Top VPN Logless Services 2018
AVIS

Top VPN Logless Services 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

ÉVALUATION
CRYPTAGE
Protection contre les fuites DNS
ENREGISTREMENT
LES SERVEURS
1
AES 256-bit, IKEv2 / IPsec, OpenVPNLogless5000 à travers 62 pays Visitez le site de NordVPN
2
CyberGhost VPN
voir commentaire
AES 256-bit, PPTP, IPsec, L2TP, OpenVPNLogless3102 à travers 60 pays Visitez le site de CyberGhost
3
AES 256-bit, PPTP, IPsec, OpenVPNLogless2000 à travers 62 pays Visitez le site de ExpressVPN
4
AES 256-bit, IKEv2, OpenVPN, L2TP / IPsecLogless1155 à 60+ pays Visitez le site de IPVanish
5
AES 256-bit, PPTP, L2TP, SSTP, IKEv2, OpenVPN, FurtifLogless2200 à 140 pays Visitez le site de PureVPN




Logless VPN – Qu'Est-ce que c'est?

Réseaux privés virtuels (réseaux privés virtuels) sont plus que jamais après recherchés. Les personnes ainsi que les grandes entreprises veulent atteindre un haut niveau de confidentialité et limiter le trafic tiers reniflant à un minumim. Logless VPN réseaux ajoutent une couche supplémentaire de sécurité et offrent une solution pour transférer en toute sécurité des documents et des données sensibles, tout aussi empêcher l'espionnage industriel. Les gens cherchent des services d'un Logless VPN pour empêcher des attaques middle-man et savent que leurs communications et navigation sur le Web se produisent de manière sécurisée.

En vérité, le meilleur Logless VPN est un payé. Non seulement il y a plus de vingt réseaux privés virtuels gratuits qui permettent à un tiers d'accéder aux informations envoyées sur le réseau, mais certains d'entre eux vendent même les données des clients à d'autres parties, tout en affirmant que rien de ce genre qui se passe.

Pour empêcher l'accès moyen homme aux données délicates et pour vous assurer qu'il est envoyé par un tunnel sécurisé une importante politique doit être maintenue – celle de l'être VPN Logless. Pour que cela se produise, le service VPN doit d'abord garder pas l'enregistrement de leurs utilisateurs’ les données et les communications. Deuxième, une Logless VPN ne peuvent pas permettre à des informations sensibles à des fuites. Ainsi, une protection de fuite DNS est un must et va de pair avec un VPN Logless. Une protection de fuite DNS complet inclut IPv4 adresse, IPv6 adresse et WebRTC communication pour rester dans le tunnel privé. Le tunnel doit avant tout être chiffré. C'est parce que même si un pirate est capable de flairer des informations qu'il ne peut pas briser son chiffre pour obtenir les données réelles.

Savoir, que si le gouvernement veut voir quels sites Web et sites web un utilisateur visite, le fournisseur d'accès peut demander et obtenir cette information. Ainsi, pas l'anonymat réel est atteint, mais les données spécifiques seront cryptées, sécuriser et rester privé au sein du réseau.

Les grandes entreprises mettent en œuvre même des politiques empêchant les employés d'avoir accès aux clés de maître utilisées pour le processus de déchiffrement des données transitant en temps réel. Afin de fournir à nos lecteurs le haut Logless VPN services pour 2018, nous avons soigneusement examiné les entreprises qui excellent dans l'entreprise VPN et ont décrit leurs avantages et leurs inconvénients en termes de fourniture d'un service sûr et stable.


NordVPN - Sécurité, Intimité, La vitesse, Les serveurs

vpn logo nordvpn

Sécurité de NordVPN

NordVPN détient la première place compte tenu de toutes ses fonctions combinées dans un réseau privé virtuel qui fonctionne à un excellent niveau. En ce qui concerne la sécurité, NordVPN a une protection contre les fuites DNS éprouvée, y compris l'IPv4, protocoles d'adresse IPv6 et WebRTC, ainsi que les protocoles mobiles tels que IKEv2. En outre, PPTP, L2TP, IPSec et OpenVPN sont également utilisés pour assurer la plus sûre et la mise à jour du service de protection. chiffrement de double couche est utilisée dans les tunnels qui NordVPN hôtes, ce qui est presque impossible à briser, même si les super ordinateurs travaillent non-stop pendant des années à essayer de déchiffrer. Dans le cas où quelqu'un renifle une partie du trafic, il sera toujours chiffré, si NordVPN a mis la barre haute pour les besoins VPN les plus sûrs.

