CyberGhost VPN Software Review
AVIS

CyberGhost VPN Software Review

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading ...

CyberGhost examen vpn CyberGhost logo VPN

Arrêtez la surveillance de masse et naviguer librement en utilisant un réseau privé virtuel. Gardez vos données cryptées, votre adresse IP cachée et votre emplacement a changé!

Sans protection, votre présence en ligne est exposée! Voici comment surfer sur le Web de façon anonyme et empêcher les autres de vous suivre.

En utilisant un réseau privé virtuel:

  • vos données sont cryptées
  • vous IP caché
  • vous changement d'emplacement

profil App

NomCyberGhost VPN
Typeservice VPN
DéveloppeurCyberGhost
Site officiel

CyberGhost VPN

Télécharger
Système d'exploitationFenêtres, macOS, iOS, Androïde, Linux, ChromeOS
Licence Prix $2.75 en soldes
Expérience utilisateur discuter CyberGhost Dans Notre Forum

CyberGhost VPN Review - Avant-propos

Développé par le CyberGhost entreprise sous juridiction roumaine, CyberGhost VPN est l'un des meilleurs services VPN sur le marché. Cette société a été sur la VPN marché 7 années, et de façon appropriée leur logiciel est appelé CyberGhost VPN 7. L'outil offre à effet tunnel privé 256-bit de chiffrement, OpenVPN, IPSec, protocoles de sécurité PPTP et L2TP, entre autres et Protection contre les fuites DNS. La client CyberGhost marche avec Netflix, TOR, et Services de torrenting sans perdre beaucoup de vitesse. Les utilisateurs peuvent accéder à des services géo restreints tels que YouTube et naviguer sur Internet librement. la stricte pas d'enregistrement politique offre la vie privée et la protection contre les attaques middle-man. CyberGhost VPN peuvent être exécutés simultanément sur sept appareils différents et offre des prix acceptables.

Chez SensorsTechForum, examiné CyberGhost VPN sur deux machines informatiques - un avec Windows 8.1 et un autre avec Windows 10. Abonnement premium a été utilisé sur les deux machines. Les fenêtres 10 on est un ordinateur de bureau et l'autre, un ordinateur portable, tous deux équipés 8 Go de mémoire RAM et de processeurs double cœur. Les vitesses Internet atteint sans VPN en cours d'installation sont autour 100 mbps (mégabits par seconde) pour téléchargement et environs 40 Mbps pour le téléchargement. L'examen est totalement impartial.

CyberGhost VPN Review - Protection (Sécurité, Intimité, Enregistrement)

CyberGhost VPN offre une large gamme de fonctionnalités de connexion en matière de protection. Non seulement votre trafic sera crypté, tandis que vous accédez à Internet, mais les caractéristiques de connexion suivantes sont disponibles pour être mis en service:

CyberGhost caractéristiques de connexion d'examen vpn

Plus précisement, les options sont pour:

  • Désactivation annonces, tels que des bannières, pop-ups et les annonces vidéo
  • Filtrage et blocage des sites nuisibles et contenus malveillants
  • Blocage de toutes les tentatives pour le suivi en ligne et de garder votre empreinte numérique privée
  • Forcer l'extension sécurisée des sites de fabrication de protocole HTTP ouvert en HTTPS
  • Garder l'utilisation des données à faible en compressant les images et autres éléments

CyberGhost VPN met un 256-bit de chiffrement sur votre trafic, de votre système informatique, à l'intérieur du réseau CyberGhost et quelle que soit votre destination lorsque le tunnel est en marche. Ce codage fonctionne quel que soit le logiciel que vous utilisez et vous permet de rester sécuriser des données telles que renifler Deep Packet Inspection. Le niveau de sécurité peut être comparé à des pages bancaires sécurisées qui comportent la HTTPS protocole. En fait, permettant à la force de HTTPS l'option rend donc des sites Web pour se procurer leurs versions sécurisées à votre navigateur.

