CYBER NOUVELLES

L'avenir de l'intelligence artificielle basée sur les solutions de sécurité dans l'industrie Cybersécurité

Intelligence artificielle (AI) promet d'améliorer la performance de toutes les grandes industries du monde en automatisant les tâches qui étaient auparavant effectuées par les humains. Comme plus d'entreprises préfèrent désormais conserver leurs données sur le nuage et que les cas où les pirates volent les données des entreprises et les gouvernements se développent, il y a un besoin urgent de rénover les solutions existantes pour garder les menaces à la baie.

instruments de sécurité basés sur l'IA en utilisant des technologies telles que le traitement du langage naturel (PNL) PROMETTEUR à l'industrie de la cybersécurité pour développer de nouvelles solutions de génération pour gérer les menaces. Cet article traite de l'avenir proche des systèmes de sécurité basés sur l'IA et des outils qui tiennent la promesse de transformer l'industrie de la cybersécurité.




L'analyse des vulnérabilités potentielles à l'aide d'analyse prédictive

Analyses prédictives est la pratique consistant à identifier des modèles et des tendances à partir des ensembles de données existants pour deviner les résultats futurs. Il est utilisé dans diverses industries telles que la négociation d'actions et les prévisions météorologiques pour prédire les événements dans un proche avenir. Malgré l'audace de nombreux cyber-attaques, ils suivent des modèles spécifiques qui pourraient être facilement discernable. les professionnels de la sécurité cybernétique utilisent des outils d'analyse prédictive telles que l'analyse de régression pour analyser les attaques passées et prédire les crises futures. Deviner attaques futures avec un diplôme d'exactitude aidera à trouver les vulnérabilités potentielles. À son tour, en identifiant ces vulnérabilités, les entreprises et les professionnels de la sécurité seront capables de la mise en place des défenses nécessaires avant que les pirates peuvent atteindre les limites d'un réseau.

L'utilisation de solutions d'apprentissage alimenté à la machine de pointe tels que les réseaux de neurones artificiels peut améliorer la puissance prédictive de l'industrie de la cybersécurité pour identifier les vulnérabilités potentielles avant qu'elles ne causent une violation majeure de données.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/malboard-attack-ai-evade-detection/”] Utilise Malboard Attaque AI à Mimic utilisateurs et éviter la détection

AI-Powered Analytics réseau

La gestion efficace de l'infrastructure des réseaux est essentielle pour protéger les données sensibles contre les cybercriminels. Compte tenu de la généralisation de l'Internet, pratiquement toutes les organisations, a partir de détaillants aux institutions gouvernementales peuvent devenir la victime d'une cyber-attaque. entreprises de sécurité cybernétique qui gèrent les réseaux de leurs clients à déployer une armée de professionnels de la sécurité pour surveiller l'infrastructure réseau tout le temps. Surveillance des infrastructures de réseau par les humains a été une tâche coûteuse et est sujette à des erreurs. l'analyse de réseau AI-alimentés est maintenant à venir à la rescousse de l'industrie de la cybersécurité. algorithmes AI peuvent être formés pour identifier les défaillances du réseau avant d'ouvrir les portes aux pirates. l'échec de l'infrastructure peut également prévoir avant même qu'il arrive en identifiant les goulots d'étranglement et d'autres lacunes dans la conception du réseau. l'analyse de réseau AI-alimentés est déployé aussi pour résoudre les problèmes de congestion du réseau qui peut finalement conduire à des défaillances du réseau.




Après avoir connu le succès dans la gestion des infrastructures de réseau en utilisant AI, Cybersécurité se déplace maintenant du déploiement d'algorithmes simples séries chronologiques qui peuvent détecter des anomalies à des algorithmes spécialisés d'apprentissage de la machine qui peut détecter et agir sur les défaillances du réseau et les violations de données en temps réel. La clé de la réussite d'analyse de réseau AI-alimenté alimente les algorithmes avec les données nécessaires pour les former. De nombreuses entreprises sont maintenant engagés dans la tâche d'identifier et de récolte de données nécessaires pour la formation des algorithmes AI.

AI-Powered Asset Management

Un bon entretien des deux technologies de l'information physique et logiciels (IL) actifs sont essentiels pour protéger les actifs d'une entreprise contre les attaques. suivi-alimenté AI des actifs informatiques contribuera à l'atténuation des risques et à la planification de la redondance à travers l'analyse et la simulation de données en temps réel.

