Accueil > Nouvelles Cyber > Flipboard piraté: Acquis criminels compte de données
CYBER NOUVELLES

Flipboard Hacked: Acquis criminels compte de données

Le Flipboard populaire service en ligne a été piraté par un collectif criminel inconnu. Selon les informations publiées par les pirates de l'entreprise inconnus ont été en mesure de pirater une base de données contenant les informations d'identification des utilisateurs enregistrés.




base de données complète des comptes de vérification des pouvoirs de pirates informatiques Hijacked Flipboard

Le service en ligne Flipboard a été piraté par un groupe inconnu des criminels. Ceci est l'un des sites d'information les plus populaires agrégation qui est activement utilisé par des millions de personnes et l'incident est considéré comme grave. La raison en est que les attaquants ont eu accès aux bases de données contenant des informations d'identification importantes. La liste des données inclut ces valeurs détournés: les noms d'utilisateur, adresses e-mail, les mots de passe dans les formulaires et les jetons hachés de compte pour les profils de médias sociaux tiers. Dans l'annonce de leur sécurité l'entreprise affirme qu'il ya eu deux périodes au cours desquelles les hacks ont eu lieu - entre Juin 2, 2018 et Mars 23, 2019 et Avril 21 - 22, 2019.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/12564-mongodb-databases-deleted/”]12,564 Bases de données MongoDB non garanties supprimées par des attaquants

Les utilisateurs actifs Flipboard ont reçu un courriel les informant de service que leurs mots de passe ont été remis à zéro. Chaque fois qu'ils se connecter la prochaine fois, ils seront priés de fournir un nouveau. Et même si l'on est pris en otage sous forme hachée et il peut être très difficile de déchiffrer le service recommande fortement qu'il est utilisée nulle part ailleurs sur Internet. Le nouveau mot de passe qui doit être fourni par l'utilisateur doit suivre les meilleures pratiques de sécurité - il doit être unique au service, être d'une longueur suffisante et contenir des caractères alphanumériques et spéciaux pour le rendre plus difficile à se fissurer.

L'aspect dangereux de ce hack est que nous prévoyons que escroqueries phishing Flipboard peuvent être lancés bientôt en raison du fait que les criminels ont détourné les adresses électroniques et les noms. Ils peuvent être utilisés pour générer automatiquement des messages personnalisés contenant de faux volé ou contenu modifié hacker attribué au service. Pour plus d'informations, vous pouvez lire l'annonce.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Flipboard Hacked: Criminals Acquired Account Data
CYBER NEWS

Flipboard Hacked: Criminals Acquired Account Data

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

The popular Flipboard online service has been hacked by an unknown criminal collective. According to the published information by the company unknown hackers have been able to hijack a database containing the credentials of the registered users.




Hackers Hijacked Flipboard’s Database Full of Account Credentials

The Flipboard online service has been hacked by an unknown group of criminals. This is one of the most popular news aggregation sites which is actively being used by millions of people and the incident is rated as severe. The reason for this is because the attackers have gained access to the databases containing important credentials. The list of hijacked data includes these values: usernames, email addresses, passwords in hashed forms and the account tokens for third-party social media profiles. In their security announcement the company states that there have been two periods during which the hacks have taken place — between June 2, 2018 and March 23, 2019 and April 21 – 22, 2019.

Related: 12,564 Unsecured MongoDB Databases Deleted by Attackers

Active Flipboard users have received a service email informing them that their passwords have been reset. Whenever they login next time they will be requested to supply a new one. And even though the hijacked one is in hashed form and it can be very difficult to decipher it the service strongly recommends that it is not used anywhere else on the Internet. The new password that is to be supplied by the user should follow the best security practices — it should be unique to the service, be of sufficient length and contain both alphanumeric and special characters to make it more difficult to crack.

The dangerous aspect of this hack is that we anticipate that Flipboard phishing scams can be launched soon due to the fact that the criminals have hijacked email addresses and names. They can be used to automatically generate personalized fake messages containing stolen or hacker-modified content attributed to the service. For more information you can read the announcement.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...