Les protocoles CyberGhost VPN couvertures sont les suivantes:

  • CyberGhost client (OpenVPN et fonctionnalités étendues)
  • L2TP (Couche 2 Tunneling Protocol)
  • IPSec (IP Security Protocol)
  • OpenELEC (OpenVPN, PPTP)
  • VU+ Solo2 (OpenVPN)
  • Synology NAS (PPTP)

Avec l'amélioration de la protection avec les caractéristiques de connexion spécifiques et la sécurisation de votre trafic via le cryptage et les sélectionner les meilleurs protocoles de sécurité utilisés dans le VPN Entreprise, CyberGhost garde ses clients aussi sûrs qu'ils peuvent être.

CyberGhost VPN assure la confidentialité en donnant à ses utilisateurs un logless le service sans fuite DNS. Protection contre les fuites DNS est prouvé et nous avons testé pour DNS fuites, IPv4 adresse fuites, IPv6 adresse fuites, et WebRTC fuites – aucune fuite n'a été trouvée. CyberGhost a serveurs 60 pays et absolument tous avaient pas de fuites DNS, lorsque le client a été mis sur chacun de ces serveurs. Au-dessus de la DNS protection contre les fuites, il y a aussi une option pour désactiver tous les IPv6 liens, à la fois entrants et sortants. Ces deux caractéristiques empêchent des attaques middle-man et offrent la vie privée au plus haut niveau possible.

Cependant, nous avons remarqué que vous devez faire attention à la façon dont vous définissez votre navigateur, car ils peuvent remplacer certains paramètres du VPN. Désactivez inhérente du navigateur paramètres du proxy et la prévisibilité lorsque le texte écrit dans les barres de recherche. Cela devrait être suffisant pour la VPN à faire tout le reste. Sachez que courir sites cookies et certains d'entre eux peuvent extraire différentes informations sur le système informatique – principalement la résolution de l'écran et les données de matériel, comme le nombre de cœurs du processeur a, quel est son architecture et similaire.

CyberGhost VPN examen - délais (torrenting, Diffusion, Parcourir)

En termes de vitesse, CyberGhost VPN est assez rapide, peu importe dans quel but on pourrait avoir besoin pour. Principalement optimisé pour les téléchargements, CyberGhost fournit une centrale électrique dans torrenting, le contenu de la navigation en ligne, en train de regarder Netflix et d'atteindre d'autres services de médias streaming. Nous avons testé avec un outil en ligne, ce que la vitesse serait dans le même pays:

CyberGhost connexion examen vpn serveur bg

Pas grand-chose d'une perte de la vitesse de téléchargement, qui était une surprise paysanne. Sachez que tester la vitesse uniquement sur des tests en ligne ne suffit pas. Les résultats varient beaucoup, selon laquelle le serveur VPN vous êtes connecté à, et le serveur que vous essayez d'atteindre via l'outil de test. Les vitesses plus lentes seront logiquement être affichées sur des endroits plus éloignés de l'actuel que le VPN est censé masquer cette. Vous devez tester comment le VPN fonctionne et à quelle vitesse il est en réalité. Ici, la baisse de 100 mbps à 84 Mbps est plus idéal et conviendra aux clients’ exigences peu importe si elles sont en cours d'exécution d'une entreprise ou non.

Comme avec tous les Réseau privé virtuel, il y a un peu de retard lors du chargement des pages Web. Avec le client CyberGhost a permis le retard est aussi un fait, mais il est dans la plage cinq secondes, en moyenne. Toutes les pages se chargent et montrer tous leur contenu. Quel que soit le CyberGhost serveur utilisé et pour ce qu'il est optimisé pour, votre navigation sur le Web restera agréable.

Pourvu que vous avez un assez bon réglage de l'ordinateur qui supporte, diffusion en continu Haute définition est vraiment pas de problème avec CyberGhost VPN. Tu peux regarder Netflix et d'autres services de diffusion en continu géo-restreint sans accroc. De la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir la vitesse que le Netflix serveur optimisé CyberGhost VPN atteint sur la Netflix test de rapidité:

CyberGhost examen vpn test de vitesse netflix

Notez que ce qui est presque le même Télécharger la vitesse que nous atteignons généralement lors de la connexion à Netflix sans un VPN.

