4 Les prévisions de cybersécurité pour les entreprises en 2019 - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

4 Les prévisions de cybersécurité pour les entreprises en 2019

Après une année en trombe cyberattaques, chacun se pose la même question: combien pire peut-il obtenir, et ce que nous allons faire à ce sujet?




Cybersécurité est - pour le moins - un sujet chaud bouton. Des accusations de piratage informatique russe dans les élections américaines, les violations de données de haut niveau qui touchent des millions, comme Equifax, et augmentation astronomique enregistrées cyberattaques partout dans le monde, l'année dernière peut avoir gagné le titre de annus horribilis en matière de cybersécurité. Il suffit de jeter un oeil à cette compilation liste des cyberattaques importantes l'année dernière pour faire tourner la tête. Pourtant, avec une augmentation des menaces vient accru des mesures pour les combattre. Jetons un coup d'oeil instantané au monde futur de cyber:

La montée et la montée de Ransomware

Ransomware a pris la scène avec une augmentation massive des attaques. Selon statistiques récentes, 50% des organisations ont été touchés par ransomware l'année dernière. Encore plus effrayant,, 77% de ces entreprises attaquées par ransomware étaient en cours d'exécution mise à jour de la protection de la sécurité. Au Royaume-Uni, la cybercriminalité dans les affaires a augmenté de 63%. Peu importe ce que peut être en magasin pour les prochaines années, une chose est claire - il y a un besoin de nouvelles, innovante et révolutionnaire approche à la cybersécurité.

En fait, de nombreuses organisations se concentrent progressivement sur les stratégies centrées sur la détection des menaces et la réponse plutôt que la prévention, comme autrefois. Investir dans la gestion du cycle de vie efficace des menaces (GGP), par exemple, diminue votre organisation risque de subir une cyber-dommageable incident ou violation de données. Les menaces internes et externes existeront toujours, mais plus rapide des capacités de détection et de réponse réduisent la probabilité de conséquences coûteuses. Le résultat positif de GGP et d'autres approches novatrices en matière de cybersécurité sont expliquées en détail dans les sites d'examen des produits, afin de vous aider à trouver les meilleurs produits de sécurité cybernétique pour votre organisation.

en relation: Les nouvelles méthodes de piratage visant à chercher dans 2019

Les craintes étrangères: Plus État Sponsorisé Attacks

affaires retentissantes, tels que l'attaque de logiciels malveillants WannaCry (laquelle, certains disent, aurait pu être évité), mis en évidence le danger réel et actuel des cyberattaques parrainées par l'État par les gouvernements étrangers et les entités. WannaCry, qui a touché plus 300,000 ordinateurs 150 pays, a été récemment accusé la Corée du Nord par les gouvernements des États-Unis et au Royaume-Uni. L'attaque NotPetya, qui a eu lieu peu de temps après WannaCry, on croyait vraiment être une couverture pour une cyberattaque ciblée contre l'Ukraine, ayant durement touché les services publics à l'Ukraine et de l'infrastructure. La question va être: comment l'entreprise ou consommateur moyen se protéger pour ne pas finir comme des dommages collatéraux dans l'intrigue internationale des bras de cyber-course?

Les nouveaux joueurs, De nouveaux partenariats, Beaucoup d'argent

Comme prolifèrent les cyberattaques, Cybersécurité devient plus complexe, et de nouvelles approches nouvelles sont nécessaires. Et cela se traduit par de grosses dépenses. devrait coûter mondiale sur la cybersécurité $1 billions de 2017 à 2021. Il y a déjà des signes pointant dans cette direction, avec l'annonce d'un partenariat entre Apple, société Cisco et l'assurance Allianz SE
offrir des rabais cyber-assurance aux entreprises utilisant ces géants de la technologie’ produits de sécurité.

Ventures RSE, une société de capital-risque détenue conjointement par Stephen Ross, propriétaire des Dolphins de Miami, et Matt Higgins, investi $30 millions dans la construction d'une marque pour aider les petites et moyennes propriétaires d'entreprises dans l'espace de sécurité cybernétique. Dans 2017, le financement par CR des entreprises de cybersécurité a augmenté de 40%. Selon Higgins, le marché de la cybersécurité est “mousseux”, avec beaucoup de “traite la poursuite de l'argent”. Cela devrait se poursuivre. La question est: à quelle hauteur peut-il aller?

Les choses sérieuses commencent: IdO et Cybersécurité

Cette année a vu une augmentation massive de DDoS (Déni de service distribué) attaques, qui sont conçus pour submerger les fournisseurs de services en ligne avec un flot de trafic provenant de sources multiples. La raison de cette croissance massive est considérée comme une forte hausse de l'utilisation de l'Internet notoirement vulnérables des choses. En réponse, l'IdO Alliance Cybersécurité a déjà été formé au début de 2017, réunissant des fournisseurs de services et IdO experts en cybersécurité pour développer les meilleures pratiques qui peuvent lutter contre les menaces croissantes.


