Accueil > COMMENT GUIDES > Comment supprimer un VPN sur votre iPhone (Instructions simples)
COMMENT

Comment supprimer un VPN sur votre iPhone (Instructions simples)

Utilisateur VPN iPhoneCet article est dédié à la désinstallation des applications VPN sur iPhone.

Les applications VPN sont très utiles, protéger votre identité sur votre appareil mobile lorsque vous surfez sur le Web sur des réseaux Wi-Fi ou mobiles publics. Cependant, comme tous les logiciels, Les VPN sont également sensible aux défauts et attaques. Il y a aussi applications malveillantes qui portent atteinte à la confidentialité de votre appareil et à vos informations personnelles. Cela étant dit, la lecture de cet article signifie probablement que vous souhaitez désinstaller, supprimer ou supprimer une application VPN particulière de votre iPhone, pour une raison ou une autre. Nous expliquerons comment faire cela dans les paragraphes suivants.

La deuxième partie de l'article est consacrée à la suppression des applications que les utilisateurs ont signalées comme non fiables ou suspectes, ou ont affiché un autre type de comportement indésirable. Si vous avez des doutes sur une application VPN que vous avez téléchargée depuis l'Apple Store ou un autre magasin tiers, s'il vous plaît laissez un commentaire sous l'article. Nous vérifierons si ladite application est malveillante ou non, et en fonction des résultats, nous l'inclurons dans notre rapport.

Comment désinstaller une application VPN sur un iPhone (Appareil iOS)

Faire ça, vous avez plusieurs options: désinstaller l'application VPN et supprimer le profil qui lui est associé. Voyons comment procéder avec l'un ou l'autre.

De nombreux utilisateurs choisissent de télécharger une telle application depuis l'Apple Store pour protéger leur identité tout en naviguant sur un réseau Wi-Fi public ou mobile. Une autre raison d'utiliser une application VPN est de pouvoir accéder à certains contenus non accessibles dans des pays spécifiques. En dépit d'être utile, vous découvrirez peut-être plus tard que vous devez supprimer l'application, ou réinitialisez votre appareil. Quelle que soit la raison, vous pouvez désinstaller l'application de votre iPhone en suivant ces étapes simples:

  • 1.Première, trouver l'application dans les menus;
  • 2.Appuyez sur l'icône du VPN et maintenez-la enfoncée;
  • 3.Cliquez sur le petit X dans le coin supérieur gauche de l'application;
  • 4.Cliquez sur le bouton Supprimer;

C'est tout - vous avez maintenant désinstallé l'application.

Comment supprimer le profil de votre VPN

Vous avez peut-être créé un profil VPN dans les paramètres de votre iPhone. Notez que certains fournisseurs permettent aux utilisateurs de créer leurs propres profils, mais dans d'autres cas, l'enregistrement d'un profil n'est pas nécessaire. Si vous avez créé un profil, vous pouvez le supprimer en suivant ces étapes.

  • 1.Ouvrez l'application Paramètres à partir des menus de votre iPhone.
  • 2.Sélectionnez Général, puis Profil.
  • 3.Localisez le profil VPN de l'application que vous souhaitez supprimer.
  • 4.Cliquez sur le rouge “Supprimer le profil” bouton situé en bas.

Le travail est terminé - votre profil devrait être supprimé!


vpn La deuxième partie de l'article est consacrée à la suppression des applications que les utilisateurs ont signalées comme non fiables ou suspectes, ou ont affiché un autre type de comportement indésirable. Vous pouvez trouver des informations sur la suppression d'applications VPN spécifiques ci-dessous.

Comment supprimer VPN Jungle Protect

Si vous avez VPN Jungle Protect sur votre appareil et que vous souhaitez annuler vos abonnements, continuer la lecture. Veuillez noter que cette application n'est pas malveillante. La raison pour laquelle certains utilisateurs recherchent des moyens de le supprimer est la facturation.

Si vous souhaitez annuler votre abonnement sur votre iPhone ou iPad pour ce service particulier, suivez les étapes ci-dessous. Ces étapes vous aideront à annuler l'abonnement “à la racine pour éviter tous les médiums “DÉVELOPPEMENT REM” (le développeur) utilise pour vous facturer,” comme JustUseApp explique.