Quand il revient à télécharger des torrents, une personne voudrait que cela se produise aussi vite que possible. CyberGhost VPN fait très bien dans ces circonstances aussi bien, fournissant très près des vitesses de téléchargement par rapport à ceux offerts par le courant Fournisseur de services Internet utilisé. Les vitesses de transfert étant mesurés sont nettement inférieurs, mais VPN les utilisateurs se soucient plus des Téléchargements, de sorte que soit à peu près couvert. Les vitesses de téléchargement varient selon les serveurs, mais ils commencent tous lent et moins d'une minute, ils sont élevés et ne cessent d'augmenter.

Autriche, France, Roumanie, Macédoine, Pologne, Dinde, Norvège, Allemagne et quelques autres pays ont été testés pour les Torrenting et la navigation. Netflix et YouTube ont été testés comme des services de streaming et regarder des films ainsi que des séries TV sur eux est satisfaisant en termes d'accès, des vitesses de qualité et de tampons. Global, CyberGhost VPN fait un excellent travail en gardant ses clients satisfaits en leur donnant un service rapide et fiable.

CyberGhost VPN Review - Serveurs (Disponibilité, Charge, Variété)

CyberGhost VPN offres 3,102 serveurs qui sont constamment en ligne. Sur 60 pays sont pris en charge avec beaucoup de variété de serveur fourni. Avec plus de 40,000 gens en utilisant les services VPN de CyberGhost en même temps, nous n'avons pas rencontré plus de 60% charger sur un serveur donné, plus de douze heures de test continu. La raison en est peut-être l'allocation intelligente pour le meilleur serveur par système informatique et / ou la communauté à essayer de diviser intelligemment la charge, tout en assurant une meilleure vitesse pour eux-mêmes, aussi.

La capture d'écran ci-dessous montre une partie des serveurs disponibles en tout pour le streaming:

CyberGhost examen vpn serveurs de streaming

services de diffusion tels que YouTube, Amazon Prime vidéo, Netflix, globe et d'autres peuvent être consultées et utilisées sans restriction au désir de votre coeur. Netflix est accessible par les serveurs de Canada et l' États Unis, qui vous donne des options à choisir.

D'autres services géographiquement restreints peuvent être atteints – que ledit nombre est en cours 400 services de médias disponible via le Les serveurs VPN. CyberGhost est agréable à utiliser lorsque vous regardez vos films préférés, émissions de télévision, séries télévisées, streams, enregistrements de jeux, des démos ou d'écouter des stations de radio. Il vous suffit d'être intelligent et d'essayer les serveurs qui conviennent le mieux pour chaque action, étiquetés “optimisé pour“. Ces serveurs spéciaux sont généralement la meilleure option que vous avez à votre disposition.

CyberGhost VPN dispose également des serveurs qui sont utilisés principalement pour torrenting. En cliquant sur la flèche à droite d'un endroit donné, on peut voir qu'il ya des dizaines de serveurs au même endroit disponibles. Et cela vaut pour tous les types de serveurs. Une personne peut voir clairement quelle variété CyberGhost offre, en termes de serveurs, en naviguant à travers l'interface du programme.

Voici une capture d'écran de la “torrenting” section serveurs:

CyberGhost examen vpn serveurs torrenting

Malgré torrenting ne pas être la principale raison pour les gens d'utiliser une VPN, la fonction est plus recherchée que jamais, à l'échelle mondiale. Des pays tels que Chine par exemple sont toujours à la recherche d'un moyen d'accéder au contenu interdit par les lois de leur pays, mais ces cas sont peu nombreux lorsque le tableau d'ensemble est présenté.

Les entreprises et les grandes entreprises se soucient plus de sécurité et de peu pour torrenting. L'utilisateur à domicile pourrait être à la recherche que pour cette disponibilité, cependant, les gouvernements peuvent encore demander aux FAI de remettre les données des utilisateurs de quels sites Web sont accessibles. CyberGhost VPN fournit une bonne disponibilité des serveurs torrenting dans le monde entier, bien qu'ils ne sont pas tant en nombre par rapport à tous les autres serveurs. Encore, la stabilité de la connexion est là et les vitesses sont très bons au niveau mondial.

Pas de temps d'arrêt n'a été observé au cours des deux jours de tests rigoureux de CyberGhost. Nous ne pouvions pas trouver aussi toute la négativité quel que soit les serveurs’ la connectivité sur Internet, qui en dit long.

