Accueil > Nouvelles Cyber > 1.9 Milliards d'enregistrements exposés dans les données au 1er trimestre Violations de 2019
CYBER NOUVELLES

1.9 Milliards d'enregistrements exposés dans les données au 1er trimestre Violations de 2019


Selon Q1 2019 Violation des données Rapport QuickView mené par la sécurité axé sur les risques, un total de 1903 divulgués publiquement les violations de données ont été enregistrées au cours des trois premiers mois de l'année. Ces infractions exposées plus 1.9 milliards d'enregistrements faisant le premier trimestre 2019, bien, assez mauvais en termes de vie privée.



Les chercheurs des rapports de plus en plus Sizeable violations de données

Selon Inga Goddijn, vice-président exécutif et chef de Cyber ​​Risk Analytics, "les chercheurs sont de plus en plus publique vont quand ils découvrent non négligeable, bases de données non protégées contenant des informations sensibles et, malheureusement,, ils ne sont pas très difficiles à trouver quand vous savez où chercher." Ainsi, il est pas surprenant que 67.7% des dossiers compromis pour la période mentionnée résultaient d'une exposition sur Internet.

L'une des conclusions les plus intéressantes basées sur les résultats compilés est qu'il y a une corrélation entre la méthode de détection et le temps de divulgation d'une violation de données. Apparemment, les organisations qui ont été alertés par une source externe, que ce soit les chercheurs en sécurité ou l'application de la loi ou autre forme de divulgation, étaient en moyenne 31 jours plus rapide pour relier le public à l'événement que les organisations qui ont découvert en interne.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/freedom-mobile-data-breach-million-users/”] Liberté Violation des données mobiles peut-être exposé 1.5 millions d'utilisateurs.

L'hypothèse des chercheurs qui sont les violations signalées en interne a découvert au public plus rapidement a volé en éclats. "Nous allons suivre cette mesure près tout au long de l'année. Pour l'instant, il est trop tôt pour dire si le résultat que nous avons trouvé pour ce trimestre est un cas particulier ou un résultat assez typique,», A déclaré la sécurité fondée sur le risque.

Hier encore, nous avons signalé une énorme violation de données qui a touché le quatrième plus grand fournisseur de télécommunications du Canada. mar 1.5 millions de clients actifs de Mobile Freedom peuvent avoir été affectés par l'événement de compromission des données. L'équipe de sécurité qui a découvert la violation avait accès à plus de 5 million de disques.

Il est curieux de noter que les estimations de la liberté mobile des clients concernés sont tout à fait différents. La société affirme que pas plus 15,000 les clients ont été touchés dans la violation des données, ajoutant que l'incident est associé à une nouvelle société tierce partie, Apptium Technologies, qui a été récemment chargée de traiter les systèmes de vente au détail.

Par les regards de celui-, le nombre de violations de données à travers 2019 va continuer à augmenter.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

1.9 Billion Records Exposed in Data Breaches in Q1 of 2019
CYBER NEWS

1.9 Billion Records Exposed in Data Breaches in Q1 of 2019

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...


According to Q1 2019 Data Breach QuickView Report conducted by Risk Based Security, a total of 1903 publicly disclosed data breaches have been registered in the first three months of the year. These breaches exposed more than 1.9 billion records making the first quarter of 2019, well, pretty bad in terms of privacy.



Researchers Increasingly Reporting Sizeable Data Breaches

According to Inga Goddijn, executive vice president and head of Cyber Risk Analytics, “researchers are increasingly going public when they discover sizable, unprotected databases containing sensitive information and unfortunately, they aren’t terribly difficult to find when you know where to look.” Thus, it isn’t that surprising that 67.7% of compromised records for the mentioned period stemmed from exposure on the Internet.

One of the more interesting conclusions based on the compiled findings is that there’s a correlation between discovery method and disclosure time of a data breach. Apparently, organizations that were alerted through an external source, be it security researchers or law enforcement or other form of disclosure, were on average 31 days quicker to go public about the event than organizations that discovered it internally.

Related: Freedom Mobile Data Breach May Have Exposed 1.5 Million Users.

The researchers’ hypothesis that internally discovered breaches are reported to the public more promptly was shattered. “We will be following this metric closely throughout the year. For now, it’s too early to say whether the result we found for this quarter is an outlier or a fairly typical outcome,” Risk Based Security said.

Just yesterday we reported a huge data breach that impacted Canada’s fourth biggest telecom provider. Uto 1.5 million active customers of Freedom Mobile may have been affected by the data compromise event. The security team that discovered the breach had full access to more than 5 million records.

It is curious to note that Freedom Mobile’s estimations of affected customers are quite different. The company says that not more than 15,000 customers were impacted in the data breach, adding that the incident is associated with a new third-part company, Apptium Technologies, which was recently assigned to deal with retail systems.

By the looks of it, the number of data breaches throughout 2019 will continue to rise.

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...