Confidentialité de NordVPN

Ce qui rend NordVPN se démarquer en termes de sécurité peut également être appliquée pour ce qui en fait un véritable réseau privé. Les normes de confidentialité de NordVPN sont très avancés, tels que la fonctionnalité VPN Onion Plus, qui comprend le service de réseau TOR comme une autre couche de la vie privée. à double chiffrement rend impossible pour un intermédiaire de VPN pour voir ce qui est transféré à travers le tunnel. En cas de toute intrusion, il y a aussi un commutateur kill, qui est un bonus supplémentaire que nous souhaitons la bienvenue à fond. NordVPN utilise également une politique de connexion anonymisées qui cache votre identité plus, rendant le service confidentialité de l'environnement.

Vitesse de NordVPN

NordVPN n'a pas de limites imposées à ses utilisateurs en termes de trafic. Une vitesse constante est utilisée, mais vous devez savoir que les services VPN que des vitesses régulières Internet ont tendance à être un peu plus lent. La société a mis en place UDP (OpenVPN) qui choisit automatiquement le serveur le plus proche disponible pour vous. Cependant, certains utilisateurs signalent que la vitesse est plus lente que celle de certains concurrents.

les serveurs de NordVPN

NordVPN n'a pas explicité exactement où leurs serveurs sont situés sur la carte, en raison de mesures de sécurité, mais sachez qu'ils sont mis en place à travers 62 pays et sont autour 5000 global.

Ce que nous aimons
prix de la licence décent.
trafic illimité.
Une seule licence couvre plus de 6 dispositifs.
Que manque-t-il
Plusieurs appareils ne peuvent pas être connectés simultanément
période d'évaluation Compliqué.
vitesse plus réduite par rapport aux concurrents.


CyberGhost VPN - Sécurité, Intimité, La vitesse, Les serveurs

logless vpn vpn CyberGhost fantôme cyber

CyberGhost est une société, basée en Roumanie et ils ont grandi pour devenir l'une des meilleures entreprises dans le domaine VPN avec cryptage fort, serveers rapides et également des services à bas prix. La société a beaucoup de protocoles de tunneling et ils s'efforcent de leur mieux pour rivaliser avec NordVPN - la société avec l'un des prix les plus bas là-bas.

Sécurité de CyberGhost

En ce qui concerne la sécurité, CyberGhost ne se permet pas de déroger aux protocoles de sécurité de premier ordre dans l'entreprise haut. Ils ont mis en place un cryptage 256 bits sur votre trafic, de votre système informatique, à l'intérieur du réseau CyberGhost et quelle que soit votre destination lorsque le tunnel est en marche. Ce codage fonctionne quel que soit le logiciel que vous utilisez et vous permet de rester en sécurité à partir des données renifler telles que Deep Packet Inspection. Il utilise également les protocoles propriétaires pour kill commutation.

Quand il revient au chiffrement, ils utilisent OpenVPN, L2TP ainsi que IPSec.

Confidentialité de CyberGhost

Avec leur politique « Pas d'enregistrement », ils veulent faire de la publicité avec fierté qu'ils ne gardent pas la trace de toute information et sont un véritable VPN Logless. En pratique, lorsque vous consultez leurs Conditions d'utilisation, il y a quelques éléments qu'ils recueillent, mais ils ne semblent pas utiliser les informations recueillies pour quoi que ce soit. Et tandis que de nombreuses entreprises VPN ne consignent les données de l'utilisateur, CyberGhost VPN semblent avoir des mesures plus paranoïaques pour se sécuriser contre toute demande de suivi. Les protocoles suivants sont utilisés par CyberGhost VPN: CyberGhost client, L2TP, IPSec, OpenELEC (OpenVPN, PPTP) et la norme PPTP. Ces protocoles ainsi que le cryptage et le VPN étant logless fait pour une connexion sécurisée pour tout utilisateur.