  • 1.Ouvrez l'application des paramètres et cliquez sur votre nom.
  • 2.Sélectionnez le “Abonnements” languette. Si vous ne voyez pas cet onglet immédiatement, cliquez sur iTunes & Magasin d'applications.
  • 3.Cliquez sur votre identifiant Apple. Vérifiez l'identifiant Apple, puis connectez-vous, et allez au “Abonnements” bouton.
  • 4.Cliquez sur VPN Jungle Protect (abonnement).
  • 5.Cliquez sur Annuler. Si vous ne voyez pas le bouton Annuler l'abonnement immédiatement, il a peut-être déjà été annulé.

Ne vous inquiétez pas, l'abonnement à VPN Jungle Protect ne doit pas être renouvelé.

Note. Nous mettrons à jour cet article avec d'autres applications signalées par les utilisateurs.

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

1 Commentaire
  1. Carole

    bon, J'ai téléchargé une application appelée « enquêtes » et certaines de mes autres applications ne me permettent pas de lancer une affectation en raison d'une activité suspecte. Surveys est l'application la plus récente que j'ai téléchargée et elle dispose d'un VPN.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Home > HOW TO GUIDES > How to Delete VPN on Your iPhone (Simple Instructions)
THREAT REMOVAL

How to Delete VPN on Your iPhone (Simple Instructions)

VPN user iphoneThis article is dedicated to uninstalling VPN apps on iPhone.

VPN apps are quite useful, protecting your identity on your mobile device when surfing the web on public Wi-Fi or mobile networks. However, like every software, VPNs are also susceptible to flaws and attacks. There are also rogue applications that harm your device’s privacy and your personal information. That being said, reading this article probably means that you want to uninstall, delete or remove a particular VPN app from your iPhone, for one reason or another. We will explain how to do this in the following paragraphs.

The second part of the article is dedicated to removing apps that users have reported as rogue or suspicious, or have displayed some other type of unwanted behavior. If you have suspicions about a VPN app you have downloaded from the Apple store or another third-party store, please leave a comment below the article. We will check whether the said app is malicious or not, and depending on the results, we will include it in our report.

How to Uninstall a VPN App on an iPhone (iOS Device)

To do this, you have a couple of options: uninstalling the VPN app and deleting the profile associated with it. Let’s see how to proceed with either.

Many users choose to download such an app from the Apple store to protect their identities while browsing on a public Wi-Fi or a mobile network. Another reason for using a VPN app is being able to reach certain content not accessible in specific countries. Despite being useful, you may find out later that you need to remove the app, or reset your device. Whatever the reason is, you can uninstall the app from your iPhone by following these simple steps:

  • 1.First, find the app in the menus;
  • 2.Press and hold down on the VPN’s icon;
  • 3.Click the small X in the app’s top left corner;
  • 4.Click on the delete button;

That’s it – you have now uninstalled the application.

How to Delete Your VPN’s Profile

You may have created a VPN profile in your iPhone’s settings. Note that some providers allow users to create their own profiles, but in other cases registering a profile is not necessary. If you have created a profile, you can delete it by following these steps.

  • 1.Open the Settings app from your iPhone’s menus.
  • 2.Select General, and then Profile.
  • 3.Locate the VPN profile of the app you want to remove.
  • 4.Click on the red “Delete Profile” button located at the bottom.

The job is done – your profile should be deleted!


vpn The second part of the article is dedicated to removing apps that users have reported as rogue or suspicious, or have displayed some other type of unwanted behavior. You can find information on removing specific VPN apps below.

How to Remove VPN Jungle Protect

If you have VPN Jungle Protect on your device and you want to cancel your subscriptions, continue reading. Please note that this app is not malicious. The reason some users have been looking for ways to remove it is billing.

If you wish to cancel your subscription on your iPhone or iPad for this particular service, follow the steps below. These steps will help you cancel the subscription “at the root to avoid any and all mediums “REM DEVELOPMENT” (the developer) uses to bill you,” as JustUseApp explains.

  • 1.Open the settings app and click on on your name.
  • 2.Select the “Subscriptions” tab. If you don’t see this tab immediately, click on iTunes & Appstore.
  • 3.Click on your Apple ID. Check the Apple ID, then sign in, and go to the “Subscriptions” button.
  • 4.Click on VPN Jungle Protect (subscription).
  • 5.Click on Cancel. If you don’t see the Cancel subscription button immediately, it may have been cancelled already.

You should not worry – the subscription for VPN Jungle Protect should not be renewed again.

Note. We will be updating this article with other apps reported by users.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the project started. A professional with 10+ years of experience in creating engaging content. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...