CYBER NOUVELLES

Haut 10 Programme mondial cybersécurité questions en 2019, avec 2020 à l'esprit




“Cybersécurité est la plus grande menace pour l'économie mondiale, PDG disent”

Ainsi, le lit Juillet 9 titre d'une publication de nouvelles importantes sur sa site Internet il y a à peine deux mois courts.

Les préoccupations concernant Internet et la sécurité du réseau ont été autour aussi longtemps que l'Internet existe. Mais, les menaces auxquelles nous faisons face sont des acteurs plus audacieux et avoir des conséquences plus graves pour la sécurité nationale et de la viabilité financière dans tous les secteurs et de l'industrie.

Sur un échelle globale, les pays qui sont les plus ciblés par la cybercriminalité sont des pays développés avec des ressources abondantes. Ceux avec le pire cyber-sécurité, et une des principales sources d'attaques, ont tendance à être sous-développés; la majorité se situent quelque part au milieu économique et niveau de la sécurité.

Comment est-il mauvais? Jetez un oeil à quelques statistiques récentes.

Statistiques cybersécurité

Nous entendons toujours parler de la grande argent exploite, mais les cybercrimes plus communs ciblent les petites entreprises qui ne disposent pas des ressources nécessaires pour récupérer. Ces attaques ne font souvent pas les nouvelles. Pour chaque grande crise ransomware et record violation des données, il y a des milliers d'incidents de détournement de navigateur, logiciel non corrigé, expirés certificats de sécurité, et Crypto-mines se produisent chaque heure de chaque jour.

Voici quelques faits oeil-ouverture pour mettre les choses en perspective.

Il y a une économie florissante de la cybercriminalité
: Alors que les entreprises perdent des milliards de chiffre d'affaires, cyber-criminels sont plus au filet $1.5 trillion par an à but lucratif. Ces chiffres comprennent le vol pur et simple, le produit de ransomware, et les ventes de données sur le marché souterrain.

Les dépenses de la cyber-sécurité publique et privée augmente – mais pas assez: Le gouvernement américain aurait augmentation des dépenses pour la prévention de la cybercriminalité par 4.1 pour cent; les entreprises augmentent leur sont en moyenne de 9 pour cent au total. Bien que ces chiffres ajoutent à des milliards dans les dépenses, comment est-il alloué, et est-ce suffisant? Les petites entreprises, les plus grandes cibles, dépensent moins $5,000 par an sur la cybersécurité.

Vous pouvez être attaqué et ne savent même pas: La violation de la sécurité moyenne passe inaperçue jusqu'à six mois. La plupart ne sont pas signalés au public ou des fonctionnaires pour 49.6 journées après la découverte.

PME-PMI sont les plus grands objectifs: Selon POINTAGE, petites et moyennes entreprises sont ciblés par les cyber-criminels en 43 pour cent des cas.

Si vous ne l'avez pas encore été attaqué, vous serez: Soixante-six pour cent des entreprises ont été ciblés pour les attaques de phishing et d'autres exploits 2018. Ces chiffres devraient augmenter au cours des cinq prochaines années.

Haut 10 Cybersécurité menaces Vous devez être conscient de

Comme attaques atteignent des proportions record et les cyber-criminels recycler et mettre à jour les anciens exploits pour le nouvel âge, la sécurité informatique est le plus haut dans notre esprit. Comme l'informatique et les professionnels, nous sommes à la ligne de front de la lutte pour la protection de la vie privée et à préserver l'intégrité des données.

[Image Source]

Où sont les plus grandes menaces pour la sécurité mondiale cyber, et comment pouvons-nous nous protéger contre les criminels qui semblent être une longueur d'avance sur les règlements et les défenses de sécurité?

1. Vie privée devient une préoccupation gouvernementale

Compte tenu des violations de données d'enregistrement et les préoccupations du public au sujet de la vie privée, les gouvernements interviennent pour résoudre le problème de la législation sur la façon dont les entreprises peuvent collecter des données et mettre en œuvre des sanctions sévères pour son utilisation abusive. Ces nouvelles lois vont de la controverse et intrusive “lois furetage” à Australie à L'europe des 2018 Règlement sur la protection des données générales (GDPR).

2. Assurance du risque Cyber ​​deviendrai un frais de fonctionnement normal

Il était seulement une question de temps avant que la situation de la sécurité informatique est devenue si grave et financièrement drainant que l'assurance deviendrait nécessaire de limiter le risque et la responsabilité. De telles politiques existent déjà, mais ils peuvent devenir une dépense d'entreprise de routine qui est adaptée par l'industrie et couvre des choses telles que la perte de la réputation et la publicité négative.