Vitesse de CyberGhost

Quand il descend à la vitesse, l'énorme quantité de serveurs dit tout - ils sont tous optimisés spécifiquement pour fournir la meilleure connexion le plus proche hôte pour les. Les serveurs contiennent des protocoles d'optimisation qui assurent que le processus de chiffrement ne ralentit pas la connexion Internet lui-même. Pas grand-chose d'une perte de la vitesse de téléchargement torrenting, qui était une surprise paysanne.

les serveurs de CyberGhost

CyberGhost VPN prend en charge avec plus de 3,108 serveurs en ligne, situé autour 60 pays et ils prennent actuellement en charge les connexions à environ 15 millions d'utilisateurs sans avoir des perturbations importantes dans le cadre, qui est une réalisation impressionnante. Ajoutant à cela la variété de serveurs sont optimisés pour différentes tâches telles que le streaming et Torrenting. services restreints comme Géographiquement YouTube, Amazon Prime vidéo et Netflix peut être atteint par les serveurs du VPN, avec plus de 400 autres services de médias. CyberGhost est agréable à utiliser lorsque vous regardez vos films préférés, émissions de télévision, séries télévisées, streams, enregistrements de jeux, des démos ou d'écouter des stations de radio.

Ce que nous aimons
des prix très compétitifs
Logless et a la protection des fuites DNS
Toutes les connexions IPv6 peuvent être désactivées.
Que manque-t-il
Plus de paramètres de sécurité avancés pour les utilisateurs férus de technologie pour configurer.
Cela pourrait inclure des fonctionnalités plus supplémentaires.
Le service pourrait aider davantage de pays et les lieux.


ExpressVPN - Sécurité, Intimité, La vitesse, Les serveurs

vpn logo expressvpn

ExpressVPN est basée dans les îles Vierges Birtish, et a étendu à une société mondiale, qui se vante avec jeûnes vitesse et qui est toujours l'un des services VPN les plus sûrs là-bas. Cela pourrait être vrai étant donné que la protection des fuites DNS est testé et il ne IPv4 couverture, protocoles IPv6 et WebRTC. Les protocoles de cryptage qu'il utilise sont de premier ordre et le service est disponible sur presque toutes les plates-formes modernes et bien connus:

  • Fenêtres
  • Mac OS
  • iOS
  • Androïde
  • Diverses marques de routeur
  • Linux

ExpressVPN offre des prix qui est un peu moins cher que NordVPN. ExpressVPN conserve pas de journaux de données utilisateur et fournit un service de soutien à la clientèle 24 heures.

Sécurité de ExpressVPN

ExpressVPN est parmi les services VPN les plus sûrs même dans 2018. Il a une protection contre les fuites DNS vérifiée, y compris l'IPv4, protocoles d'adresse IPv6 et WebRTC. Cela est très important car il arrête toutes les données à dédaigner et volés par des tiers. ExpressVPN a un cryptage fort, D'ailleurs, la société couvre également les dernières normes en matière de sécurité. le cryptage OpenVPN est également pris en charge, permettant un excellent niveau de sécurité à maintenir.

Confidentialité de ExpressVPN

En ce qui concerne la vie privée, ExpressVPN est Logless VPN et tout le trafic qui traverse est considéré comme à l'abri des regards indiscrets. ExpressVPN utilise également un protocole de cryptage fort avec 256 chiffrements bits, même si les données de trafic et de communication se renifler en quelque sorte, ils seront verrouillés avec l'algorithme de chiffrement et apparaissent comme des symboles de charabia plutôt que du texte nu.

Vitesse de ExpressVPN

ExpressVPN est dit être tout à fait plus vite que NordVPN, qui parle pour lui-même. La connexion est également très stable et très rapide en ce qui concerne la vitesse minimale diminue ainsi. Les experts qui ont testé le rapport de service qu'il est parmi les plus rapides qui fournissent des services payants VPN et qu'il se connecte instantanément à Internet.

les serveurs de ExpressVPN

Les serveurs de la société sont numérotés autour 2000, qui pourrait être inférieure à d'autres services VPN. Cependant, la diffusion est plus large car il offre plus de 148 villes et plus 94 pays à choisir. La société permet jusqu'à trois périphériques pour utiliser son service. Comme avec NordVPN, cette société conserve également les chiffres exacts et d'autres détails autour de ses opérations plutôt vagues.

