuliers et les entreprises aussi bien - ont un risque encore plus grand d'être piraté ou victime d'une arnaque.

5. VPN et le manque de sécurité pour les Infos personnelles

Depuis les nouvelles ont brisé au sujet que la quantité d'informations recueillies au sujet des personnes en ligne, beaucoup ont pris pour télécharger réseaux privés virtuels sur leurs appareils. Ce, bien sûr, a été de limiter combien de détails sont de là-bas. Malheureusement, ce qui a fait long feu dans de nombreux cas ces derniers jours.

Les quatre principaux responsables de cette vulnérabilité ont été découvertes que les applications proviennent de Cisco, Palo Alto Networks, F5 Networks, et Pulse sécurisé. Insu des utilisateurs, ces applications stockaient les cookies de session ainsi que les cookies d'authentification. Les pirates avec ce genre d'accès serait alors en mesure de poursuivre la session VPN sans avoir besoin de fournir tout type d'authentification.

6. Un changement dans les victimes Ransomware

Ransomware a fait les manchettes en 2018 en raison du fait qu'il a été en mesure de tenir des nombreuses entreprises et des réseaux de grande envergure en otage. Le fait que est également assez crypto-monnaie largement utilisé a rendu encore plus facile pour les auteurs de sortir avec de grosses sommes d'argent. Cependant, que les entreprises font l'effort de brancher leurs points faibles - une vulnérabilité est en train d'émerger dans un autre domaine.

Alors que les entreprises étoffent leur Cybersécurité, haut profil et les personnes fortunées peuvent être les nouvelles cibles. Contrairement aux grandes organisations, ces gens ne font généralement pas un effort pour protéger leurs données personnelles et. Donc, non seulement sont-ils ouverts à l'attaque, mais les cybercriminels peuvent encore sortir avec beaucoup d'argent.

7. Preuve de concept Une vulnérabilité dans Chrome

Des millions de personnes comptent sur Google Chrome qui est la raison pour laquelle cette preuve de concept particulier le code d'exploitation est si dangereux. Le code a été mis en place par Istvan Kurucsai puis publié pour mettre en évidence tout ce problème était ce à la communauté générale. Ceci est à voir avec le processus de correction de Google, où il y a un court intervalle qui peut être exploité.

Alors que la question de la sécurité pour la version Chromes 8 moteur JavaScript a été réglé, la réponse n'a pas été aussi rapide pour les autres versions. Chrome version 73 n'a pas encore été fixé. Le résultat de cela est qu'il peut y avoir près d'un milliard de personnes à risque d'une attaque.

8. Violation des dispositifs médicaux numériques

soins médicaux progresse dans un certain nombre de façons différentes. Maintenant, l'un des moyens les plus évidents est que les renseignements médicaux personnels se déplace en ligne, il devient vulnérable aux violations. Ceci est d'autant plus que de nombreux hôpitaux tentent toujours de rattraper le temps perdu en ce qui concerne la cybersécurité est.

Cependant, l'une des plus dangereuses préoccupations est bien comment il peut être facile pour les pirates et autres criminels de pirater des dispositifs médicaux personnels. De nombreux appareils ces jours-ci peuvent être contrôlés ou réglés à distance via les smartphones et autres appareils connexes. Cependant, les protections autour de ces machines sont faibles. Ainsi, une fois consulté, un pirate pourrait mettre la pagaille avec des doses, changement lectures, et beaucoup plus.

9. La promotion de la Cryptojacking dans 2019

Cryptojacking en 2018 a été en grande partie liée à la popularité des crypto-monnaie et minières connexes. L'année dernière, cryptojacking était encore à ses débuts et ainsi, le nombre de personnes concernées est relativement faible. Cette année, cependant, cette statistique pourrait bien continuer à empirer les choses. Les très mauvaises nouvelles, bien que, est que les rendements décroissants sur ces activités pourraient représenter une menace encore plus.

