CryptoWall et Support Technique Faux escroqueries Hit UK, USA - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

CryptoWall et Support Technique Faux escroqueries Hit UK, USA

ransomware-file-cryptageSi vous ne l'avez pas entendu parler - nous sommes au milieu d'un tsunami ransomware. Cependant, catastrophes viennent souvent par paires. Les attaques de ransomware vicieux sont déclenchées par un fort courant d'escroqueries tech-faux soutien. La double menace est en train d'emporter les victimes en Amérique du Nord et au Royaume-Uni.

Un site Web de Scam redirige vers le EK nucléaire

Symantec chercheurs ont détecté une escroquerie de soutien de technologie générique qui touche principalement les utilisateurs aux États-Unis, Royaume-Uni et le Canada. Comme prévu, l'arnaque déclenche l'affichage d'intrusives fenêtres pop-up alarmant faussement utilisateurs sur les virus dans leurs systèmes. Les pop-ups redirigent vers des pages contenant escroquer des numéros sans frais.

Une page d'escroquerie comprend notamment un iframe qui rediriger la victime vers un serveur d'hébergement exploiter le nucléaire kit. Nous avons récemment rapporté que CryptoWall 4.0 actuellement se propager via EK nucléaire. Ceci est ce que les experts disent Symantec:

Nous avons récemment vu de nombreux cas où les attaquants servent escroqueries de support technique et le nucléaire exploiter kit presque simultanément.

CVE-2015-7645 Exploited

Si la cible est assez malchanceux pour être en utilisant des logiciels obsolètes sujettes à des exploits, ils sont dans le pétrin. Non plus CryptoWall (Trojan.CryptoWall) ou un cheval de Troie de l'information de vol de (Trojan.Miuref.B) entrera leur système.

La vulnérabilité principalement exploités dans le scénario d'attaque est identifié comme étant la référence CVE-2015-7645, ou Adobe Flash Player non spécifié de code à distance vulnérabilité d'exécution. Cependant, d'autres failles de sécurité sont également mis à profit.

En savoir plus sur l'exploitation des vulnérabilités logicielles:
Common Vulnerabilities and Exposures

Les chercheurs avertissent que si le scénario d'attaque est un succès, nous allons assister à un autre fort courant d'ransomware et scareware travailler ensemble.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CryptoWall and Fake Tech Support Scams Hit UK, USA - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
THREAT REMOVAL

CryptoWall and Fake Tech Support Scams Hit UK, USA

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

ransomware-file-encryptionIf you haven’t heard – we’re in the midst of a ransomware tsunami. However, disasters often come in pairs. The vicious ransomware attacks are triggered by a strong current of fake tech-support scams. The double threat is currently sweeping away victims in North America and the United Kingdom.

A Scam Website Redirects to the Nuclear EK

Symantec researchers have detected a generic tech support scam mostly affecting users in the US, UK and Canada. As expected, the scam triggers the display of intrusive pop-up windows falsely alarming users about viruses in their systems. The pop-ups redirect to scamming pages containing toll-free numbers.

One particular scam page includes an iframe which will redirect the victim to a server hosting the Nuclear exploit kit. We’ve recently reported that CryptoWall 4.0 is currently spread via Nuclear EK. This is what Symantec experts say:

We’ve recently seen many instances where attackers serve tech support scams and the Nuclear exploit kit almost simultaneously.

CVE-2015-7645 Exploited

If the target is misfortunate enough to be using outdated software prone to exploits, they are in deep trouble. Either CryptoWall (Trojan.CryptoWall) or an information-stealing Trojan (Trojan.Miuref.B) will enter their system.

The vulnerability mostly exploited in the attack scenario is identified to be CVE-2015-7645, or Adobe Flash Player Unspecified Remote Code Execution Vulnerability. However, other security flaws are also leveraged.

Learn More about Exploitation of Software Vulnerabilities:
Common Vulnerabilities and Exposures

Researchers warn that if the attack scenario proves successful, we’re going to witness another strong current of ransomware and scareware working together.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...