Accueil > Commentaires logiciels > Programmes logiciels de base pour les utilisateurs Windows
AVIS

Programmes logiciels de base pour les utilisateurs de Windows

basic-logiciel-fenêtresParmi les nombreux programmes et applications que l'utilisateur peut télécharger gratuitement ou à l'achat d'une licence développeur, il ya un minimum de programmes nécessaires pour le bon travail de n'importe quel PC.

Voici une liste de ce qui est considéré programmes essentiels pour n'importe quel ordinateur sous Windows.

Navigateur Internet

Probablement le morceau le plus utilisé des logiciels. La seule chose que tous les utilisateurs ne, sans exception, est de surfer sur le Web. Les utilisateurs d'ordinateurs peuvent profiter de la parfaite bonne Internet Explorer qui est fourni avec Windows, ou tout autre navigateur d'ailleurs. Pour choisir le meilleur pour vos besoins, voir dont l'un est le navigateur le plus sécurisé pour 2014.

Programme Antivirus

Connexion de votre PC à Internet et ne pas avoir la protection adéquate serait comme inviter des criminels dans votre maison et de les servir le thé. La protection de vos besoins en matière de système peuvent être fournies par l'antivirus-programme légitime et digne de confiance qui fonctionne en arrière-plan. Faites vos recherches et prendre programme anti-virus le plus adapté à vos besoins.

Logiciel de sauvegarde

Tant de fichiers et documents importants peuvent se perdre si vous n'avez pas une sauvegarde! Vous pouvez perdre toutes vos données professionnelles ou personnelles en seulement un clin d'œil. Toujours suivre une règle simple - Gardez plus d'une copie d'un fichier! Аnd mettre à jour vos informations tous les jours. Tout programme de sauvegarde décent peut faire l'affaire.

Malware Scanner

N'oubliez pas qu'aucun programme antivirus est parfait. Il est toujours à puce pour effectuer des analyses régulières du système sur une base régulière. Il ya beaucoup de scanners de logiciels malveillants gratuits que vous pouvez télécharger en ligne, ou vous pouvez acheter une licence d'un - c'est votre choix.

PDF Reader

Les fichiers PDF sont littéralement partout. Et il est prévu que chaque utilisateur dispose du logiciel pour les lire. Si, faites votre choix.

Password Manager

Il est juste logique et sûr d'avoir un mot de passe différent pour chaque site que vous ouvrez une session sur. Et afin de protéger vos comptes correctement, vous devez venir avec un mot de passe long et complexe qui contient des symboles et des chiffres. Se souvenir de chacun d'eux est, habituellement, impossible, si vous avez besoin d'un programme sécurisé pour les garder.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Basic Software Programs for Windows Users - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
REVIEWS

Basic Software Programs for Windows Users

Rate this post

basic-software-windowsAmong the many programs and applications that a user can download for free or purchase from a licensed developer, there is a bare minimum of programs needed for the proper work of any Windows PC.

Here is a list of what is considered the essential programs for any computer using Windows.

Internet Browser

Probably the most used piece of software. The one thing every user does, without exception, is surf the Web. Computer users can enjoy the perfectly good Internet Explorer that comes with Windows, or any other browser for that matter. To choose the best one for your needs, see which one is the most secure browser for 2014.

Antivirus Program

Connecting your PC to Internet and not having the proper protection would be like inviting criminals into your home and serving them tea. The protection your system needs can be provided from a legitimate and trustworthy antivirus-program that works in the background. Do your research and pick the most suitable anti-virus program for your needs.

Backup Software

So many important files and documents can get lost if you do not have a backup! You can lose all of your work-related or personal data in just a blink. Always follow one simple rule – Keep more than one copy of any file! Аnd update your information every day. Any decent backup program can do the trick.

Malware Scanner

Don’t forget that no antivirus program is perfect. It is always smart to perform regular system scans on a regular basis. There are a lot of free malware scanners that you can download online, or you can purchase a licensed one – it’s your choice.

PDF Reader

PDF files are literally everywhere. And it is expected that every user has the software to read them. So, take your pick.

Password Manager

It is just logical and safe to have a different password for each website you log onto. And in order to protect your accounts properly you need to come up with a long and complicated password that contains symbols and digits. Remembering all of them is, usually, impossible, so you need a secure program to keep them.

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...