Cette année, un de plus grandes causes de cryptojacking a été la technologie d'assistance tiers étant liée avec les grandes entreprises. Comme vous pouvez l'imaginer, que les gens deviennent plus dépendants de ces applications et options, leur vulnérabilité à cryptojacking continueront d'augmenter. Ceci, combiné à un plus grand nombre de tentatives fera cryptojacking un vrai problème dans l'année à venir.

en relation: 2019de » Brèche Première Major données Consiste Près 773 Millions d'adresses électroniques.

10. Piratage liés aux attaques physiques

Si les cyber-menaces étaient assez mauvais, les cyber-menaces liées à des attaques physiques sont carrément terrifiant. Les mauvaises nouvelles est qu'ils peuvent être plus d'une possibilité que les gens réalisent. Pourquoi? Bien, les pirates ont prouvé qu'il est terriblement simple pour les gens d'accéder au système d'armes aux États-Unis. Une attaque mise en scène a été en mesure d'obtenir à moins d'une heure et prendre le contrôle dans un jour.




Cette attaque a eu lieu en 2018 mais continue d'être un problème dans 2019. En effet, on a découvert qu'il existe de nombreuses vulnérabilités dans le système du ministère de la Défense. Pour ajouter à cette, il y a un effort limité étant fait pour colmater ces fuites. Si, ceux-ci constituent une menace pour les pays dans le monde entier.

Comme vous pouvez le voir, il semble qu'il existe des vulnérabilités beaucoup plus cette année que la plupart des gens ont imaginé. Donc, la meilleure chose que vous pouvez faire pour vous protéger est d'être attentif à tout et tous les dangers possibles.


A propos de l'auteur: Jesse Powell


Jesse Powell a une passion pour toutes les choses liées à la technologie, avec un accent particulier sur les éléments numériques et physiques de la cybersécurité. Actuellement, il est membre d'une organisation en ligne exécute la vérification des antécédents pour améliorer la sécurité et la sécurité Internet en général.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

10 Cybersecurity Issues That Make Us Vulnerable in 2019
CYBER NEWS

10 Cybersecurity Issues That Make Us Vulnerable in 2019

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

As people become more and more dependent on technology and smart devices, they have become increasingly open to various attacks. Now, such threats have a tendency to evolve from one year to the next.

This is partially is because cybersecurity experts tend to find solutions to these issues relatively quickly, once they have first appeared.




So, if you would like to know what threats to watch out for this year, these are your top ten issues to be aware of:

1. The Downside of Connectivity

Every day, there are more and more devices being connected to the internet of things. In the beginning, these were smartphones, laptops, tablets, and more. These days, however, there is an increasing number of smart home appliances being connected as well.

This is where the real threat begins. While most people will make it a point to secure their personal smart devices, they won’t think to do the same with their home appliances. Due to this, watchful hackers will have a relatively easy time breaking into people’s homes or gathering sensitive information at the very least.

2. Ad Blockers and Security Hole

These days, you will be hard-pressed to find someone who doesn’t have an adblocker on their laptop or phone. It is precisely this security measure, though, that you could be a major cybersecurity concern for millions of people. Popular adblockers like Adblock, Adblock Plus, and uBlock are

all at risk of this.

In particular, there is a hole in the filter feature of these mentioned adblockers. If they are exploited, hackers can have access to quite a bit of personal data. At the top of this list would be well-guarded secrets like login information.

Related: 5 Emerging Cybersecurity Trends in 2019.

3. Improved Phishing Attacks

Phishing attacks are nothing new. However, these kinds of attacks keep evolving year and after year and it is no different in 2019. While phishing attacks were once relegated to email, this is no longer the case. As people’s methods of communication have grown more advanced, so have their vulnerabilities.

This is why most phishing attacks will target SaaS, messaging apps, and shared files. Since most of these platforms aren’t protected against such attacks, more people are vulnerable to them. The phishing attacks that do involve email have become more sophisticated as well. Therefore, they may appear in the form of the business email compromise scheme.

4. A Lack of Suitable Professionals

Believe it or not, one of the biggest vulnerabilities discovered in 2019 is the fact that there are not nearly enough cybersecurity professionals to handle all of these issues. For instance, it is estimated that there will be around 3.5 million vacant cybersecurity positions around the world.