Ce que nous aimons
Une large couverture de près 100 différents pays.
La vitesse est sans doute le plus rapide parmi les concurrents.
Politique de ne pas connecter tout le trafic et les données sont strictement gardé.
Que manque-t-il
Le prix est un peu plus élevé que la plupart des concurrents.
La société pourrait avoir plusieurs serveurs.
Pas de support par téléphone.


IPVanish - Sécurité, Intimité, La vitesse, Les serveurs

vpn logo IPVanish

IPVanish est en train d'émerger de façon continue dans les différents commentaires, graphiques et nouvelles qui voyagent de bouche en bouche. IPVanish est situé aux États-Unis et son directeur de la technologie est Josh Gagliardi, qui travaille à Highwinds, qui est une filiale de la StackPath géant cybersécurité. IPVanish fournit des vitesses presque aussi près que d'origine vitesse de connexion Internet d'une personne.

Sécurité de IPVanish

IPVanish peut se demander si elle fournit une protection complète des fuites DNS et si tous les IPv4 problématiques, protocoles IPv6 et WebRTC sont couverts. IPVanish utilise OpenVPN, IKEv2 et protocoles VPN L2TP / IPSec. Ceci est également un VPN logless. IPVanish utilise également le cryptage AES 256 bits. Toutes les caractéristiques énumérées ci-dessus assurent une expérience de navigation sécurisée pour les utilisateurs.

Confidentialité de IPVanish

En ce qui concerne la vie privée, IPVanish est un bon choix, en raison du fait qu'il fait exactement c'est indiqué sur son site Web. Il utilise plusieurs protocoles pour masquer votre adresse IP et adhère à sa politique d'information non-exploitation forestière, donc il est certainement mieux qu'un service VPN gratuit.

Vitesse de IPVanish

IPVanish ralentit la vitesse d'Internet, mais seulement par une très faible marge. Il prétend être le plus rapide du monde VPN, mais qui est défendable. Il offre une bande passante illimitée. Cependant, si vous êtes à la recherche d'un soutien rapide, noter que IPVanish ne fournit pas ces. Sur la page de soutien il y a une note indiquant qu'un arriéré jusqu'à un jour et demi peuvent se produire. Si vous êtes une entreprise qui repose en grande partie sur Internet, qui est un inconvénient à considérer.

les serveurs de IPVanish

Les serveurs de IPVanish sont situés dans plus de 60 pays, avec près de 1155 des serveurs situés dans les sept continents à travers le monde. Cependant, il n'y a pas beaucoup de transparence à leur sujet autre que celui. Encore, les serveurs sont nombreux et offrent une disponibilité décente et la couverture du réseau.

Ce que nous aimons
Toutes les fonctions VPN avec tous les plans.
Aucun journal de trafic.
Bande passante illimitée.
Que manque-t-il
Réponse lente de soutien.
Plus cher que ExpressVPN.
Une partie du contenu géo-restreint reste inaccessible.


PureVPN examen - Sécurité, Intimité, La vitesse, Les serveurs

vpn logo purevpn

PureVPN est situé à Hong Kong et dispose d'un réseau très large, couvrant plus de 140 pays à travers le monde. Il est pas aussi rapide que ExpressVPN, mais il fournit également une vaste protection contre les fuites DNS sur IPv4, protocoles IPv6 et WebRTC. Vous pouvez utiliser en toute sécurité jusqu'à cinq systèmes informatiques avec un seul PureVPN Licence.

Sécurité de PureVPN

En ce qui concerne la sécurité, la société vit sans aucun doute à la bonne renommée qu'il a construit au fil des ans. PureVPN utilise un cryptage AES 256 bits et les derniers protocoles de sécurité - IKEv2, OpenVPN, PPTP, SSTP, L2TP / IPSec entre autres. Split tunneling et Virtual Router sont sans doute les meilleures technologies qu'elle peut offrir. La principale raison est que le routeur virtuel offre une protection du routeur haut de gamme, le service de Split Tunneling permet de chiffrer uniquement les bits importants de données. De cette façon, vous êtes protégé, tandis que les ralentissements de la connectivité, en raison du résultat du chiffrement, sont maintenus au strict minimum.