Ce que nous aimons

Nous avons apprécié beaucoup de caractéristiques CyberGhost VPN, qui à notre avis sont grands avantages:

  • Il est très facile à installer et à utiliser.
  • Aucune fuite DNS.
  • Toutes les connexions IPv6 peuvent être désactivées.
  • Bonne navigation vitesses.
  • Essai gratuit disponible.
  • Excellent Avis de SSL.
  • D'autres caractéristiques de connexion en ajoutant à la vie privée.
  • Un grand soutien à la clientèle.
  • pas d'enregistrement.

Que manque-t-il

Le logiciel est grand, mais la société doit toujours tendre vers l'amélioration, et nous avons remarqué plusieurs domaines qui peuvent être mieux:

  • paramètres plus avancés pour les utilisateurs de tech-savvy pour configurer.
  • plus de serveurs. serveurs torrenting pourrait être plus, et d'autres lieux de pays pourraient être ajoutés à la liste des serveurs.
  • vitesse du torrent. La vitesse de téléchargement des torrents est assez bon, mais il pourrait être un peu plus rapide.

Conclusion

Ceci est l'un des services VPN les plus efficaces que nous avons testés. Il offre la OpenVPN, IPSec, protocoles de sécurité PPTP et L2TP, le cryptage et d'autres caractéristiques de connexion pour améliorer la vie privée. Avec son service, le programme est parfaitement capable de fournir un service VPN durable et sécurisé, tout en donnant accès à des contenus géo-restreint sans beaucoup de perte en termes de vitesse.

Désistement! Gardez à l'esprit, qu'aucun service VPN fournit une sécurité complète et la vie privée, mais ajoute une seule couche de protection dans cette direction. En outre, une VPN est détenu par une société. La société peut changer ses politiques ou fournir des données aux gouvernements si La sécurité nationale pourrait être en jeu. Utilisant un VPN vous devez respecter le - ne vous rend pas libre de toutes les règles et règlements lois du pays où vous résidez, le pays hôte de la service VPN et probablement d'autres. Vous n'êtes pas complètement anonyme en mettant simplement et en utilisant un VPN.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

1 Commentaire

  1. avatarTom Pisano

    Le produit VPN haut sur le marché
    Je cherchais un réseau privé virtuel pour le temps très long et après avoir appris toute chose VPN je peux vous dire que celui-ci est le meilleur de loin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CyberGhost VPN Software Review
REVIEWS

CyberGhost VPN Software Review

cyberghost vpn review CyberGhost VPN logo

Developed by the CyberGhost company under Romanian jurisdiction, CyberGhost VPN is one of the best VPN services on the market. This company has been on the VPN market for 7 years now, and appropriately their software is called CyberGhost VPN 7. The tool offers private tunneling with 256-bit encryption, OpenVPN, IPSec, PPTP and L2TP security protocols, among others and DNS Leak protection. The CyberGhost client works with Netflix, TOR, and torrenting services without losing much speed. Users can access geo-restricted services such as YouTube and browse the Internet freely. The strict No Logging policy provides privacy and protection from middle-man attacks. CyberGhost VPN can be run simultaneously on seven different devices and offers acceptable pricing.

App Profile

NameCyberGhost VPN
TypeVPN Service
DeveloperCyberGhost
Official Website

CyberGhost VPN

Download
Operating SystemWindows, macOS, iOS, Android, Linux, ChromeOS
License Price $2.75 on Sale
User Experience Discuss CyberGhost In Our Forum

CyberGhost VPN Review – Foreword

CyberGhost VPN was tested on two machines – one with Windows 8.1 and another with Windows 10. Premium subscription was used on both machines. The Windows 10 one is a desktop computer and the other, a laptop, both equipped with 8 GB of RAM memory and dual core processors. The Internet speeds reached without any VPN being installed are around 100 Mbps (megabits per second) for Download and around 40 Mbps for Upload. The review is completely unbiased.

