Bot propriétaires En savoir plus sur la façon dont vous suivi en ligne
CYBER NOUVELLES

Bot propriétaires En savoir plus sur la façon dont vous suivi en ligne

Bot-propriétaires-Know-Plus-propos-Comment-vous-êtes-Suivies-Online

Aujourd'hui, la plupart d'entre nous ont accepté que nous allons suivre régulièrement les que nous vaquons à notre vie quotidienne. Pratiquement tout ce que nous faisons sur les appareils numériques, surtout lorsque nous sommes connectés à Internet, est suivi par quelqu'un quelque part. En fait, à moins que nous prenons des mesures spécifiques pour empêcher d'autres personnes de le faire, il est une donnée que nous allons traqué, peu importe ce que nous faisons.




Être suivi est rien de nouveau. Tant que l'Internet a été autour, sites ont été en mesure de surveiller leurs utilisateurs. Cependant, l'éventail des techniques disponibles aujourd'hui est vraiment hallucinant. Fingerprinting, l'analyse de l'agent utilisateur, Adresse IP suivi de la localisation et beaucoup d'autres sont utilisés pour nous et le profil de fouiner sur ce que nous faisons quand nous sommes en ligne.

En fait, il y a quelque chose d'un paradoxe en jeu ici. les utilisateurs d'Internet d'origine sont désormais soumis à un examen beaucoup plus de plus qu'auparavant, en grande partie en raison de la hausse des bots et autres utilisateurs d'Internet non humains.

Vous pouvez comprendre pourquoi tant de services en ligne et des sites Web veulent empêcher les utilisateurs non humains d'y accéder. Chaque utilisateur représente un coût en ressources, Peu importe la taille. Pour les sites qui attirent un grand volume de trafic, ces visites généralement peu coûteuses peuvent être très importantes. Dans certains cas,, empêchant les utilisateurs automatisés et les robots d'accéder à un service peut réduire de manière significative la souche elle se trouve sous.

Pourquoi cela arrive-t-il?

Malgré le fait qu'il y ait un effort concerté pour éliminer les robots collecteurs de nombreuses plates-formes en ligne, ils ont continué à augmenter à un rythme remarquable. Toute personne qui utilise les médias sociaux très probablement rencontrer les robots collecteurs sur la plate-forme, qu'il le réalise ou non. Et même si vous ne visitez pas Média social plates-formes, il n'y a que quelques sites et services en ligne qui ne sont pas accessibles par les robots dans une certaine mesure ou une autre.

Par exemple, sites Web qui fournissent des comparaisons de prix ou l'agrégation de contenu devront utiliser les robots pour gratter autres sites afin d'obtenir les données qu'ils présentent à leurs utilisateurs. sans bots, les moteurs de recherche comme Google ne serait pas en mesure de fonctionner. Cependant, le bot terme a acquis un certain nombre de connotations négatives de ces dernières années, en grande partie parce qu'ils ont été utilisés pour répandre la propagande russe au cours de la 2016 élections américaines.

Parce que les bots sont maintenant sous un tel contrôle, et il y a un tel effort concentré pour les empêcher d'accéder aux services en ligne, Les développeurs de bots ont dû être beaucoup plus intelligent en essayant de ne pas être démasqués. Il y a un certain nombre de techniques développeurs de bots peuvent utiliser pour rendre leurs créations plus difficiles à repérer.




Moteurs de recherche Detecting

bots plus âgés et moins sophistiqués sont assez faciles à détecter en ligne. En fait, beaucoup d'entre eux n'emploient aucune des techniques de base que les développeurs de bots utilisent maintenant pour éviter la détection. Cependant, Il est révolu le temps où la recherche simplement à une adresse IP serait suffisant pour dire si un utilisateur était humain ou non. Bots emploient aujourd'hui des tactiques beaucoup plus sophistiqués que leurs prédécesseurs avaient pu faire.

Non seulement moderne bots masquent leur adresse IP; ils savent aussi comment usurper leurs agents utilisateurs, se débarrasser de tout effort d'empreintes digitales, et ils répondent aux cookies de la même manière un utilisateur humain ferait. Toutes ces techniques font bots beaucoup plus difficiles à détecter.

Pour l'instant, Les développeurs de bots continuent de déjouer la plupart des services en ligne. historiquement, ils ont été bons à rester une avance étape de la compétition. Mais cela ne l'empêche pas d'employer des sites Web beaucoup plus strictes et des méthodes de détection plus approfondie, ce qui signifie en fin de compte qu'ils finissent par recueillir plus d'informations de chaque utilisateur - qu'ils soient humains ou non.

Pris dans le Crossfire

En tant que développeurs de bots deviennent plus sophistiqués et trouver de nouvelles façons d'éviter les mesures de détection, nous avons dans la pratique, les sites sont de plus en plus agressifs dans leurs efforts pour démasquer et empêcher les robots d'utiliser leurs plates-formes. Malheureusement, cette surveillance plus agressive est également appliquée aux utilisateurs réguliers qui n'ont rien fait de mal.