Confidentialité de PureVPN

Quand on parle de la vie privée, PureVPN est un choix assez décent parmi les concurrents. Non seulement il offre un cryptage haut de gamme, mais est aussi un VPN logless. En ce qui concerne les fuites DNS et autres, non seulement PureVPN a IPv6 couvert ainsi que les protocoles les plus couramment utilisés, mais vous êtes assuré d'obtenir votre argent, dans le cas où quelque chose va mal.

Vitesse de PureVPN

Les performances des serveurs de PureVPN montre que leur gestion est très bonne. Ils ont une faible ping et ont un temps de fonctionnement stable, ainsi la vitesse ne pose aucun problème pour les clients de ce produit VPN.

les serveurs de PureVPN

PureVPN accueille plus 2,200 serveurs à travers le monde. Ils sont situés dans 180 endroits dans plus de 140 pays. Leur nombre pourrait être inférieur à d'autres entreprises, mais il y a une densité plus élevée, ce qui signifie que plusieurs serveurs sont placés dans un seul endroit, en offrant une fiabilité.

Ce que nous aimons
Aucun journal de trafic sont conservés.
Large, dense couverture du réseau et la connexion stable.
La technologie du routeur virtuel.
Que manque-t-il
La période d'évaluation gratuite fournie.
Ont signalé avoir eu des fuites DNS dans le passé.
Plus lent que d'autres réseaux privés virtuels dans cette gamme de prix.


Désistement! Gardez à l'esprit, qu'aucun service VPN fournit une sécurité complète et la vie privée, mais ajoute une seule couche de protection dans cette direction. En outre, une VPN est détenu par une société. La société peut changer ses politiques ou fournir des données aux gouvernements si La sécurité nationale pourrait être en jeu. Utilisant un VPN vous devez respecter le - ne vous rend pas libre de toutes les règles et règlements lois du pays où vous résidez, le pays hôte de la service VPN et probablement d'autres. Vous n'êtes pas complètement anonyme en mettant simplement et en utilisant un VPN.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

1 Commentaire

  1. avatarRalph

    J'ai choisi d'utiliser NordVPN parce qu'ils ne tiennent pas les journaux et ils se soucient réellement de l'Internet gratuit. Aussi, le niveau de cryptage est très élevé. Je l'ai testé moi-même VPN et peut affirmer, qu'aucune fuite de données sont apparues lors des tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Top Logless VPN Services in 2018
REVIEWS

Top Logless VPN Services in 2018

RATING
ENCRYPTION
DNS Leak Protection
LOGGING
SERVERS
1
NordVPN
See Review
AES 256-bit, IKEv2/IPsec, OpenVPNLogless5000 across 62 countries Visit NordVPN’s Site
2
CyberGhost VPN
See Review
AES 256-bit, PPTP, IPsec, L2TP, OpenVPNLogless3102 across 60 countries Visit CyberGhost’s Site
3
ExpressVPN
See Review
AES 256-bit, PPTP, IPsec, OpenVPNLogless2000 across 62 countries Visit ExpressVPN’s Site
4
IPVanish
See Review
AES 256-bit, IKEv2, OpenVPN, L2TP/IPsecLogless1155 in 60+ countries Visit IPVanish’s Site
5
PureVPN
See Review
AES 256-bit, PPTP, L2TP, SSTP, IKEv2, OpenVPN, StealthLogless2200 in 140 countries Visit PureVPN’s Site




Logless VPN – What Is It?

Virtual Private Networks (VPNs) are being more sought after than ever. Individuals as well as big businesses want to achieve high level of privacy and restrict third-party traffic sniffing to a minumim. Logless VPN networks add an additional layer of security and offer a solution to safely transfer documents and sensitive data, while also prevent corporate espionage. People are seeking services of a Logless VPN to prevent from middle-man attacks and know that their communications and Web surfing happen in a secure manner.