Il y a beaucoup d'entreprises à l'avant-garde de l'élaboration de solutions et d'éducation professionnels de l'informatique sur les questions de cybersécurité. Il peut arriver un moment où l'utilisation de produits de sécurité avancés comme un pare-feu de nouvelle génération à l'écran les méchants à la porte, un VPN pour chiffrer votre trafic web, et un très complet logiciel de suite de sécurité pour rechercher les logiciels malveillants et autres choses désagréables vous net un rabais sur votre assurance Cybersécurité de la même manière que vous pouvez obtenir une pause sur l'assurance habitation en installant un système d'alarme à domicile.

3. IdO Les réseaux sont vulnérables et croissance

L'Internet des objets (IdO) était destiné à utiliser la technologie de pointe pour rendre la vie et des affaires plus efficace et pratique. Il a également ouvert de nouvelles voies pour les cyber-criminels pour exploiter nos vulnérabilités. Ceci est la surface d'attaque de la voiture moyenne tardive seul modèle:



[Image Source]

IdO jouets en réseau et les jeux contribuent même enfant mise en danger et de l'exploitation.

Les problèmes vont de sociétés placer tous leurs appareils sur le même réseau pour laisser les mots de passe par défaut en place. inter-connectivité globale et locale des comptes, appareils électroménagers, le contrôle du climat et l'accès, et appareils de divertissement personnel devrait atteindre 31 milliards par l'année 2025. Nous devons avoir une idée sur cette question maintenant plutôt que plus tard.

4. Cryptojacking remplace Ransomware comme la plus grande menace

Les grandes nouvelles de ces dernières années a eu des attaques ransomware qui ont fermé leurs portes entreprises entières et même les gouvernements municipaux. Bien que ces attaques devraient se poursuivre et se développer dans la sophistication, un nouveau, plus de menace secrète est en train d'émerger: cryptojacking.

Ce qui est cryptojacking? Il est alimenté par un virus malveillant qui est chargé sur les ordinateurs et les appareils mobiles sans méfiance. Le but est de pirater vos ressources système, pas vos données. Le codage malveillant permet à un acteur à distance de la mienne cryptocurrencies tranquillement dans l'arrière-plan en utilisant votre navigateur, et vous ne pouvez jamais savoir ce qui se passe. Les signes comprennent considérablement réduit les performances et surchauffe du système sans cause apparente.




5. Attaquants Est-ce qu'ils deviennent plus intelligents et plus difficiles à détecter

Il semble que la plupart des criminels sont un pas en avant de la loi, et les cyber-criminels ne sont pas différents. Alors que les systèmes deviennent plus sophistiqués, les pirates continueront à créer un code ciblé qui est plus malveillant et plus difficile à détecter et à atténuer.

Nous voyons déjà des variantes sur les exploits et hacks anciens, et cela ne fera qu'augmenter à l'avenir que nous devenons plus sources connectées et de codage rester ouverts. Les cyber-criminels continueront de baser leurs opérations dans les pays où la détection et la peine sont rares.

6. État parrainée par les attaques augmenterons

Le gouvernement signale après que le gouvernement des attaques de l'Etat sur les systèmes électoraux et les infrastructures. Les pirates informatiques peuvent causer des pertes financières, mais le cyber-terrorisme parrainé par l'État a le potentiel de causer des dommages étendus, des dommages durables à des communautés entières ou même des pays. Il y aura aussi une augmentation de la désinformation et la propagande, qui ne fera qu'ajouter au sentiment d'irréalité à l'utilisation généralisée de la technologie qui permet à des choses comme Fakes profondes exister.

7. Votre santé et l'information médicale sont plus vulnérables

La santé reste l'un des secteurs les plus durement touchés pour la cybercriminalité. L'information médicale et l'assurance est utilisé pour tout, de fraude à l'assurance pour faire chanter les fonctionnaires. Comme les installations médicales plus migrent vers un environnement numérique pour tout des consultations à la gestion des patients, ce type de violation continuera de causer des dommages.

8. Tierces parties seront plus proéminent, et Risky

fournisseurs de logiciels tiers, et même des consultants en sécurité, peut poser un risque grave pour vos données et résultats financiers. Il suffit de regarder la récente Capital One violation de voir en action, mais PME-PMI avec de petits budgets sont les plus à risque. Ils ont des budgets limités pour la technologie et les services, et doit donc compter sur des produits tels que SaaS et IaaS de rester technologiquement viable à l'époque moderne. Cela leur donne un contrôle limité sur la restriction de sécurité et d'accès.

