Bricker Malware IdO Devices Création Désactive risque - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

Bricker Malware IdO Devices Création Désactive risque

Nouvelles éclata d'un malware appelé BrickerBot qui est nouveau type de virus qui Bricker Il prend le contrôle des dispositifs IdO avec des vulnérabilités pour les désactiver.

rapport NetworkWorld le magazine a indiqué que le malware est également connu sous le nom BrickerBot. Le virus peut attaquer une variété de dispositifs IdO avec des vulnérabilités en eux et il n'a pas d'importance quel type sont les appareils - lave-vaisselle, congélateurs, réfrigérateurs, caméras IP et même des voitures et accessoires automobiles peuvent devenir victimes de BrickerBot.

Jusqu'ici, personne n'a été arrêté pour briquetage un dispositif, principalement à cause de nombreux défauts dans les dispositifs IdO et le fait que certains de ceux-ci sont vendus sans aucune garantie en cas de violation de la sécurité que ce soit.

Et quand on jette en combinaison à cette menace les utilisateurs de ces appareils généralement mal informés, dont la plupart ne savent pas comment faire fonctionner correctement avec leur firmware, il fait une recette parfaite pour ce type d'attaques. Et ce n'est pas parce que la mise à jour du firmware application des correctifs de sécurité est difficile, mais surtout parce que les utilisateurs ne tendent pas à avoir la priorité pour effectuer un tel entretien.

De plus, les bulletins de nouvelles ont également indiqué d'un scénario potentiel concernant les dispositifs IdO dans les véhicules, ce qui est tout à fait choquant, parce que si ce risque est exploité, certains véhicules ne peuvent pas être préparés correctement dans de tels événements et des scénarios, ce qui peut entraîner des résultats négatifs, variant de verrouillage des portes de voiture à engrenages de commutation et d'arrêt du moteur. De plus, les développeurs de logiciels malveillants peuvent aller jusqu'à attaquer les appareils dans vos voitures même à mettre en place une infection ransomware, refuser l'accès à votre voiture au cas où vous conduire un gain de rançon. Et si nous combinons cela avec un botnet massif à l'échelle de Mirai, configuré pour dispositifs de briques, un scénario probable même des accidents mortels SI qui se produisent à la suite de cette.

The Bottom Line

En conclusion il n'y a pas beaucoup à dire, sauf que plus d'attention devrait se concentrer sur les vulnérabilités. Malheureusement, cyber-sécurité implique beaucoup d'investissements, surtout quand il vient à des exploits zero-day, bugs et vulnérabilités et leur découverte.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Bricker Malware Disables IoT Devices Creating Risk - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

Bricker Malware Disables IoT Devices Creating Risk

News broke out of a malware called BrickerBot that is new type of bricker virus that It takes control of IoT devices with vulnerabilities to disable them.

Report by NetworkWorld magazine has indicated that the malware is also known as BrickerBot. The virus can attack a variety of IoT devices with vulnerabilities in them and it doesn’t matter what type are the devices – dishwashers, freezers, refrigerators, IP cameras and even cars and car accessories can become victims of BrickerBot.

So far, nobody has been arrested for bricking a device, primarily because of many flaws in IoT devices and the fact that some of those are sold without any warranty in the event of security breaches whatsoever.

And when we throw in combination to this menace the usually uninformed users of those devices, most of who are unaware how to properly operate with their firmware, it makes for a perfect recipe for such type of attacks. And it is not because updating firmware applying security patches is difficult, but most of all because users do not tend to have the priority to perform such maintenance.

In addition to this, news reports have also indicated of a potential scenario concerning IoT devices within vehicles, which is quite shocking, because if such risk is exploited, some vehicles may not be prepared properly in such events and scenarios and this may result in negative outcomes, varying from locking car doors to switching gears and shutting down the engine. In addition to this, malware developers can go as far as attack the devices in your cars to even set up a ransomware infection, denying access to your car in case you conduct a ransom payoff. And if we combine this with a massive botnet with the scale of Mirai, configured to brick devices, one likely scenario si even lethal accidents occurring as a result of this.

The Bottom Line

As a conclusion there is not much to be said, except that more attention should be focused on vulnerabilities. Unfortunately, cyber-security involves a lot of investments, especially when it comes to zero-day exploits, bugs and vulnerabilities and their discovery.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.