Accueil > Nouvelles Cyber > Des skimmers ATM arrêtés en Italie et en Roumanie
CYBER NOUVELLES

ATM Skimmers arrêtés en Italie et en Roumanie

shutterstock_223094779Une opération de collaboration d'Europol, les forces italiennes et la police roumaine a donné lieu à des arrestations réussies de 7 hommes en Italie et en Roumanie. De plus, il y avait également 14 suspects qui ont été détenus dans les arrestations. Les forces ont gagné l'autorisation de violer 14 maisons et les rechercher des preuves.

De plus, le DIICOT roumain (branche sur l'investigation du crime organisé et le terrorisme) a vérifié plusieurs endroits dans plusieurs régions en Roumanie et en conséquence, Le leader du groupe d'écrémage a également été cassé.

Les autorités estiment convaincu que le groupe organisé était d'environ trente personnes de taille. Le leader du groupe est considéré comme Nazare Mihai sous le surnom de "Mosu".

Les autorités affirment que "Mosu" Mihai a également été impliqué dans d'autres activités criminelles telles que la tête d'un réseau de prostitution, l'envoi de femmes roumaines en Italie et en Suisse, ainsi.

De plus, les enquêteurs ont acquis différents outils qui ont été des éléments à charge contre l'organisation:

  • Lecteurs de cartes.
  • dispositif à bande magnétique Écrémage.
  • dispositif de Writer.
  • ordinateurs modifiés.
  • Plusieurs téléphones du brûleur.
  • Les lecteurs amovibles.
  • cartes de plastique vides qui ont été très probablement utilisés pour saisir les données volées et de mener le vol financier.

Pour ceux qui sont mal informés quant à ce qu'un écrémage regards de l'appareil, comme, elle vise plus susceptible de ressembler à l'emplacement de carte d'origine d'un AU M. Cependant, le dispositif a une écumoire qui collecte des informations clé qui peut être utilisée pour cloner la carte de crédit / débit à une autre carte en plastique qui est vide. Voici un bon exemple d'un skimmer:

écrémage-device-exemple-sensorstechforum
Source: Kaspersky Blog

L'organisation a été rapporté avoir plus de trois ans de "expérience de terrain,«Être le premier actif dans l'année 2013. De plus, la branche DIICOT affirme également que ce groupe très utilisé les données volées pour faire de fausses cartes, et les membres du groupe ont ensuite été envoyés pour acheter des articles extrêmement coûteux, tels que les vêtements, chaussures et autres accessoires dans les magasins italiens, payer avec ces cartes très. Le principal lieu où cela a eu lieu étaient grandes villes italiennes, principalement Milan et Monza.

Les conséquences pour les suspects ne sont pas la lumière. Le groupe a été reconnu coupable de plusieurs actes d'accusation - forger des outils de paiement électronique, possession de matériel modifié pour faux, l'octroi de l'accès illégal à un ordinateur, la prostitution ainsi que des opérations de blanchiment d'argent.

Ventsislav Krastev

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

ATM Skimmers Arrested in Italy and Romania - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

ATM Skimmers Arrested in Italy and Romania

shutterstock_223094779A collaborative operation of Europol, Italian forces and Romanian police has resulted in the successful arrests of 7 men in Italy and Romania. In addition to this, there were also 14 suspects that were detained in the arrests. The forces gained authorization to breach 14 houses and search them for evidence.

In addition to this, the Romanian DIICOT (branch on investigating organized crime and terrorism) has checked multiple locations in several regions in Romania and as a result, the skimming group’s leader was also busted.

The authorities feel convinced that the organized group was approximately thirty individuals in size. The leader of the group is believed to be Nazare Mihai under the nickname “Mosu”.

The authorities claim that “Mosu” Mihai was also involved in other criminal activities such as leading a prostitution ring, sending Romanian women to Italy and Switzerland as well.

In addition to this, the investigators have acquired different tools that were incriminating evidence against the organization:

  • Card readers.
  • Skimming magnetic strip device.
  • Writer device.
  • Modified computers.
  • Multiple burner phones.
  • Removable drives.
  • Empty plastic cards that were most likely used to input the stolen data into and conduct financial theft.

For those who are uninformed as to what a skimming device looks, like, it most likely aims to resemble the original card slot of an ATM. However, the device has a skimmer that collects key information that can be used to clone the credit/debit card to another plastic card that is empty. Here is a good example of a skimmer:

skimming-device-example-sensorstechforum
Source: Kaspersky Blog

The organization has been reported to have over three years of “field experience,” being first active in the year 2013. In addition to this, the DIICOT branch also claims that this very group used the stolen data to make fake cards, and the members of the group were then sent to purchase extremely expensive items, such as clothes, shoes and other accessories in Italian stores, paying with those very cards. The primary place where this took place were large Italian cities, mainly Milan and Monza.

The consequences for the suspects weren’t light. The group was convicted on several indictments – forging electronic payment tools, possessing equipment modified for forgery, granting illegal access to a computer, prostitution as well as money laundering operations.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...