Les opérations héritées de gestion d'actifs qui ont été pris en charge par les analystes humains tels que la découverte de la nécessité, mappage des dépendances, utilisation mapping, et le suivi de la performance des actifs par rapport à leur véritable potentiel sera automatisé en utilisant des systèmes basés sur l'apprentissage de la machine. Contrairement à la gestion des actifs sur la base humaine, algorithmes AI s'améliorer en permanence de nouvelles données est introduit dans les. Il n'y a pas besoin de re-programme périodiquement pour améliorer leur performance. Cette caractéristique unique d'algorithmes AI atténue la portée d'erreur dans un monde où l'ingéniosité des voleurs informatiques augmente tous les jours.

Quelques entreprises de cybersécurité fusionnent les capacités de l'Internet des objets (IdO) avec AI pour surveiller efficacement les ressources informatiques des organisations. logiciel IdO peut recueillir des données en temps réel sur la performance des actifs et nourrir les algorithmes AI pour aider à faire leur travail d'entretien et de proposer le remplacement si nécessaire.

Traitement du langage naturel pour identifier les nouvelles menaces

La PNL est une zone clé de la grippe aviaire qui se concentre sur l'analyse de grandes quantités de données en langage naturel qui se trouve sous la forme de texte. La PNL est de plus en plus utilisé par les professionnels de la cybersécurité pour analyser les données publiques et privées des entreprises et identifier les tendances. L'analyse de la langue naturelle données de magazines, journaux, revues académiques, forums de discussion en ligne, journaux d'entreprise, et des études spécifiques sur les cyber-menaces aideront les professionnels de détecter les anomalies constatées dans les réseaux privés d'ordinateurs et les nouvelles menaces qui sont confrontés les entreprises en général.

L'industrie de la cybersécurité utilise un aperçu de l'analyse PNL à des stratégies de construction de prévention qui pourraient être utiles immense pour leurs clients. analyse PNL également entreprises aide à la cybersécurité mise à jour sur les rester dernières tendances, nouveaux types d'attaques lancées, et les délais disponibles pour répondre aux menaces afin que les stratégies réactives pourraient être développées au profit de leurs clients.




la disponibilité de l'énergie pas cher cloud computing facilitera encore l'utilisation de l'analyse PNL par l'industrie de la cybersécurité pour stocker et traiter de grandes quantités de données en langage naturel. Analyse des données audio (ADA) en utilisant des algorithmes AI apprentissage en profondeur est la prochaine frontière pour l'industrie de la cybersécurité pour analyser le contenu audio disponible sur les médias de masse et les réseaux sociaux tels que YouTube pour prédire et de contrôler les menaces émergentes.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/combating-cybercrime-ai/”] La lutte contre la cybercriminalité avec intelligence artificielle

Dans une étude menée par l'Institut de recherche Capgemini, presque 69% des organisations était d'avis que l'IA était nécessaire pour répondre rapidement aux cyber-attaques. Quel que soit le domaine dans lequel AI est utilisé, il peut améliorer l'efficacité des analystes de cyber. Alors que bancaire sur AI à accroître leur efficacité, les entreprises devraient également être conscients des menaces AI pose à leurs données et réseaux. AI peut également être utilisé par les pirates pour lancer des attaques sophistiquées. En outre, les pirates peuvent transformer les algorithmes AI déployés par les entreprises de sécurité cybernétique contre eux - généralement connu comme contradictoire AI. Pour surmonter ces défis aidera l'industrie de la cybersécurité tirer le meilleur parti de l'intelligence artificielle pour fournir des services à leurs clients.


A propos de l'auteur: Richards Ellie

Ellie Richards est un marketing en ligne Manager pour PhD originale, spécialisée dans l'aide de doctorat rédaction de propositions. Elle se passionne pour la recherche et l'écriture sur divers sujets, y compris l'éducation, Commercialisation, et la technologie. Suivre Ellie @ EllieRi43718805

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

The Future of AI-Based Security Solutions in the Cybersecurity Industry

Artificial Intelligence (AI) promises to improve the performance of every major industry in the world by automating tasks that were earlier done by humans. As more companies now prefer to keep their data on the cloud and as instances where hackers steal data of businesses and governments grow, there is an urgent need to revamp the existing solutions to keep the threats at bay.

AI-based security instruments using technologies such as Natural Language Processing (NLP) holds promise to the cybersecurity industry to develop new generation solutions to handle the threats. This article deals with the near future of AI-based security systems and tools that hold promise to transform the cybersecurity industry.




Analysing Potential Vulnerabilities Using Predictive Analytics

Predictive analytics is the practice of identifying patterns and trends from the existing data sets to guess future outcomes. It is used in various industries such as stock trading and weather forecasting to predict the events in the near future. Despite the audacity of many cyber-attacks, they follow specific patterns that could be easily discerned. Cybersecurity professionals are using predictive analytics tools such as regression analysis to analyse past attacks and predict future attacks. Guessing future attacks with a fair degree of accuracy will aid in finding potential vulnerabilities. In turn, by identifying these vulnerabilities, companies and security professionals will be capable of setting up the required defences before hackers can reach a network’s boundaries.