Alors que la plupart d'entre nous attendent bots d'être une partie de la toile, et que les sites ont le droit d'empêcher les robots d'accéder à leur plate-forme si elles le souhaitent, il y a encore une question très importante sur le consentement éclairé. Les sites Web sont régulièrement nous suivi de façon qu'ils ne le faisaient auparavant, et certaines de ces méthodes peuvent porter atteinte à notre vie privée.

en relation: Suppression de vos données, Reconquérir votre vie privée en ligne, et Wishful Thinking

En général, il n'y a aucun moyen de savoir exactement quel type de défenses d'un site sans avoir d'abord le visiter. Cela rend impossible de voir à l'avance quelles sont les méthodes de détection utilisées et de décider si nous sommes heureux d'être soumis à eux ou non.


A propos de l'auteur: il noyau

Ebbe-kernel-STF-guest-auteur
Ebbe noyau est analyste et consultant en collecte de données suédoise. Il travaille dans le domaine de l'intelligence des données depuis plus de dix ans et ont conseillé des centaines de fournisseurs de données et les grandes entreprises sur les solutions d'acquisition de données en interne. En savoir plus sur moi à plus ebbekernel.com.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Bot Owners Know More About How You Are Tracked Online

Bot-Owners-Know-More-About-How-You-Are-Tracked-Online

Nowadays most of us have accepted that we will regularly be tracked as we go about our daily lives. Virtually everything we do on digital devices, especially when we are connected to the internet, is followed by someone somewhere. In fact, unless we take specific measures to prevent other people from doing so, it is a given that we will be tracked no matter what we’re doing.




Being tracked is nothing new. As long as the internet has been around, websites have been able to monitor their users. However, the range of techniques available today is truly mind-blowing. Fingerprinting, user agent analysis, IP address location tracking and many more are used to profile us and snoop on what we do when we’re online.

In fact, there is something of a paradox at play here. Genuine internet users are now subject to much greater scrutiny than before, largely because of the rise in bots and other non-human internet users.

You can understand why so many online services and websites want to prevent non-human users from accessing them. Every user represents a cost in resources, no matter how small. For websites that attract a large volume of traffic, these usually low-cost visits can be very significant. In some cases, preventing automated users and bots from accessing a service can significantly reduce the strain it finds itself under.

Why Is This Happening?

In spite of the fact that there is a concerted effort to remove bots from many online platforms, they have continued to increase at a remarkable rate. Anyone who uses social media heavily will probably encounter bots on the platform, whether he realizes it or not. And even if you don’t visit social media platforms, there are only a few websites and online services that aren’t being accessed by bots in some capacity or another.

For example, websites that provide price comparisons or aggregation of content will need to use bots to scrape other websites in order to get the data they present to their users. Without bots, search engines like Google would not be able to function. However, the term bot has acquired a number of negative connotations in recent years, in large part because they were used to spread Russian propaganda during the 2016 US elections.

Because bots are now under such scrutiny, and there is such a concentrated effort to prevent them from accessing online services, bot developers have had to be much smarter when trying to evade detection. There are a number of techniques bot developers can use to make their creations harder to spot.




Detecting Bots

Older and less sophisticated bots are fairly easy to detect online. In fact, many of them don’t employ any of the basic techniques that bot developers now use to avoid detection. However, gone are the days when simply looking at an IP address would be enough to tell if a user was human or not. Bots today employ much more sophisticated tactics than their predecessors had been able to do.

Not only do modern bots disguise their IP addresses; they also know how to spoof their user agents, throw off any fingerprinting efforts, and they respond to cookies in the same way a human user would do. All of these techniques make bots much harder to detect.

For now, bot developers continue to outwit most online services. Historically, they have been good at staying one step ahead of the competition. But that doesn’t stop websites from employing much stricter and more thorough detection methods, which ultimately means that they end up gathering more information from each user – whether they are human or not.

Caught in the Crossfire

As bot developers become more sophisticated and find new ways to avoid the detection measures, we have in practice, the websites are becoming much more aggressive in their efforts to unmask and prevent bots from using their platforms. Unfortunately, this more aggressive monitoring is also applied to regular users who have done nothing wrong.

While most of us expect bots to be a part of the web, and that websites have a right to prevent bots from accessing their platform if they choose so, there is still one very important question about informed consent. Websites are routinely tracking us in ways that they never did before, and some of these methods can infringe on our privacy.

Related:
Defending your privacy in the era of the Internet, social media, and shared data is not easy. And it requires true determination.
Deleting Your Data, Reclaiming Your Online Privacy, and Wishful Thinking

In general, there is no way of finding out exactly what sort of defenses a website has without first visiting it. This makes it impossible to see in advance what detection methods it uses and then decide if we are happy to be subjected to them or not.


About the Author: Ebbe Kernel

Ebbe-Kernel-stf-guest-author
Ebbe Kernel is Swedish data gathering analyst and consultant. He has been working in the field of data intelligence for over ten years and have advised hundreds of data providers and large companies on in-house data acquisition solutions. Read more about me over at ebbekernel.com.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...