In truth, the best Logless VPN is a paid one. Not only there are more than twenty free VPNs that allow for a third party to gain access to the information sent over the network, but some of them even sell clients’ data to other parties, while claiming that nothing of the sort is happening.

To prevent middle-man access to delicate data and to ensure that it is sent via a secure tunnel one important policy should be kept – that of the VPN being Logless. For that to happen, the VPN service should first keep no logging of their users’ data and communications. Second, a Logless VPN cannot allow for sensitive information to leak. Thus, a DNS Leak Protection is a must and goes hand in hand with a Logless VPN. A complete DNS Leak Protection includes IPv4 address, IPv6 address and WebRTC communication to stay within the private tunnel. The tunnel should above all else be encrypted. That is because even if a hacker is able to sniff out some information he cannot break its cipher to get to the actual data.

Be aware, that if the government wants to see which websites and web locations a user visits, the ISP provider can demand and get that information. Thus, no real anonymity is achieved, but the specific data will be encrypted, secure and remain private within the network.

Big companies even implement policies preventing employees from having access to master keys used for the decryption process of the channeled data in real time. In order to provide our readers with the top Logless VPN services for 2018, we have carefully examined the companies that excel in the VPN business and have outlined their advantages and disadvantages in terms of providing a secure and stable service.


NordVPN – Security, Privacy, Speed, Servers

vpn nordvpn logo

NordVPN’s Security

NordVPN holds the number one spot considering all of its features combined in a VPN that works at an excellent level. Regarding security, NordVPN has a proven DNS leak protection, including the IPv4, IPv6 and WebRTC address protocols, as well as mobile protocols such as IKEv2. In addition, PPTP, L2TP, IPSec and OpenVPN are also used to ensure the most secure and up-to-date protection service. Double layer encryption is employed in the tunnels which NordVPN hosts, which is nearly impossible to break, even if super computers are working non-stop for years trying to decipher it. In the event that someone sniffs some of the traffic, it will still be encrypted, so NordVPN has set the bar high for the most secure VPN requirements.

NordVPN’s Privacy

What makes NordVPN stand out in terms of security can also be applied for making it a real private network. NordVPN’s privacy standards are highly advanced, such as the Onion Over VPN feature, which includes the TOR network service as another layer of privacy. The VPN’s double encryption makes it impossible for a middle-man to see what is transferred through the tunnel. In case of any intrusion, there is also a kill-switch, which is an added bonus we welcome whole-heartedly. NordVPN also utilizes an anonymized login policy that conceals your identity further, making the service privacy-friendly.

NordVPN’s Speed

NordVPN does not have any limitations imposed on its users in terms of traffic. A constant speed is used, but you should be aware that VPN services tend to be a bit slower than regular Internet speeds. The company has set up UDP (OpenVPN) which automatically chooses the closest available server for you. However, some users report that the speed is slower than that of some competitors.

NordVPN’s Servers

NordVPN has not made explicit where exactly their servers are located on the map, due to security precautions, but be aware that they are set up across 62 countries and are around 5000 overall.

What We Like
Decent license price.
Unlimited traffic.
A single license covers more than 6 devices.
What is Missing
Multiple devices cannot be connected simultaneously
Complicated evaluation period.
Slower speed compared to competitors.

CyberGhost VPN – Security, Privacy, Speed, Servers

logless vpn cyberghost vpn cyber ghost

CyberGhost is a company, based in Romania and they have grown to become one of the best companies in the VPN sphere with strong encryption, speedy serveers and also cheap services. The company has a lot of tunneling protocols and they strive their best to compete with NordVPN – the company with one of the lowest prices out there.

CyberGhost’s Security

When it comes to security, CyberGhost does not allow itself to deviate from the top notch security protocols in the business. They have established a 256-bit encryption on your traffic, from your computer system, inside the CyberGhost network and to whatever your destination is when the tunnel is switched on. That encoding works regardless of the software you use and keeps you secure from data sniffing such as Deep Packet Inspection. It also uses the proprietary protocols for kill-switching.

When it comes down to encryption, they use OpenVPN, L2TP as well as IPSec.

