CYBER NOUVELLES

DDoS fréquentes attaques contre les sites de jeux

Une tendance inquiétante a été repéré récemment des attaques continues de DDoS. Après l'attaque Lizard Squad contre le destin et Call of Duty serveurs, les chercheurs ont confirmé un volume élevé d'attaques qui s'est passé au cours des six premiers mois de 2014. Les joueurs qui ont subi l'attaque ont été amorcés à partir de serveurs en plein milieu de leur jeu, lorsqu'un message d'erreur est survenue. L'accès au jeu a été limité pendant plusieurs heures et les joueurs se plaint à ce sujet, menaçant de demander leur argent.

La tendance de ces attaques DDoS est susceptible de continuer pour deux raisons principales - l'accès à des solutions de services DDoS et la couverture étendue des attaques. C'est pourquoi les exploitants de sites Web ont besoin de mettre en place des défenses contre les attaques DDoS.

DDoS durée d'attaque

Ces attaques sont de courte durée et sont répétées sur une base fréquente. Environ 90 % des attaques qui ont été détectés au cours de cette période de temps a duré moins d'une demi-heure. Selon les experts, la tendance actuelle est d'attaques envers les sites sensibles à la latence, y compris le service d'hébergement, jeux en ligne et eCommerice. C'est pourquoi ces sites devraient s'appliquer différentes solutions de sécurité avec une réponse rapide.

Attaque DDoS force
Les attaques sont de haut débit et le volume élevé. Par exemple, le volume du trafic DDoS augmentée avec un tiers pour atteindre plus de 500 Mbps. Cinq pour cent du volume de trafic DDoS a même atteint jusqu'à 4 Gbps. Dans la première moitié de 2014 plus que 50% des attaques DDoS étaient au-dessus 0.2Mpps, qui est une 16 % augmenter. Dans le même temps plus d' 2% des attaques DDoS ont commencé à taux 3.2Mpps et au-dessus.

Méthodes d'attaque DDoS

Méthodes d'attaque DDoS
Les attaques DDoS sont caractérisés par trois méthodes principales, à savoir DNS Flood, TCP inondations et des crues HTTP. Les trois principaux types d'attaque forment 85 % de toutes les attaques. La méthode la plus populaire utilisé sont les attaques contre les inondations DNS faisant 42 % de toutes les attaques remarqué. Le nombre de déluge HTTP et les attaques DNS inondation a diminué, tandis que dans le même temps, les attaques TCP inondations ont augmenté considérablement.

Les attaques FSI
Les chercheurs ont constaté que le nombre des attaques FSI a également augmenté de 87 %, les attaques de jeux en ligne ont augmenté de 60 % et les attaques des entreprises ont augmenté de 100 %.

Les attaques DDoS de haute fréquence

Les attaques DDoS s'est avéré être un des plus longs et plus grand, ainsi que celles qui ont la plus haute fréquence. La plus longue de toutes les attaques simples duré presque 12 journées, tandis que la plus grande attaque unique dans la mesure où a été frappé par paquets par seconde à 23 le volume en millions de pps.

À la fois, plus que 40 % des victimes ont été ciblées par les nombreux temps d'attaque, et un dans chaque 40 victimes a été frappé à plusieurs reprises depuis plus de 10 fois. La fréquence la plus élevée d'attaques qui a été remarqué par une victime atteinte 68 DDoS attaques séparées.

Attaque DDoS avenir

Récemment, le fondateur de chef de file de protection DDoS GigeNET, Ameen Pishdadi, a déclaré que les attaques les plus populaires étaient la réflexion DNS et NTP. Il a noté en outre que, dans le début de 2014 NTP a été forte et maintenant qu'il a déjà été branché dans de nombreux serveurs, la fréquence et la taille des attaques finiront par descendre.

Ces résultats sont conformes aux principales observations et l'analyse statistique, basés sur les données des attaques DDoS incidents réels au cours des six premiers mois de 2014. L'information sur les données proviennent de fournisseurs de services Internet et les sociétés d'hébergement Internet, les entreprises mondiales et les opérateurs de télécommunications régionaux.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Frequent DDoS Attacks Against Gaming Sites

A worrisome trend has been spotted recently of continuous DDoS attacks. After the Lizard Squad attack against Destiny and Call of Duty servers, the researchers confirmed a high volume of attacks that happened in the first six months of 2014. The players that suffered the attack were booted from the servers right in the middle of their game, when an error message occurred. The access to the game was restricted for several hours and the players complained about it, threatening to ask for their money back.

The trend of these DDoS attacks is likely to go on for two main reasons – the access to DDoS service solutions and the widespread coverage of the attacks. That is why the website operators need to put up defenses against the DDoS attacks.

DDoS attack duration

These attacks are short in duration and are repeated on a frequent basis. Approximately 90 % of the attacks that have been detected during that period of time lasted for less than half an hour. According to the experts, the ongoing trend is for attacks towards latency-sensitive websites including hosting service, online gaming and eCommerice. That is why these websites should apply different security solutions with rapid response.

DDoS attack strength
The attacks are of high rate and high volume. For example the DDoS traffic volume increased with one third reaching more than 500Mbps. Five percent of the DDoS traffic volume even reached up to 4Gbps. In the first half of 2014 more than 50% of the DDoS attacks were above 0.2Mpps, which is a 16 % increase. At the same time more than 2% of DDoS attacks were started at 3.2Mpps rate and above.

DDoS attack methods

DDoS attack methods
DDoS attacks are characterized with three main methods, namely DNS Flood, TCP Flood and HTTP Flood. The top three attack types form 85 % of all the attacks. The most popular method used are the DNS Flood attacks making 42 % of all the attacks noticed. The number of the HTTP Flood and the DNS Flood attacks has decreased, while at the same time the TCP Flood attacks grew substantially.

The ISPs attacks
The researchers found out that the number of the ISPs attacks has also increased by 87 %, the online gaming attacks increased by 60 % and the enterprises attacks increased by 100 %.

DDoS attacks of high-frequency

The DDoS attacks turned out to be one of the largest and longest, as well as the ones with highest frequency. The longest of all single attacks lasted for almost 12 days, while the largest single attack as far as packet-per-second was hit at 23 million pps volume.

At the same time, more than 40 % of the victims were targeted by the attack many times, and one in every 40 victims was hit repeatedly for more than 10 times. The highest frequency of attacks that has been noticed by one victim reached 68 separate DDoS attacks.

DDoS attack future

Recently, the founder of DDoS protection leader GigeNET, Ameen Pishdadi, said that the most popular attacks were DNS reflection and NTP. He further noted that in the beginning of 2014 NTP was strong and now that it has already been plugged in many servers, the frequency and the size of the attacks will eventually go down.

These results are according to the key observations and the statistical analysis, based on data from DDoS attacks actual incidents in the first six months of 2014. The data information was taken from Internet service providers and Internet hosting companies, global enterprises and regional telecom operators.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...