A propos de l'auteur: Shachar Shamir

Shachar Shamir est directeur de l'exploitation rangs, une société de marketing basée à Tel-Aviv. En tant que directeur de l'exploitation de Ranky, Shachar aide les startups à travers le monde avec leur marketing et les besoins de croissance en ligne. Jusqu'ici, il a aidé plus de 200 start-up avec des solutions pratiques. Autre que cela, il offre des conseils de start-up et des solutions de mentorat, sur la façon d'incrémenter leur présence en ligne et gagner plus de clients.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

4 Cybersecurity Predictions for Businesses in 2019

After a whirlwind year in cyberattacks, everyone is asking the same question: how much worse can it get, and what are we going to do about it?




Cybersecurity is – to say the least – a hot-button subject. From accusations of Russian hacking in the US elections, high level data breaches affecting millions, such as Equifax, and astronomical increases in recorded cyberattacks all over the world, last year may have earned the title of annus horribilus in cybersecurity. Just take a look at this compiled list of significant cyberattacks in the past year to make your head spin. Yet with increased threats comes increased measures to combat them. Let’s take a snapshot look at the future world of cyber:

The Rise and Rise of Ransomware

Ransomware has taken center stage with a massive increase in attacks. According to recent statistics, 50% of organizations were hit with ransomware in the past year. Even more frightening, 77% of those companies attacked by ransomware were running up-to-date security protection. In the UK, cybercrime in business has increased by 63%. Whatever else may be in store for the next years, one thing is clear – there’s a need for new, innovative and ground-breaking approaches to cybersecurity.

In fact, many organizations are progressively focusing on strategies centred on threat detection and response rather than prevention, as they used to. Investing in effective Threat Lifecycle Management (TLM), for example, decreases your organization’s risk of experiencing a damaging cyber-incident or data breach. Internal and external threats will still exist, but faster detection and response capabilities reduce the likelihood of costly consequences. The positive outcome of TLM and other innovative approaches to cybersecurity are thoroughly explained in product review sites, in order to help you find the best cybersecurity products for your organization.

Related:
Considering the already vulnerable state of security and the evolving scene of cybercrime, what should we expect in 2019?
New Hacking Methods to Look Out for in 2019

Foreign Fears: More State-Sponsored Attacks

High profile cases, such as the WannaCry malware attack (which, some say, could have been prevented), highlighted the real and present danger of state sponsored cyberattacks by foreign governments and entities. WannaCry, which affected over 300,000 computers in 150 countries, was recently blamed on North Korea by both the US and UK governments. The NotPetya attack, which occurred shortly after WannaCry, was actually believed to be a cover for a targeted cyberattack against Ukraine, having hit hard at Ukrainian utilities and infrastructure. The question is going to be: how can the average business or consumer protect themselves so as not to end up as collateral damage in the international intrigue of the cyber-arms race?

New Players, New Partnerships, Big Money

As cyberattacks proliferate, cybersecurity becomes more complex, and new novel approaches are called for. And that translates to big spending. Global cybersecurity is expected to cost over $1 trillion from 2017 to 2021. There are already signs pointing in that direction, with the announcement of a partnership between Apple, Cisco and insurance company Allianz SE to
provide cyber-insurance discounts to companies using these tech giants’ security products.

RSE Ventures, a VC company jointly owned by Stephen Ross, owner of the Miami Dolphins, and Matt Higgins, invested $30 million in building a brand to help small and medium business owners in the cybersecurity space. In 2017, VC funding of cybersecurity companies grew by 40%. According to Higgins, the cybersecurity market is “frothy”, with a lot of “money chasing deals”. This is likely to continue. The question is: how high can it go?

Things are Getting Serious: IoT and Cybersecurity

This year saw a massive increase in DDoS (Distributed Denial of Service) attacks, which are designed to overwhelm online service providers with a flood of traffic from multiple sources. The reason for this massive growth is believed to be a steep rise in the use of the notoriously vulnerable Internet of Things. In response, the IoT Cybersecurity Alliance was already formed in early 2017, bringing together IoT service providers and cybersecurity experts to develop best practices that can combat the increasing threats.


About the Author: Shachar Shamir

Shachar Shamir is COO of Ranky, a marketing company based in Tel Aviv. As Ranky’s COO, Shachar helps startups around the world with their marketing and online growth needs. So far, he has helped more than 200 startups with hands-on solutions. Other than that, he offers startups consulting and mentoring solutions, on how to increment their presence online and gain more clients.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...