CyberGhost’s Privacy

With their “No Logging” policy, they want to advertise proudly that they do not keep track of any information and are a true Logless VPN. In practice, when you check out their Terms of Service, there are some elements they collect, but they do not seem to use the collected information for anything. And while many VPN companies do log the data of the user, CyberGhost VPN do seem to have more paranoid measures to secure themselves against any tracking requests. The following protocols are used by CyberGhost VPN: CyberGhost Client, L2TP, IPSec, OpenELEC (OpenVPN, PPTP) and standard PPTP. These protocols along with the encryption and the VPN being logless makes for a safe connection for any user.

CyberGhost’s Speed

When it comes down to speed, the sheer amount of servers says it all – they are all specifically optimized to provide the best connection to the closest host to them. The servers contain optimization protocols which ensure that the encryption process do not slow down the internet connection itself. Not much of a loss in the download speed for Torrenting, which was a peasant surprise.

CyberGhost’s Servers

CyberGhost VPN provides support with over 3,108 servers online, located around 60 countries and they currently support connections to around 15 million users without having any major disruptions in connection, which is an impressive achievement. Adding to that the variety of servers are optimized for different tasks such as Streaming and Torrenting. Geographically restricted services like YouTube, Amazon Prime Video and Netflix can be reached via the VPN’s servers, with over 400 other media services. CyberGhost is pleasurable to use when watching your favourite movies, TV shows, TV series, live streams, gaming recordings, demos or listening to radio stations.

What We Like
Very competitive pricing
Logless and has DNS Leak Protection
All IPv6 connections can be turned off.
What is Missing
More advanced security settings for tech-savvy users to configure.
Could include more extra features.
The service could support more countries and locations.

ExpressVPN – Security, Privacy, Speed, Servers

vpn expressvpn logo

ExpressVPN is based in the Birtish Virgin Islands, and has expanded to a global company, that boasts with fasts speed and that is still one of the most secure VPN services out there. That might be true considering that the DNS Leak Protection is tested and it does cover IPv4, IPv6 and WebRTC protocols. The encryption protocols it uses are top notch and the service is available on almost all modern and well-known platforms:

  • Windows
  • MacOS
  • iOS
  • Android
  • Various Router brands
  • Linux

ExpressVPN offers pricing that is a bit cheaper than NordVPN. ExpressVPN keeps no logs of user data and provides a great 24-hour customer support service.

ExpressVPN’s Security

ExpressVPN is among the most secure VPN services even in 2018. It has a checked DNS leak protection, including the IPv4, IPv6 and WebRTC address protocols. That is very important as it stops any data to be sniffed and stolen by third parties. ExpressVPN has a strong encryption, besides which, the company also covers the latest standards in terms of security. OpenVPN encryption is also supported, allowing for an excellent level of security to be maintained.

ExpressVPN’s Privacy

Regarding privacy, ExpressVPN is a Logless VPN and any traffic that goes through is considered safe from prying eyes. ExpressVPN also uses a strong encryption protocol with 256-bit ciphers, so even if traffic and communication data somehow get sniffed, they will be locked with the encryption algorithm and appear as gibberish symbols rather than bare text.

ExpressVPN’s Speed

ExpressVPN is said to be quite faster than NordVPN, which speaks for itself. The connection is also very stable and extremely fast regarding the minimum speed drops as well. Experts who have tested the service report that it is among the fastest companies who provide paid VPN services and that it connects instantaneously to the Internet.

ExpressVPN’s Servers

The servers of the company are numbered around 2000, which might be less than other VPN services. However, the spread is wider as it provides more than 148 cities and over 94 countries to choose from. The company allows for up to three devices to use its service. As with NordVPN, this company also keeps the exact numbers and other details around its operations rather vague.

What We Like
Wide coverage of nearly 100 different countries.
The speed is arguably the fastest among the competitors.
Policy to not log any traffic and data is strictly kept.
What is Missing
The price is a bit higher than most of the competition.
The company could have more servers.
No support via phone.