9. Le problème de la grippe aviaire Post-it

AI a le potentiel de permettre paraplégiques de marcher à nouveau et rendre nos journées de travail plus productif. Mais, il y a aussi le risque de dilemmes d'abus et d'éthique. Une technologie de pointe peut améliorer la qualité de vie pour beaucoup, mais il y a des conséquences imprévues qui peuvent laisser derrière d'innombrables autres en termes d'accès et de l'emploi. Puis, il y a des implications juridiques de l'utilisation généralisée – ou la mauvaise utilisation – de la reconnaissance faciale et d'autres technologies qui pourraient envahir notre vie privée ou conduire à le profilage et le harcèlement.

10. Diplomatie numérique deviendra une nouvelle discipline internationale

Tous ces problèmes, et d'autres qui se développent encore que nous avons pas d'espace pour discuter, conduira à l'évolution, par nécessité, de la diplomatie numérique et des accords tels que le Tech Accord. L'objectif est de promouvoir la collaboration entre les gouvernements et le secteur de la technologie sur les solutions pour lutter contre la cyber-sécurité et les questions d'éthique qui affectera tout le monde sur la planète à un moment donné.




Dernières pensées

Les progrès technologiques continuent de poser un problème de sécurité pour les experts informatiques, les chefs d'entreprise, Gouvernements, et les gens ordinaires. Ne laissez pas votre cyber-sécurité après coup. Avec les connaissances et les technologies de sécurité disponibles à même les entreprises les plus petites, il n'y a aucune raison d'attendre jusqu'à ce qu'il soit temps de nettoyage pour remédier aux vulnérabilités au sein de vos réseaux. Savoir où les menaces sont originaires vous donne un heads-up sur ce qui est là-bas. Mettre les mesures les plus rigoureuses en place pour les combattre vous donner un peu de tranquillité d'esprit et de préserver votre future viabilité comme une entreprise.


A propos de l'auteur: Je Bocetta

Sam Bocetta est un ancien analyste de sécurité pour le Département de la défense, ayant passé 30+ années pour renforcer les défenses Cyber ​​la Marine. Il est maintenant semi-retraite, et éduque le public sur la sécurité et la technologie de la vie privée. Suivez Sam @sambocetta

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Top 10 Global Cybersecurity Issues in 2019, with 2020 in Mind




“Cybersecurity is the Biggest Threat to the World Economy, CEOs Say”

So reads the July 9 headline of a major news publication on its website just two short months ago.

Concerns about internet and network security have been around for as long as the internet has existed. But, the threats we face now are from bolder actors and have more dire consequences for national security and financial viability in every sector and industry.

On a global scale, the countries that are most targeted by cybercrime are developed countries with abundant resources. Those with the worst cyber-security, and a prime source of attacks, tend to be underdeveloped; the majority are somewhere in the middle economically and security-wise.

How bad is it? Take a look at some recent statistics.

Cybersecurity Statistics

We always hear about the big money exploits, but the more common cybercrimes are targeting smaller businesses that don’t have the resources to recover. These attacks often don’t make the news. For every huge ransomware attack and record-breaking data breach, there are thousands of incidents of browser hijacking, unpatched software, expired security certificates, and crypto-mining occurring every hour of every day.

Here are some eye-opening facts to put things in perspective.

There’s a thriving cybercrime economy
: While businesses are losing billions in revenue, cyber-criminals are netting more than $1.5 trillion per year in profit. Those numbers include outright theft, the proceeds of ransomware, and sales of data on the underground market.

Public and private cyber security spending is increasing – but not enough: The US government is reported to have increased spending for cybercrime prevention by 4.1 percent; businesses are increasing theirs by an average of 9 percent overall. Although those numbers add up to billions in spending, how is it being allocated, and is it enough? Small businesses, the biggest targets, are spending less than $5,000 per year on cyber security.

You may be under attack and not even know it: The average security breach goes undetected for up to six months. Most go unreported to the public or officials for 49.6 days after discovery.

SMBs are the biggest targets: According to SCORE, small-to-medium businesses are targeted by cyber criminals in 43 percent of cases.

If you haven’t been attacked yet, you will be: Seventy-six percent of businesses were targeted for phishing attacks and other exploits in 2018. Those numbers are expected to increase over the next five years.

Top 10 Cybersecurity Threats You Should be Aware Of

As attacks reach record proportions and cyber criminals recycle and update old exploits for the new age, cyber security is uppermost in our minds. As IT and business professionals, we’re at the front lines of the fight for privacy protection and preserving data integrity.

[Image Source]

Where are the biggest threats to global cyber security, and how can we protect ourselves from criminals who seem to be one step ahead of regulations and security defenses?

1. Privacy is Becoming a Government Concern

In light of record data breaches and public concerns about privacy, governments are stepping in to address the problem with legislation regarding how companies can collect data and implementing strict penalties for its misuse. These new laws range from the controversial and intrusive “snooping laws” in Australia to Europe’s 2018 General Data Protection Regulation (GDPR).