The use of advanced machine learning-powered solutions such as artificial neural networks can improve the predictive power of the cybersecurity industry in identifying potential vulnerabilities before they can cause a major data breach.

Related:
Malboard is a new sophisticated attack developed by security researchers at Israeli Ben-Gurion University of the Negev (BGU).
Malboard Attack Uses AI to Mimic Users and Evade Detection

AI-Powered Network Analytics

The efficient management of network infrastructure is vital to protect sensitive data from cybercriminals. Considering the widespread of the internet, virtually all organisations, starting from retailers to government institutions can become the victim of a cyber-attack. Cybersecurity firms that manage networks of their clients deploy an army of security professionals to monitor the network infrastructure all the time. Monitoring network infrastructure by humans has been an expensive task and is prone to errors. AI-powered network analytics is now coming to the rescue of the cybersecurity industry. AI algorithms can be trained to identify network failures before they open the doors to hackers. Infrastructure failure can also be predicted even before it happens by identifying bottlenecks and other shortcomings in the design of the network. AI-powered network analytics is also being deployed to solve network congestion issues that can ultimately lead to network failures.




After experiencing success in the management of network infrastructure using AI, cybersecurity is now moving from the deployment of simple time-series algorithms that can detect anomalies to specialised machine learning algorithms that can detect and act on network failures and data breaches in real-time. The key to making AI-powered network analytics success is feeding the algorithms with the required data to train them well. Many firms are now engaged in the task of identifying and harvesting data required for training AI algorithms.

AI-Powered Asset Management

Proper maintenance of both physical and software information technology (IT) assets are crucial for protecting a company’s assets from attacks. AI-powered tracking of IT assets will help in risk mitigation and redundancy planning through the analysis and simulation of data in real-time.

Legacy asset-management operations that were taken care of by human analysts such as the discovery of the need, dependency mapping, utilisation mapping, and monitoring of asset performance relative to their true potential will be automated using machine learning-based systems. Unlike human-based asset management, AI algorithms continuously improve themselves as new data is fed into them. There is no need to re-programme them periodically to improve their performance. This unique characteristic of AI algorithms mitigates the scope for error in a world where the ingenuity of cyber thieves is growing every day.

A few cybersecurity firms are merging the capabilities of the Internet of Things (IoT) with AI to effectively monitor the IT assets of organisations. IoT software can collect real-time data regarding the performance of assets and feed AI algorithms to assist in doing their maintenance work and suggest replacement wherever necessary.

Natural Language Processing for Identifying New Threats

NLP is a key area of AI that focuses on analysing large quantities of natural language data that is found in the text form. NLP is increasingly being used by the cybersecurity professionals to analyse companies’ public and private data and identify patterns. The analysis of the natural language data from magazines, newspapers, academic journals, online discussion forums, company logs, and specific studies on cyber threats will help professionals detect anomalies found in the private networks of computers and the new threats that are being faced by firms in general.

The cybersecurity industry is using insights from NLP analysis to build prevention strategies that could be of immense use for their clients. NLP analysis will also help cybersecurity firms stay updated on the latest trends, new types of attacks launched, and the timeframes available for responding to threats so that responsive strategies could be developed for the benefit of their clients.




Cheap availability of cloud computing power will further facilitate the use of NLP analysis by the cybersecurity industry to store and process large quantities of natural language data. Audio Data Analysis (ADA) using deep learning AI algorithms is the next frontier for the cybersecurity industry to analyse audio content available on mass media and social networks such as YouTube to predict and control emerging threats.

Related:
AI has already demonstrated endless potentialities in multiple forms across various industries like healthcare, education, manufacturing, and cybersecurity.
Combating Cybercrime with Artificial Intelligence

In a study conducted by the Capgemini Research Institute, nearly 69% of organisations opined that AI was required to respond quickly to cyber-attacks. Irrespective of the area in which AI is used, it can improve the efficiency of cyber analysts. While banking upon AI to increase their efficiency, businesses should also be aware of threats AI poses to their data and networks. AI can also be used by hackers to launch sophisticated attacks. Moreover, hackers can turn the AI algorithms deployed by the cybersecurity firms against them ‒ popularly known as adversarial AI. Overcoming these challenges will help the cybersecurity industry make the best use of AI in providing services to their clients.


About the Author: Ellie Richards

Ellie Richards is an online Marketing Manager for Original PhD, specialising in PhD Proposal writing help. She is passionate about researching and writing on various topics, including Education, Marketing, and Technology. Follow Ellie @EllieRi43718805

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...