IPVanish – Security, Privacy, Speed, Servers

vpn ipvanish logo

IPVanish is continuously emerging in different reviews, charts and news traveling from mouth to mouth. IPVanish is located in the United States and its Chief Technology Officer is Josh Gagliardi, who works at Highwinds, which is a subsidiary of the cybersecurity giant StackPath. IPVanish provides speeds almost as close as a person’s original Internet connection speed.

IPVanish’s Security

IPVanish is questionable whether it provides a full DNS Leak Protection and if all the problematic IPv4, IPv6 and WebRTC protocols are covered. IPVanish utilizes OpenVPN, IKEv2 and L2TP/IPsec VPN protocols. This is also a logless VPN. IPVanish also uses 256-bit AES encryption. All of the above listed features ensure a secure browsing experience for users.

IPVanish’s Privacy

In terms of privacy, IPVanish is a good choice, due to the fact that it does exactly what is stated on its website. It uses multiple protocols to hide your IP address and adheres to its no-logging information policy, so it is definitely better than a free VPN service.

IPVanish’s Speed

IPVanish slows down Internet speed, but only by a very little margin. It claims to be the World’s fastest VPN, but that is arguable. It offers unlimited bandwidth. However, if you are looking for a quick support, note that IPVanish does not provide such. On the support page there is a note that states that a backlog of up to a day and a half might occur. If you are a business that relies heavily on Internet, that is a downside to be considered.

IPVanish’s Servers

The servers of IPVanish are located in more than 60 countries, with around 1155 servers located in all seven continents across the globe. However, there is not much transparency about them other than that. Still, servers are plenty and provide a decent availability and network coverage.

What We Like
All VPN features included with every plan.
No traffic logs.
Unlimited bandwidth.
What is Missing
Slow Support response.
More expensive than ExpressVPN.
Some geo-restricted content remains inaccessible.

PureVPN Review – Security, Privacy, Speed, Servers

vpn purevpn logo

PureVPN is located in Hong Kong and has an extremely large network, spanning over 140 countries across the globe. It is not as fast as ExpressVPN, but it also provides an extensive DNS Leak Protection over IPv4, IPv6 and WebRTC protocols. You can safely use up to five computer systems with just one PureVPN License.

PureVPN’s Security

When it comes to security, the company definitely lives up to the good renown it has built over the years. PureVPN utilizes AES 256-bit encryption and the latest security protocols – IKEv2, OpenVPN, PPTP, SSTP, L2TP/IPSec among others. Split Tunneling and Virtual Router are arguably the best technologies that it can offer. The main reason for this is that as Virtual Router provides high-end router protection, the Split Tunneling service allows for encrypting only the important bits of data. In this way you are being protected, while slow-downs in connectivity, due to the result of encryption, are kept to a bare minimum.

PureVPN’s Privacy

When we talk about privacy, PureVPN is fairly decent choice among competitors. Not only does it offer high-end encryption but also is a logless VPN. In regards to DNS leaks and such, not only that PureVPN has IPv6 covered as well as the more commonly used protocols, but you are guaranteed to get your money back, in case something goes amiss.

PureVPN’s Speed

The performance of the servers of PureVPN shows that their management is very decent. They have low ping and have a steady uptime, thus speed is not any problem for clients of this VPN product.

PureVPN’s Servers

PureVPN hosts over 2,200 servers across the World. They are set in 180 locations in more than 140 countries. Their number might be less than other companies, but there is higher density, meaning that more servers are placed in one place, providing reliability.

What We Like
No traffic logs are kept.
Wide, dense network coverage and stable connection.
Virtual router technology.
What is Missing
No free evaluation period provided.
Reported to have had DNS leaks in the past.
Slower than other VPNs in this price range.

Disclaimer! Keep in mind, that no VPN service provides complete security and privacy, but just adds one layer of protection in that direction. In addition, a VPN is held by a company. The company may change its policies or provide data to governments if National Security might be at stake. Using a VPN does not make you free of any rules and regulations – you have to abide by the laws of the country you reside in, the country hosting the VPN service and probably some others. You are not completely anonymous by simply setting and using a VPN.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

1 Comment

  1. Ralph

    I chose to use NordVPN because they do not keep logs and they genuinely care for the free internet. Also, the level of encryption is very high. I tested this VPN myself and can affirm, that no data leaks appeared while testing.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.