2. Cyber Risk Insurance Will Become a Normal Operating Expense

It was only a matter of time before the cyber security situation became so dire and financially draining that insurance would become necessary to limit risk and liability. Such policies already exist, but they may become a routine business expense that’s tailored by industry and covers such things as loss of reputation and negative publicity.

There are a lot of companies at the forefront of crafting solutions and educating IT pros about cybersecurity issues. There may come a time when using advanced security products like a next generation firewall to screen out the bad guys at the door, a VPN to encrypt your web traffic, and a full-featured security software suite to scan for malware and other nasty stuff will net you a discount on your cybersecurity insurance in the same way that you can get a break on homeowners insurance by installing a home alarm system.

3. IoT Networks are Vulnerable and Growing

The internet of things (IoT) was meant to use advanced tech to make life and business more efficient and convenient. It has also opened up new ways for cyber criminals to exploit our vulnerabilities. This is the attack surface of the average late-model car alone:



[Image Source]

IoT networked toys and games are even contributing to child endangerment and exploitation.

The problems range from companies placing all of their devices on the same network to leaving default passwords in place. Global and local inter-connectivity of accounts, appliances, climate and access control, and personal entertainment devices is expected to reach 31 billion by the year 2025. We need to get a handle on this issue now rather than later.

4. Cryptojacking is Replacing Ransomware as the Biggest Threat

The big news of the past few years has been ransomware attacks that have shut down entire companies and even city governments. While these attacks are expected to continue and grow in sophistication, a new, more covert threat is emerging: cryptojacking.

What is cryptojacking? It’s powered by a malicious virus that’s loaded onto unsuspecting computers and mobile devices. The purpose is to hijack your system resources, not your data. The malicious coding allows a remote actor to quietly mine cryptocurrencies in the background using your browser, and you may never know it’s happening. Signs include greatly reduced performance and system overheating with no apparent cause.




5. Attackers Will Become Smarter and Harder to Detect

It seems like most criminals are one step ahead of the law, and cyber criminals are no different. As systems become more sophisticated, hackers will continue to create targeted code that’s more malicious and harder to detect and mitigate.

We’re already seeing variants on older exploits and hacks, and this will only increase in the future as we become more connected and coding sources remain open. Cyber criminals will also continue to base their operations in countries where detection and punishment are rare.

6. State-Sponsored Attacks Will Increase

Government after government reports state attacks on elections systems and infrastructure. Hackers may cause financial loss, but state-sponsored cyber terrorism has the potential to cause widespread, lasting damage to entire communities or even countries. There will also be a rise in disinformation and propaganda, which will only add to the sense of unreality with the widespread use of technology that enables things like Deep Fakes to exist.

7. Your Health and Medical Information are More Vulnerable

Healthcare remains one of the hardest-hit sectors for cyber crime. Medical and insurance information is being used for everything from insurance fraud to blackmailing public officials. As more medical facilities migrate to a digital environment for everything from consultations to patient management, this type of breach will continue to cause harm.

8. Third-Parties Will Become More Prominent, and Risky

Third-party software vendors, and even security consultants, may pose a serious risk to your data and bottom line. One need only look at the recent Capital One breach to see that in action, but SMBs with small budgets are most at-risk. They have limited budgets for tech and services, and so must rely on products like SaaS and IaaS to remain technologically viable in the modern era. This gives them limited control over security and access restriction.

9. The Sticky Problem of AI

AI has the potential to allow paraplegics to walk again and make our working days more productive. But, there’s also the potential for abuse and ethical dilemmas. Advanced technology can improve the quality of life for many, but there are unintended consequences that can leave countless others behind in terms of access and employment. Then, there are legal implications of widespread use – or misuse – of facial recognition and other tech that could invade our privacy or lead to profiling and harassment.

10. Digital Diplomacy Will Become a New International Discipline

All of these problems, and others that are yet developing that we have no space to discuss, will lead to the evolution, by necessity, of digital diplomacy and agreements like the Tech Accord. The goal is to promote collaboration between governments and the tech sector on solutions to combat cyber security and ethical issues that will affect everyone on the planet at some point.




Final Thoughts

Technological advances continue to present a security challenge for IT experts, business leaders, governments, and everyday people. Don’t leave your cyber security as an afterthought. With the knowledge and security tech available to even the smallest companies, there’s no reason to wait until it’s cleanup time to address vulnerabilities within your networks. Knowing where the threats are originating gives you a heads-up about what’s out there. Putting the strongest measures in place to combat them will give you a little peace of mind and preserve your future viability as a business.


About the Author: Sam Bocetta

Sam Bocetta is a former security analyst for the DoD, having spent 30+ years bolstering Cyber defenses for the Navy. He is now semi-retired, and educates the public about security and privacy technology. Follow Sam @sambocetta

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...