Accueil > COMMENT GUIDES > Comment télécharger toutes vos données Facebook (Photos, Messages, etc)
CYBER NOUVELLES

Comment télécharger vos données Facebook (Photos, Messages, etc)

Ceci est un article instructif qui vise à fournir des explications sur la façon dont vous pouvez télécharger toutes vos informations Facebook, qui ne comprend personnelle, sécurité et les données médias qui Facebook a été le stockage pour vous.

Facebook est un site de médias sociaux qui est utilisé par des milliards de personnes sur une base quotidienne. En fait, Facebook est si populaire que si vous ne l'avez pas entendu parler du mot Internet, vous n'avez pas entendu parler du site de médias sociaux et. Mais avec tant de pouvoir, grande responsabilité et Facebook et Mark Zuckerberg ont appris à la dure. Et avec GDPR Déjà là, vous pouvez voir toutes les données que Facebook a stockons dans le cadre de votre profil. Ces données peuvent être téléchargées en quelques clics et dans cet article, nous allons vous montrer comment exercer ce droit.

Comment télécharger toutes vos données de Facebook

Si vous utilisez un smartphone (qui est presque certain) vous devez passer par les étapes suivantes pour télécharger vos informations Facebook:

Étape 1: Appuyez sur l'icône nervuré sur le dessus de votre application Facebook et de localiser Paramètres et confidentialité.

Étape 2: À partir de Paramètres et confidentialité, Localiser Paramètres puis appuyez dessus.

Étape 3: Après avoir réussi à entrer dans la menu Paramètres, Assurez-vous que vous recherchez « Vos informations Facebook » et si vous faites, tapez sur Télécharger vos informations comme on le voit ci-dessous:

Étape 4: Sélectionnez le type d'information que vous souhaitez télécharger en cliquant sur les différentes formes de données:

Étape 5: Après avoir traversé ce type de données que vous voulez à partir de Facebook si vous faites défiler vers le bas à la fin, vous pourrez choisir Date Range pour la collecte de données, Qualité et le format sur lequel vous pourrez télécharger les données. Dès que vous avez terminé, tapez sur « Créer un fichier ». Facebook va vous faire attendre jusqu'à ce que les archives de service les informations que vous voulez et il définit en tant que .fermeture éclair archive prêt à télécharger.

Étape 6: Téléchargez l'archive quand il est prêt. Lorsque l'archive est fait, vous recevrez ce qui suit Facebook notification:

Une fois que vous appuyez dessus, vous serez amené à le bouton de téléchargement de l'information demandée, mais l'esprit le fait que Facebook vous demandera d'entrer votre mot de passe d'abord pour des raisons de sécurité. Il sera archivé dans un fichier et assurez-vous que vous avez assez de mémoire sur votre appareil, car il pourrait être assez grand:

Conclusion

Sachez que Facebook ne stocke beaucoup d'informations sur vous, et si vous vous sentez concerné, le service vous permet de supprimer votre compte ainsi que vos informations, mais il faut du temps plusieurs semaines pour faire pleinement cette. Donc, si vous trouvez des messages que vous ne voulez pas Facebook pour voir ou vous avez simplement décidé de rompre avec Facebook et vous voulez que tout est parti, vous pouvez le faire en effaçant votre profil Facebook dans le menu Paramètres même que vous avez téléchargé vos informations de.

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

How to Download All Your Facebook Data (Photos, Messages, etc.)
THREAT REMOVAL

How to Download All Your Facebook Data (Photos, Messages, etc.)

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Facebook and other threats.
Threats such as Facebook may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This is an instructive article which aims to provide explanations on how you can download all of your Facebook information, which does include personal, security and media data which Facebook has been storing for you.

Facebook is one social media site which is used by billions of people on a daily basis. In fact, Facebook is so popular that if you haven’t heard of the word internet, you haven’t heard of the social media site as well. But with so much power comes great responsibility and Facebook and Mark Zuckerberg have learnt this the hard way. And with GDPR already here, you can now see all of the data which Facebook has been storing in connection with your Profile. This data can be downloaded with few clicks and in this article we are going to show you how to exercise this right.

How to Download All of Your Data from Facebook

In case you are using a smartphone (which is almost certain) you should go through the following steps to download your facebook information:

Step 1: Tap on the ribbed icon on top of your Facebook app and locate Settings and Privacy.

Step 2: From Settings and Privacy, locate Settings and then Tap on It.

Step 3: After you have managed to get into the Settings menu, make sure that you locate “Your Facebook Information” and if you do, tap on Download Your Information as seen underneath:

Step 4: Select what type of information you want to be downloaded by tapping on the different forms of data:

Step 5: After going through what type of data you want from Facebook if you scroll down at the end you will be able to choose Date Range for data collection, Quality and the Format on which you will be able to download the data. As soon as you are done, tap on “CREATE FILE”. Facebook will have you wait until the service archives the information you want and sets it up as a .zip archive ready to be downloaded.

Step 6: Download the archive when it’s ready. When the archive is done, you will receive the following Facebook notification:

After you tap on it, you will be led to the download button of the information you requested, but mind the fact that Facebook will want you to enter your password first for security reasons. It will be archived in a file and make sure that you have enough memory on your device, since it might be quite big:

Conclusion

Be advised that Facebook does store a lot of information about you, and if you feel concerned, the service allows you to delete your Account together with your information, but it takes several weeks time to fully do this. So if you find messages that you do not want Facebook to see or you have simply decided to break up with Facebook and you want everything gone, you can do that by erasing your Facebook profile from the very same Settings menu you have downloaded your information from.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...