CyberGhost VPN Review – Protection (Security, Privacy, Logging)

CyberGhost VPN offers a wide range of connection features regarding protection. Not only your traffic will be encrypted, while you are accessing the Internet, but the following connection features are available to be switched on:

cyberghost vpn review connection features

More specifically, the options are for:

  • Turning off advertisements, such as banners, pop-ups and video ads
  • Filtering and blocking harmful websites and malicious content
  • Blocking all attempts for online tracking and keeping your digital footprint private
  • Forcing the Secure extension of the HTTP protocol making websites open in HTTPS
  • Keeping Data usage low by compressing images and other elements

CyberGhost VPN puts a 256-bit encryption on your traffic, from your computer system, inside the CyberGhost network and to whatever your destination is when the tunnel is switched on. That encoding works regardless of the software you use and keeps you secure from data sniffing such as Deep Packet Inspection. The safety level can be compared with secure banking pages that feature the HTTPS protocol. In fact, enabling the Force HTTPS option mentioned above makes websites to procure their secure versions to your browser.

The protocols which CyberGhost VPN covers are the following ones:

  • CyberGhost Client (OpenVPN and extended functionality)
  • L2TP (Layer 2 Tunneling Protocol)
  • IPSec (IP Security Protocol)
  • OpenELEC (OpenVPN, PPTP)
  • VU+ Solo2 (OpenVPN)
  • Synology NAS (PPTP)

With enhancing the protection with the specific connection features and securing your traffic via encryption and the select best security protocols used in the VPN business, CyberGhost keeps its clients as safe as they can be.

CyberGhost VPN ensures privacy by giving its users a logless service with no DNS leaks. DNS Leak Protection is proven and we tested for DNS leaks, IPv4 address leaks, IPv6 address leaks, and WebRTC leaks – no leaking was found. CyberGhost has servers in 60 countries and absolutely all of them had no DNS leaks, when the client was switched on each of those servers. On top of the DNS leak protection, there is also an option to turn off all IPv6 connections, both incoming and outgoing. These two features prevent from middle-man attacks and provide privacy to the highest level possible.

However, we noticed that you have to be careful in how you set your browsers, as they may override some settings of the VPN. Turn off the Browser’s inherent proxy settings and the predictability when writing text in search bars. That should be enough for the VPN to do everything else. Be aware that websites run cookies and some of them may extract different information about the computer system – mainly the screen resolution and hardware data, such as how many cores the processor has, what is its architecture and similar.

CyberGhost VPN Review – Speeds (Torrenting, Streaming, Browsing)

In terms of speed, CyberGhost VPN is quite speedy, no matter for what purpose one might need it for. Primarily optimized for downloads, CyberGhost provides a powerhouse in Torrenting, browsing content online, watching Netflix and reaching other streaming media services. We tested with an online tool, what the speed would be in the same country:

cyberghost vpn review connection bg server

Not much of a loss in the download speed, which was a peasant surprise. Know that testing the speed solely on online tests is not enough. The results vary a lot, depending to which VPN’s server you are connected to, and to the server you are trying to reach via the test tool. Slower speeds will logically be shown on locations further away from the actual one as the VPN is meant to mask that. You have to test how the VPN performs and how fast it is in actuality. Here, the drop from 100 Mbps to 84 Mbps is more than ideal and will fit with the clients’ requirements regardless if they are running a business or not.

As with every Virtual Private Network, there is a bit of delay when loading Web pages. With the CyberGhost client enabled the delay is also a fact, but it is within the five seconds range, on average. All pages load and show all of their content. Regardless of the CyberGhost server being used and for what it is optimized for, your web browsing will remain enjoyable.

Provided you have a moderately good computer setup that supports it, streaming in High Definition is really no issue with CyberGhost VPN. You can watch Netflix and other geo-restricted streaming services without a hitch. From the below screenshot, you can see the speed which the Netflix optimized server of CyberGhost VPN reaches on the Netflix speed test:

cyberghost vpn review netflix speed test

Note that this is almost the same Upload speed that we usually reach when connecting to Netflix without a VPN.

When it comes down to downloading torrents, a person would want that to happen as fast as possible. CyberGhost VPN does exceedingly well in these circumstances as well, providing very close Download speeds compared to the ones offered by the current Internet Service Provider being used. Upload speeds being measured are definitely lower, but VPN users care most for the Downloads, so that is pretty much covered. Download speeds vary across servers, but they all start slow and within a minute they are high and keep increasing.