As you can imagine, this is a rather dire situation considering that cybercrime is on the rise and doesn’t appear to be slowing down anytime soon. Not to mention, the average individual isn’t equipped to deal with some of the smallest tech-related security concerns. Therefore, the lack of experts could mean that everyone – individuals and corporations alike – have an even greater risk of being hacked or scammed.

5. VPN and Lack of Safety for Personal Info

Since the news has broken about just how much information is collected about people online, many have taken to downloading VPNs on their devices. This, of course, has been to limit just how many details are getting out there. Unfortunately, this has backfired in many instances in recent days.

The four main culprits in this vulnerability have been discovered as apps originated from Cisco, Palo Alto Networks, F5 Networks, and Pulse Secure. Unbeknownst to users, these apps were storing session cookies as well as authentication cookies. Attackers with this kind of access would then be able to continue the VPN session without needing to provide any type of authentication.

6. A Shift in Ransomware Victims

Ransomware made headlines in 2018 due to the fact that it was able to hold some many high-profile companies and networks hostage. The fact that cryptocurrency is also rather widely used has made it even easier for the perpetrators to get away with large sums of money. However, as companies are making the effort to plug up their soft spots – a vulnerability is emerging in another area.

While companies are beefing up their cybersecurity, high-profile and wealthy individuals may be the new targets. Unlike large organizations, these people don’t usually make an effort to safeguard their personal details as well. Therefore, not only are they open to attack but cybercriminals can still get away with a lot of money.

7. Proof-of-Concept Vulnerability in Chrome

Millions of people rely on Google Chrome which is why this particular proof-of-concept exploit code is so dangerous. The code was put together by Istvan Kurucsai and then published to highlight just what an issue this was to the general community. This is to do with Google’s patching process, where there is a short interval that can be exploited.

While the security issue for Chromes version 8 JavaScript engine has been sorted out, the response hasn’t been quite as quick for other versions. Chrome version 73 has yet to be fixed. The result of this is that there may be almost a billion people at risk from attack.

8. Breach of Digital Medical Devices

Medical care is advancing in a number of different ways. Now, one of the more obvious ways is that as personal medical information moves online, it becomes vulnerable to breaches. This is especially since many hospitals are still trying to play catch up as far as cybersecurity is concerned.

However, one of the more dangerous concerns though is how easy it may be for hackers and other criminals to hack into personal medical devices. Many devices these days can be controlled or adjusted remotely through smartphones and other related devices. However, the protections around these machines are weak. Thus, once accessed, a hacker could mess with dosages, change readings, and much more.

9. The Advancement of Cryptojacking in 2019

Cryptojacking in 2018 was largely tied to the popularity of cryptocurrency and related mining. Last year, cryptojacking was still in its infancy and so, the number of individuals involved was relatively small. This year, however, that statistic just may continue to make it worse. The really bad news, though, is that diminishing returns on such activities to could pose an even bigger threat.

This year, one of the biggest causes of cryptojacking has been third-party assistive technology being linked up with larger corporations. As you can imagine, as people become more reliant on such apps and options, their vulnerabilities to cryptojacking will continue to increase. This combined with a greater number of attempts will make cryptojacking a real problem in the coming year.

Related: 2019’s First Major Data Breach Consists of Nearly 773 Million Email Addresses.

10. Hacking Related to Physical Attacks

If cyber threats were bad enough, cyber threats related to physical attacks are downright terrifying. The bad news is that they may be more of a possibility than people realize. Why? Well, hackers have proven that it is frighteningly simple for people to access the United States weapon system. A staged attack was able to get in within an hour and gain control within a day.




This attack took place in 2018 but continues to be a problem in 2019. This is because it was discovered that there are numerous vulnerabilities in the Department of Defense system. To add to this, there is a limited effort being made to plug up these leaks. So, these pose a threat to nations all around the world.

As you can see, it appears that there are far more vulnerabilities this year alone that most people will have imagined. Therefore, the best thing you can do to protect yourself is to be alert to any and all possible hazards.


About the Author: Jesse Powell


Jesse Powell has a passion for all things tech-related, with a specific focus on the digital and physical elements of cybersecurity. Currently, he is a member of an online organization that runs background checks to improve internet safety and security in general.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...