Austria, France, Romania, Macedonia, Poland, Turkey, Norway, Germany and a few more countries were tested for both Torrenting and browsing. Netflix and YouTube were tested as streaming services and watching movies as well as TV series on them is satisfying in terms of access, quality and buffer speeds. Overall, CyberGhost VPN does a splendid job in keeping its clients satisfied by giving them a speedy and reliable service.

CyberGhost VPN Review – Servers (Availability, Load, Variety)

CyberGhost VPN offers 3,102 servers which are constantly online. Over 60 countries are supported with a lot of server variety provided. With over 40,000 people using the VPN services of CyberGhost simultaneously, we have not encountered more than 60% load on any given server, over twelve hours of continued testing. The reason for that may be the smart allocation for the best server per computer system and/or the community trying to cleverly divide the load, while securing a better speed for themselves, as well.

The below screenshot shows a part of the available servers made just for streaming:

cyberghost vpn review streaming servers

Streaming services such as YouTube, Amazon Prime Video, Netflix, Globo and others can be accessed and used without restriction to your heart’s desire. Netflix is accessed via servers in Canada and the United States, which gives you options to choose from.

Other geographically restricted services can be reached – that said in numbers is over 400 media services available via the VPN’s servers. CyberGhost is pleasurable to use when watching your favourite movies, TV shows, TV series, live streams, gaming recordings, demos or listening to radio stations. You just have to be smart and try servers best suited for each action, labeled “Optimized For“. These special servers are usually the best option you have at your disposal.

CyberGhost VPN also features servers that are used primarily for Torrenting. By clicking on the arrow on the right of any given location, it can be seen that there are dozens of servers at the same location available. And that applies for all types of servers. A person can clearly see what variety CyberGhost provides, in terms of servers, by browsing through the program’s interface.

Here is a screenshot of the “Torrenting” servers section:

cyberghost vpn review torrenting servers

Despite torrenting not being the main reason for people to use a VPN, the feature is being more sought after than ever before, on a global scale. Countries such as China for example are always seeking for a way to access content forbidden by their country’s laws, but those cases are few when the bigger picture is presented.

Companies and big businesses care more for security and little for torrenting. The home user might be looking only for this availability, however, governments can still ask ISPs to hand over the data of users of what websites are being accessed. CyberGhost VPN provides good availability of torrenting servers worldwide, although they are not so many in number compared to all other servers. Still, the stability of the connection is there and the speeds are quite good on a global level.

No downtime was observed over the two days of rigorous testing of CyberGhost. We also couldn’t find any negativity regardless the servers’ connectivity on the Internet, which speaks volumes.

What We Like

We enjoyed a lot of features of CyberGhost VPN, which in our opinion are big advantages:

  • It is very easy to set up and use.
  • No DNS leaks.
  • All IPv6 connections can be turned off.
  • Good browsing speeds.
  • Free Trial available.
  • Excellent SSL rating.
  • Other connection features adding to privacy.
  • Great Customer support.
  • No logging.

What Is Missing

The software is great, but the company should always strive towards improvement, and we have noticed several areas that can be better:

  • More advanced settings for tech-savvy users to configure.
  • More servers. Torrenting servers could be more, and more country locations could be added to the server list.
  • Torrent speed. The speed for downloading torrents is quite good, but it could be a little faster.

Conclusion

This is one of the most effective VPN services we have tested. It offers the OpenVPN, IPSec, PPTP and L2TP security protocols, encryption and other connection features to enhance privacy. With its service, the program is perfectly capable of providing a sustainable and secure VPN service, while also giving access to geo-restricted content without much loss in terms of speed.

Disclaimer! Keep in mind, that no VPN service provides complete security and privacy, but just adds one layer of protection in that direction. In addition, a VPN is held by a company. The company may change its policies or provide data to governments if National Security might be at stake. Using a VPN does not make you free of any rules and regulations – you have to abide by the laws of the country you reside in, the country hosting the VPN service and probably some others. You are not completely anonymous by simply setting and using a VPN.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...